je ne dis pas qu'un bateau capable de détruire le monde puisse exister, masi ce que je dis c'est que pluton a été inventé par les ingénieurs de water seven donc le coup du fruit ou du canon de 10 km me semble bien improbable!!!!(
comment tu fais bouffer un fruit à un bateau?????? et meme si c'était possible, comme c'est un plan de bateau, il aurait fallu conserver un fruit du démon tout le temps, et en avoir un pour chaque nouveau bateau, ca me semble bien improbable!!!
Pour ce qui est du canon de porté 10 km, je vois mal des ingénieurs navals savoir créer un tel canon mais imaginons qu'il existe, pour alimenter un canon, il faut des boulets, il n'est donc pas infini, il suffirai donc d'attendre qu'il soit à cour de munition pour prendre possession du bateau!!!!!!
Pour ce qui est du bateau amphibi, je dis pas que c'est impossible mais alors c'est plus trop un bateau!!!!Et meme si c'est le cas, ce n'est pas ca qui le rendra surpuissant!!!
Moi je pense vraiment que ce sera certe un bateau très puissant mais je pense que c'est la production en grand nombre qui rend ce plan très important!!!D'ailleurs, la marine dis qu'elle veut le plan pour produire ce bateau en grande quandtité donc ca veut bien dire qu'un seul bateau ne suffit pas!!!!!!!
Et puis, un bateau ne peut pas etre partout en meme temps!!!!!Donc je continu de penser que meme si ce bateau est puissant,un seul ne suffirai pas à ébranler le monde!I lne faut pas oublier, que si le prochain bateau est pluton, c'est luffy qui en sera le capitaine, et il n'en fera jamais usageà mauvais essient,ca lui permettra seulement de voyager sur les mer sans risque!!!!
Enfin ,je tiens à rajouter qu'il y a plusieurs armes qui existent et celle qu'on parle est comme par hazard un bateau pile au moment ou luffy n'ne a plus!!!Je trouve la coincidence trop grande pour ma part!!!
Et voilà ,j'ai encore écrit un pavé pour mes prédiction ,je m'en excuse!!!!!!