Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 14:46 
1 Berry

MON AVIS DE RECHERCHE
je m'appelle régis j'ai 20 ans je mesure 1.85 m j'habite en Bretagne a coter de rennes

MA CARRIERES DANS LA PIRATERIE
j'ai fait un cap en charcuterie traiteur que je n'est pas eu, j'ai fait 6 mois en bac pro services a la personnes j'ai arrêté car sa allait trop vite pour moi, et la je suis en cours d'un cap en paysagiste pour 2 ans et j'en suis que a ma premières années.

CE QUE JE FAIT ENTRE DEUX PILLAGES
entre deux pillages je vais travailler je joue a one piece pirates warriors 2 sur ps3 qui est super cool je me repose j'aime faire la fete apres une bonne semaine de travaille.

LES PIRATES QUI MON INSPIRE

il y jack sparow dans pirates des caraibes il y a barbe noir

MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 16:44 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Salut je me présente, snakizz j'ai 26 ans et toutes mes dents encore :). Mon pseudo est inspiré de "snake" le célèbre héro de la saga Métal gear solid, Sinon, je m'estime quelqu'un de simple et sympathique, rien de particulier sinon

Votre carrière dans la piraterie ?

J'effectue des études en comptabilité en parallèle de petits job.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

j'aime le sport même si j'en pratique que très peu ^^ le football et le tennis qui sont mes sports favoris, sinon assez geek dans l’âme, je joue pas mal aux jeux vidéos et à fond sur les séries en tout genre..

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je n'ai pas vraiment de modèle, je de la sympathie pour tel acteur ou tel sportif ou encore comique.. mais rien de plus :)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Comme tout le monde ici j'aime one piece et suis fasciné par son univers de plus en plus riche et ambitieux par comparaison je citerai Lost la serie, qui m'a fait à peu près la même impression en son temps. j'espere que one piece connaitra une fin un peu moins "space"

MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 19:57 
1 Berry

C'est parti, je me lance !!!

Bonjour à tous je m'appelle Herrlockskun. Je suis né en 2000 je suis donc relativement jeune. Je suis taureau et dragons. J'ai une masse et une taille tout à fait raisonnable pour mon âge.
Maintenant passons à mes qualités et à mes défauts si vous le voulez bien (en fait vous avez pas trop le choix si vous êtes en train de lire ce message) :
Qualités :
je suis beau, intelligent, modeste, gentil, serviable (tout ceci est absolument faux)
Défauts :
Les 62000 caractères ne suffiront pas.

J'ai grandi dans une petite ville perdue au milieu de East Blue (Maringues, pour ce que ça intéresse). Pour l'instant je suis en 3éme, je pense avoir mon brevet et aller en lycée général et peut être un bac S (ou peut être pas ). Je n'ai pas encore de véritable projet pour un futur métier, ce sera surement quelque chose en rapport avec les maths ou la physique.

J'aime beaucoup lire, les mangas mais pas que. J'aime aussi la littérature fantastique et la fantasy avec des auteurs comme Pierre Bottero, Eric l'homme et bien sur Tolkien. Mais j'aime aussi les jeux video (rpg principalement). Je regarde pas mal de films de science fiction et je fais aussi du judo et du ski et mes devoirs bien sur ; )

Il y a énormément de personnes que je respectent et que j'admire.
Les auteurs de fantastique ou de fantasy Pierre Bottero pour ces 3 trilogies absolument fantastiques (c'est drôle non ?) que je recommande vivement a savoir :
-la quête d'Ewilan
-les mondes d'Ewilan
-Le pactes des marchombres
Il y a aussi tout un tant de mangaka (Oda, Oba, obata et bien d'autres )

j'ai plus d'idée...

MessagePosté: Mer 6 Mai 2015 23:21 
1 Berry

Votre avis de recherche
Bonjour à tous je m´appele Dan et j´ai 32 ans. Je suis brun et j´ai long cheveux et je ne sais pas quoi encore... mon signe du Zodiaque est Vierge.

Ma Carrière dans la Piraterie

Je suis ici parce que je suis en train de apprendre français et , alors, je voudrais écrire, commentaire, rire, compartir ideas sur One Piece avec vous. Et, s´il vous plàit, ne soiyez pas trop dur avec moi. :Chapeau de paille goute:

Ce que vous faites entre deux pillages

J´aime faire beaucoup de choses :faire du sports, lire, long promenades au pied ou en vélo, jouer jeux vidéo...
En ce moment je suis trés accro avec la série jeu des trônes

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré

C´est difficle...Je vais dire Hayao Miyazaki

MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 18:06 
1 Berry

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Adrien mais appelez moi Ado(rian).
Je suis un ancien mordu de manga (mais j'aime toujours ne vous inquiétez pas ^^).

