Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 17:25 
125 000 000 Berrys

Je viens de regarder l'épisode. Et ben j'ai bien aimé, c'était fluide et je me suis pas ennuyé en le regardant contrairement à l'épisode avec Jora.

On voit bien la différence de niveau entre Sanji/Doflamingo sans en rajouter. Mais il fallait bien nous la montrer.
Law, toujours aussi classe.
Idem pour DF, où on commence à aborder le développement d'un personnage des plus complexe si ce n'est le plus complexe de One Piece. Ceux qu'ont lu les scans comprendront et ceux qui ne regardent que l'animé sont loin d'être déçus. ^^
Fujitora toujours aussi...BADASS ! J'avais oublié ce passage avec le bâteau volant. Le voir en animé est assez spectaculaire, c'est bien réalisé et le jeu d'ombre a été bien maîtrisé je trouve. Surtout que je m'y attendais pas du tout le gars qui arrive avec son navire de guerre volant, le passage avec DF m'avait fais oublié un instant le personnage. ^^
Le passage du bol de nouilles alors qu'il vient de se prendre ses deux météorites m'a bien fais rigolé. XD
Le passage de Franky et son jeu de mot m'a aussi fais rire. C'est simple mais efficace pour rajouter de l'humour surtout avec la voix de Franky qui pour moi est une des plus réussies.

Sinon c'est moi où DF n'a plus la même voix que lors de ses premières apparitions. Je la trouve plus grave que d'habitude depuis Punk Hazard. Mais c'est pas pour me déplaire, c'est une voix qui correspond vraiment au perso et qui est très bien réussie aussi je trouve. ^^

PS : T'as pas encore tout vu au sujet du pouvoir de DF, Clemsi...moi non plus d'ailleurs XD. Et crois-moi, t'es pas au bout de tes surprises à ce sujet. ^^

MessagePosté: Dim 17 Aoû 2014 08:29 
15 000 000 Berrys

Episode 657: OUT

VA: https://www.youtube.com/watch?v=vhHY80ux8SU

MessagePosté: Dim 7 Sep 2014 08:53 
60 000 000 Berrys

Episode 660 : A nightmare ! The tragic night of Dressrosa !

vosta : http://www.waoanime.tv/one-piece-episode-660/

Chapitre correspondant : 728 : http://www.mangareader.net/one-piece/728/3

Preview 661 : https://www.youtube.com/watch?v=5EO_tabuq_8

Une très bonne adaptation pour la rentrée avec des graphismes très agréables et terrifiants pour cette nuit tragique !!

MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 10:57 
60 000 000 Berrys

Episode 662 : Two great rivals meet each other ! Straw Hat and Heavenly Demon !

vosta : http://www.waoanime.tv/one-piece-episode-662/

Chapitre correspondant : 730 : http://www.mangareader.net/one-piece/730/3

Preview 663 : http://www.youtube.com/watch?v=3Dss3318JmY

J'ai l'impression que l'anime est moins fort que la version papier, mais c'est certainement parce que je ne suis pas surpris et qu'il y a trop de choses montrées et pas assez à imaginer (je pense entre autres aux trop nombreux coups de canon), du coup ça ralentit le rythme, et l'impression de compression du temps que j'avais ressenti dans le manga (et qui faisait monter la tension). Quant aux dernieres images, ça fait too much pour 1 semaine il me semble... Ah que de bons souvenirs que le combo des chapitres 730-731. :pappugdeprime:

MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 13:33 
15 000 000 Berrys

Pas mal de longueurs pour cet épisode qui plombent un peu le rythme. J'ai même trouvé quelques répliques un peu insipides. Il y a encore du travail à faire niveau animation, même si l'épisode d'aujourd'hui n'est pas aussi horrible que certains précédents. Les 10 dernières secondes sont belles par contre.
Voilà, c'était donc la dernière fois qu'on voyait l'équipe du Sunny... On ne les reverra surement pas avant 2016!

MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 09:08 
15 000 000 Berrys

One piece 663: OUT

VA: http://www.youtube.com/watch?v=h5c5mhNzggE

VF:

Grand moment d'émotion avec de superbe retrouvaille. J'ai hate de voir tout ce petit monde en action maintenant!!! :baggyvictory:

MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 15:15 
10 000 Berrys

L'épisode 663 est vraiment sympathique a regarder. Aucuns moments vides comme dans les épisodes précédents.

Venons en au faites, la fin est vraiment épique ! Enfin, pour ma part.
On peut revoir Sabo !! ^^ ( Même si je lis les scan, c'est toujours bien ! ).
Et la conversation sur la Bataille au Sommet est assez brève, malheureusement. Et la dernière image où l'on voit la tombe de Ace, et dessus on peut apercevoir une bouteille de saké avec 3 coupelles pour la promesse des Frères, de plus, le journal avec " Les Chapeaux de Pailles sont de retour ! ". Franchement, c'est classe.
J'espère que le reste de l'animé avec les combats a venir seront très bien réalisé, surtout pour ceux de Sabo et de Luffy.

En bref, super épisode ! Vivement le 664 ! ^^

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 13:02 
30 000 000 Berrys

épisode franchement sympathique.
Et surtout on arrive dans la partie intéressante de l'arc, avec notamment l'arrivée de Sabo et de Koala...

J'attends d'ailleurs l'avis de clemsi et des autres qui ne suivent que l'anime pour connaitre leur ressenti sur ce genre de révélation...

D'ailleurs, on l'entends plus beaucoup en ce moment, lassitude ou problème de planning ?

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 15:34 
5 000 000 Berrys

Bartho me fait toujours autant marrer. :Luffy hilare: Et les retrouvailles à la fin sont émouvantes. :Ussop pleure encore: Par contre, il y a toujours autant de longueurs... Enfin bon, à force, je m'y habitue.

Petit truc sympas, une mise à jour de la seconde partie de l'opening où l'on voit ce qui nous attend. En clair, il y a toujours autant de spoiles, mais quand même, le colosse de pierre (sans en dire plus) a l'air impressionnant ! :Luffy Hallucine: Vivement !

MessagePosté: Lun 29 Sep 2014 17:03 
60 000 000 Berrys

Un épisode bien sympa, un peu plus explicite sur le ressenti de Bellamy que le manga.
Par contre gros spoil dans l'opening sur les évènements à venir. Etrange, et dommage car ça tue un peu le suspens ...

MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 10:23 
60 000 000 Berrys

Episode 665 : A burning passion ! Rebecca vs Suleiman !

vosta : http://www.waoanime.tv/one-piece-episode-665/

Chapitre correspondant : 733 : http://www.mangareader.net/one-piece/733/3

Preview 666 : http://www.youtube.com/watch?v=PO5zU26KCpU

Si l'épisode comporte des rajouts dont il pourrait se passer, mais qui se laissent tout de même regarder (Zoro perdu, une 2° intervention d'Agilia), j'ai trouvé la fin encore mieux rendue que dans le manga. Le changement Mr Soldier/ Gros suspens au colysée est particulièrement réussi, et on a vraiment l'eau à la bouche pour savoir ce qui s'est passé dans ce final du bloc D et qui a gagné. Bravo l'animation !

MessagePosté: Sam 1 Nov 2014 12:03 
10 000 Berrys

Les épisodes 666 et 667 sont assez sympathique et se regarde d'un trait !
Par contre, le 666 est plus " vide " que le 667, je veux dire qu'il est plus lent à mon gout ! Même si l'histoire de Cavendish est assez mystérieuse et très captivante.
De plus, Rebecca ne reconnait plus Lucy ( Luffy ), et elle en déduis que c'en est un autre de suite à son manque de compréhension. Et Lucy ( Sabo ) lui dit qu'il ne la blessera pas, et qu'il a vécu ( avec ses frères Luffy et Ace ) dans le même cas..
Sinon, la technique cachée de Cavendish est Superbe ! Déjà que c'est un bon sabreur d'après la Vice Amiral, et que son double est plus fort .... je suis impatient de le voir combattre d'autres sabreur renommés tel que Zoro, Oeil de Faucon, Shanks, ou même des Amiraux ou Vices Amiraux de la marine pour voir tout son potentiel ! ^^
Bref, vivement le 668 pour voir le début de la final ...

