Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 19:17 
100 000 Berrys

:crocodil cigare: A mon avis , hattori est une arme ou un truc de ce genre ; si vous avez remarqué , les boss de one piece ont toujours une arme : buggy avait ses couteaux , kuro avait ses 10 sabres ( si, si ), krieg avait sa lance détonnante , arlong avait sa lance scie , crocodile son crochet , ener son trident et foxy ses gants de boxe speciaux .

Je pense donc que hattori , si il n'est pas un vrai pigeon( ce que pour moi il est ! :Luffy hilare: ) est l'arme de lucci comme funkfried est l'arme de spandam .

Au pire hattori est réellement un cp9 caché, :Chapeau de paille goute: et cerise sur le gateau ,l'un des 2 cp9 du flashback de robin ! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 19:27 
15 000 000 Berrys

sir crocodile a écrit:
:crocodil cigare: A mon avis , hattori est une arme ou un truc de ce genre ; si vous avez remarqué , les boss de one piece ont toujours une arme : buggy avait ses couteaux , kuro avait ses 10 sabres ( si, si ), krieg avait sa lance détonnante , arlong avait sa lance scie , crocodile son crochet , ener son trident et foxy ses gants de boxe speciaux .

Oui c'est vrai (on compte pas Bellamy)

Citation:
Je pense donc que hattori , si il n'est pas un vrai pigeon( ce que pour moi il est ! :Luffy hilare: ) est l'arme de lucci comme funkfried est l'arme de spandam .

Au pire hattori est réellement un cp9 caché, :Chapeau de paille goute: et cerise sur le gateau ,l'un des 2 cp9 du flashback de robin ! :Ussop big gloup:

Pas mal comme idée, cela permettrait d'avoir un petit flash-back aussi bien et savoir enfin leurs noms. (j'ai hate meme si quelq'un va surement le demander dans les SBS)
Aussi bien c'est le frère ou la soueur de Lucci qui a un physique atroce et qui préfère rester en forme animale.

ps : je vois bien Jabura revenir en forme animale et faire une attaque et voir Sandy le battre en un coup. :Sandji sur le cul:

Dernière édition par Zanbai le Mar 27 Juin 2006 06:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 19:36 
55 000 000 Berrys

si Luffy se fait aider par Franky pour vaincre Lucci cela permettrait aussi de ne pas le rendre surpuissant trop rapidement.
en effet Lucci nous avait paru à tous intouchable lors de la fin des chapitres 340, et j'ai lu sur le forum que certains trouvaient trop gros le fait que Luffy se renforce aussi rapidement.

certes on a vu les Gears 2 et 3, mais on a aussi vu Pipo se faire dérouiller par Jabura sans pouvoir réagir. la défaite existe aussi chez les mugiwara.
si Luffy bat Lucci tout seul il aura atteint une puissance extraordinaire, mais je pense comme tout le monde, et sans preuve il est vrai, que Shanks, Barbe Blanche ou bien Ace sont meilleurs que Lucci. ça serait dans la logique shonen, les derniers affrontés sont les meilleurs. les puissances des 3 pirates cités seraient alors énormes, peut-être même trop.

si Luffy se rend compte qu'il ne peut pas arriver à battre Lucci tout seul, il prendra conscience qu'il lui reste beaucoup de choses à apprendre encore, mais surtout à agir en pirate.
dans le chapitre 1 Shanks dit au brigand des montagnes (plus le nom désolé) qu'ils ne sont pas des enfants de choeur mais des pirates et qu'un combat ne se gagne pas forcément à la loyale.
Luffy a toujours battu ses adversaires en 1 contre 1, mais comme l'a dit SSof le temps presse, et il s'agit surtout d'être efficace. Luffy oublierait son histoire de duel avec Lucci et penserait avant tout à gagner pour aller sauver Robin.

de plus Franky est le roi des coups fourbes, si on le met en plus avec un partenaire pour battre un seul adversaire il pourra toucher du doigt la quintessence de son art.

