Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Déc 2005 23:29 
1 Berry

moi aussi je diré que ça va etre Franky son Flashback perso comme tt les autre equipage en + l'equipage de luffy ilya ke les balézz(les fors) é je trouve ke Paulee né po assé fors pour intégré l'equipage :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 12:31 
2 000 000 Berrys

Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
eh staticx lis un peu ce que ya en haut ^^ca nous fera des vacan,,,, :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 12:42 
2 000 000 Berrys

eh mizukage t'es sur que buddle a eu son flashback et c'est qui rita??mais sinon qui ne vous dis pas que c'est jabura pendant qu'on n'yest mais c'est pas si bete que ca laissez moi y mettre ma theoris :

*theorie assez convainquante*ON*

jabura est l'un des membres du CP9 des plus distants des auttrres il se met toujours a les frapper car il se prend pour le plus fort il ya toujours des querelles entre lui et lucci tout comme zorro et sandy et de 2 ce jabura et un peu comme francky il est marrant et jusqua maitenant il n'a encore frappé personne de notre cher equipage c'est meme a se dire qu'il les defend.

kaku : tu genes.
jabura:alors kaku!!tu te defoules sur lui??hein parceque tu as mangé un fruit bien bizarre .
kaku : tageule !! il me plait a moi!

on dirait qu'il les defends

*theorie assez convainquante*OFF*

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 13:26 
30 000 000 Berrys

ils ont eu tout deux un flashback et rika est la fille qui aide Zoro... quand tu sais pas regarde sur le site y'a pleins d'info.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 13:27 
2 000 000 Berrys

ok merci^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 14:51 
4 000 000 Berrys

Faut savoir faire la part des choses aussi...

On parle ici de flashback qui raconte vraiment une histoire, pas une seule case qui montre un événeùent du passé... Et ok, Vivi en a eu un, elle est apparue sur des colos et elle n'a pas fait partie de l'équipage, mais elle les a quand meme accompagné une dizaine de tome, ce qui n'est pas négligeable.

Franky a un flashback et une colo dans laquelle il est clairement marqué "Mugiwara", il est le 8eme pion du jeu de société One piece... Ok, oda est un maitre de suspens, mais il n'a jamais menti pour nous faire croire quelque chose (et marqué mugiwara sur quelqu'un qui ne va pas le devenir, je trouverai ça vraiment faible comme procédé pour faire du suspens, et franchement telllement éloigné du niveau d'Oda....)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 15:09 
6 000 000 Berrys

Afneu a bien compris ce que je sous-entendais par les histoires de flashback. Oh, ça alors, Crow et Jango ont eu un flashback mais ne sont pas entré dans l'équipage ? et bah . . .

si un personnage est depuis longtemps en contact avec l'équipage, et qu'il a un flashback, on peut décemment penser qu'il a des chances d'y entrer, d'autant plus si le flashback est long. Donc exit les histoires à propos de Gaimon, Masira, etc. (exception plus ou moins faite de la partie East Blue pour Zoro, mais bon si rien que pour le deuxième membre on était parti dans une rétrospective interminable Luffy serait encore à Arlong park en ce moment)

oui, pas la peine de répêter "vivi !" en bavant et en hurlant parce que ça a déjà été dit des tonnes de fois. Si on suit vaguement la logique des défenseurs de l'entrée de Paulee dans l'équipage, le schéma serait le même que pour Alabasta . . . d'où ma remarque cynique sur les flashbacks de second role . . .

Quant aux gens qui disent que le flashback de Franky est plus celui de Water Seven . . . ça laisse rêveur. le fait que ce flashback est cleui de Franky apparait comme tellement axiomatique que la mauvaise foi à ce niveau en est incompréhensible. Oui, on parle beaucoup de W7 dedans, parce qu'il faut expliquer tout ce qui a un rapport avec Franky (ses liens avec Tom,Iceberg et Spandam, sa transformation) . J'avais vu quelque pages plus tôt des types annoncer avec fierté que si ça avait été vraiment le flashback de Franky, on aurait parlé de ses parents, de son abandon. Huzzah les gens, qui vous dit que c'est forcémment intéressant ? Imaginez un chapitre entier consacré aux parents de Chopper. Ils n'oseraient même aps faire ça dans un épisode filler.

Citation:
Où vois-tu que Oda à fait preuve d'originalité en ne faisant pas entrer Vivi ? Et puis , qui croyait que Vivi quitterai Alabasta ?

