Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2024 22:50 
The old man

Image
Rising Impact - Part 2 : 14/14 épisodes

Cette seconde partie est entièrement consacrée à la Coupe de Camelot qui se déroule au Royaume-Uni et qui réunit les équipes des trois écoles (Japon, USA et Royaume-Uni).
Au niveau du manga, qui compte 147 chapitres plus une histoire spéciale :
- Part 1 : #1-52
- Part 2 : #53-114 (l'épilogue contient quelques pages du #115)
Il reste donc 33 chapitres à adapter (plus l'histoire spéciale).
Nous avons 7 élèves pour équipe, soit un total de 21 personnages. Il y a les 7 japonais que nous avons découvert en partie 1, les américains (les plus notables : Quester, Bilford, Bridget, Kate et Charles) et les anglais (les plus notables : Tristan, Percival, Sfida, Ice et Guangling). L'arc commence par le tournoi par équipe, suivi du gros morceau, le tournoi individuel.
Le tournoi par équipe permet de faire connaissance avec les américains, qui font office de premiers rivaux (Quester & Bilford Vs Gawain & Lancelot), puis le tournoi individuel introduit officiellement les vedettes anglaises, Tristan et Percival.
L'arc est dans la lignée de la première partie en version XXL : davantage de personnages, des trous plus extravagants, un double tournoi intense et passionnant, et des prestations toujours plus incroyables. Il y a une bonne dose de nekketsu avec des techniques surhumaines, et même des pouvoirs qui s'éveillent en cours de tournoi. Le casting est sympathique et facilement attachant, avec de belles rivalités. Bref du shônen sportif fantaisiste parfaitement réussi et impeccablement mis en scène par le studio d'animation.
Je note qu'Arthur est l'antagoniste avec son projet de créer un "Royaume" qui surpassera l'académie de Camelot !

Des champs de bataille :

Image

Image

Pour de puissants guerriers :

Image

Qui ont des promesses à tenir :

Image

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2024 11:54 
125 000 000 Berrys

On ne sent pas du tout l'attachement de l'auteur avec l'une de ses précédente oeuvres...... :Luffy hilare: :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 5 Sep 2024 10:09 
3 000 000 Berrys

J'ai de l'avance, j'ai déjà fait ma sélection pour cet automne.

Les animés fleuves : One Piece.
Les animés qui continuent : FT100YQ, Tower of God
Les suites d'animés : Blue Exorcist, Bleach, Danmachi, Kamonohashi Ron, 4KOA, Natsume Yujincho, Re:Zero, Shangri-La Frontier & Blue Lock

Pour les nouveautés j'ai choisi de regarder, Amagami-san Chi no Enmusubi, Ao no Miburo, Dandadan, Nina, Kimi wa Maid-sama, Raize wa Tanin ga Ii, Ranma 1/2 (le remake) & Ao no Hako

Dernière édition par amxlm le Jeu 3 Oct 2024 15:22, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 28 Sep 2024 16:29 
The old man

New Season Time ! J'ai prévu de suivre cet automne :
- Re: Life in a different world from zero saison 3
- Shangri-La Frontier saison 2
- Four Knights of the Apocalypse saison 2
- Ranma ½ (2024)
- Love Live! Superstar!! saison 3

Et en séries qui se poursuivent :
- Wonderful Precure!
- Sengoku Youko Part 2
- Monogatari Series: Off & Monster Season

MessagePosté: Mar 1 Oct 2024 18:34 
425 000 000 Berrys

Petit retour avant la fin de la saison actuelle :

Déception/Désillusions/Oubliable, etc...
Spoiler: Montrer
Boku no Tsuma wa Kanjou ga Nai
Bye Bye, Earth
Elf-san wa Yaserarenai
Isekai Suicide Squad
Isekai Yururi Kikou: Kosodateshinagara Boukensha Shimasu
Kami no Tou: Ouji no Kikan
Koi wa Futago de Warikirenai
Kono Sekai wa Fukanzen Sugiru
Na Nare Hana Nare
Naze Boku no Sekai wo Daremo Oboeteinai no ka?
Nige Jouzu no Wakagimi
Shikanoko Nokonoko Koshitantan
Shoushimin Series
Shy 2nd Season
Tasuuketsu
Tensui no Sakuna-hime

