666 a écrit:
tu t'es planté pour le troisième , mais ça reste quand même une S3 (si ça c'est pas un indice !)
Oui je suis bête, j'ai zappé la présence de
Isekai Quartet saison 3. :p
Il faut que je me fasse le film avant d'ailleurs.
Fournée du jour :
Alma-chan Wants to Be a Family!Deux inventeurs parviennent à créer un petite fille robot et cette dernière les considèrent comme ses parents. On sent la comédie familiale plutôt sympatoche. Drôle vu ce qui sort en face, mais j'avoue que je suis bien plus partant parc Alma. :)
Dad is a Hero, Mom is a Spirit, I'm a ReincarnatorPas grand chose à dire suite à cet épisode. Isekai de réincarnation basique. On verra le développement par la suite.
Mechanical MarieUne boxeuse incapable de montrer ses émotions est recrutée en tant que "soubrette robotique" pour s'occuper d'un héritier incapable de faire confiance envers les humains. Le premier épisode est plutôt sympa à voir ce que les situations pourront donner, mais il y a un p'tit plus déjà je trouve.
Let This Grieving Soul Retire Cour 2Un épisode de reprise assez simple et efficace. En espérant que l'histoire prenne un peu plus d'ampleur tout de même.