Longue vie et prospérité!
Je viens de me lire les chapitres 600 à 604.^^
Bon alors que dire sur ces chaps... bah pas grand chose en fait^^, comme d'habitude depuis quelque temps d'ailleurs^^, bon par contre la division 0 était plutôt bien mise à l'honneur pour l'instant je trouve (c'est déjà ça^^) avec Nimaiya que je trouve plutôt cool

avec son côté "Funky" des années 80

, puis au moins Kubo n'a pas délaissé leur travail d' équipe (ça aussi c'est une bonne chose^^), bon par contre les Stern Ritter

, c'est vraiment le Void de leur côté, ils se font poutrés comme des m*rdes puis se font ressuscités en plus balèzes, Askin a un pouvoir un peu zarbe et tiré par les cheveux je trouve

(et j'ai rien piger à son histoire sur la dose mortelle du sang, il la diminue où il l'a diminue pas?

), les autres faiblards de Stern se font voler leur pouvoir pour les 4 autres, même ceux dont on connait pas leur faculté (comme le Stern "U" ou le Stern Robert "N"(alors lui un grand random

) je sais pas trop où il veut en venir avec ses antagonistes, il y en a qu'il fait poutrer vite-fait (même ceux dont on ne sait rien

) et d'autres qu'il réanime pour les réutiliser par la suite.
Et toujours pas de nouveau Bankai

, ça par contre, ça me gonfle, j’espère qu'il va se bouger dans les prochains scans Kubo, je m'en fiche que ça traîne, mais qu'il se lâche dans les power-ups, c'est la dernière ligne droite b*rdel
Et sinon, avec ces 5 chapitres, nous rentrons dans la série des

600

, en espérant que l'auteur atteigne les

700 chapitres

, mais pas plus^^, 800 ça irait trop loin et on traînerait encore plus en longueur (ça l'est déjà assez comme ça^^), et puis je ne pense pas que l'éditeur voudrait se débarrasser d'une des ses séries phares aussi vite, vu que le manga de Kishimoto est terminé, ils doivent se demander si il n'est pas préférable de garder un manga qui certes à perdu en renommée mais qui est encore lu par quelques lecteurs fidèles, bah oui quand même, une fois que Bleach se terminera

, One Piece sera vraiment seul sur son sommet

et j'ai du mal à voir d'autres séries prendre la relève par la suite (ça à plus l'air d’intéressé grand monde les mangas fantastiques qui durent plus de 10 ans

)
Bon allez, ah dans 5 semaines!!!
Lien