Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 20:55 
1 000 Berrys

musicman a écrit:
Pour la 1ere phrase, je comprends pas. Dans ce cas c'est quoi ta théorie ? tu disais "Kaido serait l'une de ces créatures", donc il peut pas être plus petit puisque c'est lui. Problème.
Si ton hypothèse est "de la même race que ces créatures", why not, on sait même pas ce que c'est.

Comme on peut le voir sur la page que j'ai posté, il y a soit trois créatures soit une énorme créature avec trois cous.
Si on part du principe qu'il s'agit de trois créatures, celle toute à gauche est bien plus petite que celle qui est devant.

Spoiler: Montrer
Image

Et puis justement comme tu le dit, on ne sait même pas ce que c'est. Et on devra forcément savoir de que c'est. Et comme on ne retourna très certainement pas aux Triangle de Florian.... Forcément dans le nouveaux monde !
Et pour les autre raisons que j'ai déjà cités.

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 21:26 
475 000 000 Berrys

Nan nan mais tu comprends pas ce que je comprends pas de ce que tu comprends ! ou l'inverse, je sais plus ^^ Bref, tu dis "Kaido est peut être sur cette image, c'est peut être lui la bête du triangle de Florian" ce à quoi j'ai répondu "mais si c'est un truc aussi énorme, alors il peut écraser l'armée de Moria d'un seul coup, donc Moria ne pourrait rien contre lui" et tu m'as répondu que Kaido n'était pas obligé d'être si grand, surtout si il a un FDD.

Donc là on a 2 contradictions: la 1ere, "Kaido n'est peut être pas aussi grand" ce qui implique "Kaido n'est pas le monstre du triangle" ce qui implique que tu te contredis
la 2nde, si Kaido avait un FDD qui lui permettait d'avoir cette taille, why not, mais dans ce cas sur quoi tient-il ? il ne peut pas nager donc il doit être sur un navire... 100 fois plus vaste qu'une île ???

La 2e, OK, je n'y avais pas pensé lors de mon dernier post, mais pour la 1ere, tu avoueras qu'il y a un problème dans ce que tu dis. Je n'ai rien contre l'idée de discuter de ta théorie, mais j'aimerais savoir clairement ce qu'elle dis. Pour toi, Kaido = bête(s) du triangle de Florian ou Kaido n'est pas la(les) bête(s) du triangle de Florian ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 21:59 
1 000 Berrys

Ah, si on se comprends pas...... :pappugdeprime:

Pour faire simple, pour moi Kaido est de la même espèce que les monstre du triangle que l'on a aperçu. Mais en plus petit, peut être le plus petit de l'espèce qui lui a manger un fruit du Zoan humain version géant. ( Il aurait en quelque sorte sa revanche sur ses congénères)

La bête qu'ont à vu peut donc nager puisque, ce n'est pas Kaido !

En espérant que l'on c'est bien compris :sunnyc:

MessagePosté: Ven 26 Juin 2015 19:43 
100 000 Berrys

Le gros problème de ta théorie c'est que tu as un peu trop vite en besogne. On peut très facilement admettre que ces créatures vont réapparaitre dans le NM. Mais de là, à en faire un genre d'indice sur la nature du pouvoir de Kaido.
Ces genre de serpent (si je ne m'abuse) pourrait tout autant être les fameuses créatures dont parle dorry et brogy en disant que même les armes d'erbaf serait plus solide.

" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch

MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 23:33 
9 000 000 Berrys

Maintenant que l'aventure sur DressRosa touche à sa fin, la nouvelle priorité sera de retrouver les équipages de Luffy et Law. Tous les 2 n'ont pas de bateaux à disposition. Alors peut être que certains gladiateurs du Colisée les accompagneront encore un petit moment ?

Autre question : Y aura t-il quelque chose de spécial pour le chapitre 800 ? J'ai pensé à de nouvelles primes pour l'équipage.

MessagePosté: Lun 29 Juin 2015 01:07 
100 000 Berrys

Heroe a écrit:
Autre question : Y aura t-il quelque chose de spécial pour le chapitre 800 ? J'ai pensé à de nouvelles primes pour l'équipage.