je pense qu'un 2 contre 1 serait une grande étape pour Luffy.
ça rejoindrait en plus son discours chez Arlong dans lequel il dit qu'il ne peut rien faire sans ses compagnons, et plus récemment les changements d'adversaires illustrés par le discours de Sandy à Pipo.
si on ajoute à tout ça la raison de la venue des mugiwara à Enies Lobby, cet arc serait vraiment encore plus qu'actuellement celui du rapprochement de l'équipage, de la compréhension de l'importance d'être plusieurs et non un, etc....

bien sûr on peut se laisser emporter par une telle analyse et parler d'un message contre le racisme se rapprochant de celui d'Arnold et Willy, "il faut de tout pour faire un monde", et écrire l'hymne des mugiwara en remplaçant "monde" par "équipage", mais personnellement j'en resterai au stade du simple raisonnement onepiecien.

après ce combat en 2 contre 1 Luffy remercierait bien évidemment Franky et lui ferait ses adieux par la même occasion.

Sujet du message: p
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 22:40 
10 000 Berrys

Je tenais à preciser pour tous ceux qui souhaitent voir une forme animal des zoans du CP9....Il a tres peu de chances. En sachant que la forme la plus adapté pour le combat est la forme semi-animal et que la forme animal ne permet pas de se battre, les probabilitées sont minime..
Je ne vois pas Lucci prendre le risque de se transformer en leopard contre un luffy gear 2 par exemple...

Enfin bref, passons.
Oid, ta théorie est très interressante, mais ça ferait vraiment bizarre de voir Luffy se farcir un bosse aves une aide exterieur quelconque ( ici franky). Je trouve que ça ne colle absolument pas avec sa personnalité. apres, c'est sur que si la situastion le veut autrment ...

Mais personnellement, je vois plus l'action se passer comme ça:

Luffy occupe Lucci pour que Franky passe la porte. Pour etre sur que le cyborg y arrive, il utilise son gear...ce qui, heu.., endommage particulierement Lucci.
Pendant ce temps, Franky monte vers le pont où se trouve spandachiotte et Robin. On a pu apercevoir que le temps de monter la tour est assez long, Malgré le fait que Robin soir retiscente et instable.
Le temps que Franky monte, spandam et Nico ont déjà passés le pont et se retrouve du coté de la porte, loin.
C'est la qu'intervint Ussop, ussop et son role de Sniper. Il se trouve là ou l'on voit la mer dechainé avec les deux tourbillons. D'ici il snipe Spandam et après, il s'occupe de trouver une solution pour partir d'El sans se faire avoir par le CP9.
Bien sur, pendant la periode tir de Ussop franky a le temps de passé le pont, il achève Spandam et embarque Nico.
Pendant ce temps le Combat luffu<>Lucci prend fin avec un Luffy Gear3 et un Lucci leopard.
Pour la suite des événement je ne'ai pas d'idée, de quel coté partir? Ou trouver un nouveau bateau pour s'en aller vite fait vers une autre ile? Franky sera t'il le nouveau Straw hat? ( je me pose pas la question, c'est juste pour respecter la LAF parr exemple)

Enfin bref, tant de question encore..Je sais que Oda nous réserve une fin exeptionnelle, tout comme cet arc ^^..

Ha, et j'oubliai le chapitre Zorro<> Kaku.
Bon, ba zorro passe au chose superieur. Va t'il reutilisé le power up d'alabasta, ou encore une nouvelle technique.
D'ailleurs, Kaku et Kalifa ont une vitesse d'adaptation effrayante; Ils ont avalés leurs fruits depuis quelques minutes et ils connaissent déjà un nombre de techniques incroyable avec leurs nouveaux pouvoirs. Chapeau

