el-d-brokeur a écrit:
RED a écrit:
Sinon pour ceux qui s'en souviennent, combien de temps s'était écoulé entre l'envoi du premier SBS et réception d'une première réponse ? Histoire d'avoir une idée des délais ?
Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attends, mais j'ai trouvé ça dans le dossier consacré au premier colis SBS : "
Au final le colis fut posté le 25 avril 2006 à l'adresse des SBS, au Japon.
Après des mois d'attentes nous avons finalement eu une réponse. Maître Oda nous répondit par l'intermédiaire des SBS du volume 43 qui sortit le 4 septembre 2006. "
A peu près, moins de 5 mois se sont écoulés entre l'envoi et la sortie du tome concerné avec le fameux SBS.
En espérant que le délai soit toujours le même !!!! ;-)
RED a écrit:
EDIT el-d : C'est bien ça, merci. Et je trouve que 5 mois c'est bien rapide et même très rapide relativement au projet. On a donc déjà une estimation par rapport à laquelle on peut se repérer.
Pour le délai, un colis ne contenant que des documents avait été envoyé la première fois, alors qu'il s'agit ici d'un tonneau taille standard bien rempli. Je ne crois pas qu'il faille s'attendre à un délai de 5 mois, à mon avis, il faut au minimum le doubler.
Mais surtout, j'aimerais vraiment voir la tête de ceux qui réceptionneront le colis et particulièrement de Oda quand ils vont voir le tonneau ainsi que son contenu. (Tiens d'ailleurs, vous auriez du demander à Oda de se photographier avec la tête qu'il a fait quand il aura reçu le tonneau et de nous envoyer la photo ou de la publier dans le manga. Si j'ai bien saisi le bonhomme, je pense qu'il aurait aimé l'idée)