J'y pense depuis un moment moi aussi. Ça pourrait être les primes, mais je préférai un vrai indice sur Kaido, sa nature, son pouvoir, son aspect.. Au mieux j'espère vraiment que l'on se concentrera sur les péripéties du groupe de Sanji et donc le chapitre 800 marquerai une grosse info sur Big Mom ou même son apparition complète avec un indice sur ses aptitudes/ capacités.

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’

MessagePosté: Lun 29 Juin 2015 21:06 
1 000 000 Berrys

je repensais a un futur mugi, certain proposais bélamie,
mais depuis le début luffy n'a prit que des personnes utilent à son équipage à part jimbey et Zoro tout le reste de l'équipage a une fonction bien précise; Sanjy cuisinier, Nami navigatrice, Ussop bricoleur a ces heures il est aussi sniper, Franky architecte, Robin archéologue, choper medecin et brook musicien, Donc dans la logique la seul personne viable a l'équipage dans cette arc serait viola (danseuse) mais bon vue ses capacités combative j'en doute fortement. Je pense pas qu'on aura le droit à une nouvelle personne dans cet équipage à cette arc.

MessagePosté: Lun 29 Juin 2015 23:45 
10 000 Berrys

J'aime bien les fins d'arcs, il y a normalement une grosse avancée rapide de l'histoire, de par les conséquences des actes des Mugi. Comme je le disais dans le sujet des primes, on devrait en apprendre pas mal sur l'une des 4 Empereurs. Ensuite, vu comment Mingo était lié à Kaido, ça devrait bouger aussi de son côté. Et Barbe Noire a des chances de faire des siennes aussi, vu que Burgess est toujours dans le coin.. En même temps, vu qu'on fait le tour globalement des Shichibukai, les prochains sur la liste, ça devrait être les Empereurs non?.. Et pour les vaincre, on pourrait retrouver contre/avec les Supernovae..

Les Révolutionnaires devraient aussi avoir leur rôle à jouer, vu que Sabo est dans la place. Je le vois mal partir comme si de rien n'était alors qu'il s'est dévoilé après tant de temps à son petit frère.. Robin a aussi pas mal d'infos sans doute, entre autre sur Dragon. Après connaissant Luffy, les informations (cruciales ou non) l'endorment plus qu'autre chose.. ^^

Pour revenir à Burgess, je le vois bien piquer le fruit du démon de Mingo, laissant le flamant rose, sans capacité aucune de manipulation (au sens propre comme au figuré). Et du coup je vois bien Mingo faire l'objet de futures mini-aventures.

Et pour ce qui est de la Marine, on a gros point d'interrogation concernant la volonté de Fujitora. Comment va-t-il réagir après tous ces événements ? Il a l'air à cheval sur sa Justice. Quelle sera sa décision vis-à-vis des Mugi ?..

Enfin, comme je le disais dans le sujet des primes, on peut peut-être avoir affaire à l'arrivée (enfin au retour même si on le connaissait pas) d'un personnage de haut vol, oublié de tous du fait du pouvoir de Sugar, qui pourrait faire partir de n'importe quel camp..

Tant de possibilités, c'est cool One Piece ^^

MessagePosté: Mar 30 Juin 2015 01:17 
1 000 000 Berrys

imaginé que l'histoire qui est raconté c'est tout les souvenirq de luffy qui revienne après rogtell, que sugar par je ne sais qu'elle miracle la touché a la fin de son périple et quand elle est morte tout les souvenir son revenu ^^ ce serait un sacré virage bien que très peu réalisable

Mais ce pouvoir est terrifiant n'empeche, serait il a l'origine du siecle oublié?

MessagePosté: Mar 30 Juin 2015 09:14 
475 000 000 Berrys

Sartrite a écrit:
imaginé que l'histoire qui est raconté c'est tout les souvenirq de luffy qui revienne après rogtell, que sugar par je ne sais qu'elle miracle la touché a la fin de son périple et quand elle est morte tout les souvenir son revenu ^^ ce serait un sacré virage bien que très peu réalisable

C'est capillotracté et je ne vois pas l'intérêt de ce scénario :/ nous présenter un 10e nakama que les mugis auraient oublié à cause de Sugar ? Qui plus est, on voit des FB dans One Piece que Luffy n'a jamais pu voir (FB de Franky, Chopper, Zorro)

Sartrite a écrit:
Mais ce pouvoir est terrifiant n'empeche, serait il a l'origine du siecle oublié?