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 01:00 
100 000 Berrys

Peut-etre que Sandy voulait parler du mensonge a ussop en lui disant ce qu'il ne sait pas faire.On sait tous que c'est son point fort,alors il aurait compris qu'il devait utiliser le mensonge,d'ou se relooker en marine pour tromper spandachiotte^^.
Mais vu que Franky a une très très grosse dent contre lui,je doute que ca se passe comme ca,déja luffy voudra s'occuper de lucci tout seul,la preuve il lui dit direct d'aller sauver robin et pas de l'aider ou quoi que se soit.
Ussop va surment tromper tout le monde avec le mensonge mais on verra bien,ensuite il y a ses talent de sniper qui pourrait leur servir pour ralentir le buster call,l'hypotèse pour qu'il fasse tomber la tour n'est pas très sure car je sais pas comment il ferait et en plus elle a l'air de glisser toute seule pour l'instant.
Bon pour le combat sandy/jabura,il nous en a mis plein la vue,après une brillante intervention dans le train tout de meme il élimine un membre du cp9,mais après est-il vraiment ko,mais vu tout ce qu'il s'est pris c'est peu probable.lol
Et enfin le combat contre kaku,encore une évolution de zoro,(vraiment classe avec son bandana xD)kaku commence a se faire dominer malgré ses coups et ses ruses.
Et sinon vivement le prochain chapitre et a quand la nouvelle mini aventure,moi je voudrais bien revoir smoker pour voir ou il en est.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 01:05 
15 000 000 Berrys

Roger a écrit:
Et sinon vivement le prochain chapitre et a quand la nouvelle mini aventure,moi je voudrais bien revoir smoker pour voir ou il en est.^^

Il manque plus qu'une image en noir et blanc de Pipo, de Sandy, de Chopper, de Robin, peut-etre de Franky et peut-etre une image colorisée de 2 pages et après il y aura une nouvelle mini-aventure.
A tout casser 4 à 6 chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 09:36 
10 000 Berrys

Ahem, je doute que tout les mugiwara ayant fini leur combats les bras croisés... A mon avis, il vont tous aller vers le buster call: Nami, sanji peutre chopper, peut-être zorro si il a fini son combat contre kaku. Mais je pense que sogeking va faire un truc plus solo, plus "symbolique", qui lui permettra surement de le réhausser au niveau des tout les autres qui ont fait leur preuve...
Sinon, l'hypotèse d'un éventule Franky/Hattori me plait bien... Je me demende quel serait le fruit d'Hattori dans ce cas là.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 10:29 
30 000 000 Berrys

Bon Chapître (je trouve toujours les combats de Zoro aussi beau et en plus Oda nous gratifie d'un point sur le reste)

Personnellement je vois plutôt Luffy essayer d'occuper Lucci pendant que Franky passe, et ensuite le cyborg se faire allumer par notre cher Léopard et essayer de passer coût que coût comme un bon Mugiwara (sinon il a aucune chance d'entrer), cependant il n'y arrivera pas. C'est à ce moment que Usopp et Nami débarque et avec la puissance de leurs armes conjuguées ils arrivent à aveugler/parlyser ou tout autre chose bien sûr Luffy n'y est pas étranger et il sera d'autant plus motivé qu'il verra Usopp et non Sogeking...

Oda met du ryhme en cette fin d'arc le combat de Sanji fut bref (enfin aussi à peine plus court que les autres en nombre de page il me semble) et celui de Zoro semble parti pour l'être. Les Mugiwaras sont pressés par le temps et Oda veut nous le monter c'est pas facile à faire mais je trouve qu'il y arrive plutôt bien, de plus Zoro nous a refait la danse du Lion qui s'est révélé efficacement paré par Kaku...

PS : Et après les avants bras de Popeye chez Franky, les bras de Popeye chez Zoro...

EDIT : Ok... Merci Ange Bleu, j'ai corrigé mon post.

Dernière édition par EvOr le Dim 25 Juin 2006 11:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 11:14 
The old man

Ce n'est pas le Tekkai qu'a utilisé Kaku pour parer la Danse du Lion.
La technique utilisée se nomme : "Rankyaku Roudan".
Il s'agit vraisemblablement d'une variante du Rankyaku.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 06:42 
100 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
C'est à ce moment que Usopp et Nami débarque et avec la puissance de leurs armes conjuguées ils arrivent à aveugler/parlyser ou tout autre chose bien sûr Luffy n'y est pas étranger et il sera d'autant plus motivé qu'il verra Usopp et non Sogeking...

