Afneu a écrit:
Il aurait pu mettre Out-of-law vs Cp9, Gouvernment-s opponent...
Justement le problème est de trouver un titre suffisamment spécifique regroupant "mugiwarah + Franky"... et "hors la loi" regroupe aussi Shanks, BB, BN, ace, Dragon, etc... tous les pirates sont des hors la loi...
De plus qui va se prendre toutes le foudres du gouvernement pour avoir attaqué Enies Lobby ? c'est les mugiwarah ^^ (Selon mes différentes Théories, Franky ne sera plus recherché après EL)
Si encore Franky avait été dans la dernière colo (celle qui n'a aucun lien avec l'histoire ^^), là il y aurait peut être eu un peu plus de poids... Mais la "colo mugiwara" montre uniquement les combattants contre le CP9, elle se serait appellée toto chez les champignons roses ca aurait été pareil pour moi
Edit : oh j'ai trouvé un truc méchant... (très méchant)...
En effet, le fait que le titre de la fameuse colo qui fait couler tant de bits soit "Mugiwarah" montre l'inutilité de Franky dans l'histoire : Sinon un autre titre aurait été donné l'incluant dans le groupe de combat...

En effet là Franky n'est qu'un partenaire de combat sans nom ^^
Et pour ceux qui diront que Paulee n'est même pas sur la colo : entre être montré au monde en tant que moins que rien et rester dans l'ombre pour mieux être mis en valeur après... aucune comparaison...
PS : Bon il finit ce flashback oui ?