Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 16:03 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
ah nan j'ai pas vu chopy ahhhh bah oui tout le monde aurait fait cette erreur c'est a dire qu'il est petit ^^ :Chopper allucine: mais le chameau ne s'est pas beacoup battu et meme vivi karoo et chameau reunis ca fait meme pas pipo alors on peut compter comme un ou 2^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 16:18 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
monkeyD a écrit:
ah nan j'ai pas vu chopy ahhhh bah oui tout le monde aurait fait cette erreur c'est a dire qu'il est petit ^^ :Chopper allucine: mais le chameau ne s'est pas beacoup battu et meme vivi karoo et chameau reunis ca fait meme pas pipo alors on peut compter comme un ou 2^^ :Vogue Merry:

lol t'es un ptit malin toi monkey D :luffy langue: ouais ouais long cil vivi et karoo bof tu nous dis que ça fait combat egal et qu'ils ont rajouté :luffy langue: des membres du pas equipage pour faire combat egal :luffy langue: ben dans ce cas tu as oublié dans le CP9 :luffy langue: tadaaaaaaaaaaaaam spandam !!!!!!!!!!!!!il est pas fort du tout donc yt aurait pas besoin de mettre franky !!!!!!!!! mouahahahah I love me !!!!!!!!!
euh nan ptet pas quand même ........donc c'etait pour dire que ce color designait surmentl'equipage des mugiwara....au fait pourquoi mugiwara ???

donc voila j'ai dit ce que j'avais à dire même si je pense que tu plaisantais

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 16:36 
2 000 000 Berrys

eh big jt'ai envoyé un mp et francky pourait pas se battre mais empecher spandam d'utuliser l'esargot d'or je pense que spandam s'enfuirait et francky irait a sa poursuite^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 16:40 
100 000 Berrys

Dites moi les pro pauli , pourquoi est ce que pauli le futur menbre principal n'est pas sur la colo , mème robin qui a été recruté après alabasta était sur une colo , mème 2 (couv du tome 21, colo où on présente tous les baroque works agents , mr et miss ) ?
Pauli est de plus logé à la mème enseigne que Zambai , le bras droit de francky , ça ne vous choque pas ? Pourtant je ne vois personne dire que zambai sera le futur membre ..... :crocodil cigare: et on le vois plus que pauli.... :Sandji sur le cul:
Mais de toutes façon je sais que pauli et franky ne sont pas en guerre eux :Luffy hilare: , je suis curieux de savoir quelles seront les réactions lorsque ces 2 persos se battront cote à cote vs le cp9 ( je suis sur que pauli sera celui gràce à qui les mugiwara atteindront la tour sans avoir à descendre pour traverser le pont ).

Dernière édition par sir crocodile le Mer 28 Déc 2005 16:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 16:40 
30 000 000 Berrys

Big Jam a écrit:
au fait pourquoi mugiwara ???

...
...
...Baka... c'est le non de l'équipage et ça veut dire quoi à ton avis ?...(indice : en français c'est chapeau de paille et en anglais Strawhat)

<<Trinidad
Arabasta un arc de recrutement ???? Là je comprends pas trop pourquoi, pour moi arabasta c'est Luffy qui devient un grand pirate capable de descendre un cc, c'est zoro qui obtient sa première prime et qui se rapproche un peu de son rêve, mais en aucun cas un arc de recrutement... Par contre je suis d'accord avec ta vision d'Enias Lobby comme un renforcement des liens entre membres de l'équipage. Ce que je consois c'est que Usopp et Franky sont devenus proches, et que Franky s'intéresse à la vie de l'équipage. Qu'en est-il de ses rapports avec Luffy ? Zoro ? Nami ?...

Pour eux c'est Paulee le plus proche il a sauvé Nami, Luffy, Chopper et Zoro de la noyade, il a aidé Chopper à rechercher les autres il a partagé une chambre avec Luffy (si, si même qu'ils étaient attachés avec des menottes...) Bref Paulee lui aussi a des liens forts avec les autres membres, et pis bon l'argument du flashback il tient pas trop parce que les personnages n'assistent pas au flash back elle ne raconte pas son histoire à toute l'assemblée.

En tout cas j'espère qu'on aura une mini story sur celui qui ne rentre pas...

Dernière édition par EvOr le Mer 28 Déc 2005 16:54, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 17:06 
4 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
C'est la couverture du volume 22 sur celle du 21 tout baroque works. On y voit Vivi Carue et le chameau, c'est pareil que pour Franky il fait fasse au CP9 avec les Mugiwaras car c'est le personnage secondaire principal de l'arc. Celui qui, au même titre que Vivi, crée la mission et les problèmes (qui vole l'argent ? qui allume Usopp ? qui se fait capturer pour sauver Robin ? qui implique la FF dans la rescue mission ?...?) Voilà pourquoi il est sur cette colo

Super mais ce que je veux savoir, c'est pourquoi il est marqué mugiawara. A ce que je sache, il n'a jamais marqué" mugiwara la ou il y avait vivi. Essaie de suivre un peu. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 18:57 
4 000 000 Berrys

