Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 00:07 
6 000 000 Berrys

En fait je crois surtout qu'on n'a plus qu'à attendre patiemment le dénouement car on a plus grand chose à ajouter.

Petite question: est ce quelqu'un à un tome importé du Japon (ou acheté carrément là bas) qui pourrait nous dire si dans la présentation des personnages avec le résumé, on voit si un autre personnage autres que les Mugiwaras (et Shanks) fait l'objet d'une petite description (en dessous de son nom). Je sais je rabache mais je suis obstiné, je dois savoir car comme ca je saurais qui sera le prochain membre.
ATTENTION ceci n'engage que moi libre à vous de me croire ou pas mais si je demande c'est parce que j'ai pas de tome japonais et au moins j'aurais ma satisfaction personnelle :luffy langue: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 00:17 
6 000 000 Berrys

mizukage a écrit:
il faut croire que la dinde de Noël empèche certains cerveaux de bien fonctionner alors je résume et je traduis :

Depuis le début Certains persos ont eu un flashbacks et ne sont pas entrés dans l'équipage .

Depuis le début Oda à tendance à ne pas faire de convention avec son manga

Depuis le début il y a des flash backs tardifs . . .

Alors non de non comment certains peuvent prendre ça comme arguments pour dévelloper leur hypothèse d'intégration de l'un ou l'autre ?
C'est à ce demandé si on lit le même manga :robin:

c'est à se demander si certains cerveaux fonctionnent tout court . . .

allez, l'explication pas à pas.

Les gens qui ont eu un flashback sont-ils rentrés dans l'équipage ?
biiip non.

Tout les membres de l'équipage ont-il eu un ou des flashbacks ?
biip oui. c'est con y a quelques chapitres, on aurait pu dire non, mais plus maintenant.

maintenant, d'autres élements intéressants sur lesquels disserter pour tout les "rocket surgeons" qui ont tellement usé leurs touches "v" et "i" qu'elles sont devenues noires.

y aura t'il un nouveau membre après W7 ? très probablement.

qui a eu un flashback pour l'instant ? Franky.

BIP hurle l'audience, Nico Robin, Vivi, blah blah.

Citation:
Depuis le début il y a des flash backs tardifs . . .

Oui. Il y a eu Robin. Et Nami (et encore, c'est discutable, elle ne faisait pas officiellement partie de l'équipage avant Arlong Park)

. . .

et c'est tout pour les membres de l'équipage. C'est ce qui nous intéresse pas vrai ?
Zoro, Chopper, Pipo, Sandy sont-ils négligeables dans ce point de vue ?
On parle d'une majorité là.

Citation:
Hélas pour Franky c'est loin d'être le même cas : pour Sandy et Chopper il n'y avait AUCUN concurrent (patty ? carne ? allez j'admettrais vraiment a la limiiiiite Kureha et encore : je me force)

Il y a que vous pour trouver que Paulee est un concurrent à Franky :D
Oui, moi aussi j'y ai cru quand je l'ai vu avec Luffy sortir pour "faire la fête" au CP9 dans la baraque d'iceberg . . . huh, c'était y a combien de mois déjà ? depuis on a clairement vu que Paulee restera membre de la galley compagny : "dites leur qu'ils sont virés" . si il comptait rejoindre le mugiwara crew, pourquoi il dirait ça, hein ? Pourquoi il est pas sur le devant de la scène face au CP9 ? Dites-le si il est pas assez puissant, c'est sur qu'il sera d'une utilité féroce pour l'équipage du chapeau de paille.

Pour continuer de creuser rien que dans le cadre du "hors-flashback" comparons au niveau de la personnalité des personnages . . .
Entre Franky, personnage ultra délirant (avec une transformation en centaure tout bonnement terrifiante) avec background de cinglé (le type qui se reconstitue tout seul après s'être fait roulé dessus par un train aquatique, c'est pas courant) , robot (oda aime les robots) en short, et Paulee, un average joe dont le design ressemble tellement à Smoker que lorsqu'on le voit dans le train j'ai cru que c'était ce dernier qui revenait, qui a un style de combat oh combien varié. ( "corde ! noeud ! encore plus de corde ! encore plus de noeuds !" ) et apparemment pas plus de passé que d'avenir . . .
Luffy a adoré avoir Chopper dans son équipage parce qu'un renne qui a 7 formes différentes, c'est "mythique" . Alors un androide . . .
(Si Paulee vous fait rêver, consultez)

Citation:
Depuis le début Oda à tendance à ne pas faire de convention avec son manga

hahaha.

