Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 10:33 
1 000 000 Berrys

Le probleme avec ce Zelda c'est que j'ai plus l'impression qu'il est là pour satisfaire les fans et pour faire tourner la machine a sous .

En effet , déjà on ne trouve pas de nouveau vrai concept si ce n'est la faible possibiliter de ce transformer en loups et de pouvoir naviguer ainsi dans le monde obscur !

Mais ce concept ne vous rappelle-t-il rien ? Ca ressemble a Metroid.

Ainsi donc pour l'instant il n'ya pas de nouveau concept aussi innovant que la mer , la capuche minish , ou encore les masque .

De plus rien que le fait que ce Zelda ait un character design plus mature montre clairement qu'il est plus là pour appaiser la colere des fans en manque de Zelda .

Mais sait on jamais , il ne reste plus qu'a voir , a ce stade du devellopement on peut encore veritablement rien si ce n'est émetre des supposition

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 22:28 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je suis pas trop d'accord avec toi... Chaque Zelda, à sa manière, à apporter de grosses révolutions par rapport aux autres épisodes. Le fait de pouvoir évoluer dans deux "mondes" différents va à mon avis beaucoup changer la façon de jouer des joueurs justement. De plus on ne sait absolument pas comment ce déroule les phases de jeu en tant que loup. Donc je pense que l'on peut être rassuré sur le fait que cette innovation ne sera pas une copie du gameplay de A Link to the Past...
Et puis que ceci ai été fait dans Metroïd importe peu... Cela à sans doute été déjà fait dans d'autres jeux de pouvoir vhanger de "monde" en se métamorphosant, mais du moment que ça n'a jamais été fait dans un Zelda, avec espérons-le un état d'esprit proche de celui de Miyamoto, alors c'est innovant.
D'après certains messages précédents Miyamoto porte toujours un oeuil insistant sur son bijou, et tant que ce sera le cas, je ne pense pas que Zelda devienne un jeu uniquement pour renflouer le porte-feuille de Nintendo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 18:51 
100 000 Berrys

Franchement, il a l'air tros bien ce Zelda, ça fait longtemps que j'en attendais un avec Link adulte et en plus il a l'air top au niveau graphisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 10:09 
1 000 Berrys

ZPO a écrit:
Ainsi donc pour l'instant il n'ya pas de nouveau concept aussi innovant que la mer , la capuche minish , ou encore les masque.

J'ai entendu dire qu'il y aurait la possibilité de faire des combats à cheval (avec l'épée ou l'arc), ce qui est passablement nouveau. (Si je me trompe, corrigez-moi!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 14:48 
Roi de Fanelia

Dans Ocarina of time il me semble que l'on pouvais tirer à l'arc à cheval. Les coup d'épée pas sur mais l'arc oui sur à 100%

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 17:36 
1 000 000 Berrys

seulement le tir a l'arc sur le cheval dans OOT et dans M'SM

Citation:
J'ai entendu dire qu'il y aurait la possibilité de faire des combats à cheval (avec l'épée ou l'arc), ce qui est passablement nouveau. (Si je me trompe, corrigez-moi!)

Tu parle d'un nouveau concept , déjà il exister bien avant , et c'est lin d'etre ça qui fait que chaque episode de Zelda est nouveau .

Dans OOT c'est l'ocarina , et aussi le monde en 3D (a l'poque c'était tout nouveau)

Dans M'SM , c'était le concept des mask totalement génial qui permettait des multitudes d'action et d'interaction

Dans Minish cap , le fait qu'on puisse devenir rikiki

Dans a link to the past , les deux univers lumiere et ombre (que twiligth princess a repris)

Pas de vrai noveau concept pour l'instant , en gros je reste ceptique mais on peut toujours esperer avoir un vrai bon Zelda et pas juste un piege a fan

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 15:37 
175 000 000 Berry

je suis pas trop d'accord avec toi ZPO

tout d'abord je n'ai pas trop aimer Majoras Mask donc pour moi le concept des masques.....

ensuite si se transformer en loup n'equivaut pas au moins au chapeau qui rend petit de minish cap.....alors la je sais pas ce qu'il te faut!!!!

