Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, [249], 250, 251, 252 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 09:20 
4 000 000 Berrys

Il reste encore des seconds rôle des anciens arcs.

Grimmjow et d'autres arrancars qui pourrait libérer le Huerco Mondo

Les Fullbringers présent à la soul society qu'on a aperçu rapidement qui accompagnait Ganju.

Ishida et son père.

Et enfin, les Vasto Lordes qui n'ont pas révélé tous leur secret avec Aizen. Et encore, on a pas encore vu le ROI en action ^^

Donc, on risque d'avoir encore pas mal de combats si Kubo décide de faire combattre tous ces personnages.

Je ne serais même pas étonné de voir Kon avoir son combat à lui ^^

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 17:48 
4 000 000 Berrys

River>

Oui moi aussi j'avais penser à tous ceux là pour leur dévellopement

Mais l'une des questions que je me pause vis à vis de ces persos c'est, est ce que Kubo va prendre son temps (comme il le fait pour chaque Qincys avec leur combat respectif) pour les développer, dans ce cas là, ça prendra encore un bout de temps avant une fin, ou alors est ce qu'on va les voir pendant, par exemple, 3 chapitres, et faire un récapitulatif vite fait sur eux, étant donné que se sont des persos qui ont déjà montrer "l'étendue " de leur capacité.

C'est pour ça que je suis dubitatif quand à une fin "prochaine" de ce manga, je pourrais penser que le manga se finirais d'ici 20 à 30 chapitres, mais en fait, j'en suis pas si sur que ça et je me demande meme si on est pas encore partit pour une centaine de chapitres

Bon je suis d'accord, ça parrait invraisemblable, mais vu la vitesse à laquelle avance Kubo avec les combats des Quincys (il y en a certains qui ont durer pas loin des 10 chapitres) sans compter certains autres anciens combats qui ont durer une bonne quinzaines de chaps, plus le temps qu'il met à développer certaines idées, ça me parait assez difficile d'évaluer quand pourrait débouler une fin à ce manga

Par contre si il compte faire durer son manga pendant encore une centaine de chapitres (au cas ou, on sait jamais^^) j'éspère qu'il atteindra pas les 800 chapitres, sa serait trop long.

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 20:42 
225 000 000 Berrys

Ça fait déjà 2 ans que Naruto se bat contre Tobi et Madara et c'est pas encore fini :P ça me paraît pas du tout invraisemblable que Kubo dure encore longtemps parce que y a rien à faire il veut pas comprendre que quand c'est trop long c'est BEAUCOUP trop long ( CF : Arrancar ... C'était LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG et CHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT >_<" ! ). On sait que c'est l'arc final (c'est déjà ça) après Kubo a tout le loisir de tirer en longueur...

Je sais pas pourquoi j'y pense maintenant mais en envisageant que la fin de Bleach "pourrait" être précipité sous la pression des éditeurs (ce qui n'arrivera pas, c'est toujours ultra populaire, sans qu'il y ait de vrai raison --' ) j'ai repensé à Shaman King qui avait subit un sort similaire à l'époque (ils avaient carrément pas laisser l'auteur finir) et quand je vois où en est Bleach je me dis que le monde est vraiment injuste :o (bon SK a quand même eu droit à sa fin 2 ans après, et même à un spin off dans un magazine concurrent mais bon^^')

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 21:10 
4 000 000 Berrys

Honnetement, Bleach ne me dérange pas plus que ça dans la lecture, comme je l'ai deja expliquer, certes il a des défauts mais pour ma part je trouve que c'est encore assez intéressant pour continuer à le lire, malgré la qualité parfois assez douteuse de la mise en scène et du rythme

Mais à mon avis pour encore "apprécier" un minima ce manga faut pas lire un chapitre par un chapitre, il vaut mieux en lire 4 ou 5 d'un coup (sans lire les spoils, ça va de soit^^) comme je fais d'habitude, j'ai apprécier de lire les 19 chapitres en faisant ça d'un coup et ça m'a paru moins long et moins chiant

Par contre conecernant le manga avec l'orangina périmé, ça, c'est exactement le genre de manga qui devrait se terminer dans l'instant tellement c'est minable, si j' avais été l'auteur, je l'aurais terminer vers les 400 chapitres, cette daube

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 19:50 
500 000 000 Berrys

J'attendais de voir comment Kubo allait faire en sorte que son héros n'ait pas à tuer/vaincre les donzelles (faut pas déconner non plus; esprit chevaleresque toussa), et là je suis perplexe. Le coup de la trahison, on pouvait le voir venir, mais ce qui surprend c'est qu'elle est inefficiente puisque les filles se relève de suite.

