Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 23:02 
2 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
C'est effectivement la salle qui précède la porte de la justice...

Pour un bon lien avec une traduction en anglais, demandez a capitaine plume

J'ai compris ton sentiment de détresse Sol D Gasol.
Donc, pour tous ceux qui comme moi attendent une trad anglaise car ils ont du mal à lire le japonais, voici un site :
http://groups.msn.com/onepiecemangav-2

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 23:05 
20 000 000 Berrys

me ya deja une trad francaise
http://www.mangasensei.com/
je croi qe c'est une nouvelle team.j'ai pris leur chap traduis et lucci dit a spandam de partir avec robin.selon leur trad

Dernière édition par Dynamès le Dim 23 Avr 2006 23:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 23:06 
375 000 000 Berrys

Pour kalifa, la forme de son fruit ( semblable à ceux de luffy et baggy), ainsi que le fait qu'elle dise à Sandy qu'il ne pourra la vaincre uniquement en rispostant ( d'après la trad )

Serait de mise à penser que kalifa est bien vulnérable aux coups physiques, au même titre que Mr3^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 10:58 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
wooooooooow :Chopper allucine: mythique !!!j'ai vraiment adoré ce chapitre le fruit de la mousse est vraiment genial et surpuissant :on montre vraiment pour one piece que la legende est en marche il y a un capitaines qui a penetré dans l'île de la justice le canonier a brulé un drapeau representant 108 pays et le medecin est une bete enorme surpuissante qui a été apercu par les marines et les agents du gouvernement^^
d'ailleur quand chopper escalade la tour il me fait penser a king kong

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 15:50 
1 Berry

Je reviens vite fait sur ce sujet pour emettre une opinion que j'avais déja exprimé sur le topic "enie lobby avant pendant après"...
Bon dieu pourquoi tout le monde dit "Sandy va revenir, Sandy va faire ceci, Sandy va faire cela". Dans l'état actuel des choses Sandy est sur le carreau, et dans l'état où il est, il n'est pas prèt de faire autre chose que subir. De plus , pour le moment c'est inscrit où qui a un remède au "Kalifa 2 en 1"??? La cire de mr3 ne fond qu'avec le feu, pas lorsque ce dernier est au tapis. Donc je ne vois pas en pourquoi il n'en serrait pas de mème pour Kalifa. Moi je dis Sandy est TKO... :Sandji sur le cul: Alors certe Sandy, est l'un des homme fort de l'équipage et de ce fait beaucoup croient qu'il va vite se remetre sur pied et tater de la bète, mais qui aurait put prédir à l'époque que pipo et luffy se tapperait dessus???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 16:15 
55 000 000 Berrys

troisième post dans ce topic, désolé, mais on ne contrôle pas forcément ses idées.

on voit dans ce chapitre que le savonnage de Kalifa retire la force de l'adversaire, donc Nami ne peut pas tenir debout. techniquement parlant, ça doit empêcher les muscles de fonctionner.
mais alors pourquoi Sandy, qui était entièrement savonné, a pu parler à Nami? normalement les muscles de son visage auraient du être paralysés aussi.
surement une question qui sera posée dans les SBS et à laquelle Oda répondra que Kalifa a d'abord savonné les visage de Sandy, ce qui fait que cette partie de son corps a retrouvé ses forces avant le reste...

car oui bu(a)ggy le plouc, pour l'instant c'est le remède qu'on connaît au fruit de Kalifa. Nami, dans le chapitre précédent, était paralysée, puis a retrouvé progressivement ses forces.
(whoua la transition!!!! :Ussop big gloup: )
alors certes on ne sait pas si Nami était autant savonnée à ce moment là que Sandy, ou même que lors de son deuxième savonnage qui fit tant de ravages sur ses magnifiques jambes. :Sanji grrr:
pour l'instant on n'en sait rien, donc je ne peux pas affirmer ce que je dis, mais c'est déjà un premier élément de réponse.

Citation:
le canonier a brulé un drapeau representant 108 pays

:Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:
je n'ai pas les scans sous la main mais je me souviens d'avoir lu "plus de 170 pays".

et puis pour l'histoire "Kalifa logia ou paramecia?" je répondrais comme beaucoup que Kalifa n'est pas du savon, mais peut en créer. c'est comme Mister 3, il n'est pas en cire, il peut juste en sortir de n'importe où n'importe quand.
Ener se déplace sur de l'or tel un courant électrique, et à mon avis il pourrais passer par une prise et le réseau de cables haute tension pour se balader dans un pays, mais Kalifa ne peut pas je pense (et j'en suis sûr) ne faire qu'un avec un Petit Marseillais.

je suis désolé de t'avoir brisé le coeur Fingolfin...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Avr 2006 16:24 
125 000 000 Berrys

oid a écrit:
Ener se déplace sur de l'or tel un courant électrique, et à mon avis il pourrais passer par une prise et le réseau de cables haute tension pour se balader dans un pays, mais Kalifa ne peut pas je pense (et j'en suis sûr) ne faire qu'un avec un Petit Marseillais.

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Trop mort de rire !
Messieurs les users, Attention !
A l'heure ou je vous parle, le sieur Ener se balade peut-être chez vous.

