Effectivement pas de Flash-back, déception à ce niveau. Comme tu as dis Ange juste des teasings pour donner de l'envie ^^
Premier point important, plus de "goutte de la vie" pendant un certain temps et cette dernière a été utilisé pour Merascylla qui vient de se faire penta-coeur-kill, en espérant qu'elle soit fini pour de bon cette fois, même si elle me faisait bien rire. Par ailleurs, cela veut surtout dire que Dolor et Gloxinia qui étaient affaibli ne pourront pas se soigner.
Pour ma part je pense que GrayLord est le moustachu. En ce qui concerne la vieillesse des uns et Meliodas qui ne change pas je voterais pour une histoire avec les déesses, pacte/malédiction ou autre qui l'empêcherai de vieillir. J'ai aussi envie de rajouter quelque chose que je viens d'avoir en tête, le fait qu'il ne vieillisse pas et qu'il voit sa "bien aimé" mourir à chaque fois je me demande si ça n'a pas un rapport. Comme je l'ais dis une possible malédiction ?
On a un petit avant goût des pouvoirs de Estarossa avec cette boule d'énergie noire ? Ou tous les démons peuvent en faire une, je me souviens plus d'avoir vu )quelque chose de similaire. (page 7)
En tout cas très charmante la dame page 8 qui à l'air d'être au commande de l'assaut contre les démons (foreshadowing pour l'arc 3 ?)
Passant à Ban, vu les adieux en bon et due forme fais à Elaine je le redis, je pense qu'elle est vraiment morte cette fois. Gilfrost l'avait dis au chapitre 174 qu'il ne pouvait pas faire revenir quelqu'un sans se téléporter lui même sur la zone. Or il ne passera pas inaperçus comme Ban et sera éliminer rapidement, de plus je suppose que lui aussi à des limites quant à l'utilisation de sa magie et ne peut pas téléporter à l'infinie.
Ban semble bien décider à en découdre, et son apparition "Zéro présence" avec cette posture alala Badassss !
Je ne m'avancerai pas pour se qu'il va se passer la semaine prochaine à chaque fois Nakaba me trompe :p
PS : J'ai bien rigoler sur le "Coin des questions" Ban diamant, Meliodas désespoir ^^
Porito a écrit:
PS : Pas mal de théories circulent sur le "Za... Su". Soit il voulait dire "Erizabesu"
J'aime bien cette théorie.
Mr lézard a écrit:
Tout d'abord la marque de Meliodas a changé, pourquoi ? Est-ce que c'est la preuve que sa forme "démon" n'est pas au maximum elle non plus ? Et donc qu'on peut s'attendre à un nouveau power-up de la part de notre héros ? Parce que là mine de rien malgré son power-up il s'est fait rétamer...
Pour ma part j'ai toujours eu l'impression que Meliodas se "retenais" quand il se battait, comme s'il voulait empêcher son "ancien lui" prendre le contrôle de son corps. Je pense qu'il ne peut utiliser qu'une partie de son pouvoir de démon, s'il en utilise plus, il perdrait le contrôle.
En revanche j'ai une question pour vous, on sait que Ban est "immortel" mais à quel point ? Je ne me souviens plus au court de quel combat c'était mais il m'avait semblé que Ban avait eu des goutes de sueur quand on avait parlé de faire totalement "exploser" pour être plus clair, à un point ou son corps disparaîtrait.