Sympa/Se laisse regarder/Sans plus
0-saiji Start Dash Monogatari
2.5-jigen no Ririsa
Isekai Shikkaku
Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen Season II
Maougun Saikyou no Majutsushi wa Ningen datta
Mob kara Hajimaru Tansaku Eiyuutan
Ore wa Subete wo "Parry" suru: Gyaku Kanchigai no Sekai Saikyou wa Boukensha ni Naritai
Senpai wa Otokonoko
Shinmai Ossan Boukensha, Saikyou Party ni Shinu hodo Kitaerarete Muteki ni Naru
Tokidoki Bosotto Russia-go de Dereru Tonari no Alya-san

Séries non mentionnées précédemment ou à peine
Karasu wa Aruji wo Erabanai
Yozakura-san Chi no Daisakusen
Ookami to Koushinryou: Merchant Meets the Wise Wolf
Dead Dead Demons Dededede Destruction
(ONA)
Ces quatre-ci je ne les ai pas apprécié pour différentes raisons.

Megami no Café Terrace 2nd Season
La dernière histoire de Kouji Seo qui j’ai finalement regardé et c’est comme on peut l’imaginer quand on connaît l’auteur. Sans inventivité et archi cliché. Cela mélange Love Hina aux Quintuplés pour le meilleur et surtout pour le pire. Mais même si je ne suis pas fan de l’auteur cela reste parfois rigolo.

The Fable
L’adaptation d’un manga que j’apprécie pas mal, mais je trouve l’adaptation globalement raté. L’animation est pauvre, je n’aime pas le jeu de la seiyuu de Youko. Mais bon c’est The Fable et j’aime beaucoup le manga. Evitez la série mais lisez le manga, je trouve qu’il vaut le détour.

Petit tour sur les séries qui m’ont plus accroché que les autres
Dungeon no Naka no Hito
La série aura su me divertir tout du long. Personnages vraiment sympathiques et l’humour qui aura souvent su faire mouche chez moi. Dommage que le fil rouge soit un peu en retrait, mais vraiment très plaisant dans son ensemble. L’animation n’est pas folle mais sied à cette ambiance très posée que propose la série.

Giji Harem
Ma grosse interrogation était de savoir si le principe n’allait pas tourner en rond rapidement et la réponse aura été tout autre. Contrairement à de bien trop nombreuses romances qui n’avancent pas et/ou l’intérêt s’évapore trop rapidement, ici non seulement elle évolue, mais la ligne temporel n’est pas figée non plus. Le temps passe, les personnages change de classes et l’auteur aura su rendre ce couple très attachant. Des personnages secondaires peu nombreux qui ont des interactions très sympas avec les protagonistes, un p’tit bonheur.

Gimai Seikatsu
Il y a toujours une chose qui m’intrigue sur cette histoire. A savoir si il s’agit bien d’une romance ou tout simplement une histoire plus intimiste sur les familles recomposées et comment vivre avec des personnes que l’on n’a jamais connu auparavant. La porte de la romance n’est jamais fermée mais la narration avance avec une subtilité vraiment très plaisante. Par contre le rythme est vraiment très posé et il ne faut pas s’attendre à tant d’événement que cela en fin de compte.

Hazurewaku no "Joutai Ijou Skill" de Saikyou ni Natta Ore ga Subete wo Juurin suru made
Ce cas est particulier. C’est moche -trop de 3D-, pas super bien animé, et c’est globalement du déjà sur de nombreux point. Mais voilà cet isekai me rappelle Arifureta avec son héros abandonné de tous et qui cherche à prendre sa revanche. Avec un protagoniste d’isekai qui ne soit pas "loyal con" et avec une divinité en antagoniste, il n’en faut pas plus pour que j’accroche malgré tout. Surtout que l’histoire garde tout de même quelques atouts dans sa manche. Mais je suis conscient que ce n’est pas le titre de la saison, loin de là.

