Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 05:34 
1 Berry

Bonsoir, et bonne année 2016 à tous.
Me voilà enfin jeune pirate. Depuis temps.
Je ne vais pas révéler beaucoup d'informations sur moi car j'aime beaucoup rester dans l'anonymat, que les personnes se doutent de moi.
Bref, j'adore One Piece, et plus particulièrement Sanji, ou Sandy comme chacun le prend ; C'est un personnage assez spectaculaire et original à la fois, son combat au jeux de jambes c'est assez intéressant. Il est cuisinier, comme moi dans ma vie réelle et j'adore ceci.
J'ai déjà eu un comptes ici en 2013 je crois ou 2012.
Donc je connais un minimum se forum.
je n'en dis pas plus, merci, bonne soirée à vous tous.

MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 21:11 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Salut moi c'est Lejaby , pourquoi Lejaby? Parce que c'est un personnage que j'ai inventé dans ce merveilleux manga qui nous réunie. J'ai 15 ans . Physiquement je suis pas tellement grande ni enveloppé, cheveux bruns et bouclés, yeux vert/marron. J'aime beaucoup de chose y comprit les mangas *-* ( bien sur ) , lire , écrire , dessiner , jouer aux jeux vidéos etc. Après je suis quelqu'un d'assez sympathique, digne de confiance qui ne donne pas sa parole à la légère, j'ai une âme de gamine tout en étant mature quand il le faut.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je vis et suis née dans la campagne Auvergnate. Actuellement au lycée pour je l'espèce un futur bac L afin de devenir ... je ne sais pas trop encore. J'espère , c'est mon rêve , publier un roman .

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je fais tellement de chose mais c'est généralement écriture, lecture, devoirs, ordi, jeux . Je prend aussi des cours de piano une fois par semaine.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'admire beaucoup les écrivains et mangakas qui arrivent à créer des mondes fabuleux. Ensuite je n'ai pas de chanteurs ou acteurs qui me marquent car j'écoute principalement de la musique issu de manga et ne regarde pas beaucoup de films.

-- Je préviens je suis atteinte de connerie aigu èé n'hésitez pas à venir faire connaissance et à parler de tout et de rien si vous n'avez pas peur ^^ One Piece est le manga qui m'a fait entrer dans ce monde fantastique du manga et qui a réveillé m'a vrai personnalité.

MessagePosté: Lun 4 Jan 2016 00:44 
1 Berry

Bonjour à tous, j'avais créer un compte il y à quelque temps mais j'ai oublié le mot de passe et l'adresse mail que j'avais utilisée. Alors je m'appelle Bertrand, j'ai 23 ans. J'utilise ce pseudo assez régulièrement pour des jeux en ligne, etc.

Je suis belge. J'habite tout près de la ville de Liège. Je suis toujours au étude, j'étudie la comptabilité et si tout ce passe bien je fini en juin de cette année.

Entre deux pillages je joue au football. Je m'occupe de mon équipe en club.

Je n'ai pas de modèle dans la vie parce que je pense que chacun doit se créer sa propre voie et en plus je déteste me comparer au autre :P

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ce que je veux c'est être heureux et trouver le One Piece

Merci de m'avoir lu :)

MessagePosté: Mar 5 Jan 2016 00:36 
1 Berry

Mon pseudo est "Sonoko Harmonia Diez" pourquoi ? "Sonoko" ça a toujours été mon pseudo sur internet je ne sais pas pourquoi ma soeur me la donner comme çaxD "Harmonia" -> je suis une grande fan de pokemon c'est en hommage a Ghetis (et non N, comme pas mal de personne peuvent le penser) et "Diez".. Je suis une Grande fan de Drake x) et donc bah "Diez" vient de mon très cher Drake. (j'ai faillit m'inscrire en temps que "Kijin no Sonoko" en hommage a Gyn.) Pour mon physique... Bâââh, tout ce que vous devez savoir / ce que e veux dire c'est que je suis banale comme fille x] on fait pas attention a moi et je m'en porte très bien. Je suis née le 17 juin 1998, ce qui fait de moi une jeune fille de 17 ans prête a quitter ma petite île de north blue pour être pirate ! Pour mon caractère... Je pense que la présentation fera bien l'affaire pour vous donner une idée. Et une de mes phobie et de grandir, je m'en suis qu'aperçut y'a pas si longtemps le jour de mon anniversaire quand j'ai eu 17 ans. Et aussi faire des choix ça me fait peur

