C'est moi, c'est le schtroumph grincheux! Polala, ce chapitre qui enchaîne les escroqueries

Escroquerie n°1: Oda qui loupé le coche sur Vegapunk/Franky à Egghead, et qui a couru derrière pour le rattraper à Elbaf et enfin donner une interaction entre les deux. Bon, c'est excusable parce qu'il a pas eu le temps et parce que comme il l'a apparemment récemment dit, il lui faudrait des chapitres de 30 pages pour raconter tout ce qu'il veut.
Escroquerie n°2: Killingham qui a mal face à un coup de pied de Sanji (qu'il n'a même pas vu venir, soit dit en passant), là où Gunko se fait littéralement exploser la face sans que ça ait l'air de lui faire bouger un sourcil. Le manque de réactivité des CD me sidère toujours autant, mais bon, on a fini par comprendre à force qu'à part leur immortalité et leurs pouvoirs cheatés ils sont aussi compétent que le chevalier moyen de Kaamelott...
L'escroquerie n°2.5 qui traîne un peu depuis le début de l'immortalité des Doyens en vrai: ils sont pas censés avoir un super Haki de l'espace, ces gringos? Comment ça se fait qu'ils ont l'air aussi résistants qu'une chips qui a macéré pendant trois mois dans de l'acide? Le moindre coup les transforme en gruyère! On est du niveau de Shanks avec son anguille du chapitre 1, là!
Escroquerie n°3, et là on entre dans le lourd: Dorry et Brogy qui reprennent leurs esprits et assez contrôle de leurs corps pour pouvoir s'entretuer... PARDON? Rocks, p'tit joueur: il a besoin de se faire malaxer la face pour ça et en plus il n'y arrive pas
Escroquerie n°4: Le sublime "en fait, il suffit de tuer les Domi Reversés pour virer l'effet et les faire redevenir normaux, lul" alors que 1) ils se sont pris une attaque mortelle y a même pas trois chapitres (chuis désolé ils se sont coupés en deux en voulant taper Zoro) et 2) Rocks et le clan Davy (j'les avais oubliés, merci ange) sont
morts pour s'être pris un coup fatal! Ou en tout cas, Rocks était à plat, je lui donne le bénéfice du doute...mais son clan? C'est quoi cette astuce bien pratique et facile pour dédramatiser le Domi Reversi (on en parlait encore un peu y a trois jours sur le topic du chapitre précédent, d'ailleurs ^^) Et encore, hein, je sens bien qu'on va bien vite oublié le coup de "il faut pas se tenir entre deux démons" ^^
Demons Fire a écrit:
Donc le groupe de Zoro est sur le point de tuer les enfants par dizaine.
...Non? Qu'est-ce que tu racontes?
Wario-san a écrit:
et a Egghead alors que tout le monde, y compris Choppul, a quand meme participé a repousser Saturn.
Bah Usopp était là à repousser Saturn comme les autres. Pas être content de voir l'importance des mugis se réduire comme peau de chagrin je veux bien, par contre faut pas non plus trop verser dans la mauvaise foi ^^