Oui, et il a tendance à ne pas faire dans la redondance, aussi.
donc penser que le schéma W7 va suivre exactement le même que Alabasta . . .

C'est à se demander si on lit le même manga. :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 00:22 
500 000 Berrys

Citation:
c'est à se demander si certains cerveaux fonctionnent tout court . . .

allez, l'explication pas à pas.

Les gens qui ont eu un flashback sont-ils rentrés dans l'équipage ?
biiip non.

Tout les membres de l'équipage ont-il eu un ou des flashbacks ?
biip oui. c'est con y a quelques chapitres, on aurait pu dire non, mais plus maintenant.

maintenant, d'autres élements intéressants sur lesquels disserter pour tout les "rocket surgeons" qui ont tellement usé leurs touches "v" et "i" qu'elles sont devenues noires.

y aura t'il un nouveau membre après W7 ? très probablement.

qui a eu un flashback pour l'instant ? Franky.

BIP hurle l'audience, Nico Robin, Vivi, blah blah.

attention les yeux

Citation:
hahaha.

Oui, et il a tendance à ne pas faire dans la redondance, aussi.
donc penser que le schéma W7 va suivre exactement le même que Alabasta . . .

Merçi d'avoir dévelloppé pour moi :luffy langue: , c'est exactement ce que je voulais dire . . . TOUS les arguments que tu avances en prennant des références sur ce qui a eu lieu avant n'ont AUCUNS sens .
Je me sens mieux maintenant que tu as compris :Ussop vantard:

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 00:48 
6 000 000 Berrys

ha ha ha.

ah ouais.

t'es quand même hyper atteint toi.

alors attends, j'ai un mot qui pourrait t'être utile.

REFLECHIR : penser, examiner longuement.

oups non c'était pas celui-là que je voulais prendre, pardon. Enfin prends-en note quand même, ça pourrait te servir un jour.

ce que je voulais dire c'est

NUANCE : n.f : Différence minime, délicate entre choses du même genre. nuance entre les opinions

Déjà d'une. T'as clairement rien compris à ce que j'ai dit, la faute à la dinde de noel, probablement.

et comme ça je suis sympa, et car jamais 2 sans 3, je vais agrémenter ton vocabulaire d'un troisième mot.

EXACTEMENT : adv. avec exactitude, précisemment, rigoureusement.

bon maintenant laisse moi reformuler ce que j'ai dit de manière plus claire pour les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un trosième chiffre à leur QI (voir même qui n'ont pas réussi à comprendre comment on terminait le test)

mais d'abord laisse moi détruire ta piteuse réponse qui est en fait une mise en abime terrifiante de sa propre nullité.

Citation:
c'est exactement ce que je voulais dire . . . TOUS les arguments que tu avances en prennant des références sur ce qui a eu lieu avant n'ont AUCUNS sens .

Félicitations, Descartes !
Tu viens donc d'avouer que TOUS les contre-arguments opposés à Franky et qui utilisait l'histoire de Vivi sont donc à foutre à la poubelle.
Quel retournement de situation ! wah ! :Chopper allucine:

Blague à part , le terme important est "exactement" .
Si Paulee rentre dans l'équipage, alors on aura eu une situation exactement identique à celle d'Alabasta pour Water Seven. Oda qui nous fait miroiter un nouveau membre dans l'équipage pendant plusieurs tomes avant de le retirer au détriment d'un autre, moins important.
c'est ça que je sous-entendais. mais c'est vrai que "exactement" est un mot comportant un nombre tellement affligeant de syllabes qu'il en est parfois difficile à comprendre, je te le concède.

Des évenements similaires je peux t'en citer évidemment. le recrutement de chopper, zorro et compagnie n'ont rien eu d'extraordinairement originaux, et représente une base stable sur laquelle se poser pour imaginer comment fonctionne un recrutement "basique" .
Nico robin ayant été l'exception . . . originale certes, mais faut pas non plus que ça devienne une habitude. A croire que c'est ce que vous voulez tous.