Katsute Mahou Shoujo to Aku wa Tekitai shiteita
L’histoire de ces deux personnages que tout oppose aura sur me plaire. C’est dans l’ensemble très classique et assez sage en termes d’originalité. Néanmoins il y a quelques petites choses sympas. Comme les anges des Magical Girl qui sont clairement des Kyubei en puissance. Mais l’alchimie entre les deux protagonistes est vraiment efficace. … …F***K ! …

Madougushi Dahliya wa Utsumukanai
Isekai avec protagoniste féminine, ce qui change de la nouvelle habitude. Elle me fait penser à une autre série mais ici je vois le potentiel bien plus réussi. Dahliya est très plaisante à suivre, création d’objet, vente de brevet, tout cela avec un univers plutôt sympa à suivre. Les personnages secondaires sont également plutôt sympathiques. En revanche je ne suis pas fan de ce choix artistique de mettre une grosse ombre en biais sur les personnages, mais cela reste du détail on va dire.

Make Heroine ga Oosugiru!
Dans son genre de comédie romantique scolaire l’histoire reste vraiment très accrocheuse. De par son traitement originale du genre bien entendu mais avec sa galerie de personnages surtout. On évite les drama interminables et les personnages ne restent pas figés sur leur déception. Vraiment très plaisant à suivre. La protagoniste principale se fait moins sur les derniers épisodes mais la série reste accrocheuse de par la qualité de ses personnages secondaires. C’est assez notable à mes yeux et trop rare à mes yeux.

Tsue to Tsurugi no Wistoria
Comment résumer cette histoire ? Mashle, mais en plus sérieux et avec des personnages un peu plus construit. Les derniers épisodes notamment révèlent un peu plus le potentiel des personnages secondaires. L’histoire principale dans sa globalité est très classique, mais les personnages sont suffisamment sympathiques à suivre pour rendre le tout plaisant. Et l’animation des combats est vraiment démente.

VTuber Nandaga Haishin Kiri Wasuretara Densetsu ni Natteta
Une série qui mélange pas mal de choses avec son postulat. Ce qui fait que chaque épisode est une nouveauté en soit. Après parfois cela m’amuse pas mal, et parfois ne m’emballe pas plus que cela. Mais globalement la série reste amusante avec des personnages forcément hauts en cours et un choix artistique simple mais judicieux. Un humour un peu graveleux par moment, mais cela ne me dérange pas plus que cela et c’est dans la psyché déjanté des personnages, plaisant.

Mes petites chouchoutes
Mayonaka Punch
Cette série reprend de loin le principe de VTuber mais à un détail près à mes yeux (plusieurs en fait). L’animation est plus folle, le pitch plus intéressant, les personnages encore plus déjantés… Ouais un bon petit coup de cœur sur ces vampires plus ou moins poussée à faire des vidéo sur internet et obtenir le million d’abonnés le plus rapidement possible. Après la déception Shikanoko, finalement l’humour est clairement venu d’ici pour ma part. Si c’était envisageable je prendrais bien une rincette ! :p

Atri: My Dear Moments
Débuté comme une série feel good dans une ambiance Escale à Yokohama (très bonne chose), la série à tout de suite su s’y prendre pour me plaire. Et puis d’épisode en épisode je m’attachais de plus en plus aux personnages tout en étant curieux de l’avancée du scénario tissé en filigrane, avec une meilleure écriture à mes yeux qu’une autre série du même genre cette saison. Les derniers épisodes font de véritables montagnes russes d’émotions au point de faire de la série celle qui m’aura le plus touché cet été. J’attends le dernier épisode avec impatience en gardant son splendide générique en tête.