J'ai découvert le site de la volonté du D il y a un certain nombre d'années comme bon nombre d'entre vous (à lire les sondages de nos chers admins).
D'habitude je me contente de consulter ce site pour obtenir des informations précises sur les mugiwara, et au fil des années, La Volonté du D est devenue une véritable référence !! (sans blague ^^).

J'ai commencé par suivre One Piece avec l'anime (il y a tout juste 10 ans en 2005), j'ai commencé à lire le manga à partir de Water Seven, et finalement j'ai arrêté de regarder l'anime après Thriller Bark.
Avant toute chose, il faut que je sois honnête, j'ai longtemps préféré son grand concurrent Naruto, avant que celui-ci ne s'enlise.
A ce duo il faut ajouter Bleach qui aurait du finir il y a bien longtemps à présent ><".

Naruto, Bleach, One Piece : Le trio infernal.
C'est dans cet ordre que je lisais les scans (haaan pas bien), Naruto pour commencer, car c'est celui que j'attendais avec le plus d'impatience, ensuite Bleach car je m'attendais toujours à un chapitre super mais toujours en retrait par rapport aux deux monstres (celui de Konoha et celui élastique), au final je terminais avec OP car c'était l'assurance de terminer avec une histoire solide et pleins de rebondissements mais toujours très maîtrisés.
Aujourd'hui Naruto n'est plus et je suis bien content d'avoir OP pour continuer à me faire rêver, frémir et rager (oui parfois chat arrive ^^).

Bref, OP c'est une belle histoire d'amour !
Je suis plutôt marine, que pirates, plutôt Nami que Robin, plutôt Cutty Flam que Pauly (je me souviens bien du débat de l'époque - peut être sur ce forum ^^ - qui faisait rage qui allait rejoindre l'équipage à l'issue de l'arc Water Seven ^^).

Sinon mes méchants préférés sont Eneru et Foxy (parce qu'il ressemble à la caricature de Nicolas Sarkozy faite par le Canard Enchaîné (depuis le temps que je voulais le dire ^^)).

Je suis de ceux qui trouvent que les primes de Zoro et Sanji sont vraiment trop basses !!

Ah oui j'oubliais j'ai craqué sur La Princesse Shirahoshi !! (humm !!! bon je me calme ... mais bon ... une sirène géante quoi !! C'te fantasme !! ... bon ok je me calme).

Je terminerai en disant que j'admire beaucoup le travail de Oda-san et que j'espère pouvoir prendre des photos à Odaiba cette année encore (il me semble qu'il y a toujours une petite expo OP en été dans ce quartier de Tokyo).

Bisous.

MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 15:55 
1 Berry

Bonjour a tous !

J'ai rejoint la communauté hier, ou avant hier, je sais plus :s
Du coup, après quelques messages, je vais quand meme me présenter !!

Je m'appelle Atomka, mon nom vient d'un livre de Franck Thilliez, du même nom, très bon bouquin.

J'ai 19 ans, je suis étudiant, et j'aime beaucoup la lecture, et la musique, que je pratique !

Ce que j'peux dire, c'est que j'ai commencé One Piece il y a un moment, j'étais encore au collège si je me souviens bien, puisque je regardais les épisodes sur un vieux Windows 95.
Très honnetement, j'ai eu du mal avec les dessins de OP, parfois a mon sens un peu négligé, mais largement compensé par une histoire géniale, des personnages attachant, et un humour dé-ca-pant !
j'espère rencontrer d'autres pirates ici, ça me semble facile, vous etes tous très accueillants !!
Bonne journée a tous :]

MessagePosté: Mar 19 Mai 2015 13:01 
1 Berry

Sussucre 23 ans , habitant dans le sud :)

Je suis responsable d'un musée ou je gère une equipe de 10 personnes tel un capitaine :p

Jeux video : stream sur twitch ( http://www.twitch.tv/top_sussucre ) sur dragon ball xenoverse , one piece pirates warrior 3 , mortal kombat , heroes of the storm , tera , smite

Mangas : one piece , nanatsu no taizai , fairy tail , kuroko no basket , arslan , magi etc...