Donc voilà. je sais que ta situation est si désespéré que tu sens obligé de faire n'importe quoi de mes posts et donc d'éclipser les 3/4 de ce que je dis.

très honnêtement, et je préfère le dire maintenant, la tournure "flamming" que prend la chose devient agacante. Ais-je vraiment témoigné du mépris envers les défenseurs de Paulee dans mes posts précédents ? j'exposais mes opinions le plus clairement possible. Tu as manifestement cherché la merde dans ton dernier message, et désolé de te le dire ainsi, mais tu l'as trouvé.
Réfléchis un minimum avant de répondre. Je sais que mes posts subtils, nuancés et délicatement policés ne sont pas accessible facilement au commun des mortels, mais je ne tombe pas dans une facilité orthographique. J'ai lu une grosse partie des posts récents de ce topic, et je n'ai pas débarqué en disant que "franky a eu un flashback c'est le plus fort" j'ai tenté de prendre en compte ce qui avait été dit avant. de la même manière que j'ai argumenté pour expliquer en quoi le roster de fighting for one piece était représentatif de ce que risquait de se passer dans le manga.

Je ne suis pas un franky-ste, ou un af-franky-ste ou n'importe quel nom qu'on pourait leur donner. Je pense que Franky pourrait être un bon ajout à l'équipage si il mettait un pantalon. Personellement je préfererais mille fois que la grenouille rentre dans l'équipage.
C'est juste que certains arguments pauleestes m'étonnent un peu.
Donc voilà.

Tease and Morve, dude.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 01:07 
500 000 Berrys

Tu es vraiment comique ^^

début HS

Tu dis que je cherche la merde ? Rien n'est moins vrai . . . vois-tu chacun de tes posts dans ce topic est provocateur , ils poussent les posteurs ( tes détracteurs pour la plupart ) à répondre avec virulence à tes propos incohérents .

Je ne t'ai pas insulté , tu viens de le faire ce qui démondre ( si besoin est ) que ta capacité à débattre est limitée aux discussions avec tous ceux qui , par un étrange concour de circonstence , seraient d'accord avec toi .
Entre nous , entre quelqu'un qui tourne un post en dérision et celui qui le traite de crétin qui à le Q.I. le moins élevé ?
Pour moi celà ne fait aucun doute .

A moi d'ajouter un mot à ton vocabulaire :

RESPECTER , verbe trans.

1 Avoir de la déférences , des égards pour . . .
2 Ne pas porter atteinte à . . .

RESPECT , substantif masculin
1 fait de prendre en considération 2 sentiment qui porte à traiter quelqu'un , quelque chose avec beaucoup d'égards
. . . .

J'ai exprimé mon avis , tu réponds par des injures , qui est celui qui cherche les ennuis ?
Sur un forum , il faut s'attendre à trouver nombre d'avis différent , et la moindre des choses est de considérer l'avis de ses détracteurs , sans porter offense aux détracteurs en question .
C'est la plus élémentaire des règles d'un débat , voir même de la vie en société .
Sur ce forum comme sur cette planète , tu n'es pas seul et je t'interdis de m'insulter sans me connaitre .

Fin HS

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 01:11 
4 000 000 Berrys

Franchement, je suis moi meme fan de Paulee, mais je dois avouer que l'entrée de Franky est inévitable. Alors je pense qu'il vaut mieux prier pour qu'il y est deux nouveaux membres qu'autres choses.

Soyons réalistes :
- le jeu de société One piece fait par oda lui meme. 8 pions : luffy, zorro, nami, pipo, sandy, chopper, robin et FRANKY.
-une page couleurs ou il est écrit en grand mugiwara, qui apparait : Franky
Le flashback est un argument secondaire, les deux que je viens de citer sont irréfutables, Oda considère Franky comme déja mugiwara. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 01:31 
6 000 000 Berrys

bon, écoute

je réponds aux choses de la manière dont on me les présente. ça me gêne pas de répêter plusieurs fois la même chose, et je l'ai même fait pour mon "exposé" sur fighting for one piece.

j'ai répondu sans agressivité à mat.D. (juste une vanounette sur Paulee, rien de méchant . . . ) , dans le même ton qu'il a énoncé ce qu'il a dit.

maintenant, analysons ta manière oh combien subtil d'exprimer ton avis !