Et voici pour la saison en cours / à venir :
Avec en gras coloré mes attentes

Kankin Kuiki Level X
Hitoribocchi no Isekai Kouryaku
Maou-sama, Retry! R
Tensei Kizoku, Kantei Skill de Nariagaru
Uzumaki
Nageki no Bourei wa Intai shitai
Saikyou no Shienshoku "Wajutsushi" de Aru Ore wa Sekai Saikyou Clan wo Shitagaeru
Rekishi ni Nokoru Akujo ni Naru zo
Amagami-san Chi no Enmusubi
Acro Trip
Ao no Hako
Kekkon suru tte, Hontou desu ka
NegaPosi Angler
Kamierabi 2nd Season
Kinoko Inu
Dandadan
Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan - Kyoto Douran
Mecha-ude
Kabushikigaisha Magi-Lumière
Hyakushou Kizoku 2nd Season
Gun Gale Online II
Chi.: Chikyuu no Undou ni Tsuite
Touhai: Ura Rate Mahjong Touhai Roku
Mahoutsukai ni Narenakatta Onnanoko no Hanashi
Ooi! Tonbo 2nd Season
Kimi wa Meido-sama
Ranma ½ (2024)
Tsuma, Shougakusei ni Naru
Party kara Tsuihou sareta Sono Chiyushi, Jitsu wa Saikyou ni Tsuki
Puniru wa Kawaii Slime
Kami no Tou: Koubou-sen
Kamonohashi Ron no Kindan Suiri
Raise wa Tanin ga Ii
Haigakura
Seirei Gensouki 2
Youkai Gakkou no Sensei Hajimemashita!
Yarinaoshi Reijou wa Ryuutei Heika wo Kouryakuchuu
Hoshifuru Oukoku no Nina
Sayounara Ryuusei, Konnichiwa Jinsei
Shangri-La Frontier
Maou 2099
Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou season 3
Kidou Senshi Gundam: Fukushuu no Requiem
Ao no Miburo
Murder Mystery of the Dead

MessagePosté: Jeu 3 Oct 2024 22:03 
125 000 000 Berrys

mon listing saisonnier (première partie) :

je ne crois pas aux aliens et mon camarade nie l'existence des yokais, mais le destin nous joue parfois de drôles de tours....
Fan de la MG locale, je deviens, malgré moi, stratège du camp adverse (le chef est une brelle !!!)
la cloche sonne pour la cinquième fois
Au contact de l'eau, j'ai des chagement qui ne psse pas inaperçu
Je suis la Naine mitrailleuse !!

MessagePosté: Jeu 3 Oct 2024 23:10 
150 000 000 Berrys

J'en ai 4 sur cinq le premier Dandadan je crois, le troisième Danmachi, le quatrième le remake de Ranma 1/2, et le dernier SAO Alternative GGO.

MessagePosté: Ven 4 Oct 2024 02:22 
125 000 000 Berrys

Ca nous fait déjà 4 bonnes réponses sur 5 .....la suite au prochain numéro !! ^^

MessagePosté: Ven 4 Oct 2024 18:26 
9 000 000 Berrys

Le deuxième Acro Trip, un des très nombreux animés de saison que je vais suivre, non sérieux la saison de dingue, j'ai une vingtaine de série a voir la, voir plus :garpoh:

MessagePosté: Ven 4 Oct 2024 21:07 
250 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Sur la saison qui se finit j'ai suivi MHA saison 7 (je sais toujours pas quelle douille ils vont sortir pour la fin de l'anime), SHY saison 2 (que j'ai bien aimé sans que ce soit transcendant) et Tower of God S2 (qui est déceveant)

Sur la prochaine, je compte me mettre à:
Dandadan
Re:Zero S3
Bleach partie 3
Blue Exorcist

Et c'est déjà pas mal. Sachant que je continue One Piece, m'étant remis à la colle pour l'arc Egghead. 'fin, cette semaine c'est un filler comme y a deux semaines, mais bon, comme le dit l'anime lui-même:
Image

MessagePosté: Ven 4 Oct 2024 23:05 
9 000 000 Berrys

mes animés les plus attendus, y en a d'autres, mais pour les principaux:

Re:Zero
Dandadan
Blue Box
DanMachi
Ranma
Four Knights Of The Apocalypse
Dragon Ball
Arifureta
BEASTARS

MessagePosté: Dim 6 Oct 2024 09:01 
500 000 000 Berrys

Comme de tradition, je te trouve dur Keisuka_Watsushi avec My Deer Friend Shikanoko : c’est loin d’être parfait comme on pouvait l’espérer au début de l’été, mais ça restait un divertissement agréable à suivre à mes yeux. Peut-être un peu trop Slice of Life et pas assez comédie pour son bien.