Je suis née a Lille. Yep' je suis une chtit ! Je comprend le patois de ma régions mais je sais pas comment les médias trouvent toujours des gens qui parlent que chtit, parce qu'il faut y aller pour les trouver. Mais j'ai grandis et je vis actuellement dans un petit village a côté, la primaire je l'ai passer dans mon village, j'ai doubler mon CE2, j'ai été au collège dans une petite ville qui a un côté en France et un côté en Belgique x). Après j'ai remis les pieds y'a deux ans a Lille ou j'ai fais une seconde, j'ai repiqué pour faire une 1erS [j'aime défier les statistique scolaires]. Quelle spé ? J'en sais foutrement rien pour le moment, si je passe en S c'est déjà pas mal. Pourquoi m'orienté vers la S? PARCE QUE LES MATHS ET LA PHYSIQUE C'EST MA VIE ! Yep' je suis peu être folle x). Ah oui Lille c'est une belle ville j'adore c'te ville *w*

Ecole... Ecole... Ecole... Dormir... Dormir... Manger... Manger... Manga... Devoirs... Devoirs

'^' oui c'est toute ma vie tout ça. J'ai pas de vie sérieux '^'. Ah j'écris un peu des fanfictions.

J'ai pas beaucoup d'idole x). Mais Dans One piece, j'adore Bellamy, Gyn [JE VEUX TE REVOIIIIIIIIR GYN]. Après c'est tout ^^ j'ai pas réellement d'idole

« Aucune couleur désormais, Je veux qu'elles deviennent du noir » [je voulais juste recaser quelque part que j'adorais la chanson Paint in black ^^]

Sujet du message: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 8 Jan 2016 16:14 
1 Berry

Ronoa, âge 25 ans fan de one piece depuis 1999

Né à Rennes en Bretagne, fier d'être Breton...Aujourd'hui je suis auto-entrepreneur et est inspirée Jour et Nuit par One Piece

Je crée des Théories One piece et les publies sur ma chaîne OPPRAAH ! TV

God Ussop, Shanks.....enfet tous ^^

GOMU GOMU BANG

MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 23:53 
1 Berry

Bonjour à tous
Je m'appelle Dylan, mon pseudo vient d'un choix aléatoire lors de la création d'un personnage dans un mmorpg de mon adolescence, comme je l'est trouver pas trop mal je l'ai gardée. Je suis né le 28 décembre 1995, ce qui me fait 20 ans.

Je suis né dans une petite ville des Ardennes appelée Revin et j'habite toujours dans cette ville. Je suis titulaire d'un baccalauréat économique et social, je suis en préparation du concours de l’école militaire de saint-maixent (école des sous officier), je passe le concours plus tard que prévue du fait de mon opération des yeux (myopie oblige). Je suis actuellement sapeur pompier volontaire depuis plus de 3 ans.

Les pompier aucun une grande place dans ma vie au quotidien. Je lit pas mal de manga et regarde pas mal d’animé. je suis un passionné d’Histoire en particulier du premier empire et de la monarchie française. Je suis un fan de football particulièrement de olympique lyonnais. Je joue pas mal au jeux vidéo.

Le général de Gaulle est une personne que j’admire. Napoléon Bonaparte est pour moi le plus grand Homme (pas par la traille :Luffy hilare: ) que l'histoire est connue.

“Un jour le "D" provoquera un raz-de-marée en ce monde !!"
Trafalgar D. Water Law

MessagePosté: Mer 20 Jan 2016 20:12 
1 Berry

Je m'appelle Romain et mon pseudo viens du dragon de Kanjuro qui m'a bien fait rire !

J'habite dans le sud et je suis en terminale.

Je regarde beaucoup de séries, je lis et je regarde des films.

Les mugiwara bien sur !

J'ai rien de plus à dire, je sais que c'est assez court mais j'aime pas trop les présentations, envoyez moi un message privé si vous voulez en savoir plus !

MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 23:35 
1 Berry

Je m'appelle Christian

Je vis en région Parisienne et je suis étudiant.

Je regarde des films, apprécie la bonne musique, ainsi que quelques jeux vidéos, sans parlers des mangas bien sur

Marco le Phénix, un pouvoir qui laisse reveur...

Bonne année 2016 à tous !!

MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 16:31 
1 Berry

Salut les pirates,

Moi c'est Mushi (le nom de mon chat/maitre), j'ai 24 ans et fan de One Piece depuis mes 16 ans. Je suis un Normand exile en Bretagne, c'est difficile a vivre... :D
Je cherchais des infos une belle apres-midi pluvieuse sur mon manga prefere, quand je vous ai trouve. J'ai donc decide de rentrer vers la lumiere. Ma faim d'info etant sans fin.

Je travaille pas encore, j'essaye de piller le Pole Emploi autant que possible.

Je lis, je regarde des series, je peins un peu, je fais des videos...

Eiichiro Oda, Naoki Urasawa, Akira Toriyama...

A l'abordaaaaaage !!!!!

MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 16:36 
1 Berry

Avis de recherche

Bonjour à toutes et à tous! Vous aurez sûrement compris que mon pseudo est le résultat de la contraction de mon prénom (Jonathan) et du nom de mon mugi favori, Zoro Roronoa. Je n'avais pas d'idée super originale alors j'ai opté pour la facilité (et tant pis si ça fait fanboy).

[color=#FF0000]Carrière dans la piraterie

Je vis actuellement à Louvain-la-Neuve, en Belgique. J'ai terminé il y a peu des études d'Histoire. Jeune "masterisé" de mon état, je suis à la recherche d'un emploi dans l'enseignement. J'espère trouver quelque chose rapidement, même s'il semble que les profs d'histoire ne soient pas très recherchés en ce moment en Belgique, contrairement à nos pires ennemis: les profs de français.

Activités entre deux pillages

Je dois bien avouer ne pas être un gros consommateur de mangas. Je lis Bleach par habitude, OP par plaisir et One punch man pour me marrer. J'ai également lu les séries Monster et Claymore. C'est donc à ça que se limite ma culture manga. Mais à part ça, j'aime lire des romans. Je suis un inconditionnel de l'univers de Tolkien, j'adore la plupart des œuvres de Stephen King, je croise les doigts pour que Martin ne meurent pas avant d'avoir fini GoT et je ne crache pas sur un grand classique de la littérature française de temps à autre.
Je suis également un praticien des jeux vidéo de longue date, même si je dois bien admettre que la flamme de la passion s'éteint de plus en plus. De temps en temps un Zelda, Dark soul ou Bayonetta vient néanmoins la raviver.
Sinon à part ça, je suis le catch américain (non je n'ai pas honte de le dire), je regarde quelques séries (mais pas trop) et adore émettre des théories sur l'univers de OP.

Les pirates qui m'inspirent

Je ne suis pas du genre à être inspiré par d'autres au point de les élever dans un panthéon de grandeur. J'ai toutefois de l'admiration pour certains auteurs qui parviennent à créer un univers capable de me faire rêver. Je pense bien sûr à Tolkien mais aussi à Martin et un certain Eichiro Oda.
En tant qu'historien, j'ai bien entendu un personnage historique fétiche en la personne d'Octavien, le premier empereur romain. Le premier vrai roi de la comm'. Souvent imité, jamais égalé.
Comme je l'ai dit plus haut, mon mugi préféré est Zoro le chasseur de pirate. Oui, il suffit d'une dégaine cool, de répliques badass, d'un œil crevé et de trois sabres pour être mon personnage favoris. Je ne suis pas difficile. D'ailleurs Crocodile reste encore mon méchant préféré pour des raisons similaires.

Maintenant c'est l'heure du pillage

Euh... à l'abordage... bande de fieffés gredins! Numérote tes abattis Crocodile!!!