Citation:
il faut croire que la dinde de Noël empèche certains cerveaux de bien fonctionner alors je résume et je traduis :

Citation:
Alors non de non comment certains peuvent prendre ça comme arguments pour dévelloper leur hypothèse d'intégration de l'un ou l'autre ?
C'est à se demander si on lit le même manga

je te remercie pour le respect que tu arbore.

tu vas me dire "ah oui mais c'est pas vraiment méchant" . . . bah moi non plus ça l'est pas vraiment. Je m'investis pas à fond dans la défense totale et absolue de Franky, je suppose que tout un chacun possède suffisemment de recul pour se rendre compte que lorsqu'il s'agit d'un manga, il n'y a de matière à s'énerver que quand on s'attaque plus à la personne qu'à ses idées.
J'ai lu les posts précédents, et j'ai développé mes arguments selon celles-ci.
Premier signe que tu y as prêté aucune attention . . . le genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais" hein ?
quant à ta deuxième réponse . . . très franchement, ose me parler d'irrespectuosité.

Tu débarque avec ta réponse qui t'a surement beaucoup plu, sans réellement prêter la moindre attention au reste de mon post.

Je me fais chier à tout ré-expliquer. Tu te plaignais d'avoir du expliquer plusieurs fois pourquoi, de ton point de vue, le flashback n'est pas une donnée signifiante pour l'entrée d'un nouveau personnage. bah moi je me plains de devoir ré-expliquer deux fois de suite le même message à cause d'un type qui a voulu faire son cowboy avec une réponse qui est plus là pour la forme que pour le fond.
Et oh surprise ! je commence légèrement à être agacé.
Alors oui, je balance des vanounettes . . .

Citation:
Entre nous , entre quelqu'un qui tourne un post en dérision et celui qui le traite de crétin qui à le Q.I. le moins élevé ?

C'est bien beau de le tourner en dérision. mais j'aurais préféré que tu y réponde, quite à me traiter de crétin dans la foulée. Ca aurait été plus fleuri et plus constructif.
Et je te renvoie à ton premier message et à sa vanne édifiante sur le cerveau

Si tu veux, je réponds plus qu'à une partie de tes messages. Ce sera immensément drole.

Donc voilà. Je te déteste pas. j'aurais du mal, tu le dis toi-même, je te connais pas.
après ne viens pas me dire que tu as posté ta réponse (ton premier message de cette page) sans une intention de venir faire quand même un peu ton cakos . . . genre "pfiou dégagez les noobs, je suis dans la place" .

PS :
Citation:
répondre avec virulence à tes propos incohérents .

Merci immensément d'avoir argumenté aussi clairement que je l'ai fait. Je finis par m'en demander franchement si tu vaux la peine que je te réponde. On te mettrait en face d'un miroir, tu pourrais tenir le même discours. propos incohérent et manque de respect. Si tu ne porte aucun crédit ou intérêt à ce que je dis, alors n'y réponds pas et continue d'étaler tes thèses. Comme personellement je porte de l'intérêt à tout ce qui est un minimum construit, j'y répondrais. et on sera dans une spirale sans fin.

Fin du Hs pour moi aussi. Si y a des trucs à rajouter je pense qu'on le fera plutôt par messages privés.

Pour continuer la discussion, y a aucun problème. je renvoie au post que j'ai fait après votre arrivée et à ceux qui suivent, que tu n'as qu'à considérer comme édulcorés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 02:51 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bon je ne veux pas faire mon modo, mon boulet, mon "cowboy" (comme tu dis Mengo) ou quoi que ce soit d'autre, mais va falloir se calmer là... Vous vous rendez compte de la façon dont vous réagissez seulement pour un échange d'idées... Vous vous prenez la tête pour des posts emplis de mauvaise fois (en même temps on pouvait pas trop s'attendre à autre chose sur un topic de ce type là...) et affichez vos théories comme monnaie comptante et trébuchante...