Pour ma part, l’impair de la saison sera Ranma 1/2 car n’ayant pas Netflix, je ne me verrai pas cette série qui me hype à fond (souvenirs du Club Dorothée obligent).

Je devrais donc suivre :
  • Monogatari Series Off & Monster Season
  • Kenshin le Vagabond Saison 2
  • Shangri-La Frontier Saison 2
  • Sengoku Youko Saison 2
  • Dragon Ball Daima
  • Dan Da Dan (ça part très bien avec le premier épisode)
  • Trillion Game (douche froide : le studio Madhouse livre une série avec une esthétique en dessous des attentes)
  • You’re Ms. Servant (un synopsis déjà vu, mais toujours efficace)

MessagePosté: Lun 7 Oct 2024 14:51 
425 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Comme de tradition, je te trouve dur Keisuka_Watsushi avec My Deer Friend Shikanoko : c’est loin d’être parfait comme on pouvait l’espérer au début de l’été, mais ça restait un divertissement agréable à suivre à mes yeux. Peut-être un peu trop Slice of Life et pas assez comédie pour son bien.

Bin le souci c'est que si j'ai beaucoup ris avec le premier épisode, le second m'a amusé puis à partir du troisième jusqu'à la fin je me suis tout simplement ennuyé devant la série (et ce malgré la caricature du discours d'un certain Gihren Zabi).
Si tu a apprécié la série tant mieux pour toi, je ne te l'interdis pas, mais j'ai trouvé mon bonheur ailleurs personnellement. (Regarde Mayonaka Punch!! :p )

Sinon petit retour après une semaine de nouvelle séries !!
On va mette des indicateurs VERT si j'ai apprécié le début, ROUGE si les débuts m'ont déplu, BLEU si j'attends d'en voir plus.

Acro Trip (2 épisodes vu)
Bien aimé le premier épisode. La protagoniste est assez drôle et j’ai trouvé l’histoire plaisante à suivre.
Le second épisode m’a moins plu. A voir pour la suite.

Tying the Knot with an Amagami Sister (1 épisode vu)
Une romance "harem " qui ne semble pas proposer grand-chose de neuf.
J’ai déjà l’impression que la psychologie des personnages va fortement m’agacer.

Blue Box (1 épisode vu)
Une romance qui semble plus ou moins classique.
Je ne saurais dire si cela va me plaire mais les personnages emble un minimum intéressant.

Orb: On the Movements of the Earth (2 épisodes vu)
Un jeune homme qui se passionne pour l’astronomie dans un monde contrôlé par l’obscurantisme religieux.
Pas forcément très amicale de premier abord, je n’ai pas vu passer le temps et cela promet déjà du drame intéressant.

Dandadan (3 épisodes vu)
Voir le sujet

Loner Life in Another World (2 épisodes vu)
Après un isekai au postulat intéressant, la série se vautre déjà dans les clichés du genre.
A voir comment l’histoire va évoluer mais le second épisode m’a déçu par rapport au premier.

Noble Farmer Season 2 (1 épisode vu)
On repart sur les bases de la première saison : drôle et intéressant.
Il s’agit d’une série humoristique avec des épisodes courts, pas grand choses à en dire de plus.

Magilumiere Magical Girls Inc. (1 épisode vu)
Animation globalement bonne et postulat intéressant.
Reste à voir ou l’histoire va nous emmener, un peu dubitatif sur la protagoniste mais on verra.

KamiErabi GOD.app Season 2 (1épisode vu)
Après le four de la première saison je ne suis pas sûr d’en attendre encore quelque chose.
Je reste halluciner que Yokoo Tarou est écrit cette histoire, peut-être l’heure du mieux ?

365 Days to the Wedding (1 épisode vu)
Une des séries qui m’a le plus fait rire pour le moment.
Les personnages sont touchants et les situations plutôt amusante et décalés brin qu’un peu prévisible parfois.

You Are Ms. Servant (1 épisode vu)
Encore maintenant je me demande ce que j’ai vu avec ce premier épisode.
On semble se diriger vers une série ultra cliché du personnage privé d’enfance qui va s’ouvrir à la vie au contact d’un autre. A voir mais pas vraiment vendu par la première approche.