Le truc drôle, c'est la course à la tête d'Ichigo, à 8 à présent. Ce qui est moins drôle c'est que ce qui s'annonce du côté de Juha Bach semble aller dans le sens d'adversaires vaincus, mais épargnés par Ichigo et finalement "récupérés" et donc achevés par le Big Boss...

MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 20:23 
4 000 000 Berrys

Longue vie et prospérité!^^

Je viens de lire le chap 584 et comme je m'y attendais, je suis rester sur ma faim T T, bon ben, la prochaine fois je lirais 5 chaps d'un coup d'un seul

MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 15:06 
500 000 000 Berrys

Bon bon bon: au moins au comprend (vaguement) pourquoi cette bataille de la Soul Society était d'une mollesse sans nom et pourquoi les Quincy se battaient de manière complètement désordonnée et absurde. Eux aussi attendaient le retour d'Ichigo, pour profiter de cela pour gagner la dimension du Roi. C'est quand même pas des gros malins, tous...

MessagePosté: Mer 25 Juin 2014 12:47 
225 000 000 Berrys

:garpoh: Je ne sais pas si j'ai lu le dernier chapitre maintenant, ou si je l'avais déjà lu des centaines fois 10 ans avant qu'il ne sorte :garpoh:

Comme d'hab ça ne brille pas par son originalité mais bon ... Ishida est donc clairement un Vrai faux méchant pas badass du tout. L'histoire avance les gars ;)

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2014 23:42 
500 000 000 Berrys

Bah maintenant on a la confirmation que tandis que les Quincy Vandenreich tirent à l'arc Ishida joue aux fléchettes.

Sinon, le retour de Chad et la nouvelle tenue d'Orohime m'ont tiré de ma torpeur durant la lecture de ce chapitre. Fallait au moins ça.

MessagePosté: Jeu 17 Juil 2014 15:52 
4 000 000 Berrys

Longue vie et prospérité!^^

Bon voilà, j'ai pu lire les 5 derniers chapitres sortis, du 585 au 589, et pour tout dire, il y a du bon et ......... du moins bon voir du très mauvais.

Deja, je vais commencer par les déceptions, ça commence par la division 0 et Ichigo, alors comme je m'en doutais un peu, Ichigo a ouvert le passage pour Juha et cie (deja le Ichigo passe pour un sacré c*n, mais lui encore je lui "pardonne", c'est pas le genre à réfléchir à ce genre de chose) par contre la division 0, mais quelle bande de débiles (excusez mon language) ils pouvaient pas (au moins) envisager que l'ennemi exploiterait la faille de l'ouverture des barrières entre la dimension du Roi et la Soul Society :Ussop gloups: , là pour le coup ils passent vraiment pour les derniers des c*ns :pappugdeprime: , puis le coup du mec (Ichigo) qui arrive pour repartir dans la dimension du Roi :pappugdeprime: , là je me suis dit que Kubo est vraiment mauvais quand il veux en ce qui concerne la mise en scène :pappugdeprime:

Mais c'est pas fini, parce que le Ichigo dans le 585 (ou 586 je sais plus) il se fait humilier comme une grosse daube juste parce que l'ennemi est en surnombre :Luffy hilare: , là j'ai bien imaginer la tete des mecs qui pensaient qu'il bolosserait les 8 glands en meme temps (vous avez du etre déçus les gars par son exploit, j'imagine bien :Luffy hilare: ) et il a fallu finalement l'arrivée des copains pour lui sauver les miches (vive Kubo et son sens aigu de la répartie :Ussop vantard: , de se coté là, on n' est pas loin d'un certain Kishinaze :pappugdeprime: )