On frise le ridicule là...
Mengo, depuis la page précédente tes posts sont assez aggressifs, il fallait qu'un posteur perde patience c'est obligé... Y'a même un forumer qui t'a fait la remarque (Big Jam je crois), qui était par ailleurs plutôt d'accord avec toi... J'ai l'impression que tu confond argument et contre-argument et tu t'énnerves pour ça... On te dit que les flashbacks où les colos (officielles merci de le signaler^^ <-- pas taper pour cette remarque, y'a rien de méchant^^) ne sont pas à prendre en compte car on a déjà eu des cas où ils n'avaient en rien annoncé la venue d'un personnage dans l'équipage... Mais toi tu n'entends que le fait qu'on prend le cas Vivi comme structure de base de tout futur recrutement de membre pour les Mugiwara... C'est tout...

Après tes arguments fight for one piece sont plus où moins justifiables, mais ne prend pas un ton aggressif pour nous en parler, comme si tu voulais les imposer... Les pro-Paulee essaient de réfuter ton argument (logique je trouve ^^), ne crois pas qu'ils n'ont pas compris... Certes nous ne sommes que de simples mortels, mais tout le monde peut comprendre tes posts... C'est un topic où tout est bon pour discréditer les arguments adverses. C'est comme ça depuis le début et ce n'est pas près de changer...

Pareil pour Mizukage... Pourquoi prendre un ton aussi incisif pour répondre à certaines hypothèses...

Enfin bref, je ne suis pas là pour mettre de l'huile sur le feu, ou pour soutenir telle ou telle personne (à part Paulee ^^) donc je vais m'arr^ter là... C'est juste que ce genre d'explication sur le forum lui nuit gravement, déjà qu'avec les fêtes les modos sont très occupés et que je trouve qu'il y a une recrudescence de boulettisme sur le forum...

Revenons en au topic en lui-même qui est quand même plus joyeux puisqu'il est une ode à l'arrivée de Paulee dans l'équipage ^^.
Je trouve que Francky ressemble trop par son caractère à plusieurs Mugiwara Pirates... La seule originalité qu'il apporte est son côté cybernétique... Certes Oda aime les robots, mais il a très bien pu caser Francky juste pour se faire son "kif" (^^) et placer un cyborg dans un contexte qui ne prédestinait pas à un robot de voir le jour... Tout ça pour dire que cet argument n'est pas une valeur sûre...

Paulee quand à lui est, je trouve, beaucoup plus original... A part peut-être son visage ressemblant étrangement à celui de l'autre enfumé mais bon... Son style de combat est bien plus insolite que celui de Francky malgré les apparences (souvent trompeuses comme on dit). En effet, quand il se bat, Francky est un mix de Luffy (pour le bourinage intense) et de Pipo (pour les multiples gadgets ridicules mais efficaces). Par contre qui d'autre que Paulee se bat avec des cordes ? Personne. En poussant la chose on pourrait même supposer que si Luffy a abandonné son Chewing-filet, c'est simplement parce que Oda avait prévu le coup et voulait laisser à Paulee le monopole des techniques de ce genre...

Et puis je dois avouer que ça me fatiguerait vite d'avoir dans l'équipage un gars qui se promène toute la journée en Slip^^. Y'a déjà assez d'énergumènes comme ça sur le bateau (enfin dans l'équipage du moins, car de bateau il n'y en a plus pour le moment).

Enfin voilà, on verra après le flashback de Robin si Paulee refait un retour sur le devant de la scène (ce qui ne serait pas étonant).

Moi je mise sur la voix de la sagesse : MKG39 pour ce qui est de la présentation du perso sur la première page... (même si je crois avoir déjà entendu cet argument y'a de ça quelques temps). Mais c'est vrai que si en plus Francky a sa présentation bin il me restera plus qu'à........... m'infiltrer dans le bureau d'Oda et de changer son scénario grâce à de très habiles ruses.... (j'allait pas trahir Paulee quand même non ?!? ^^).

P.S: ne prend pas ce post contre toi Mengo, c'est vrai que la construction de mon post peut porter à confusion mais ce que je dis peut s'appliquer aussi à Mizukage... Enfin voilà c'était ce que je pensais moi (ne prétendant pas détenir le savoir universel je peux n'avoir dit que des bétises dans ce post mais bon...)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 03:14 
6 000 000 Berrys

Apparement Paulee apparait bien dans la présentation des personnages MAIS il est pas décrit na :luffy langue: , il apparait donc comme un personnage secondaire tout comme Vivi, donc c'est pas lui le prochain membre (je sais je suis sadique :Ussop vantard: ).

