Yeaaah ! Round 2 ! C'était prévisible que Méliodas allait se friter avec TC vu le nom du chapitre . Maintenant reste à voir l'étendue du power-up , je n'aimerai pas voir Galan se faire rape direct , il est tellement badass que je le verrai bien dans le top 5 des TC , alors s'il vous plait faite qu'il ne se fasse pas tuer dans les 5 chapitres à venir T-T
Sinon je dois avouer que le fait qu'il meurt pourrait rendre la forme physique de Merlin ( la seule façon de contrer le commandement absolu serait de tué le caster , truc classique hein ) , donc déjà un problème de moins pour la fine équipe , LA Mage serait de retour
Hâte de voir le power level de Méliodas , donc faut attendre le retour de Gowther ou de Hawk pour voir le premier se faire dessus à la vue des nombres qui tomberont , hype!
Pour King , malgré le mystère de ses ailes manquantes et de leurs possibles pousses/retour(?) , je ne vois pas trop ce que cela lui apporterait , on a déjà vu qu'il était beaucoup plus rapide que n'importe quelle fée en course sans ailes ( cf course contre Helbram chapitre spécial ) , alors peut-être quelle permettrait une plus grande connexion avec l'arbre sacrée de la dimension des fées donc cela boosterait la capacité de la Chastiefol ( pouvoir utiliser la forme ultime plus facilement sans la grosse contrepartie physique . A propos de la contrepartie , on a eu aucune précision sur la guérison de King , donc petite théorie , les ailes pourrait-elle servir au heal ( comme la production de poudre ). Ou bien il a utilisé la forme chaipukombien de la Chastiefol qui guérie .
De toute manière les ailes de King sont un poids qui a l'air aussi lourd que son péché , puisqu'il envoi se faire f**tre Méliodas à sa mention , d'autant plus que ça à l'air d'être héréditaire vu que Elaine ne les a pas non plus . Pour ma part , les attributs des fées sur King ruinerait son design ( SAO a laissé des traces indélébiles , déjà que je n'aimes pas les elfes avec les oreilles pointues , alors les ailes ...)
Pour la clarification de Disaster , et bien c'est p*ter (comme d'hab' chez les Sins) , par contre je pense que son pouvoir lui donne un état physique (comprenez diagnostic) de la cible pour l'utiliser , je me rappelle du "combat"(huhu) contre CaÏne où il voulait amplifier ses rhumatismes , je ne pense pas qu'il ait tenter au pif un coup comme car bien qu'il ait de l'âge , le vieux (CaÏne , bien que King huhu , +de 1300 ans bitch plz ) il n'était pas obligé qu'il possède ce genre de problème de santé ^^"
juste un peu dégouter de m'être fais spoiler , mais j'assumes T-T