C'est pas le fait qu'il apparaisse sur la colo que je considère comme un argument si tu lis bien (je sais que démonter un argument comme celui-là est facile....), mais le fait que ODA est marqué Mugiwara sur cette colo. Il a clairmeent marqué Mugiwara vs CP9 d'un coté il a dessiné tout les Cp 9 sans excceptions et de l'autre, il a mis franky, sans le détacher des autres. Il a marqué que Franky ets un Mugiwara, point. Après si certains pensent que Oda fait ça pour le suspens, je leur répond qu'à partir de là, si on considère que ce que Oda écrit n'est pas forécment vrai, on ne peut plus rien dire... :Ace Oulala:

EDIT désolé si tu as eu l'impression que je me moque de toi, c'est pas mon but. D'ailleurs j'admire un si grand défenseur de Paulee que j'adore... Mais faut pas être de mauvaise foi, Franky à 99% de chance de entrer dans l'équipage, alors vaut mieux chercher des arguments qui iraient dans le sens où il y aurait plusieurs nouvelles recrues. par exemple le fait que construire un bateau prend du temps, ça irait plus vite si la FF s'associait à la Gallere compagnie. Et donc les deux chefs du projet serait le cyborg de service et notre fumeur de cigare préféré (pas smoker hein...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 19:07 
100 000 000 Berrys

Tu aurais préféré quoi comme titre ?
- Mugiwara + Franky vs CP9 ?
- decisive battle in Enies Lobby ? (d'ailleurs Nami n'est pas sur la colo de Arlong Park... certainement parcequ'elle ne combat pas...)
- Pirates vs CP9 ? (franky n'est PAS un pirate, et tous les pirates n'affrontent pas le CP9)
- Attackers vs defenders ?
:Luffy hilare:

Et puis sans le détacher, sans le détacher... il est loin d'être au milieu de l'équipage, et laisser trop d'espace entre lui et les autres aurait fait croire a un troisième groupe qui combattrait a Enies Lobby. Il faut aussi penser au coté graphique... (déjà que les cheveux bl#§§. Oups je parle encore de ca moi ? ^^)

Non pour moi cette colo sert a montrer qui se battra contre le CP9 ! (Franky vs Spandam, les autres c'est trop pour lui ^^)... Et si paulee n'y est pas c'est parcequ'il s'occupe des milliers de marines d'Enies Lobby, sans lui le combat contre le CP9 n'aurait pas lieu... De plus il sait que contre un CP9 il ne fait pas le poids : c'est pour ca qu'il s'est allié a l'équipage...

De plus on le voit bien dans les colos de combats de Alabasta et d'Arlong park : se sont les combattants qui sont mis ^^ (long-cils s'est fait rétammer par Mr2... et vivi et karoo ont fui devant leur adversaire : Mr2)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 19:32 
4 000 000 Berrys

Justement quand Long-cils était là ou quand Nami n'atait pas là, Oda ne mettait rien... et surtout pas mugiwara.

Il aurait pu mettre Out-of-law vs Cp9, Gouvernment-s opponent...(puisque savoir lire les ponéglyphes, posséder les plans ou débarquer sur Enias Lobby est considéré comme crime contre le gouvernement)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 21:21 
100 000 000 Berrys

Afneu a écrit:
Il aurait pu mettre Out-of-law vs Cp9, Gouvernment-s opponent...

Justement le problème est de trouver un titre suffisamment spécifique regroupant "mugiwarah + Franky"... et "hors la loi" regroupe aussi Shanks, BB, BN, ace, Dragon, etc... tous les pirates sont des hors la loi...
De plus qui va se prendre toutes le foudres du gouvernement pour avoir attaqué Enies Lobby ? c'est les mugiwarah ^^ (Selon mes différentes Théories, Franky ne sera plus recherché après EL)
Si encore Franky avait été dans la dernière colo (celle qui n'a aucun lien avec l'histoire ^^), là il y aurait peut être eu un peu plus de poids... Mais la "colo mugiwara" montre uniquement les combattants contre le CP9, elle se serait appellée toto chez les champignons roses ca aurait été pareil pour moi :Luffy hilare:

Edit : oh j'ai trouvé un truc méchant... (très méchant)...
En effet, le fait que le titre de la fameuse colo qui fait couler tant de bits soit "Mugiwarah" montre l'inutilité de Franky dans l'histoire : Sinon un autre titre aurait été donné l'incluant dans le groupe de combat... :Zoro nargueur: En effet là Franky n'est qu'un partenaire de combat sans nom ^^
Et pour ceux qui diront que Paulee n'est même pas sur la colo : entre être montré au monde en tant que moins que rien et rester dans l'ombre pour mieux être mis en valeur après... aucune comparaison...

PS : Bon il finit ce flashback oui ? :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 15:49 
6 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
PS : Bon il finit ce flashback oui ? :robin:

Toi tu viens vraiment à ce que Lee te trucide :Luffy hilare: .