MessagePosté: Sam 30 Jan 2016 13:25 
1 Berry

Votre avis de recherce

Théo, 24 ans, faciné par One Piece depuis plus de 10 ans. Je reviens dans la sphère One Piece après avoir lâché au milieu de Dressrosa. Mon pseudo est inspiré d'une chanson des années 70.

Parisien, ingénieur et économiste de formation, je travaille pour le gouvernement mondial, pardon, l'administration. Je viens de rentrer en France après avoir fini mes études à l'étranger.

Les voyages et les rencontres forment la jeunesse, mais pas que. Je bouge beaucoup et je n'apprécie rien de plus qu'un bon débat ou une bonne discussion. Je vais beaucoup au cinéma et lis énormément de BD. Ma culture du manga est plutôt limitée et concentrée sur des auteurs précis, principalement ceux qui arrivent à s'extirper du carcan de la bd japonaise, Oda bien sûr mais aussi Taniguchi, Tezuka, Mizuki et Urasawa dans une moindre mesure.
Si au détour du forum vous voulez parler sport ou technique, je suis votre homme.

Tous ceux qui sont guidés par l'intelligence et la gentillesse.
Sans blague, Jimi, Lewis Trondheim, Hergé. Beaucoup d'autres sans doute mais je ne les ai pas en tête.

Hâte de discuter One Piece avec vous!

MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 17:50 
1 Berry

Bien le bonjour compagnons pirates :) D-Baron pour vous servir, alias Laurent en dehors d'internet. Jeune homme de 26 ans (27 à la fin du mois, la trentaine approche snif). Sans entrer trop les détails, je dirais que le membre des Mugiwara qui me ressemble le plus est Sanji :D tant physiquement qu' intérieurement. Bon, n'allez pas vous imaginer que j'ai les sourcils en spirale et que je deviens hystérique à la vue de la moindre jolie fille, non non. Disons simplement que j'ai les cheveux blonds foncés et que je suis du genre à agir dans l'ombre et à rester discret quand c'est nécessaire. Aussi, je suis un peu maniéré d'après certaines personnes, ce qui m'a d'ailleurs valu le surnom de "Mr le Baron" au boulot. très doux et très tendre avec la gente féminine que je respecte beaucoup, je ne suis pas pour autant aussi obsédé et protecteur que Sanji, mais aucune femme ne s'est jamais plainte de mon comportement envers elle ^^ J'adore également la nourriture et faire de nouvelles découvertes gustatives, mais je déplore ne pas avoir le talent de Sanji, étant incapable de quoi que ce soit sans une recette sous les yeux.

Je possède également quelques trais de caractère de Nico Robin. Je ne parle pas facilement et suis plutôt discret, toujours un peu à l'écart, le temps que j'apprenne à connaitre les gens, à les apprécier et à leur faire confiance. Je suis donc du genre à privilégier la qualité de mes relations à leur quantité.

Un dernier personnage qui m'a refilé l'un de ses traits de caractère, et ce n'est pas avec fierté que je le reconnais, c'est le Grand Capitaine Ussop. Non je ne suis pas un menteur, je suis simplement vite stressé, même si ça ne se voit pas forcément et que je sais garder mon sens froid (Nico Robin).

Je me rend compte que dit comme ça, un mélange de Robin, Sanji et Ussop, j'ai l'air d'un drôle d'oiseau ^^

Né le 25 février 1989 dans le ville de Huy en Belgique, je n'ai pas échappé à l'école maternelle, puis ensuite le primaire et secondaire. Comparativement à la France, je suis allé jusqu'au BAC. J'ai bien tenté des études supérieures mais les Maths et la Physique m'ont littéralement laminé à la manière d'une dizaine de Pacifistas enragés.

Je travail actuellement en Centrale Nucléaire, emploi de couverture en attendant les ordres de Monkey-D Dragon pour enfin renverser ce Gouvernement Mondial que je méprise un peu plus chaque jour.

Il se pourrait d'ailleurs que je sois bientôt muté en infiltration dans une classe de cours du soir pour devenir conseillé en environnement, en tous cas ça me plairait.