Scan review : je fais des scans review de one piece sur ma chaine youtube dont voici le dernier : https://www.youtube.com/watch?v=4OL7OwbR81E ou j'essaye de faire partager mes hypotheses et debrief des scans de la semaine :)

barbe blanche ahha :)

MessagePosté: Mar 19 Mai 2015 23:54 
1 Berry

Bonjour bonjour, moi c'est Nicolas, 22 ans bientot 23, connu aussi sous le nom de Thrark sur quelques autres forums et jeux en ligne.

Originaire de la region Lyonnaise, je suis actuellement a Salt Lake City (Etats-Unis) jusqu'en Juillet, dans le cadre de mes etudes.
Je suis actuellement etudiant de l'ecole d'ingenieurs CPE Lyon, dans le cursus Electronique, Telecommunications, Informatique ; apres etre passe par la prepa du Lycee Claude Fauriel de Saint-Etienne.

Je suis plutot touche a tout, et hyperactif depuis tout jeune.
J'ai teste pas mal de sports, et en ce moment je suis plutot tourne vers le tennis et le ski.
Je lis assez frequemment, sans parler des mangas (je suis regulierement une dizaine de series : One Piece, Naruto, Bleach :pappugdeprime: , Nanatsu no Taizai, Fairy Tail, Shingeki no Kyojin, Blue Exorcist, HunterXHunter quand il veut bien en sortir, et d'autres que j'oublie, sans compter les series terminees)
Et a l'occasion je joue aux jeux videos que mon PC veut bien faire tourner, essentiellement des MMO (Dofus et Wakfu en particulier, pour ceux qui connaissent) meme si mon activite videoludique a fortement baisse depuis quelques temps (copine serieuse, bieres entre amis, puis depart aux Etats-Unis, etc)

Il y a beaucoup d'acteurs/sportifs que je respecte, mais aucun que je qualifierais de modele.
De meme certaines personnes m'ont guide dans ma vie (a commencer par mes parents) mais pas au point de les traiter comme des mentors ou autre.

Bon parlons un peu de One Piece.
Ca doit faire environ 5 ans que je lis les scans chaque semaine (j'ai commence juste apres l'ellipse) mais je connaissais deja l'univers, puisque j'ai decouvert l'anime en premier (East Blue, Alabasta et Enies Lobby sont les premiers arcs que j'ai vus sur Direct Star ou Virgin 17 a l'epoque)
Avant ca je m'etais familiarise au manga via Naruto que j'ai du commencer en 2004/2005 environ, seulement 11 tomes etaient sortis en France a l'epoque, et bien entendu Dragon Ball

Je connais la volonte depuis quasiment aussi longtemps que One Piece, soit environ 5 ans, mais ce n'est que maintenant que je franchis le pas, apres avoir lu les discussions enflammees sur les chapitres hebdomadaires depuis tout ce temps.
Bien entendu c'est avec un but certain que je me suis inscrit, mais vous en saurez plus prochainement :frankype:

Ah et oui qui dit Etats-Unis dit clavier QWERTY et dit absence d'accents, donc voila j'en suis desole :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 22 Mai 2015 10:32 
1 Berry

Salutations sincères à toutes et à tous, mon pseudonyme sur internet est Borus pour une raison que moi même j’ignore, il sonnait plutôt bien et n’était pas complètement ridicule (j’ai vu beaucoup de Luffy numéro, Monkey D quelque chose et autre Gol D machin sur votre forum.
Mon véritable nom restera quant à lui un mystère… tout du moins pendant les prochaines secondes. En effet, je me nomme Cédric, j’ai 22 ans et je suis actuellement en école de Management sur Paris. C’est assez sympa, même si je pensais apprendre plus en détails comment contrôler et tyranniser les gens. Ce qui n’est pas le cas. Déception.

Comme dit plus haut, je suis en école de management. Toutefois je n’ai pas toujours été dans cette école. Avant j’étais en école maternelle, puis au primaire, puis au collège, puis au lycée, puis en classe préparatoire. Bientôt je serais surement dictateur d’une petite île au fin fond de l’Asie, mais pour le moment je suis quelqu’un d’incroyablement… normal…

Je lis, car je le peux.
Je mange, car je le peux.
Je dors, car je le peux.
Je joue à des jeux vidéos, car je le peux.
Etc…
En somme des loisirs normaux… à ma plus grande déception.

