Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 514 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Second Colis SBS
MessagePosté: Mer 8 Oct 2014 16:38 
50 000 000 Berrys

Mmmh ça avance ça avance :Sandji wink:

Bravo pour les dessins et surtout ceux de Boulet ! il y a des chances que Oda apprécie le dessin de celui qui veut être le capitaine corsaire °_^
Pareil pour le samurai et la vague monstre au style de Hokusai (vu au grand palais, intéressant)

Oui je fais confiance pour tous sceller et l'envoi. Réponse donc début 2015.

Bravo à nous tous ! Champagne au frais !

J'ai même imaginé pour dans 10 ans... n'en parlons pas là !!!

MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 00:15 
1 Berry

Hélas pour maintes raison je n'ai pas pu vous envoyer mes 3 planches mais je vous les enverrais quand même si cela vous dis. Grande confiance dans votre colis. Pour ma question... ben tant pis :) , je me débrouillerais quand même pour l'envoyer. Je n'ai pas besoin d'un quelconque feu vert mais pour la motivation si vous la trouvez pertinente, digne d’intérêt ou non n'hésitez pas a m'en faire part. Un avis exterieur est toujours bon à prendre.

MessagePosté: Mer 22 Oct 2014 20:45 
1 000 Berrys

Alors, où en est-on?

Superbes AMVs: DnManumont_YouTube

MessagePosté: Mer 22 Oct 2014 22:00 
30 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
RED a écrit:
Sinon pour ceux qui s'en souviennent, combien de temps s'était écoulé entre l'envoi du premier SBS et réception d'une première réponse ? Histoire d'avoir une idée des délais ?
Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends, mais j'ai trouvé ça dans le dossier consacré au premier colis SBS : "Au final le colis fut posté le 25 avril 2006 à l'adresse des SBS, au Japon.
Après des mois d'attentes nous avons finalement eu une réponse. Maître Oda nous répondit par l'intermédiaire des SBS du volume 43 qui sortit le 4 septembre 2006.
"
A peu près, moins de 5 mois se sont écoulés entre l'envoi et la sortie du tome concerné avec le fameux SBS.
En espérant que le délai soit toujours le même !!!! ;-)

RED a écrit:
EDIT el-d : C'est bien ça, merci. Et je trouve que 5 mois c'est bien rapide et même très rapide relativement au projet. On a donc déjà une estimation par rapport à laquelle on peut se repérer.

Pour le délai, un colis ne contenant que des documents avait été envoyé la première fois, alors qu'il s'agit ici d'un tonneau taille standard bien rempli. Je ne crois pas qu'il faille s'attendre à un délai de 5 mois, à mon avis, il faut au minimum le doubler.

Mais surtout, j'aimerais vraiment voir la tête de ceux qui réceptionneront le colis et particulièrement de Oda quand ils vont voir le tonneau ainsi que son contenu. (Tiens d'ailleurs, vous auriez du demander à Oda de se photographier avec la tête qu'il a fait quand il aura reçu le tonneau et de nous envoyer la photo ou de la publier dans le manga. Si j'ai bien saisi le bonhomme, je pense qu'il aurait aimé l'idée)

Dernière édition par lapainblan le Mer 22 Oct 2014 23:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 22 Oct 2014 22:54 
The old man

Effectivement un petit point serait le bienvenu !
Je suis actuellement en train de préparer l'envoi en vérifiant les différents transporteurs (prix, délai et enlèvement). Avec UPS c'est un peu laborieux car il faut que je configure des choses pour avoir les bonnes options pour créer/simuler un envoi. Et j'ai également un coup de fil à passer à Nippon Express.
Dans tous les cas, l'envoi ne pourra se faire pas avant le le 10 novembre : avant cette date je n'ai pas de jour de repos et je ne peux pas en prendre. A moins que je trouve un créneau chez un transport pour un samedi, mais ce serait étonnant.
Dès que le transporteur est arrêté et l'envoi finalisé, je viendrais vous l'annoncer.