Pour moi jusqu'a present le plus innovant et mon préféré c'est wind waker!
Des centaines de minis quetes (qui a finit celle des figurine tendo??? si quelqu'un la fait, jveut des photos ^^) et un univers trop beau!

d'ailleurs petit conseil au passage, comment se faire des rubis facile??? appater l'un des poissons plusieurs fois d'affilée et accepter son mini jeu avec les fleches! les fleches sont fournis gratos il suffit juste de payer les appats, et sachant que une fleche dans le poisson donne 10 piece (exception de 200 pour un sans fautes) et que les appats ne coute que 10 rubis pour 3 appats, alors la c'est un tres bon moyen de se faire du fric!!! surtout lorsqu'on en a besoin pour la quete de la triforce ou l'on doit donner a tingle plein d'argent pour decrypter les cartes!

enfin bon je derive, tout sa pour dire que j'attend avec impatience ce nouveau Zelda qui vas nous permettre de redécouvrir le monde d'hyrule et ses créatures (vivent les GORONS!!!!) avec un Link plus mature, plus puissant, et qui promet des combats epiques a cheval contre d'autres chevaucheurs de toutes sortes de bébétes ainsi qu'un mode Loup dont je pense ne pas etre le seul a etre impatient de decouvrir toutes les possibilités!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 22:12 
1 Berry

pour ma part, les zeldas que je prefere sont :
- zelda 3 (les 2 mondes, les objets, les donjons, la duree de vie)
- ocarina of time (la carte, l'immersion, epona, ...)

les zeldas qui puent :
- majora's mask (faire d'une quete annexe miteuse un jeu complet)
- wind waker (les deplacements trop longs en bateaux :Sandji sur le cul: , mais le reste est génial)

le futur zelda m'embale bien car :
- il y a plusieurs mondes à priori
- les villages semblent vivants
- il y a des innovations coté combats (à cheval)

pour le reste, je fais confiance au savoir faire de nintendo qui devra faire autrement que de se contenter de modifier le gameplay... et non ce n'est pas juste pour l'argent que ce jeu sort car un seul zelda suffirait à ruiner la réputation de nintendo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 16:16 
5 000 000 Berrys

oliver25a >> Tu as bien aimé la taille de OOT ? Bah TW c'est 3 fois plus grand environs :luffy langue: ! Avec plus de temple et de quêtes annexe ^^ !

Bon... Dr Fred... Déjà je pense que tu n'aimes pas beaucoup de jeux ^^ ! Car des jeux qui évolues autant que tu le souhaite y en a pas des masse XD ! Ils sont très peux à presque changer du tout au tout ! De plus... possibilité d'utilisation des possibilité de la Wii (XD) sur TW, combat à cheval, transformation en loup, parler aux animaux (oui oui ^^), plus d'objets (donc plus d'utilités), un univers plus grand comportant donc des nouveautés... certes rien que le mot "zelda" fait accroché déjà des dizaines de milliers de fans, mais ils ne s'arrête jamais sur des bases acquises ! Il essayent d'augmenter mais bon... à moins de futurisé Zelda (Naaaaaaaaaaaaan) je vois pas trop comment le boosté...

Bon puis occasionnellement je trouve que ce jeu va être génial :Ussop gloups: !