Cela ne fait que 4 ans que j'ai découvert One Piece. C'est mon ex qui me l'a fait découvrir et je lui en serai éternellement reconnaissant^^

Comme vous tous, j'ai divers loisirs qui me permettent de plus ou moins passer le temps. Mais j'ai une particularité, c'est que ces différents loisirs ont tous leur phase, et que je ne fais jamais tout en même temps. En ce moment, je suis en phase lecture (Je lis "Le Syndrôme E" et Franck Thilliez). Mais juste avant, j'étais dans une phase jeux vidéo, je joue beaucoup à Pokémon et Super Mario et ai récemment acquis quelques jeux One Piece sur DS et PS3, que de bonnes chose en perspective ^^

Je ne fais de sport actuellement si ce n'est de la danse de salon (Rock, Chacha, Rumba, ......) mais je vais me mettre à la musculation. Ca devrait me permettre de perdre un peu des poignées d'amour lol.

J'aimerais apprendre le solfège et faire du théâtre pour combattre ma timidité. Je verrais bien comment ça va évoluer d'ici le mois de septembre prochain^^

Je ne suis pas en grand sorteur (je veux parler des boites de nuit). Rien de tel pour moi qu'une petite journée en visite (Zoo, Parc d'attraction, balade dans les bois, musée, shopping modéré,...) et une petite soirée au restaurant ou au cinéma avant de rentrer chez moi, prendre une bonne douche et m'endormir en rêvant à mon prochain amour qui m'attend quelque part lol

Et bien entendu, attention à la révélation, j'aime beaucoup One Piece, mais je ne lis pas le manga (oui huez moi). Je ne lis aucun Manga en fait, mais je regarde l'animé. Je sais que certains animés massacrent l'oeuvre originale, surtout à la fin (Black Cat ) ou alors on a jamais la fin (Pandora hearts, La quête de Daï,...). Mais voyez vous, je suis quelqu'un pour qui l'audition est très importante. Je fonctionne énormément avec mes oreilles, et rien ne me permet de ressentir les émotions aussi puissamment que le sens de l'ouïe. L'intonation des voix est très importante pour moi, ainsi que les OST. De bonnes OST sont indispensables pour que j'adhère complètement à un animé, et One Piece en a pas mal^^
Bon, il y a bien d'autres sujets qui m'intéressent mais on est pas sur un site de rencontre, je ne vais pas tout déballer... ;)

Je vais ici rester dans le domaine de One Piece avec les personnages que je préfères et/ou respecte le plus (l'ordre n'est pas un classement^^)

- Vice Amiral Smoker: J'aime beaucoup ce personnage. Il est l'un des premier Marine gradé que l'on voit qui n'est pas corrompu et qui a des principes. Il a un sens de la justice qui me parait raisonnable et réellement "juste". J'aime bien aussi son côté bourru, qui cache en fait un coeur énorme. Il tien à ces hommes et ne les considère pas comme de vulgaires outils, et ne tue jamais pour le plaisir.

- Crocodile: Une vraie ordure, mais qui a la classe et que je préfère à Doffi ou Ener. Ce personnage nous réserve d'autres surprises...

- Rossinante Dofflamingo (Cora): Je ne m'attendais pas à aimer autant ce personnage, mais il est tellement attendrissant, émouvant et drôle à la fois...comment lui résister ?

- Sabo: Ce n'est pas un effet de mode, déjà lorsqu'on l'a vu enfant, j'aimais beaucoup Sabo. J'ai trouvé son histoire très intéressante et ai toujours trouvé dommage qu'il ne soit pas plus exploité. Aujourd'hui, c'est réglé :D

- Barbe Blanche: Plus que sa puissance, c'est sa volonté à sauver et à pardonner à un membre de sa "famille" qui m'inspire tant de respect pour lui. Bien entendu, ses remarquables performances à Marinford alors qu'il était dans un état de santé déplorable ne gâchent rien.

Bon, 5 personnages c'est bien ^^ Mais j'espère que l'on reverra Bonclay que j'aime bien aussi^^

Ce que je souhaite en m'inscrivant ici ? Trouver de joyeux compagnons avec qui poursuivre cette aventure formidable qu'est One Piece voyons !

MessagePosté: Ven 5 Fév 2016 01:06 
1 Berry

Enchanté, Mara, 19 ans. J'ai plus de 70cm de cheveux !!! Mon pseudo est une contraction avec effet miroir du Prénom ainsi que du pseudonyme de mon grand frère adoré !