C'est une idée intéressante mais qui implique beaucoup de choses. Déjà, le pouvoir de Sugar a du être conservé toutes ces longues années, et Dofla l'a nécessairement volé, donc Sugar pourrait venir de Marie Joie (ça correspond bien à son caractère d'ailleurs^^). En tout cas ce serait une arme de choix pour effacer tout un siècle de l'histoire.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 04:33 
1 000 000 Berrys

musicman a écrit:

Sartrite a écrit:

C'est une idée intéressante mais qui implique beaucoup de choses. Déjà, le pouvoir de Sugar a du être conservé toutes ces longues années, et Dofla l'a nécessairement volé, donc Sugar pourrait venir de Marie Joie (ça correspond bien à son caractère d'ailleurs^^). En tout cas ce serait une arme de choix pour effacer tout un siècle de l'histoire.

Le seul soucis de cette théorie est pourquoi serait elle écrit sur un ponéglyphe? qu'est ce qui pousserait l'utilisateur de ce fruit a l'avoir mit sur une pierre? ou de n'avoir pas tout fait pour les détruire.

MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 09:41 
475 000 000 Berrys

Rien n'indique que ce serait le détenteur de ce FDD qui aurait écrit les ponéglyphes. En fait, la théorie implique justement le contraire. Si ce pouvoir est à l'origine du siècle oublié, c'est parce que le GM s'en ait servi pour faire oublier, à ceux qui vivaient à cette époque, l'existence du royaume mentionné par Clover et tous les évènements qui s'y sont déroulés. Les stèles existent toujours car elles sont indestructibles.

à moins que ton idée soit que ce royaume ait voulu se faire tout petit afin de ne pas être détruit par le GM. Dans ce cas, ça n'a pas duré longtemps puisque ça fait 800 ans que l'étude des ponéglyphes est interdite afin qu'on ne sache rien du siècle oublié (ce qui implique que les hauts placés du GM connaissent la véritable histoire et donc ce souviennent bien de l'existence de ce royaume).

Petit truc au passage:
Sartrite a écrit:
Le seul soucis de cette théorie est pourquoi serait elle écrit sur un ponéglyphe? qu'est ce qui pousserait l'utilisateur de ce fruit a l'avoir mit sur une pierre? ou de n'avoir pas tout fait pour les détruire.

pour le 1er point, le professeur Clover explique que si l'histoire a été gravée sur les stèles indestructibles que sont les ponéglyphes, alors ça veut dire que les auteurs de ces écrits étaient menacés par un grand ennemi. L'histoire oubliée serait donc écrite sur des stèles indestructibles afin que si la population du royaume est décimée, l'histoire, a priori gênante pour le GM, serait tout de même conservée et transmise aux générations suivantes.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 13:43 
100 000 Berrys

J'avais une petite idée d'un déroulement possible de One Piece.

1. Dofla va être récupéré par Burgess, et BN voudra le tuer pour s'octroyer le pouvoir puissant du Ito Ito no Mi de Dofla. Mais Dofla va négocier comme il sait bien le faire et va lui proposer une alliance pour obtenir un pouvoir bien plus puissant que le sien : le (possible) Zoan Mythique de Kaido. Or, ce pouvoir apparaît aujourd'hui comme intouchable pour BN qui risque de se faire massacrer par Kaido et son équipage d'où l'idée d'une alliance entre Dofla et BN dont la cible serait Kaido.

