Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 12:46 
1 Berry

Moi je ne pense pas que cette arme soit si puissante!!!!un bateau qui raserai le monde, ca fait un peu bizarre non?Moi je pense plutot que c'est un bateau très puissant,mais ce qui rend ce plan dangereux pour le monde,c'est le fait de pouvoir construire pluton en un grand nombre d'exemplaires!!!! Un seul bateau ne doit pas etre si destructeur que ca je pense, il doit juste etre indestructible pour les autres bateaux et deviens donc une arme redoutable sur les mer!!!Ce sont quand meem des ingénieurs qui ont construit ce bateau, donc il ont pu au mieux faire un bateau super rapide, très résistant avec un très grand nombre de canon, mais je vois pas comment il aurait construit un truc qui détruise le monde justement!!!Moi je pense que si on s'éloigne un peu des cotes, ce bateau n'est plus dangereux!!!C'est d'ailleurs pour ca je pense qu'il existe plusieurs armes tout simplement!!! Je suis sur que cette arme est très puissante mais qu'en faite,leurs forces sont surestimé, elle ne vont pas détruire le monde d'un coup, et un seul bateau nefera pas de dégats giganstesque!!!!(je vois mal un bateau réduire en cendre une ile, ou alors il faudrai un super méta canon pour le faire, et je vois mal des ingénieur navals savoir construire un canon aussi puissant!!!!!!
C'est pourquoi je continu de penser que luffy aura le pluton à la fin, les plans seront détruit, et il possèdera l'unique exemplaire de cette arme!Pluton étant une arme de contre mesure, n'est-ce pas là une bonne contre mesure contre la folie de la marine?
Et puis il faudra bien ca pour faire face au "bluster call",car meme si le bateau de franky est surpuissant, j'ai un doute quadn à sa résistance face à une50taine de bateau de la marine!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 15:50 
30 000 000 Berrys

Ce n'est pas l'arme qui détruit le monde mais la construction et l'utilisation de l'arme qui crée un conflit entre les différentes grandes puissances qui résulte en la destruction du monde. Enfin c'est ce que j'ai compris...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 17:56 
100 000 000 Berrys

Raizarus >> Imagine un bateau qui ait en partie mangé un fruit du démon... là il aurait immédiatement le pouvoir de raser le monde (on voit bien ce dont est capable Ener)...

Et puis pour ce qui est de la puissance de pluton et de "comment un bateau peut raser le monde", je pense qu'il y a plein plein de moyens qu'il le fasse ^^

Je vais en citer quelques un en vrac :
- Fruit du démon (a une partie du bateau)
- Amphibie : c'est possible, franky est étonné en voyant les plans, c'est qu'il doit avoir un design spécial ^^
- Canons longue portée (10Km c'est déjà pas mal du tout ^^)
- Le monde de One Piece à l'air d'être composé principalement d'îles et non d'énormes continents, notamment la marine et la plupart des royaumes sont sur des îles.
- Empecher les communications/voyage entre les îles (on a bien vu les ravages que ca a fait à W7 avant le train de mer...)

Bon je m'arrête ici... Et puis de toute facon si Oda a pensé a un navire capable de raser le monde, il ne tient qu'a lui de nous prouver qu'avec ce bateau son monde de One Piece peut être détruit ^^ :vogue merry hallucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 18:25 
1 000 000 Berrys

Mat D. a écrit:
Raizarus >> Imagine un bateau qui ait en partie mangé un fruit du démon... là il aurait immédiatement le pouvoir de raser le monde (on voit bien ce dont est capable Ener)...

je rappelle qu'un fruit du démon rends incapable de "tenir" dans l'eau sans couler... tu me donnes l'utilité d'un bateau qui peut pas navigué??

mise a part le fruit qui permmette de voler bien entendu cest la seul exception"possible" avec celle ou le fruit du demon en lui meme permet de ne pas toucher l'eau ( comme kiji avec la glace )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 18:55 
15 000 000 Berrys

Dorafumingo a écrit:
Mat D. a écrit:

je rappelle qu'un fruit du démon rends incapable de "tenir" dans l'eau sans couler... tu me donnes l'utilité d'un bateau qui peut pas navigué??

mise a part le fruit qui permmette de voler bien entendu cest la seul exception"possible" avec celle ou le fruit du demon en lui meme permet de ne pas toucher l'eau ( comme kiji avec la glace )

Oui, mais Mr3 pouvait tenir sur l'eau à Rainbase quand il s'est fait tapé par Sandy.
Il avait une pla,che de bois sous lui, un lecteur a posé la question à Oda.
Donc on peut pensé que un bateau qui aurait mangé un fruit du démon avec un moyen quelquonque (ça peut marcher avec d'autres choses que du bois) pourrait flotter sur l'eau.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 19:25 
100 000 000 Berrys

Bien vu Shino : La boule de cire de Mr3 a même résisté à l'eau et à l'estomac d'un bananacroco.

