Votre avis de recherche ?
Hello bande de pirates !! Alors mon pseudo je ne suis pas allé très loin, j'ai pris mes 3 passions pour les contracter en un pseudo, je vous laisse deviner ;)
Sinon je me prénomme Romain, j'ai 22 ans et suis verseau. Plutôt grand et mince avec cheveux blonds et yeux bleus !
Je suis d'humeur joviale comme notre cher Capitaine ! J'adore faire le pitre mais sais être très sérieux quand il le faut. Je n'ai pas de phobie en particulier.
Philosophe à mes heures, j'adore réfléchir et parler de tout et de rien, le sens de la vie etc. Mais mon problème est que j'aime un peu trop parler et j'ai du mal à m'exprimer par écrit. Cela fait quelques temps que je me tâtais à m'inscrire sur ce forum.
Votre carrière dans la piraterie ?
Alors je suis actuellement en train de terminer mon Master de Droit en Suisse. Je suis né et ai grandi en Suisse. Mais cela ne fait pas de moi un Suisse pur jus car mon père est Français ! Mais je me sens quand même bien plus Suisse que Français. Mais je vous aime bien ne vous inquiétez pas ^^
Je souhaite plus tard devenir avocat afin de défendre les opprimés !!
J'ai fait tellement de choses depuis ma naissance que ce serait trop long pour tout écrire !
Je suis un peu hipster sur les bords et ma grande passion pour les manga n'est pas du tout écrite sur mon front ! Cela surprend justement beaucoup le peu de gens à que je dis ça. Personne ne me voit comme ça. Pourtant j'ai beau leur expliquer la valeur, la beauté et le message véhiculé par les manga mais je n'arrive pas à les convaincre de s'y mettre. La barrière "c'est pour les gamins" est trop grande. Pourtant, la philosophie et la beauté des mangas (en particulier OP) c'est juste incroyable. J'ai pleuré devant certaines scènes de OP c'est si beau !!
Ce que vous faites entre deux pillages ?
J'adore bien évidemment les jeux vidéos, je ne compte pas les heures à avoir jouer aux Zelda, Mario, Mario Kart et j'en passe. J'ai toujours été Nintendo bien que j'aie une PS4 maintenant afin de jouer à FIFA
J'aime le sport et je pratique beaucoup de foot et de tennis. Je suis également fou passionné de hockey sur glace, Je suis supporter du club de ma ville depuis des lustres ! Je connais toutes les petites règles et je trouve ce sport très plaisant à regarder, cela bouge plus que le foot !
La cuisine pas trop mon truc
Le cinéma... Comme tout le monde j'ai vu beaucoup de films et j'ai une assez bonne culture cinématographique bien qu'elle ne soit pas non plus sans limite. Je regarde beaucoup de séries telles Mad Men, Suits, Breaking Bad (Jesse !!), The Big Bang Theory ou encore GoT.
Je ne me lasse évidemment pas des mangas ! J'en raffole et j'ai beaucoup de lectures en cours
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
3 voire 4 personnages m'ont inspiré
Tout d'abord notre héros national j'ai nommé Roger Federer ! Concentré de classe et d'élégance, il m'a fait aimer le tennis et c'est mon idole sportive. Il a tellement marqué l'histoire de son sport mon dieu... Je ne rate pratiquement aucun match !!
Puis Zoro pour son courage, sa loyauté et sa détermination à se surpasser ! J'essaie de le prendre pour modèle.
Sangoku également pour son côté désintéressé aux biens matériels et sa grande force physique et mentale.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Cela fait depuis 2008 que j'ai découvert ce site et début 2009 que je fréquente ce forum. Autant dire que cela fait des années que je vous lis pratiquement tous les jours et ai l'impression d'en connaître certains. J'adore vos débats et espère pouvoir y apporter ma maigre contribution. Je me sens un peu comme un "vieux" du forum bien que mon inscription ne s'est faite que 7 ans après !!!
Bref, vous faites partie de ma vie, vous, membres de la communauté du D, je vous aime et j'aimerai vous remercier déjà pour ce que vous m'avez apporté !
Je vais essayer d'être aussi actif que possible mais les examens et les beaux jours approchant va être un peu compliqué^^
Bisous bisous
PS : Suite à ce tout nouveau sujet de présentation, certains sujets de la Taverne vont tout simplement être verrouillé et archivé.