Pour Kalifa, c'est sur que d'un côté on est déçus qu'elle ne puisse pas apparaitre de mon Axe lendemain difficile.
Mais de l'autre côté, ça voudrait dire que Mr. 3 pourrait sortir de n'importe quelle bougie...
:Luffy erente: Mouais, ça m'enchante moins là...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 09:56 
Panzer Künstler

Oui il s'agit de 170 nations.Preuve en image:
chapitre 398 page 11

Finalement j'ai lu ce chapitre et j'avoue que je serais d'avis que Sanji s'etait laisse faire car il ne voulait pas riposter, et ce qui lui est arrive est du au fait que Sanji lui a laisse trop de temps. Je pense que Nami ne lui laissera pas assez de repit pour qu'elle lui fasse subir la meme chose.
Il est vrai que pour l'instant Nami etudie son adversaire, donc subit ses attaques.
Le probleme, comme le dit Kalifa elle-meme, c'est qu'elle "decouvrira comme ses pouvoirs sont effrayants petit a petit.
On peut comprendre que c'est l'accumulation qui a eu cet effet sur Sandji.

Sinon j'ai lu aussi le 407 et je dois dire que One piece prend une tournure qui me fait peur...La on rentre dans le fait que plus on prend de drogue plus on est fort...Et ca ca me fait peur, surtout dans ce genre de shonen, ou la puissance prevaut.

En tout cas ce pouvoir va bien a kalifa, vu qu'elle tue comme un poison, sans laisser de trace^^
Attendons l'arrivee de Franky, et ca risque d'etre chaud :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 10:43 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
moi je pense que kalifa se transforme en mousse mais on le saura bien assez tot donc je ne vais pas echanger de theorie et d'argument tout simplement parceque je n'en ai aps encore :Luffy hilare: pour un reméde contre la mousse(ou le savon)ben je dirais l'eau rappelez vous quand vous vous lavez les mains........comment rince t'on le savon ???? hé hé :teach: bon je suppose mais ne saurai pas en être sur puisqu'a mon avis nami va battre kalifa par un autre moyen (a moin qu'elle en crée de la pluie)

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr 2006 19:45 
1 000 000 Berrys

Franchement j'ai adoré ce chapitre !
Le combat de Chopper est mythique :Chopper allucine: pauvre Kumadori on compatirai presque :Luffy hilare:
Sinon juste une petite question je sais pas si elle a été posé mais est ce que quelqu'un sait pour quand est prévu le chapitre 409 parce qu'on est vendredi est personne n'en parle donc est ce qu'il y a une sortie cette semaine ou est ce qu'on va devoir patienter ??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr 2006 19:49 
100 000 Berrys

il est prevus la semaine prochiane car les japonais on une semaine de repos d'après ce que j'ai lu....

alors chap 409 il faut attendre

sinon ces un super chapitre et j'aurais jamais douter que le fruit du demon de Kalifa était celui de la Mousse....

et ces tout a par que chopper est vraiment mostrueux ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Avr 2006 21:00 
10 000 Berrys

Je suis tombé par hasard sur ce site et j'ai vu qu'on parlé de chose qui m'intéressez assez, surtout en voyant que ça parlé des Spoils, j'ai pas trop hésité à vous rejoindre.

Perso, je trouve que c'est un super chap. surtout quand Chopper éclate Kumadori avec une facilité incroyable

Ici je pense que le prochain chap. va être plus calme. Y a dèjà eu pas mal d'action. Je pense aussi que le combat Lucci vs Luffy va être en plusieurs phases. Ca à l'air d'être le genre de Oda (3 combats contre Croco et 2 contre Ener) et en plus il faut aussi intercaler les autres combats (Nami vs. Kalifa et SogeKing/Zorro vs. Jabura/Kakku) et je pense aussi que Chopper va intervenir dans le combat de Zorro et Pippo, je le voit jouer le rôle du monstre dans le combat un peu comme l'anaconda sur Skiepa.

En tout cas j'ai hate de voir la fin de cet arc, je suis sur que Franky va rentrer dans l'équipage et que les primes vont grimper en fléche (mais bon ça c'est un autre topic)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 22:19 
150 000 000 Berrys

Je me demande comment Chopper va s'en sortir, il a l'air d'avoir perdu toute maitrise de lui, tel un Sangoku a la pleine lune...

Sinon bah deja 3 d'éliminés, reste a voir comment Nami va s'en sortir, peut etre va telle encore nous epater comme avec DoubleFinger :)

Sandy va-t-il revenir dans le combat? Pour aider Chopper peut etre? Ou bien va-t-il, tel un prince, sauver Robin des griffes de Spandam, puisque, comme j'ai pu lire de temps en temps dans feu le topic "Avant/apres Enies Lobby", on disait que ce serait Franky bill...
Sinon j'attends de voir Pipo l'épée lol, puisque Chopper ne peut plus trop les aider ;)

N'empeche qu'il reste encore le combat des Baskerville qui est laissé en plan, n'oubliez pas :)

Allez a dans deux semaines :'(

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 00:02 
100 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
N'empeche qu'il reste encore le combat des Baskerville qui est laissé en plan, n'oubliez pas :)

Allez a dans deux semaines :'(

Tu as pas vu le topic sur le 409 on dirait :Chapeau de paille goute:

Sinon le combat contre les baskerville est terminé : ils ont été éjectés par le rocket man lors de son passage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 00:21 
150 000 000 Berrys

Ah oui mea culpa ^^

Par contre je croyais que c'etait GoldenWeek en ce moment au Japon non?

Deja 20 ans sur ce forum!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]