Longue vie et prospérité!^^
Bon voilà, j'ai pu lire les 5 derniers chapitres sortis, du 585 au 589, et pour tout dire, il y a du bon et ......... du moins bon voir du très mauvais.
Deja, je vais commencer par les déceptions, ça commence par la division 0 et Ichigo, alors comme je m'en doutais un peu, Ichigo a ouvert le passage pour Juha et cie (deja le Ichigo passe pour un sacré c*n, mais lui encore je lui "pardonne", c'est pas le genre à réfléchir à ce genre de chose) par contre la division 0, mais quelle bande de débiles (excusez mon language) ils pouvaient pas (au moins) envisager que l'ennemi exploiterait la faille de l'ouverture des barrières entre la dimension du Roi et la Soul Society

, là pour le coup ils passent vraiment pour les derniers des c*ns

, puis le coup du mec (Ichigo) qui arrive pour repartir dans la dimension du Roi

, là je me suis dit que Kubo est vraiment mauvais quand il veux en ce qui concerne la mise en scène
Mais c'est pas fini, parce que le Ichigo dans le 585 (ou 586 je sais plus) il se fait humilier comme une grosse daube juste parce que l'ennemi est en surnombre

, là j'ai bien imaginer la tete des mecs qui pensaient qu'il bolosserait les 8 glands en meme temps (vous avez du etre déçus les gars par son exploit, j'imagine bien

) et il a fallu finalement l'arrivée des copains pour lui sauver les miches (vive Kubo et son sens aigu de la répartie

, de se coté là, on n' est pas loin d'un certain Kishinaze

)
Puis on a eu droit à quelques retours de tel ou un tel (personnellement, je me serais bien passer de Inoue et Sado, meme si miss gros néné nous montre toujours autant ses atouts dont j'en ai rien à cirer

) par contre il y a eu Urahara et Yoruichi

(là j' étais content^^)
Sinon à part le fait que certains se font plus ou moins humilier les uns que les autres, il y a eu l'échange de compliments entre Punks de Renji et le réchauffé de Bazz-B (qui, il me semble, est un Iroquois pas un Mohican) qui m'a fait sourire et qui a bien dégénéré (fallait s'en douté

), plus le fait que Juha soit arriver dans la dimension du Roi (bon ok c'était rapide et surtout bien mal amené) mais au moins on va peut-etre pouvoir voir les Zanpakutos et pouvoirs des caps de la division 0 (comme je l'avais souhaité^^) par contre ça sent aussi l'humiliation aussi pour eux et là, bah........... on va bien raler je sens