Je suis né en Sarthe, j'ai fait des études de cuisines, et après les avoir ratés je me suis investi dans l'horticulture. J'habite dans le Maine-et-loire en bordure de Mayenne, à côté de la Sarthe !

J'aime dormir, mangé, boire, écouter de la musique, jouer de la musique, re-dormir, re-manger, one piece mais cela va de soit, l'humour très sale et très noir ! Les jeux vidéos également mais je suis difficile.

Bon dans l'ordre je dirais que mon acteur préféré c'est Jim Carrey, mes groupe/musicien préféré ce serait Moriarty, System Of a Down, Jimi Hendrix, et Luc Arbogast ! Gros bisous à At0mium et Fanny pour leur travail de qualité sur You Tube. Pour l'humour je dirais que la série "Bloqués" avec Orelsan et Gringe est ma dose de rire favorite.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!

C'est donc ici que je vais pouvoir expliquer que j'ai autrefois été inscrit à ce forum (malheureusement pas moyens de me souvenir du pseudo utilisé a cette époque [fin 2013 début 2014]) Donc des bisous à ceux qui éventuellement par miracle se rappellerait de moi <3

MessagePosté: Lun 8 Fév 2016 19:59 
1 Berry

Tout d'abord, je m'appelle Joseph, d'où le "Jo" de mon pseudo, et le ".D" viens aussi bien de One Piece que d'un surnom que m'avait donné un ami. J'ai 16 ans et en ce qui concerne mon physique... disons que j'ai quelques ressemblances avec Brook, que se soit ma plutôt grande taille (1m86, pour l'instant^^) ou mes cheveux. Je suis assez timide et j'ai donc assez souvent peur de me tromper ou de mal faire etc..., pour preuve je connait ce site et forum depuis un petit bout de temps et je ne fait mon premier pas dans cette commutée que maintenant, et ma dysorthographie n'aide pas à me rendre plus à l'aise...

J'habite dans la région parisienne depuis toujours. Je suis au lycée, en première option art plastique. Je ne suis pas encore sûr de ce que je veux faire plus tard, surement continuer dans les arts.

Dessin, lecture, regarder des vidéos sur le net, jeux vidéo... Je fait du théâtre depuis environ 10 ans (ce que le temps passe vite!). Je me suis remit au sport l'année dernière en faisant des exercices physiques chez moi tout les jours.

Difficile à dire... en ce qui concerne le dessin, une grande partit des dessinateur que je respecte et qui m'on permit de m'améliorer ainsi que de trouver mon propre style. Et pour le reste... Il faudrait que je me concentre pleinement sûr la question.

Que l'aventure commence (pour moi en tout cas!)!!

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 01:04 
1 Berry

Salut tout le monde!!! Je m'appelle Geoffrey, je pense pouvoir dire que je suis un parisien pur et dur attendu que j'y vis depuis toujours :) J'adore faire des balades dans ma ville d'amour :sanjiamoureux: Sinon ça fait des années que je viens jeter un coup d'oeil à chaque sortie de scan et maintenant j'aimerais beaucoup participer :)

Je suis un mordu de voyages et de découvertes depuis longtemps, c'est pour ça que je me suis tourné vers le tourisme, pour transmettre ma passion des cultures étrangères et plus particulièrement du Japon si possible :Luffy hilare:

De retour à mon port d'attache, j'ai pour habitude de me balader dans Paris et ses différents quartiers, d'aller visiter des musées ( j'ai l'embarras du choix). Dès que je peux en découvrir un plus sur le Japon je le fais. En fait je suis très curieux et dès qu'un truc m'intéresse dans l'art ou les nouvelles découvertes par exemple je me renseigne :)

Il y en a beaucoup beaucoup :) Pour en citer quelques uns Tolkien, Miyazaki, Georges Lucas, Oda bien sûr. Et ce ne seront sûrement pas les derniers :)

Voilà c'est un peu succins mais c'est pas évident de se présenter comme ça.

A l'abordage!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, [139], 140, 141, 142 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]