Je ne m’inspire de personne si ce n’est de moi même !

Au revoir

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 11:53 
1 Berry

Bonjour tts le monde
Rkb de south blue 27 ans
50 Berry :p( Nice )
Je lutte contre les pirates dans les rue de south blue.
ONE PIECE ( je m'inscrit pour partager mes hypothèse )
ZORRO
:) a bientôt a tts et je serai plus bavar dans le temps je suis timide pour les présentation âpre je me lâche :p :)

MessagePosté: Lun 25 Mai 2015 22:31 
1 Berry

Je m'appelle Bryan, j'ai 20 ans et je viens de la province du Hainaut en Belgique.
Mon pseudo vient du nom de mon paladin sur World of Warcraft.

Je n'ai rien fait d'exceptionnel, je prends la vie comme elle vient; aucun but précis mais je fais actuellement des études en informatique.

Comme tout le monde sur ce site j'imagine, je suis One Piece en dehors de ça je me passionne pour les jeux vidéos, les animes, les mangas, la musique et le cinéma.
En ce moment je regarde pas mal d'animes, que ce soit des classiques ou des plus récents.

Aucune personne particulière me vient à l'esprit, il doit en avoir pourtant.

Pourquoi mon inscription ?
Je fréquente le site ainsi que le forum depuis novembre 2009 donc je "connais" plusieurs d'entre vous lisant assez souvent les posts de chacun, en particulier les posts concernant les chapitres hebdomadaires.
Si ça fait aussi longtemps que je suis le site, pourquoi m'inscrire maintenant ?
Ca fait un moment que je pense m'inscrire mais à chaque fois je me résigne me demandant ce que mon inscription pourrait apporter au forum, appréciant nettement plus lire les discussions que d'y participer, cependant même si mes posts se feront sans doute rares je voulais avant tout remercier toute la communauté et surtout les créateurs du site/forum pour le plaisir que j'ai à lire ces derniers.

MessagePosté: Mar 26 Mai 2015 22:12 
1 Berry

Hello bande de pirates !! Alors mon pseudo je ne suis pas allé très loin, j'ai pris mes 3 passions pour les contracter en un pseudo, je vous laisse deviner ;)

Sinon je me prénomme Romain, j'ai 22 ans et suis verseau. Plutôt grand et mince avec cheveux blonds et yeux bleus !

Je suis d'humeur joviale comme notre cher Capitaine ! J'adore faire le pitre mais sais être très sérieux quand il le faut. Je n'ai pas de phobie en particulier.
Philosophe à mes heures, j'adore réfléchir et parler de tout et de rien, le sens de la vie etc. Mais mon problème est que j'aime un peu trop parler et j'ai du mal à m'exprimer par écrit. Cela fait quelques temps que je me tâtais à m'inscrire sur ce forum.

Alors je suis actuellement en train de terminer mon Master de Droit en Suisse. Je suis né et ai grandi en Suisse. Mais cela ne fait pas de moi un Suisse pur jus car mon père est Français ! Mais je me sens quand même bien plus Suisse que Français. Mais je vous aime bien ne vous inquiétez pas ^^
Je souhaite plus tard devenir avocat afin de défendre les opprimés !!
J'ai fait tellement de choses depuis ma naissance que ce serait trop long pour tout écrire !

Je suis un peu hipster sur les bords et ma grande passion pour les manga n'est pas du tout écrite sur mon front ! Cela surprend justement beaucoup le peu de gens à que je dis ça. Personne ne me voit comme ça. Pourtant j'ai beau leur expliquer la valeur, la beauté et le message véhiculé par les manga mais je n'arrive pas à les convaincre de s'y mettre. La barrière "c'est pour les gamins" est trop grande. Pourtant, la philosophie et la beauté des mangas (en particulier OP) c'est juste incroyable. J'ai pleuré devant certaines scènes de OP c'est si beau !!

J'adore bien évidemment les jeux vidéos, je ne compte pas les heures à avoir jouer aux Zelda, Mario, Mario Kart et j'en passe. J'ai toujours été Nintendo bien que j'aie une PS4 maintenant afin de jouer à FIFA :Luffy hilare:

J'aime le sport et je pratique beaucoup de foot et de tennis. Je suis également fou passionné de hockey sur glace, Je suis supporter du club de ma ville depuis des lustres ! Je connais toutes les petites règles et je trouve ce sport très plaisant à regarder, cela bouge plus que le foot !