Par contre Franky a sa présentation donc il a plus de chances de Paulee pour rentrer dans l'éuquipage du moins pour l'instant.

Comment ca vous vous en fichez ? Pour le moment ca a marché dans 100% des cas>> ceux qui n'ont pas leur description ne feront pas partis des Mugiwaras (eh oui c'est la vie). Par contre j'ai pas dit que tous ceux qui avaient leur description entreraient obligatoirement dans l'équipage donc c'est peut etre pas encore gagné pour Franky (meme si il y 75% de chances qu'il y rentre et encore je suis gentil)

Bon j'arrette non? Je sais d'autant plus que Mat D Sonic trouvera une parade^^

A noter que c'était surtout pour détendre l'atmosphere (meme si ce que je dit est sensé^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 03:40 
Grand roi des Noldor

bon je vais pas effacer les messages précédents de mizukage et mengo. Mais... Pourquoi s'énerver pour cela?

Vous êtes les deux en tort... Je vais passer sur cette fois là mais entre mengo qui pense avoi tout compris et qui parrait condescendant dans ses posts et Mizukage qui est agressif dans ses réponses (même si c'est tentant on doit pas l'etre) vous avez bien fait les boulets. Alors apres si vous voulez continuer en privé je m'en fous mais ne polluez pas le topic avec des messages ainsi.

Sur ce bon post a vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 12:27 
30 000 000 Berrys

Tu as oublié le nez dans les ressemblance... Comme la plupart des personages de One Piece ils ont un nez semblables, les personnages à avoir un nez vraiment original sont Usopp, Kaku, Franky, Robin, et Chopper...

Ce qui rajoute un argument au frankyste et malgré moi car je suis pro-paulee :Chapeau de paille goute:

J'explique en dehors d'Usopp tous les personnages recrutés à East-Blue ont un nez sans originalité, mais depuis la Grand-Line les 2 nouveaux personnages ont un nez original et Franky a lui aussi un nez original donc il a plus de chances de rentrés dans l'équipage... Ceci ajouté à sa couleur de cheveu à ses bras dignes de popeye font de lui un personnage original au niveau graphique, cependant il reste pour moi trop proche des autres mugiwaras pour pouvoir rentrer dans le groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 13:24 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
SSof D Belge je suis totalement d'accord avec toi je trouve que ce qu'on fait mengo et mizukage c'etait vraiment pas top de croire qu'ils ont obligatoirement raison et de s'enerver pour ça ca ressemble vraiment à rien regardez MKG39 et Mat D sonic ils echangent des arguments sasn se prendre la tete alors allez cool relax quoi faut pas se prendre la tete pour un forum dont c vraiment pas le but au lieu de faire valoir vos idées vous les ridiculisez plutot en utilisant l'enervement plutotque les argument quand ils commencent à être contredits(mengo ne me dis pas j'ai donné plein d'arguments ça ne t'a pas empeché de t'enerver)donc si vous perdez patience eh ben ne repondez même pas le postage de post n'est pas une obligation voila fini

fin du HS(desolé si j'me suis pris pour un modo) :Ussop gloups: mon dieu que j'ai honte de moi par pitié crow ne me tue pas naaaaaaan pas moi je suis trop jeune pour mourir :'( sniiiiifffffffffffffffffff

fingo: bon je crois que tout est dit on n'en parle plus de cette affaire. C'est le dernier message sur cela que je laisse. Merci de vôtre compréhension messieurs les posteurs

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 14:34 
6 000 000 Berrys

oui c'est bon. de toute façon ça ne serait pas allé plus loin. désolé si mes posts ont été mal pris. en fait je crois que je comprends maintenant les pro-paulee qui s'énervent quand on leur parle de flashback lol
Quant à mes posts légèrement agressifs . . . j'avouerais que je ne m'en suis même pas rendu compte en les tapant. J'ai d'autant plus d'habitude d'utiliser des "à mon gout" et des "probablement" pour des hypothèses mais lorsque j'ai un truc précis dans la tête qui n'est pas forcémment évident à capter, j'ai pas tendance à m'encombrer d'autant de mesure fine et préfère y aller "directement" . Encore une fois, je m'excuse.

enfin bon. j'accorderais plus d'attention à mes posts, désormais.