Ensuite ce n'est pas pour rien que j'ai mis "qui ait en partie mangé un fruit du démon".

Et puis je ne vois pas pourquoi un bateau ayant mangé un fruit du démon coulerait : les matériaux des bateaux de notre monde (métal, acier, etc...) sont des matériaux qui coulent à pic... pourtant la forme qu'ils ont quand ils sont sur un bateau (et grace à l'air contenu à l'intérieur) leur permet de flotter...

Mais bon, l'idée du pluton avec un fruit du démon est surtout bancale à cause du fait qu'on ne puisse pas construire 2 fois le même bateau a cause de l'unicité (normalement...) des fruits du démon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 19:40 
1 Berry

je ne dis pas qu'un bateau capable de détruire le monde puisse exister, masi ce que je dis c'est que pluton a été inventé par les ingénieurs de water seven donc le coup du fruit ou du canon de 10 km me semble bien improbable!!!!(
comment tu fais bouffer un fruit à un bateau?????? et meme si c'était possible, comme c'est un plan de bateau, il aurait fallu conserver un fruit du démon tout le temps, et en avoir un pour chaque nouveau bateau, ca me semble bien improbable!!!
Pour ce qui est du canon de porté 10 km, je vois mal des ingénieurs navals savoir créer un tel canon mais imaginons qu'il existe, pour alimenter un canon, il faut des boulets, il n'est donc pas infini, il suffirai donc d'attendre qu'il soit à cour de munition pour prendre possession du bateau!!!!!!
Pour ce qui est du bateau amphibi, je dis pas que c'est impossible mais alors c'est plus trop un bateau!!!!Et meme si c'est le cas, ce n'est pas ca qui le rendra surpuissant!!!
Moi je pense vraiment que ce sera certe un bateau très puissant mais je pense que c'est la production en grand nombre qui rend ce plan très important!!!D'ailleurs, la marine dis qu'elle veut le plan pour produire ce bateau en grande quandtité donc ca veut bien dire qu'un seul bateau ne suffit pas!!!!!!!
Et puis, un bateau ne peut pas etre partout en meme temps!!!!!Donc je continu de penser que meme si ce bateau est puissant,un seul ne suffirai pas à ébranler le monde!I lne faut pas oublier, que si le prochain bateau est pluton, c'est luffy qui en sera le capitaine, et il n'en fera jamais usageà mauvais essient,ca lui permettra seulement de voyager sur les mer sans risque!!!!
Enfin ,je tiens à rajouter qu'il y a plusieurs armes qui existent et celle qu'on parle est comme par hazard un bateau pile au moment ou luffy n'ne a plus!!!Je trouve la coincidence trop grande pour ma part!!!

Et voilà ,j'ai encore écrit un pavé pour mes prédiction ,je m'en excuse!!!!!! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 20:47 
1 000 000 Berrys

Un bateau mangeant un fruit du démon serait tout a fait capable de flotter , mais il ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs , du moins pas tant qu'il sera dans l'eau .

Et Raizarus , la bombe atomique , c'est en quantité illimité , alors si tu déclare une grosse guerre a un pay , bah ta qu'a attendre qu'il utilise toute ses bombes H sur ton pay (voir le monde) et puis après tu l'attaque...super intelligent ! Pour moi cette théorie est possible .

Mais moi je pense plutot a un truc difficilement immaginable , un bateau qui nous surprendra tous !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 21:25 
1 Berry

c'est vrai qu'une arme qui détruirai d'un coup un pays, ca serai ultime à elle seule, masi dasn ce cas là, ce ne serait plus le bateau qui serait une arme mais le canon en lui meme!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 22:32 
100 000 000 Berrys

raizarus a écrit:
comment tu fais bouffer un fruit à un bateau?????? et meme si c'était possible, comme c'est un plan de bateau, il aurait fallu conserver un fruit du démon tout le temps, et en avoir un pour chaque nouveau bateau, ca me semble bien improbable!!!
Comment faire manger le fruit au bateau : même technique inconnue que pour le chien de Mr4 qui a des balles infinies si je ne m'abuse...
Pour ce qui est de conserver le fruit : j'ai précisé que c'est ce point là qui rend la théorie bancale ;)