En faisant se trimballer un personnage pendant une dizaine de tomes où il était pour ainsi dire implicitement membre de l'équipage avant de le jeter. C'était pas complètement imprévisible certes, mais ça n'aurait choqué personne que Vivi reste, je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 15:30 
100 000 000 Berrys

Bien sur.... et pour les flashbacks, il n'y a que les longs flashback après eastblue des membres potentiels qui ont les cheveux bleus, qui ont un slip, dont le nom commence par F ou C, et qui sont là depuis plus de 2 tomes qui comptent c'est ca ?
Ah ben on peut aller loin comme ca... tu veux pas non plus rajouter le pourcentage de métal dans le corps pour être bien sûr qu'il y ait personne qui se teigne les cheveux et se mette en slip en voulant rentrer dans l'équipage ? :Luffy hilare:

Ce qu'on s'évertue a dire c'est que l'argument du flashback n'est pas une science exacte ! Il y a 7 membres dans l'équipage, il y en a qui ont eu des flashbacks après être rentrés (Nami, Robin ?), d'autres avec des flashback courts (Pipo, Zorro ?) et d'autres plus long (sandy, chopper ?), a ca on rajoute le flashback qui sert de fil conducteur à l'histoire : celui de luffy.

Vivi est là pour montrer que les arguments colos/tome/flashback peuvent être réduit à néant sans aucun effort. Ne vous basez pas sur du beurre pour construire une maison (devrais-je dire un monument pro-frankyste ?) !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 15:38 
2 000 000 Berrys

Peut-etre que oda nous fera le coup de 2 personnes qui rentrent dans l'equipage (paulee, francky¨¨) on ne sait jamias??^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 17:30 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
je pense pas que le bateau de luffy sera trés grand car même à la fin je le vois mal avec un ggrand equipage :Luffy erente: donc ..... 2 cuisiniers seraient plus utiles que 2 ingenieurs navals dans cet equipage

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 17:39 
2 000 000 Berrys

pourquoi tu dis 2 cuisiniers big jam ?? y'en a - t - il un a waterseven??? :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 17:51 
30 000 000 Berrys

Il doit dire 2 cuistots parce qu'on a un gros morfale sur le bateau qui mange n'importe quoi... D'autant plus que la cité des gourmets n'est pas loin d'un autre côté ça m'étonnerai beaucoup que l'équipage s'attarde dans le coin après EL ...

Paulee reste pour moi le seul et unique perso qui peut rentrer dans l'équipage sans impliquer le départ d'un autre personnage. En effet Franky comme on l'a dit plus haut est encore plus doué que Usopp quand il s'agit de bricoler (je vois mal Usopp faire un cyborg), il me semble que c'est ange qui nous a démontré que Franky jouait dans le même registre que d'autres personnages. Je vais rajouter un autre point : Son âge, il est agé ce qui implique qu'il a une expérience de la vie plus importante que les autres personnages à l'exception de Robin, qui devrait logiquement revenir dans l'équipage. Nous aurions donc 2 membres d'équipages âgés avec un passé difficile, et une vie déjà bien remplie avant de connaître Luffy. Cela me semble improbable. Franky empietterait donc sur les plates bandes de beaucoup de monde dans l'équipage, Oda s'en rend bien compte il va donc devoir le faire évoluer dans un registre différent par la suite. Paulee lui est plus proche au niveau âge de nos héros, et surtout a des traits de caractères complétement différent de nos personnages, il a certainement connu peu de chose en dehors de W7 à la manière d'un Chopper, Usopp, Sanji, et Luffy avant leur départ.

PS : MonkeyD ton nouvel avatar bouge trop vite c'est génant pour lire...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 18:04 
2 000 000 Berrys

eh evor paulee aussi implique aussi le depart de quelq'un }sa fille{^^ et je vais voir pour mon avatar c'est pas sur parceque il me plait et j'attendrai que d'autres se plaignent^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 18:07 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
[quote="EvOr"]Il doit dire 2 cuistots parce qu'on a un gros morfale sur le bateau qui mange n'importe quoi... D'autant plus que la cité des gourmets n'est pas loin d'un autre côté ça m'étonnerai beaucoup que l'équipage s'attarde dans le coin après EL ...

mais je disais ça pour rigoler moi

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Déc 2005 18:08 
2 000 000 Berrys

*HORS SUJET*ON*

eh MAT D sONICdans ton avatar lucci devient le pere noel ou est-ce de la simple fuméé??

*HORS SUJET*OFF*

¨¨^^¨¨ :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]