Mat D.
Pour la comparaison entre Smoker et Paulee, à mon gout elle ne s'arrête pas uniquement au physique.
Mais rien que dans ce domaine . . . et bien ils ont tout les deux des lunettes différentes, c'est quand même un point commun. Ils ont des lunettes uniquement à but décoratif. Les deux ont quand même des traits assez durs (souvent des sourcils froncés et des mines plutôt patibulaires)
Ils n'ont pas exactement la même coupe de cheveux mais on sent quand même une espèce d'influence rebelle.
Enfin là je dérive sur leurs personnalités. On peut évidemment trouver des différences (encore heureux, je dirais même) mais force est de constater qu'ils ont des points communs. Ce sont tout les deux des fonceurs qui agissent plus selon leur propre justice que selon un code : smoker n'hésite pas à appliquer la loi comme il l'entend et paulee n'hésite pas à piquer de la thune pour payer ses dettes. Ca fait quand même une attitude qui a l'air plus autodidacte que responsable.
Après y a le cigare soit.

pour ma confusion entre smoker et paulee heu . . . je crois que la planche en question est la dernière du chapitre où les membres montent dans le train. en revanche désolé, mais je n'ai plus la moindre idée du chapitre correspondant. Enfin bon c'était un truc que j'avais vu "vite fait" aussi, j'avais fini par me rendre compte de la différence, mais sur le coup ça m'avait choqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 15:57 
6 000 000 Berrys

Mat DSonic>> hehe je l'attendais celle là et effectivement tu as raison on a pas vu Robin dans la présentation des personnages MAiS jusqu'à preuve du contraire on ne la connaissait qu'en tant que Miss AllSunday, tu vas me dire c'est du pareil au meme mais en fait non, car Miss AllSunday n'a pas rejoint l'équipage car Baroque Works n'est plus et Robin elle si. Effectivement Oda aurait pu mettre le nom de Robin mais Oda est tres attaché aux noms>> le nom de Nico Robin ne peut etre mis tant que Baroque Works existe encore
Si Oda l'a présentait comme MissAllsunday c'est pas pour rien :Ussop tien tien:

Mais pour faire plus simple tu es d'accord avec moi que tous ceux qui n'ont pas eu leur description ne sont pas entrés dans l'équipage (MissAllSunday n'est pas dans l'équipage) et Paulee ne l'a pas donc il est pas un membre potentiel mais si il est comme MissAllSunday il peut tres bien caché son nom derriere un nom de code qui est Paulee. Il vraiqu'on joue sur les noms mais c'es comme ca depuis le début (il n'ya qu'à voir l'importance du "D" dans le nom, qui décide que un tel ou un tel aura un "D" dans son nom, car moi des demain je m'appelle machin D.truc et j'ai la volonté du D avec moi^^ :Luffy hilare: )

Mais comme je suis sadique aussi (faut bien l'etre^^) tout porte à croire que, à moins que Paulee ne soit pas son vrai nom et qu'en fait il fasse parti d'une organisation secrete qui vise à renverser le gouvernement mondial envoyée par Dragon (je divague^^), ben Franky a plus de chances que Paulee pour entrer dans l'équipage masi sa description ne signifie rien, elle est là pour dire que Franky est plus important que Paulee (si il est pas comme dans mon délire^^).

Comme je suis quelqu'un de gentil on peut faire la meme chose pour un CP9, si le CP9 n'existe plus il pourra entrer dans l'équipage apres tout mais faudrait pas que ca devienne une habitude quand meme sinon on se retrouve avec toutes les organisations secretes sur le bateau des Mugiwaras :Luffy hilare: .

Mais je ne soutient pas plus Franky car je pense qu'en fait Yokozuna fait partie de l'association des grenouilles géantes qui font des manifestations contre les trains car ils sont toujours en greve comme la SNCF :Luffy hilare: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 16:10 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: ha ha ha tres marant ton post sur yokozuna mais qui vous dis que quelq'un est obligé d'entrer dans l'equipage au lieu que francky et paulee y rentrent y leurs construisent une merveilles de bateau avec les 200millions(ils en detournent un peu biensur) et il leur disent faites le tour du monde avec ce bateau ou allez a roughtell ou un truc comme ca et a la fin il seront jugée comme tom pour avoir construit le bateau du futur seigneur des pirates^^ :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]