Kinokoinu Mushroom Pup (1 épisode vu)
Encore une série ou je suis dubitative en attendant la suite.
Il ne se passe pas grand-chose en dehors de l’arrivée de l’élément perturbateur. Un peu long comme accroche.

The Stories of Girls Who Couldn't Be Magicians (1 épisode vu)
Une direction artistique à tomber accompagnée par une animation efficace.
Histoire qui semble intéressante et personnage attachants. Une des séries les plus prometteuses à mes yeux, hâte de voir la suite.

Demon Lord, Retry! R (2 épisodes vu)
C’est quoi cet accident industriel ? Ayant regardé la première saison pour poursuivre ici je suis tombé de haut et vraisemblablement je ne suis pas seul.
Changement de studio et d’équipe mais à quel prix ? Le designs des personnages a été modifié de manière un peu trop brutale, leurs psychologies également devenant bien plus guignolesque. Les deux premiers épisodes sont une refonte de la première saison remise au goût de la nouvelle équipe, mais à mes yeux c’est une catastrophe. Dommage car la première saison avait des bons côtés sans vouloir vraiment faire dans le grandiose. Ici c’est un non et j’ai peur pour la suite.

Mecha-Ude: Mechanical Arms (1 épisode vu)
Artistiquement c’est plutôt agréable, animation, design, sans forcément être dans le top du top c’est plaisant.
Après je mets comme un point d’interrogation sur l’histoire et les personnages. J’ai l’impression que cela ne se veut pas très "original", mais j’espère me tromper.

Let This Grieving Soul Retire (2 épisodes vu)
Une série de fantaisie avec un héros puissant sans l’être qui semble assez classique.
Amusant à suivre pour le moment, le plus gênant à mes yeux semble être la propension de l’équipe à faire des plans bien appuyé sur les postérieurs féminin. On dirait la première heure du dernier film Evangelion par moment (clin d’œil (Bullzor :D )

Negative Positive Angler (1 épisode vu)
Un protagoniste complétement paumé dans sa vie et qui va découvrir des personnages bien particuliers.
Ce premier épisode m’a beaucoup plu de par ce qu’il propose. Pas forcément la série la plus sexy, bien qu’agréable visuellement, mais clairement elle a retenu mon attention.

Ooi! Tonbo 2nd Season (1 épisode vu)
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
J’attendais la suite de Tonbo avec impatience mais le premier épisode étant un résumé je suis forcément déçue. Pour quoi les suites de saisons ne peuvent pas prendre exemple sur Symphogear ? Vivement l’épisode 2 pour la vraie suite du coup.

The Healer Who Was Banished From His Party, Is, in Fact, the Strongest (1 épisode vu)
Encore une série de fantaisie avec un personnage très puissant.
Il y a un mystère particulier qui se dégager de la condition du protagoniste. Peut-être que ce sera originale. Pour l’instant le premier épisode était efficace tout en étant très classique.

Ranma ½ (2024) (1 épisode vu)
La quasi intégralité des séries que j’ai vu dans mon enfance n’arrive pas à passer la barrière de mon moi adulte, exception faite de Hokuto no Ken.
On va voir où Ranma se positionera de ce côté-là, mais pour l’instant le premier épisode était cool. Bémol sur les génériques qui manquent de punch par rapport à Urusei Yatsura, même si l’ending est tout de même sympa visuellement.

Puniru is a Kawaii Slime (1 épisode vu)
Série humoristique sur un garçon et sac opine slime qu’il a créé étant enfant.
L’humour a su me plaire dans ce premier épisode, les situations fonctionnent bien et le génériques de fin est bien catchy. Hâte d’en voir plus.

I'll Become a Villainess Who Goes Down in History (1 épisode vu)
Isekai qui se veut classique sur la protagonist dans la peau de la méchante et qui est persuadé par ses actions de faire LE MAL.
Très drôle sur ce premier épisode, et étant assez bon public pour ce genre de thème, j’attends la suite pour voir l’évolution de l’histoire mais j’ai trouvé cela prometteur.

