Un épisode dédié au premier obstacle dans la recherche du sage: la traversée du désert enchanté!
Une formalité qui est assez vite expédiée grâce à un bon travail d'équipe et une info glanée à la dernière minute mais ô combien cruciale. Sur les ours à fleurs, bon, ça doit être un truc des LN ou des bonus de l'anime dont je me souviens pas parce que j'ai eu l'impression que j'aurais dû tilter aussi pourquoi le champ de fleur dans le désert c'était dangereux.
En tout cas, les choses sérieuses commencent avec les premières morts de Subaru, pour bien commencer la saison ^^ Je note que le point de retour est de plus en plus rapproché, puisque là on est à quelques minutes de sa mort. Une astuce narrative pour zapper le passage de la tempête, ou bien (enfin) une limite au pouvoir de Subaru? Je préfèrerai cette deuxième solution, perso ^^
Sinon, sur le snipe...ouais, dès la lumière, j'ai vu venir le coup, je m'attendais juste pas vraiment à ce qu'il meure comme ça
ange bleu a écrit:
une personne qui semble le connaître ou l'attendre.
J'ai tout de suite pensé que c'était Subaru qui était visé, et pour une raison très simple: la tour surveille la sorcière de l'Envie, et qui pue les miasmes de celle-ci? Subaru, bien sûr ^^
ange bleu a écrit:
on devine la fille sniper et l'homme doit être le sage ou équivalent ?
Ce serait pas plutôt elle, la sage? Je sais pas, la tour est censée être déserte à part le sage, et en plus "Shaula", ça sonne plus prénom féminin qu'autre chose. Et on revient à cette idée de Subaru visé car portant le facteur de l'Envie
Bref, hête de voir les groupes qui vont se former et ce qu'il va leur arriver.
ange bleu a écrit:
la présence du trio de la Gourmandise semble les confirmer comme antagonistes
Faut dire que, le but du voyage étant de totalement contrer leur Autorité (contrairement à Capella qui a son immortalité + la transformation des gens), ce serait dommage de pas les y voir X)
Belles têtes de gremlins dans l'opening en tout cas