MessagePosté: Dim 23 Nov 2014 11:35 
60 000 000 Berrys

Episode 671 : Defeat Sugar ! The army of the little people charges !

vosta : http://www.waoanime.tv/one-piece-episode-671/

Chapitre correspondant : 738 : http://mangafox.me/manga/one_piece/v74/c738/1.html

Preview 672 : https://www.youtube.com/watch?v=TFyUloEljQE

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici, je pensais que d'autres mettraient les liens et qu'il y aurait des discussions ...
Enfin bon ... Aujourd'hui un bon épisode encore ! Ca fait quelques semaines, que l'anime rajoute des petits détails qui complète bien le manga, notamment par rapport aux combats.
Et dans l'épisode 371, quel plaisir de voir Zoro se concentrer pour sentir Pica.
L'animation reste bien faite, Robin n'est pas défigurée (je trouve simplement que Léo a pris un peu de poids en passant à l'écran), et le rythme est plutôt bon.
Bref le dimanche matin, je me régale et ça me permet de réviser l'histoire à peine passée pour faire le lien avec le chapitre de la semaine.
Allez à vos commentaires pour faire vivre ce sujet !

MessagePosté: Dim 23 Nov 2014 15:07 
3 000 000 Berrys

J'ai beau me faire discret sur ce forum, je le consulte souvent pour prendre des nouvelles et suivre un peu l'actu manga.

Je pensais que tu étais le seul à pouvoir poster les liens de l'animé mais apparemment non, donc si tu peux pas pour une fois ultérieurement j'essayerai d'y penser ;)

MessagePosté: Dim 23 Nov 2014 17:17 
100 000 000 Berrys

xoup a écrit:
Allez à vos commentaires pour faire vivre ce sujet !

Honte à moi ! Je devrais penser plus souvent à commenter et poster les liens quand notre cher Xoup est absent.
Merci pour cette présentation : elle est toujours très agréable.

J'ai trouvé l'épisode d'aujourd'hui anormalement bien rythmé. Le contenu explique peut-être ce ressenti : le combat contre pica et l'opération SOP. La tension est palpable et dynamise l'ensemble des enjeux.
Mais ce que j'ai préféré, c'est la mise en valeur des 2 mugiwaras : Zoro et Robin.

Zoro d'un côté, qui multiplie les attaques sur la pierre muette sans perdre son sang froid, quelques rappels bien placés "je suis ton adversaire" et cet aura dévastateur qu'il dégage "j'ai les choses en mains". Bien-sûr, comme le souligne Xoup, le gros point fort c'est le petit temps de latence où on devine son utilisation du haki de l'observation. A ce moment-là, quand je vois ce Zoro silencieux, calme et déterminé, j'ai l'impression de voir plus qu'un disciple de Mihawk. Il prend vraiment de l'assurance le bonhomme.

De l'autre côté, la stratégie de diversion de Robin (qui, contrairement à Usopp, a les couilles pour agir). Trebol se montre vraiment effrayant avec son fruit du démon combiné à sa rapidité, et c'est quand même jouissif de voir Robin être capable d'esquiver ses attaques. Elle ne peut que fuir... Si elle maîtrisait le haki elle aurait été sans nul doute un adversaire redoutable.

Enfin, j'ai bien apprécié l'ambiance mystérieuse dans l'usine des SMILE... on remarque cet étrange liquide qui nourrit la végétation... faut-il un produit chimique particulier pour créer les SMILE ? La violence de l'esclavage des gnomes est bien retransmise : sacré coup de fouet !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]