Le probleme de la colo c'est qu'il y a Robin dessus alors elle risque de se battre (c'est pas juste pour le CP 9^^). Mais du coup ca fait 8 combattants (bon d'accord Sogeking en vaut 2 :Ussop vantard: ) contre 7 maintenant vu que Blueno s'est fait rétamer. Donc soit Franky se bat pas, soit y'a un 2 contre un (Chopper et Nami vu qu'ils sont cotes à cotes depuis le début), soit Robin se bat pas (ce qui pourrait réiquilibrer).

Dans tous les cas je suis d'accord avec MatD, la colo montre juste les protagonistes du combat contre le CP9. Bah de toute facon Franky n'a pas le niveau, il est meme pas fichu de rétamer Nero :Chapeau de paille goute: . Mais cela ne prouve pas son inutilité MatD, car à mon avis Nami,Sogeking et meme Chopper voir Robin ne sont pas à la hauteur aussi.

En tout cas, il se peut que sur cette colo Oda l'a inclué comme Mugiwara officiel (on peut pas écarter cette hypothese) mais il se peut aussi que se soit effectivement un combattant sans nom (un peu comme Sandy qui n'est pas encore assez connu^^).

edit: mais du coup t'es en train de dire que Sogeking est un combattant sans nom et donc qu'il est inutile :Ussop gloups: . Sogeking ne fait pas parti des Mugiwaras. En fait vu qu'il y a deux "invités" dans les Mugiwaras, ce que tu dis pour Franky est aussi juste pour Sogeking. En gros je trouve meme qu'Oda l'a fait expres.

Dernière édition par MKG39 le Jeu 29 Déc 2005 16:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 16:02 
2 000 000 Berrys

COMMENT mkg tu dis que francky n'a pas le niveau 1erement francky se prenomme la terreur d'EL(nan j'decone) nan mais quand meme francky peut rivaliser avec kumadori un shigan aura du mal a transpercer francky donc seul un CP9 digne de ce nom est capable de retamer francky et je pense qu'il nous a pas MONTRE toute l'etendue de son pouvoir^^et pourquoi ya pas de smilies francky ^^ :Vogue Merry: je me contenterai de ca^^ :Vogue Merry:

Citation:
eh tu dis bien que meme robin n'est pas capble de battre un CP9 car elle a pas le niveau et franchement t'as peté un plomb aujordui¨¨???¨¨^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 19:42 
10 000 Berrys

Pas con ça, le Sogeking !!! Luffy va absolument le vouloir dans son équipage mais il sera bien obligé de décliner... du coup Luffy se rabattra sur Franky...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 00:06 
1 Berry

Je vous rappelle quand même que tout le monde, même luffy gear 1 se sont fait laminer par le CP9.

Si luffy vient de passer la gear 2, nami, chopper, pipo et les autres sont donc eux aussi capable de nous réserver des surprises.

Francky pour le moment fait parti du groupe pouvant lutter contre le CP9 et celui-ci peut aussi nous réserver ces même surprises.

Francky est musicien et ingenieur navale capable de faire des navires servant à proteger ceux qu'ils aiment. C'est pourquoi ils rentrent très bien dans l'équipage.

Maintenant pour être sûr qu'un membre soit admis il lui faut un REVE et j'ai trop la flemme de relire tout les épisodes pour savoir si francky ou paulee nous ont déjà éclairé sur un de leurs reves.

Et pour en finir avec paulee, il est impossible qu'un nouveau membre de l'équipage, s'il y en a soit sérieux.
Si le manga doit continuer il devra nous faire sourire comme au premier et pour le sérieux nous avons assez de la studieuse robin avec son pouvoirs néanmoins interresant.

Sinon il y aura obligatoirement un nouveau membre à mon avis car "vogue merry" n'est pas complet pour luffy et donc en voyant francky, luffy y verra un mec marrant qui est musicien et en plus possède des formes étrange avec son aspect ciborg.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 01:16 
30 000 000 Berrys

Sauf que "Vogue Merry" n'est pas entier non plus, désolé c'est du flood... Bon je fait l'antithèse soyons fou...

Premièrement Franky a un rêve faire un bateau qui fasse le tour du monde (autrement dit faire aussi bien que son maître)

Pour la musique (je peux très bien faire aussi bien que lui avec une guitare électrique et pourtant je suis pas musicien...), un musicien est quelqu'un de clairement doué, et si Luffy en recrute un ce sera uniquement parce qu'il joue de la musique or là il chercher un ingénieur navale donc, la musique n'est pas un bon arguement.

Paulee=sérieux ??!! :Ussop big gloup:

Je crois qu'on n'a pas vu la même chose, c'est un personnage assez loufoque, il râle parce que les jeune femmes sont habillés courts et il mate (c'est drôle ça) bref lis les 47 pages de post et les bientôt 700 messages et tu verras que Paulee n'est pas très sérieux et qu'il a les capacité pour rentrer dans l'équipage).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]