N'ayant tous les deux pas été efficaces contre jabura, je doute qu'ils réussissent un exploit contre Lucci... Non je ne pense pas que le rôle de pipo énoncé par Sandy soit celui là... enfin on verra bien.

EvOr a écrit:
PS : Et après les avants bras de Popeye chez Franky, les bras de Popeye chez Zoro...

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, encore une chose de moins pour franky... enfin je dit ca, je dit rien... j'ai dit quelque chose moi ? ^^"

A part ca je vois mal Franky réussir à passer Lucci même avec Luffy pour le distraire... C'est Lucci en face ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 11:10 
10 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
N'ayant tous les deux pas été efficaces contre jabura, je doute qu'ils réussissent un exploit contre Lucci... Non je ne pense pas que le rôle de pipo énoncé par Sandy soit celui là... enfin on verra bien.

si tu veux mon avis ils auront tous les deux un roles plus important que l'on ne le croit dans ce combat et il est tout a fait possible que nami et pipo reussissent un exploit contre l"homme au pigeon" :Luffy hilare: c'est vrai que leurs armes sont tres puissante donc ils vont certainement avoir quelque chose a faire avec leurs armes

il est egalement tout a fait possible que luffy s'enerve un bon cout ,qu'il trouve un bout de jambon et qu'il eclate lucci tout seul ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 11:37 
1 Berry

on est pas à l'abris d'une surprise avec Pipo et Nami mais je me pose une question, tout le monde est bien à Enies Lobby est une île du gouvernement. Y'a pas le QG de la marine labas??? si ça se trouve on aura le retour de Kobby puisqu'ils sont làbas avec Hermep ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 01:40 
1 Berry

Zorro rend enfin fou de rage Kaku qui malgré qu'il soit agacé dès qu'on se moque de son pouvoir, est imperturbable. J'adore ce personnage de Kaku car on voit trop le CP9 comme une horde de tueur de tueur enragé (Jabura Lucci...) mais ce sont en fait des soldats luttant contre la justice. Kaku lui est très professionnel se moque de la compétition et du challenge (bien que comme tout tueur aime la Baston) il est toujours concentré et efficace.

Bon jm'y perds ..ah oui Zorro! En faisant perdre à Kaku son sang-froid Zorro prend vraiment l'ascendant sur son adversaire. L'équipage du Chapeau de Paille aime provoquer et déstabiliser l'adversaire car ce qu'Oda exprime depuis le début de One Piece c'est que répondre à la provocation ne fait que nuire à l'efficacité.

Je n'ai pas la moindre idée de ce que l'équipage du chapeau de paille nous prépare pour sauver Robin et échapper contrer ou exterminer le Buster Call mais la porte de la justice c'est ouverte étrangement à l'avance (a ce que j'ai cru comprendre) ce qui nous prévoit une TRES GROSSE SURPRISE peut -etre un navire de la marine dirigé par un dangereux Vice-Amiral Mais cette hypothèse est peu fondée je dois l'avouer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 04:05 
1 Berry

Tout d'abord je pense que le combat Kaku VS Zoro ne va pas durer très longtemps du style un chapitre plus la moitié de l'autre car je trouvera ça bizarre que Oda donne une durée équivalente aux combats de Sandy et de Zoro, mais bon tout peux etre possible, Maitre Oda sais plus que n'importe qui nous amener a écarquiller les yeux dans chacun des ses merveilleux chapitres.... :Ussop big gloup:
Zorro nous fait peter le bandana donc sa promet pour la montée en violence et en technicité du combat, étant donné que Zorro prend ce combat très au sérieux au meme titre de celui contre Daz Bonness(pas sûr que sa s'écrit comme sa...) ou encore notre ami Oeil de Faucon, pour ne citer qu'eux.
Bon nombre de personne ne cessent de le rapeller mais en effet à ce moment de l'histoire le temps commence vraiment a devenir une denrée rarissime lorsque l'on voit l'avancée de notre "ami" Spandam avec Robin qui s'approche très dangeureusement de la porte de la Justice.