La cuisine pas trop mon truc :Ussop gloups:

Le cinéma... Comme tout le monde j'ai vu beaucoup de films et j'ai une assez bonne culture cinématographique bien qu'elle ne soit pas non plus sans limite. Je regarde beaucoup de séries telles Mad Men, Suits, Breaking Bad (Jesse !!), The Big Bang Theory ou encore GoT.

Je ne me lasse évidemment pas des mangas ! J'en raffole et j'ai beaucoup de lectures en cours

3 voire 4 personnages m'ont inspiré
Tout d'abord notre héros national j'ai nommé Roger Federer ! Concentré de classe et d'élégance, il m'a fait aimer le tennis et c'est mon idole sportive. Il a tellement marqué l'histoire de son sport mon dieu... Je ne rate pratiquement aucun match !!

Puis Zoro pour son courage, sa loyauté et sa détermination à se surpasser ! J'essaie de le prendre pour modèle.

Sangoku également pour son côté désintéressé aux biens matériels et sa grande force physique et mentale.

Cela fait depuis 2008 que j'ai découvert ce site et début 2009 que je fréquente ce forum. Autant dire que cela fait des années que je vous lis pratiquement tous les jours et ai l'impression d'en connaître certains. J'adore vos débats et espère pouvoir y apporter ma maigre contribution. Je me sens un peu comme un "vieux" du forum bien que mon inscription ne s'est faite que 7 ans après !!! :garpoh:

Bref, vous faites partie de ma vie, vous, membres de la communauté du D, je vous aime et j'aimerai vous remercier déjà pour ce que vous m'avez apporté !
Je vais essayer d'être aussi actif que possible mais les examens et les beaux jours approchant va être un peu compliqué^^

Bisous bisous

PS : Suite à ce tout nouveau sujet de présentation, certains sujets de la Taverne vont tout simplement être verrouillé et archivé.

You just have to climb !

Rikya Gaou - Eyeshield 21

MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 21:36 
1 Berry

Matricule edwinakiel, simple civile trentenaire égarée dans le coin, je cherche un tonneau.

Un ami m'a prêté les 63 tomes en français l'année dernière, et je les ai dévoré (j'aime beaucoup la traduction; Pipo et les noms d'attaques traduites). Maintenant, je suis à jour sur One Piece. Même si je connais ce titre de nom grâce au site Toriyamaworld (RIP) avec lequel je lisais Hikaru no Go, Death Note, mais jamais OP.

Je suis inscrite sur le forum anglais Mangahelpers depuis 2008, mais je ne poste pas là-bas, je lis les topics HxH, One Piece, Naruto entre autres... Lecture de Fanfics, Doujinshi ---> Fan des couples non-canon NaruSasu & SasuHina <3

Ace D. Portgas - Fraternité, Ambitieux, Loyauté...

A l'abordage... :luffydort: :)

MessagePosté: Dim 7 Juin 2015 13:59 
1 000 Berrys

Dio Brando, grand fan de One Piece ! Pour vous servir.

J'ai découvert One Piece, il y a de ça environ 5 ans, j'ai lu le manga dans intégralité et acheter tout les volumes en temps record. J'ai également vu l'animé en entier jusqu'à Marine Ford. Et ne sachant résister à l'appel de l'aventure je lis les scans.

Eh bien je lis beaucoup de mangas, regarde pas mal d'animés et lis aussi des romans.
Et je fait des blagues nuls également.

Eiichiro Oda, mais son nom ne vous dira peut être pas grand chose, il n'est pas connu sur ce forum.
Ainsi que notre cher Baggy ! :baggyvictory:

MessagePosté: Dim 7 Juin 2015 14:40 
1 Berry

Super_SJ fan de One piece depuis le début des années 2000 (avec la chaine Manga pour ceux qui s'en souviennent ) puis retour de la hype sans discontinuité depuis l'hiver 2010/2011.

Comme je l'ai dit précédemment fan de OP depuis longtemps hype retrouvé en 2010 puis je suis les scans de façon hebdomadaire.

Manga, animé, jeux vidéo, classique me diriez vous mais également grand fan de sport (foot, basket, tennis, baseball, rugby...) .
Disciple de Chopper en tant qu'étudiant en médecine dans mes heures perdus .

Oda, Leo Messi, Federer, Lebron James, Clayton Kershaw, George R. R. Martin et bien d'autre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, [133], 134, 135, 136 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]