Nintendo n'avait jamais osé dire que OOT serait un jeu parfait, pourtant là il l'ose pour TW !! Non pas que s'en seras vraiment un (car le jour où on seras capable de satisfaire tout le monde, tout le monde pensera pareil XD), mais du moins il seras géniaaaaaaaal :Sanji amoureu: !!!
Bon, après c'est mon avis... et mes avis ne sont pas toujours à prendre très au sérieux :Chapeau de paille goute: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 22:04 
500 000 Berrys

En me baladant sur youtube.com (le diffuseur de vidéos gratuites le plus à la mode en ce moment...) j'ai trouvé ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=7fu9dTc11Ak&search=zelda

un petit concentré de bonheur avec un mix des différentes previews disponibles, le tout sous une musique de Nightwish qui va si bien...
Préparez vos mouchoirs, c'est magique... :Choppe teroris:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 22:44 
100 000 000 Berrys

J'avais préparé un mouchoir... J'en ai profité pour me boucher les oreilles avec! La musique colle pas du tout c'est une horreur :Ace Oulala:
Rien ne peut remplacer la musique d'origine, voyons!

Une mise à jour semble nécessaire : Durant le récent E3, Nintendo a annoncé deux versions de ce Zelda TP. Une version gamecube et une version Wii jouable avec le wiimote (la manette télécommande qui n'a pas encore de nom). On pourra donc s'amuser à donner des coups d'épée, lancer son boomrang et tirer des flèches devant sa télé. A noter que la manette possède un haut parleur, ainsi, quand vous tirerez une fleche, vous l'entendrez pres de votre oreille avec la manette, puis dans la télé. On aura peut etre pas attendu si longtemps pour rien!

Sortie des deux versions en Novembre si tout va bien

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mai 2006 23:54 
125 000 000 Berrys

Shield a écrit:
Bon... Dr Fred... Déjà je pense que tu n'aimes pas beaucoup de jeux ^^ ! Car des jeux qui évolues autant que tu le souhaite y en a pas des masse XD !...
...Il essayent d'augmenter mais bon... à moins de futurisé Zelda (Naaaaaaaaaaaaan) je vois pas trop comment le boosté...

.....................................

Nintendo n'avait jamais osé dire que OOT serait un jeu parfait, pourtant là il l'ose pour TW !!

:Zoro cri du sabre: Bon alors primo, je te permet absolument pas de dire que je n'aime pas beaucoup de jeux !!!
Quand tu auras fait passer en long, en large et en travers une quarantaine de jeux payés de ta poche sur GameCube on verra.
Du jeu vidéo j'en bouffe depuis que je suis tout petit et j'ai commencé avec Pong et Space Invaders ainsi que Pacman à l'époque de l'Atari 2600.
J'ai passé ma vie à jouer, des générations de consoles j'en ai vu passer, il en va de même pour les évolutions du jeu vidéo.
Ce que je veux dire c'est que les prochaines consoles proposent le même type de jeu que ce qu'on trouvait à l'époque de la N64 (bien améliorés ça va de soit !).
Joue à Super Mario World, et passe après à Mario 64, tu sens la différence ?
La 3D a révolutionné le truc...

Maintenant prend Ocarina et passe sur Twilight derrière, pour moi on retrouve le même genre de Gameplay, la même interface, le même type de déroulement (je me base évidemment sur ce qu'on a pu voir...)
Et pourtant le temps qui sépare ces 2 jeux est pratiquement le même qu'entre Mario World et Mario 64.
Futuriser Zelda ??? :Sandji sur le cul:
Es-tu complètement barjo ?
Et d'ailleurs ça ne serait encore une fois qu'un changement graphique !
Ce que je veux dire, c'est qu'il est temps de trouver de nouveaux concepts...

Evidemment que je vais m'acheter Twilight Princess sur GC, j'espère du fond du coeur qu'il est plus long qu'Ocarina, et je sais qu'il va claquer...
Plus de donjons, moins de mini-quetes dont je me fous absolument (vive la durée de vie ralongée virtuellement !)
Mais malgré tout, je sais que malgré toutes les petites nouveautés (objets, animaux, etc...) ne m'enlèveront pas ce gout de déjà-vu que j'ai ressenti au visionnage de la 1ere vidéo : Un boss dans la plus pure logique Zelda, abattable en 3 sessions d'attaque utilisant l'objet trouvé dans le palais en question.
Et en prime, on a une esthétique pompée à mort sur Le Seigneur Des Anneaux, on perd un peu d'identité visuelle là !
Franchement je suis rodé niveau Zelda, et là, j'ai pas la claque ni l'impatience que j'ai ressenties lorsque j'attendais Ocarina. :Luffy erente:

Maintenant pour ce qui est du fait que Nintendo ait annoncé Twilight Princess comme un jeu parfait, ça doit surement venir de M. Regie-Fils Aime, la nouvelle tête pensante en communication de Big N.
Un style qui présente bien, des phrases chocs, une communication à l'américaine quoi ! Tout dans la surenchère...
Je ne me fie pas à ce genre de déclarations démagos...