Lorsque je parle de la porte de la Justice, y a un truc qui me chiffone : :Ace Oulala:

Lorsque l'on voit dans un des derniers chapitre et/ou le dernier, dans ma tete c surtout le 414 et le 416, c'est quand les bateaux venant du QG de la marine pour le BC sont entourée d'une fumée épaisse. On voit cette fumée épaisse qui semble sortir de la porte ou de derrière la porte, alors est ce que la fumée ne représenterai pas un obstacle de plus a fanchir avec les monstres lors de la fuite probable de l'équipage et pis elle vient d'ou la fumée??(bon c vrai c des interrogations vraiment bizarres....)

Un autre point aussi me chiffone, c'est le cas de Ussop, mon grand ami. Je n'attend qu'une seule chose c'est qu'il brille par ses capacités d'une part comme l'a dit SSof D Belge par son" éminence grise" car il ne faut pas oublier que Pipo a toujours de la suite dans les idées surtout qd une situation semble perdue ou bien très mal engagée comme elle l'est actuellement. Je fait référence ici au combat sur Little Garden contre Mr 3 lorsque Nami Zorro et Vivi si jme souviens bien était sur le point de mourrir et que Luffy était controlé par le color-trap de Miss Glodenweek. Une seule personne a sauvé la situation c notre Ussop donc là je considère que la situation réclame une intervention de Ussop qui ferait appel à son intelligence au vue de:
- sauver Robin
- de faire si possible quelque chose pour le Buster Call mais sa j'en suis pas persuadé....
- de trouver un moyen de s'échapper...(faut voir)
Cependant une chose dans ma tete est certaine, enfin je me plait à le croire, c'est que Pipo n'a pas fait Kabuto juste pour balancer un "Shuriken Star" sur le train et une attaque de feu dur un drapeau, je trouverai sa dommage que l'évolution en"Monster" de Pipo soit en demi teinte par rapport aux autres membres de l'équipage. Selon moi Pipo peut devenir un "Monster" avec les capacités de Kabuto et celles de ses cellules grises, ce qui en ferai tjr selon moi un "valeureux guerriers des mers"
Ceci dans l'optique que dans l'aquipage du Chapeau-de-paille, il y a 4 voir 5 combattant au "corps à corps" qui sont Luffy, Zorro, Sandy et Robin, et Chopper et 2 combattants à distance qui utilisent leurs méninges et leurs armes pour se battre : Pipo et Nami. Dans cet arc c'est l'évolution des perso qui est mis a l'honneur et on a vu Nami faire preuve d'inventivité et de puissance face à Kalifa et lors de leur arrivée avec le Rocket-Man sur la place ou elle a exploser une nombre impressionant de la Marine avec la puissance de ses dials posés sur son armes par notre ami Ussop, alors pourquoi lui devrait il ne pas montrer la véritable puissance de Kabuto qui il me semble devrait etre supérieure a celle du Climat Tact de Nami. Si Kabuto se trouvait à la hauteur de mes attentes et aussi celles de nombreux autres ici, je dirais que Pipo doit pouvoir développer ses capacités pas forcément dans un combat mais peut etre dans quelque chose de plus grand, cela contriburai à redorrer son image et à montrer en quoi c'est un "Monstre" toujours à la façon de Ussop... :Ussop vantard:
Le faire combattre contre Spandam serai possible au vue de son katana bizarre mais il est vrai que Franky a des comptes à régler avec Spandam....dc wait and see......... :Ussop vantard: :luffy langue:

Enfin au sujet de l'ami Hattori : il est vrai que Lucci aime prendre des pose et Hattori serai alors un agrément des dites "poses".
D'un autre coté il serait tentant de donner a Hattori la possibilité d'avoir mangé un fruit du démon, mais je trouve sa assez farfelu parce qu'il ne s'est toujours pas manifesté. Tjr à ce compte là il ne se manifestera que lorsque Lucci sera mis en grande difficulté par un Luffy en Gear 2 ou 3, vu que tout est possible dans le monde Onepiecein.... :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 09:13 
The old man

Yugo D. Bill a écrit:
mais ce sont en fait des soldats luttant contre la justice.

Euh tu veux dire POUR la Justice je présume ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]