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 14:19 
500 000 000 Berrys

À titre anecdotique, je suis dégoûté: le splendide autocollant qui ornait ma voiture, à l'effigie de notre drapeau et que j'avais piqué à ange bleu parmi ceux que lui avait donnés AJT, a été arraché par quelque(s) gredins(s) dieppois! Rage! Je me console en me disant, comme il a semble-t-il été soigneusement enlevé, qu'il a fait des envieux qui n'ont pu résister à son attrait. Mais quand même... J'espère que tu en as conservé quelques-uns ange bleu...

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 18:19 
Chasseur de Rêves

Quelle histoire ! C'est rare de voir une voiture vandalisée juste pour un autocollant. Perso je dirais "rejoice !" ça veut dire que le flag est très réussi et que les vandales ont bon gout ^^ (clairement des fans de One Piece).

J'aimerais voir leurs têtes si jamais Oda décidait de publier le Jolly Roger de la Volonté dans les SBS ^^ (en le dessinant lui-même par dessus le marché).

J'espère qu'Oda aimera autant cette création.

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 18:56 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
La mésaventure de Seleniel m'a donné une idée : vu que le logo est apprécié et que la livraison du tonneau est reporté, pourquoi ne pas envoyer un T-shirt avec le logo de la Volonté à Oda ? Il y a des sites qui permet de créer son propre T-Shirt avec ses logos, ce serait sympa de faire un T-Shirt noir avec le logo de la Volonté à l'avant (et peut-être à l'arrière) à la taille de Oda, et avec un peu de chance nous aurons une photo de lui portant LE T-shirt de la Volonté ! Et par extension pour ceux qui veulent aussi, on ferait des T-shirt avec le logo aux différents membres de la Volonté. On serait le Gang de la Volonté ^^.

Edit : Désolé Air. D One d'avoir oublié ton idée. Par contre je suis d'accord avec Seleniel, la disposition des logos sur tes exemples est mauvaise, il vaut mieux le logos grand format à l'avant du t-shirt et le plus petit à l'arrière du T-shirt. Et pour la couleur je maintiens le noir pour faire "Jolly Roger" (la couleur rouge pourrait être en option également). Dans tout les cas, faire un T-shirt "officiel" de la volonté du D serait intéressant et permettra de faire un signe de reconnaissance entre nous ^^.

Edit 2 : Je viens de lire à l'instant ton explication concernant la disposition logo. C'est intéressant pour le plan drague :Luffy hilare: et pour la discrétion mais niveau ergonomie c'est pas tip top. L'inverse est nettement mieux pour moi, après tout, le logo est fais pour être vu (comme sur n'importe quel t-shirt) et permet de faire une "pub" pour le site.

Dernière édition par Crackerjack le Sam 25 Oct 2014 21:50, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 20:20 
50 000 000 Berrys

J'avais évoqué cette idée mais c'était il y a 6 mois :

Citation:
Et dites, si on rêvait un peu ? regardez ci dessous !

Spoiler: Montrer
.:baggyvictory: Les Tee Shirts ! :Luffy halucine trop carrement:

Eh oui... j'ai déjà imaginé tout en travaillant aujourd'hui mais ce n'est pas prévu du tout dans le projet... et les voici :

Orange :
ImageImage

Bleu :
ImageImage

Pour les filles (ben oui pour être bien entourés non ?) : :sanjiamoureux: :namipe:
ImageImage

Classe... hein ? :Ussop vantard:

Mais sérieusement, Seleniel, où est garée ta voiture au moment des faits ? Supermarché ? Parking soutterrain ? En centre ville ? Zone touristique ? Parce que selon les endroits, il y a des "clans" qui marquent leurs bacs à sables en imposant ses "règles"...
Ici dans le 13, des amis alsaciens étaient venus en voiture, sur laquelle a été posé dessus un nid et un pigeon mort dedans... Désopilant. (les gendarmes ont résolu l'affaire si vous me demandiez...)

EDIT @Seleniel :
Ok... Possible que ca fait envieux l'autocollant...

Pour T-shirt, c'est fait express que je mets le petit logo au col et grand dans le dos. J'explique :

-Gros logo dans le dos : caché si tu mets ton veste, c'est plus discret. Mais visible quand tu es dedans (au travail par ex) et qu'on te regarde avec envieux de ton dos... Classe.