Je préférais de loin le type de communication tout en finesse et discrétion de Miyamoto (qui lui n'était pas là pour ça, et surtout qui savait vraiment de quoi il parlait).
Mais bon, c'était possible à une époque où Sony n'avait pas encore pourri le marché vidéoludique en jouant sur la facilité et la récupération à outrance.

Excuse moi si je t'ai paru énervé ou agressif (on sait jamais), mais je préfère mettre les choses au clair. :Zoro nargueur:

PS : Ne dis plus jamais que je n'aime pas beaucoup de jeux vidéos ou je concocte un menu spécial pirate avec tes restes ! Image
C'est comme si tu disais que j'aime pas One Piece par ce que j'ai critiqué des passages...
Surtout que là c'est Zelda, série que je suis depuis le tout début, la quintessence du jeu vidéo !
Alors c'est un peu le genre de truc qui m'énerve !!! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 17:20 
10 000 000 Berrys

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Joli coup de gueule Dr. Fred!

Bon, la première chose que je me dis en voyant les articles sur le sujet, les images et les vidéos, c'est VIVEMENT QU'IL SORTE (nooooon?).
Pour moi, c'est un des jeux que j'attends le plus avec Super Smash Bros Brawl, et il n'a pas intérêt à me décevoir!
J'explique: je suis d'avis qu'il faudrait qu'il y ait plus de durée de vie que dans Ocarina Of Time, qu'il y ait un scénario accrocheur, une dificulté moyenne, des boss et des monstres super bien faits, des paysages à couper le souffle, un méchant charismatique (je pense que Ganondorf n'aura pas pris du bide pour cet épisode)... J'éspère aussi que la manip ne sera pas trop compliquée...

J'éspère que Miyamoto ne nous décevra pas, parce que si c'est le cas, j'arrête les Nintendos et je me mets à la ps3 ou la xbox360! Je ne pense pas que c'est le cas, mais comme le disais Willie Gallion (physicien dans One Piece): "Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se reproduire dans la réalité". En bref, ça pourrait être un flop, mais J'EN DOUTE FORTEMENT.

Pour résumer, tout ça pour dire que VIVEMENT LA WII!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 18:41 
2 000 000 Berrys

Lord Wapol a écrit:
qu'il y ait un scénario accrocheur

Ouais, là faut pas réver non plus. Les Zelda c'est bien connu, tu as un retournement de situation classique au milieu du jeu, une ou deux révélation vers la fin et puis c'est tout (jamais de Bad End), c'est hyper maigre comme scenario. Et ça toujours été comme ça, peut-etre que Nintendo va changé de politique sur un coup de tete et nous offrir un scenario de psychopathe, mais c'est très peu probable, personne chez Nintendo ne sait jamais creusé la tete pour faire le scenario d'un Zelda

Navi: "Je sens un souffle glaciale provenant du Lac Hilya"

Pour moi cette phrase résume parfaitement le scenario d'un Zelda.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 20:36 
55 000 000 Berrys

Les scénarios des Zelda sont simples mais prenants. Je prédis un bel avenir à ce nouvel opus, et franchement, j'ai hâte de voir l'interaction avec le mode loup^^...

Sinon graphiquement, on nous ressort les graphismes de malade :Ussop big gloup: , je n'avais absolument rien contre Windwaker, mais ceux-ci caractérisent plus l'univers de Zelda et de ses donjons :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]