Rurouni Kenshin: Kyoto Disturbance (1 épisode vu)
Personnellement je découvre l’œuvre culte de cet auteur à scandale, même si j’apprécie beaucoup son Busou Renkin.
Le premier arc m’avait plu, le second marquait déjà des faiblesses d’écriture à mes yeux. A voir pour la suite de l’histoire.

The Most Notorious "Talker" Runs the World's Greatest Clan (1 épisode vu)
Série de fantaisie avec un personage qui souhaite être le plus puissant avec une classe faible.
Pas vraiment emballé par le début, ni les personnages ni l’histoire ne m’ont accroché. A voir par la suite.

Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online II (1 épisode vu)
Pas franchement vendu par la première saison je me suis lancé dans la seconde.
Pour l’instant c’est du classique avec une introduction rapide dans l’action, en attendant de voir si l’histoire aura un intérêt ou non.

As a Reincarnated Aristocrat, I'll Use My Appraisal Skill to Rise in the World Season 2 (2 épisodes vu)
Dans la dynamique de la saison précédente dès le départ, c’est donc agréable.
On est toujours dans de l’histoire relativement classique. Cela n’empêche pas le scénario d’être agréable à suivre.

TsumaSho (2 épisodes vu)
Après un premier épisode assez drôle bien qu’avec un pitch qui frôle un chouia le mauvais goût sur un point.
Le second me fait un peu peur pour la suite sur la nouvelle vie de Takae/Marika. On verra mais je reste prudent.

Uzumaki: Spiral into Horror (2 épisodes vu)
Dans l’horreur je suis un grand fan de Carpenter et autres films à ambiance si particulière. La nouvelle mode à base de jumpscare me laisse totalement froid. Du côté de l’horreur japonaise je suis rarement client en vérité, plusieurs fois j’ai testé du Junji Ito et ses histoires m’ont rarement emballé ou fait ressentir quoi que ce soit. Trop absurde à mon goût. Ceci mis à part il faut parler de la qualité visuelle de cette adaptation.
J’ai lu que l’histoire était survolée par rapport au matériau de base mais c’est vraiment un moindre mal. Cet adaptation est une horreur oui mais dans son visuel. J’ai rarement vu un animé aussi raté visuellement. Je passe sur sa 3D datée et tout bonnement atroce réalisée en noir et blanc pour se rapprocher d’une touche manga. Les personnages tremblent, les visuels sont pixélisés, lorsque l’animation n’est pas figé avec un simple mouvement des personnages comme à un spectacle de marionnettes, elle saccade carrément lors des déplacements des personnages à l’écran. C’est bien une série horrifique, mais clairement pas dans le bon sens du terme, après tant d’attente autour du projet je n’en reviens toujours pas de voir un tel résultat. Heureusement il n’y aura que quatre épisode.

Voilà pour ce premier jet !

MessagePosté: Lun 7 Oct 2024 21:16 
125 000 000 Berrys

Listing saisonnier, phase 2 :

je veux pourrir l'histoire , mais le prince veut pas me lâcher !! xdd
le retour du découvreur de talents !!
mon futur fiancé veut ma mort, seul mon ennemi peut me sauver !!!
Je ne peut compter que sur ma partenaire !

Magilumiere Magical Girls Inc. = où le regarder ? (pas accès à la branche de Prime qui le diffuse ....xdddddd)

MessagePosté: Mar 8 Oct 2024 05:53 
425 000 000 Berrys

666 a écrit:
Listing saisonnier, phase 2 :

je veux pourrir l'histoire , mais le prince veut pas me lâcher !! xdd I'll Become a Villainess Who Goes Down in History
le retour du découvreur de talents !! As a Reincarnated Aristocrat, I'll Use My Appraisal Skill to Rise in the World Season 2
mon futur fiancé veut ma mort, seul mon ennemi peut me sauver !!! : The Do-Over Damsel Conquers The Dragon Emperor
Je ne peut compter que sur ma partenaire ! The Healer Who Was Banished From His Party, Is, in Fact, the Strongest ici j'ai un doute

Magilumiere Magical Girls Inc. = où le regarder ? (pas accès à la branche de Prime qui le diffuse ....xdddddd)

=> Ici je peux difficilement t'aider, tu as essayer avec un VPN ou autre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]