J'avais une petite idée d'un déroulement possible de One Piece.
1. Dofla va être récupéré par Burgess, et BN voudra le tuer pour s'octroyer le pouvoir puissant du Ito Ito no Mi de Dofla. Mais Dofla va négocier comme il sait bien le faire et va lui proposer une alliance pour obtenir un pouvoir bien plus puissant que le sien : le (possible) Zoan Mythique de Kaido. Or, ce pouvoir apparaît aujourd'hui comme intouchable pour BN qui risque de se faire massacrer par Kaido et son équipage d'où l'idée d'une alliance entre Dofla et BN dont la cible serait Kaido.
2. Mais me direz-vous, qu'est-ce que Dofla seul peut apporter à BN pour faire chuter Kaido ? Cest le cœur de cette théorie. Dofla n'est pas un réel allié du Yonkou Kaido et il souhaitait déjàle le faire tomber par les Smiles. Un fruit artificiel Zoan a forcément une contrainte selon moi sinon ce serait trop simple. Et donc le projet de Dofla (ce qui lui donnerai un dernier moment de gloire) serait de rendre l'équipage de Kaido vulnérable par les Smiles qui auraient une grosse contrainte (dont je n'ai aucune idée!) et donc de rendre l'équipage de Kaido à sa portée. Ce plan serait logiquement accepté par BN déjà au vue de l'enjeu (le pouvoir de Kaido) et pour eux qui croient au destin, un plan si ambitieux est une aubaine pour tester leur chance.
3. Avec cet avantage des Smiles, BN et Dofla vont se lancer dans une "guerre" contre Kaido. Sauf que Kaido n'est pas la créature la plus forte du monde pour rien ! Et ils n'arriveront pas à leur fin (ce qui serait la première entrave au plan de départ de BN qui se déroule bien depuis le départ), sans pour autant perdre non plus mais je vois une égalité à la fin de cette guerre (les deux sortant bien affaiblis). Mais de cet affrontement, Kaido en sortirai plus largement affaiblit ce qui serait une aubaine pour qq opportunistes...
4. Je pense évidemment a Law et Luffy qui pourront accomplir leur plan de départ. Ou encore à l'alliance Supernova de Kid, Hawkins et Apoo (meme si je pense qu'ils visent Big Mom vue que Kid n'arrête pas de la harceler) ou d'autres (Crocodile ?, Vengeance de Moria ?, inconnu ?)
5. Et donc Je pense que Luffy et Law destitueront Kaido. Sauf que ni l'un ni l'autre ne sera nommé Empereur car il leur manque qqchose : un territoire. Et donc je verrai bien comme opportuniste, le retour d'Ener qui s'adjugerait le territoire de Kaido comme BN l'a fait pour BB.
En fait oubliez la dernière phrase qui n'est pas réellement objective haha
Pour le reste ( à part la dernière phrase) qu'en pensez vous ?