raizarus a écrit:
Pour ce qui est du bateau amphibi, je dis pas que c'est impossible mais alors c'est plus trop un bateau!!!!Et meme si c'est le cas, ce n'est pas ca qui le rendra surpuissant!!!
Le fait est que quelqu'un a dit que vu que c'est un bateau, il ne peut rien sur terre... Moi je réponds : si il est amphibie il peut attaquer partout... Encore plus si au lieu d'être amphibie il volait comme l'arche d'Ener...
raizarus a écrit:
Moi je pense vraiment que ce sera certe un bateau très puissant mais je pense que c'est la production en grand nombre qui rend ce plan très important!!!D'ailleurs, la marine dis qu'elle veut le plan pour produire ce bateau en grande quandtité donc ca veut bien dire qu'un seul bateau ne suffit pas!!!!!!!
Ben moi je dit que c'est Oda qui nous a présenté les anciennes armes comme capables de raser le monde, maintenant c'est possible qu'il faille toutes les réunir, mais j'en doute fortement car la marine dit qu'une seule suffirait à mettre un terme à l'ère de la piraterie.
raizarus a écrit:
Et puis, un bateau ne peut pas etre partout en meme temps!!!!!Donc je continu de penser que meme si ce bateau est puissant,un seul ne suffirai pas à ébranler le monde!
Ben le bateau peut faire le tour du monde et raser tout au fur et à mesure... Si il détruit les îles, les survivants ne pourraient plus fuir et se feraient attraper un jour ou l'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 23:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Faudrait pas trop dériver du sujet non plus... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 17:34 
1 Berry

bon c'est vrai que là, on fini par vraiment s'éloigner du sujet alors j'arrete de surenchérir et on verra bien ce que décidera d'inventer l'esprit de oda!Jusqu'à présent je n'ai pas été décu alors faisons lui confiance pour sortir quelque chose qui nous plaira à tous!!!!!tout dépendra de comment oda voit la puissance de pluton!Si elle est vraiment si ultime, on verra pas le bateau,et si elle est forte mais pas trop,alors on le verra!!!!
Donc place de nouveau à:qui sera le prochain(ou les prochains)membre(s) d'équipage!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 15:00 
1 000 Berrys

mdr !

on dit depuis le debut que celui qui mange un fruit du demon est maudis par les eaux et donc qu'il devient une enclume ( ne peut pas nager , ni meme flotter ) et vous dites qu'un bateau qui mangerait un fruit du demon ca serait cool !

eh bien ca ne servirait a rien : le bateau ne pourra pas aller sur l'eau !

Eru: "un jour je lirais tout les posts avant de répondre comme ça je vérais que je ne fait que dire ce que quelqu'un a déja dit..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 16:49 
6 000 000 Berrys

Si on suit la théorie de ange bleu on peut penser que Franky est un petit mélange de ce qu'on a deja dans l'équipage et efectivement c'était la meme chose pour Aisa, auront nous une deuxieme déception :Luffy a va: , aucune idée mais je me demande si se ne serait pas mieux pour Franky de prendre la mer, de laisser derriere lui sa ville natale et ses amis et de partir avec le reve de Tom en poche, bien sur il part avec le souvenir de toute sa FF et Iceberg. Mais je vois bien un Franky "sensible" à ce moment là mais sérieux à la fois pas comme quand Ussop lui avait raconté son histoire (meme si c'était sérieux je trouvais ca vraiment comique). Peut etre qu'il est temps pour lui de tourner la page et de découvrir le monde et bien sur la vie de pirate :Luffy hilare: .

Par contre je suis pas d'accord sur un point: c'est vrai que son reve ne nécéssite pas de prendre la mer mais ca ne veut pas dire qu'il est obligé de ne pas prendre la mer en tout cas pour le moment. Beaucoup de facteurs peuvent influencer sur nos pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 17:00 
6 000 000 Berrys

Franky pourrait tres bien etre par exemple le type de l'équipage qui joue les durs mais qui est sensible à l'interieur>> ca ferait une totale correspondance avec son physique: "dur à l'exterieur" correspondrait avec son corps de Cyborg et "sensible à l'interieur" correspondrait à sa personalité humaine, Franky est un cyborg, certes, mais à l'intérieur il est aussi humain que vous et moi (avec une dose en plus d'extrencicité :Luffy hilare: ).
Enfin je donne que des exemples mais il y a surement autre chose

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]