2. Mais me direz-vous, qu'est-ce que Dofla seul peut apporter à BN pour faire chuter Kaido ? Cest le cœur de cette théorie. Dofla n'est pas un réel allié du Yonkou Kaido et il souhaitait déjàle le faire tomber par les Smiles. Un fruit artificiel Zoan a forcément une contrainte selon moi sinon ce serait trop simple. Et donc le projet de Dofla (ce qui lui donnerai un dernier moment de gloire) serait de rendre l'équipage de Kaido vulnérable par les Smiles qui auraient une grosse contrainte (dont je n'ai aucune idée!) et donc de rendre l'équipage de Kaido à sa portée. Ce plan serait logiquement accepté par BN déjà au vue de l'enjeu (le pouvoir de Kaido) et pour eux qui croient au destin, un plan si ambitieux est une aubaine pour tester leur chance.

3. Avec cet avantage des Smiles, BN et Dofla vont se lancer dans une "guerre" contre Kaido. Sauf que Kaido n'est pas la créature la plus forte du monde pour rien ! Et ils n'arriveront pas à leur fin (ce qui serait la première entrave au plan de départ de BN qui se déroule bien depuis le départ), sans pour autant perdre non plus mais je vois une égalité à la fin de cette guerre (les deux sortant bien affaiblis). Mais de cet affrontement, Kaido en sortirai plus largement affaiblit ce qui serait une aubaine pour qq opportunistes...

4. Je pense évidemment a Law et Luffy qui pourront accomplir leur plan de départ. Ou encore à l'alliance Supernova de Kid, Hawkins et Apoo (meme si je pense qu'ils visent Big Mom vue que Kid n'arrête pas de la harceler) ou d'autres (Crocodile ?, Vengeance de Moria ?, inconnu ?)

5. Et donc Je pense que Luffy et Law destitueront Kaido. Sauf que ni l'un ni l'autre ne sera nommé Empereur car il leur manque qqchose : un territoire. Et donc je verrai bien comme opportuniste, le retour d'Ener qui s'adjugerait le territoire de Kaido comme BN l'a fait pour BB.
En fait oubliez la dernière phrase qui n'est pas réellement objective haha :Luffy hilare:

Pour le reste ( à part la dernière phrase) qu'en pensez vous ?

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’

MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 15:00 
475 000 000 Berrys

Raygin Drake a écrit:
2. Mais me direz-vous, qu'est-ce que Dofla seul peut apporter à BN pour faire chuter Kaido ? Cest le cœur de cette théorie. Dofla n'est pas un réel allié du Yonkou Kaido et il souhaitait déjàle le faire tomber par les Smiles. Un fruit artificiel Zoan a forcément une contrainte selon moi sinon ce serait trop simple. Et donc le projet de Dofla (ce qui lui donnerai un dernier moment de gloire) serait de rendre l'équipage de Kaido vulnérable par les Smiles qui auraient une grosse contrainte (dont je n'ai aucune idée!) et donc de rendre l'équipage de Kaido à sa portée. Ce plan serait logiquement accepté par BN déjà au vue de l'enjeu (le pouvoir de Kaido) et pour eux qui croient au destin, un plan si ambitieux est une aubaine pour tester leur chance.

J'aime bien l'idée d'une alliance Dofla-BN. ça permet à la fois le retour d'un méchant emblématique de One PIece et ça rend l'équipage de BN encore plus terrifiant. Qui plus est, Dolfa est en danger depuis qu'il ne peut plus produire de smiles pour Kaido, donc il va falloir qu'il trouve un protecteur (= quelqu'un capable de tenir tête à Kaido = un autre empereur) ou qu'il l'affronte (=reçoit son châtiment puisqu'il n'est pas de taille à le battre). Dans ton hypothèse, il fait les 2 d'un coup, et j'aime ça.

L'idée du point faible des smiles est aussi alléchante. Ce point faible ne devra cela dit pas être trop gênant car sinon Dofla ne devrait pas craindre Kaido ainsi.

EDIT: la tentative d'assassinat de Moria s'est soldé par un échec selon Dofla lui même:
http://www.volonte-d.com/perso/secretairemystere.php

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Mer 1 Juil 2015 15:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 15:09 
1 000 000 Berrys

Mais mooria est vivant? Car pour moi il est mort depuis la guerre au sommet je me souviens avoir vue DF lui dire "tu es indigne des corsaire" un truc du genre et il l'avait exécuté ensuite.
(quand je rentrerais en alsace après la japn expo j'irais me relire tout depuis le début)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]