-Petit logo près du col. C'est entièrement visible si tu mets ton veste mais ouvert. Tu remarqueras dans le tramway des personnes l'observer avec curiosité ou une nana qui s'approche l'air de rien pour mieux voir dans les détails. Ça fait réputation.

-Pareil pour T-Shirt pour les filles qui désespèrent attirer l'attention des gars...

Si tu veux qu'Oda se photographie, il n'a qu'à mettre le T-shirt à l'envers ou se montrer de dos avec tête tourné vers l'objectif... C'est drôle ou classe et super buzz pour les internautes fans de OP ... XD

Dernière édition par Air D. One le Sam 25 Oct 2014 21:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 21:08 
500 000 000 Berrys

Centre-ville de Dieppe. Résidentiel. Pas grand chose de particulier dans le quartier a priori. Et pas bien grave en soi: j'étais surtout surpris et désolé, parce que ça m'amusait d'arborer cet auto-collant, mais bon... Je table sur des (très) jeunes gens séduits par le motif! Ça prouverait qu'il est bien fichu!!

Pour le T-shirt, court pour Od je pense. Et je verrais plutôt un truc oplus gros que le simple petit logo vers le col. En revanche, pour nous, pourquoi pas nous faire une commande groupée pour célébrer tout cela. Ça me dirait bien personnellement!

MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 00:09 
The old man

Il doit me rester cinq de ces auto-collants (réalisés par AJT pour rappel) ^_^
Pour le ou les T-shirt pourquoi pas, s'il y a quelqu'un pour prendre en charge cela. Si le tonneau n'est pas encore envoyé je pourrais les ajouter bien entendu. Par contre je ne sais pas combien de temps cela peut prendre pour concevoir, commander et recevoir un tel T-shirt ?_?

MessagePosté: Sam 22 Nov 2014 23:05 
The old man

Bon ça avance mais c'est laborieux. J'ai enfin pu obtenir un devis complet de la part de Nippon Express pour le transport du colis, avec un prix raisonnable.
C'est presque prêt mais il reste un détail à finaliser :
- il est préférable d'envoyer le tonneau dans un grand carton, or je n'en ai pas (encore) : j'avais prévu de l'envoyer filmé, comme je l'ai reçu, mais Nippon Express m'a conseillé de le mettre dans un carton, donc là je suis en quête d'un carton de bonne taille...
J'avoue que les échanges de mail avec Nippon Express m'ont un peu usé : se comprendre par mail, lorsqu'on ne parle pas la même langue (mode anglais), ce n'est pas facile, surtout lorsque j'attends 3 jours (avec 5 jours ouvrés par semaine) pour avoir une réponse, cela rend le process très très lent...

MessagePosté: Dim 23 Nov 2014 00:12 
1 000 Berrys

Et c'est donc dans ces cas-là que l'on annonce un énorme "Merci" (on évitant le "thanks" si j'ai bien compris ^^) !!
Je regrette de ne pas être en mesure d'aider sur quoique ce soit... À moins que ? N'hésite pas à nous tenir au courant s'il y a des choses faisables, même à distance (même si je me doute bien qu'à ce stade, il ne doit pas y avoir grand chose...)
Allez, on y est presque !! :baggyvictory:

Superbes AMVs: DnManumont_YouTube

MessagePosté: Dim 23 Nov 2014 00:34 
10 000 000 Berrys

Comme LizaRobin le dit, MERCI de gérer et d'organiser cet envoie. Je ne voyais pas ça si compliqué. Merci encore pour tes efforts

MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 02:09 
The old man

Voilà :
- j'ai récupéré un grand carton grâce à AJT,
- j'ai envoyé la commande d'envoi et d'enlèvement.
Je demande un enlèvement pour le 19 décembre, en espérant qu'il ne sera pas repoussé (et que je pourrais me libérer).
Je vais sceller le colis le week-end prochain (tonneau + carton + maximum de rembourrage).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 514 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]