ha ha ha.
ah ouais.
t'es quand même hyper atteint toi.
alors attends, j'ai un mot qui pourrait t'être utile.
REFLECHIR : penser, examiner longuement.
oups non c'était pas celui-là que je voulais prendre, pardon. Enfin prends-en note quand même, ça pourrait te servir un jour.
ce que je voulais dire c'est
NUANCE : n.f : Différence minime, délicate entre choses du même genre.
nuance entre les opinions
Déjà d'une. T'as clairement rien compris à ce que j'ai dit, la faute à la dinde de noel, probablement.
et comme ça je suis sympa, et car jamais 2 sans 3, je vais agrémenter ton vocabulaire d'un troisième mot.
EXACTEMENT : adv. avec exactitude, précisemment, rigoureusement.
bon maintenant laisse moi reformuler ce que j'ai dit de manière plus claire pour les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un trosième chiffre à leur QI (voir même qui n'ont pas réussi à comprendre comment on terminait le test)
mais d'abord laisse moi détruire ta piteuse réponse qui est en fait une mise en abime terrifiante de sa propre nullité.
Citation:
c'est exactement ce que je voulais dire . . . TOUS les arguments que tu avances en prennant des références sur ce qui a eu lieu avant n'ont AUCUNS sens .
Félicitations, Descartes !
Tu viens donc d'avouer que TOUS les contre-arguments opposés à Franky et qui utilisait l'histoire de Vivi sont donc à foutre à la poubelle.
Quel retournement de situation ! wah !
Blague à part , le terme important est "exactement" .
Si Paulee rentre dans l'équipage, alors on aura eu une situation exactement identique à celle d'Alabasta pour Water Seven. Oda qui nous fait miroiter un nouveau membre dans l'équipage pendant plusieurs tomes avant de le retirer au détriment d'un autre, moins important.
c'est ça que je sous-entendais. mais c'est vrai que "exactement" est un mot comportant un nombre tellement affligeant de syllabes qu'il en est parfois difficile à comprendre, je te le concède.
Des évenements similaires je peux t'en citer évidemment. le recrutement de chopper, zorro et compagnie n'ont rien eu d'extraordinairement originaux, et représente une base stable sur laquelle se poser pour imaginer comment fonctionne un recrutement "basique" .
Nico robin ayant été l'exception . . . originale certes, mais faut pas non plus que ça devienne une habitude. A croire que c'est ce que vous voulez tous.
Donc voilà. je sais que ta situation est si désespéré que tu sens obligé de faire n'importe quoi de mes posts et donc d'éclipser les 3/4 de ce que je dis.
très honnêtement, et je préfère le dire maintenant, la tournure "flamming" que prend la chose devient agacante. Ais-je vraiment témoigné du mépris envers les défenseurs de Paulee dans mes posts précédents ? j'exposais mes opinions le plus clairement possible. Tu as manifestement cherché la merde dans ton dernier message, et désolé de te le dire ainsi, mais tu l'as trouvé.
Réfléchis un minimum avant de répondre. Je sais que mes posts subtils, nuancés et délicatement policés ne sont pas accessible facilement au commun des mortels, mais je ne tombe pas dans une facilité orthographique. J'ai lu une grosse partie des posts récents de ce topic, et je n'ai pas débarqué en disant que "franky a eu un flashback c'est le plus fort" j'ai tenté de prendre en compte ce qui avait été dit avant. de la même manière que j'ai argumenté pour expliquer en quoi le roster de fighting for one piece était représentatif de ce que risquait de se passer dans le manga.
Je ne suis pas un franky-ste, ou un af-franky-ste ou n'importe quel nom qu'on pourait leur donner. Je pense que Franky pourrait être un bon ajout à l'équipage si il mettait un pantalon. Personellement je préfererais mille fois que la grenouille rentre dans l'équipage.
C'est juste que certains arguments pauleestes m'étonnent un peu.
Donc voilà.
Tease and Morve, dude.