Puis on a eu droit à quelques retours de tel ou un tel (personnellement, je me serais bien passer de Inoue et Sado, meme si miss gros néné nous montre toujours autant ses atouts dont j'en ai rien à cirer :luffydort: ) par contre il y a eu Urahara et Yoruichi :sanjiamoureux: (là j' étais content^^)

Sinon à part le fait que certains se font plus ou moins humilier les uns que les autres, il y a eu l'échange de compliments entre Punks de Renji et le réchauffé de Bazz-B (qui, il me semble, est un Iroquois pas un Mohican) qui m'a fait sourire et qui a bien dégénéré (fallait s'en douté :Luffy hilare: ), plus le fait que Juha soit arriver dans la dimension du Roi (bon ok c'était rapide et surtout bien mal amené) mais au moins on va peut-etre pouvoir voir les Zanpakutos et pouvoirs des caps de la division 0 (comme je l'avais souhaité^^) par contre ça sent aussi l'humiliation aussi pour eux et là, bah........... on va bien raler je sens :Ussop vantard:

MessagePosté: Mer 23 Juil 2014 14:43 
500 000 000 Berrys

Je passe sur le moment comique lié aux interrogations et commentaires concernant la tenue d'Orohime. Pour ne venir au chapitre 590, qui amorce un combat au casting assez sympa: la miss zombie face à Kurotsuchi. Ca traîne un peu, comme d'habitude, mais les deux antagonistes fonctionnent bien. Après, on a donc le retour des Arrankars en mode Frankenstein et ça vaudra sûrement comme épisode justifiant la récupération de ce qu'il y avait dans le labo du scientifique Espada. Limité, mais bon.

MessagePosté: Ven 25 Juil 2014 13:51 
2 000 000 Berrys

Pour 3 des 4 je veux bien, mais charlotte est censé être mort dans le monde réel pendant/après la visite de mayuri dans le labo.
Si c'est juste pour le retour du duo comique charlotte-Yumichika je suis curieux de voir comment il va justifier ça.

MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 19:29 
500 000 Berrys

Charlotte qui élimine (désintègre) Bambi sans la moindre égratinure et avec une facilité déconcertante ? Komamura qui était aller dégoté un nouveau pouvoir et s'était carrement sacrifié pour la neutraliser ... Super le rapport de force .
Mise à part ça , juste pour la fin j'ai trouvé le chapitre vachement bien et original :Ace Oulala:

MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 20:37 
9 000 000 Berrys

Oublions pas que la Bambi est dans un état zombifié contrairement a son combat contre Komamura, la vitesse de réaction n'est pas la même, vu qu'elle est contrôlée par Giselle, contrairement aux Espadas qui eux sont en pleine possession de leurs moyens.

Petite chose pour la fin du chapitre:

Spoiler: Montrer
Nous avons donc une apparition du capitaine de glace, ce qui veut donc dire qu'il est mort( teint de son visage), et bien pour moi non, il n'est pas mort, et ce n'est même pas lui, j'opte pour un zombi quincy, Gremmy pourrais le faire apparaître, mais un zombi de Giselle ne pense pas, j'opte pour Loyd Lloyd, le Stern Ritters Y, dont le pouvoir lui permet de copier l'apparence et les techniques d'une personne.

MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 22:35 
3 000 000 Berrys

Le retour des Arrancars est inattendu mais perso j'aurais préféré le plus badass d'entre eux : Grimmjow
Comme Macdelayn972, un peu déçu de la facilité avec laquelle Bambi se fait exploser. Mais bon, ça fait un moment que j'ai arrêté de chercher la cohérence dans les rapports de force dans Bleach ^^

Sinon j'espère vraiment que ce n'est pas Hitsugaya. Ce personnage mériterait vraiment une autre fin (d'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas lui qui est allé à la Division 0 au lieu de Rukia et Renji, vu qu'il nous a toujours été présenté comme un génie)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, [249], 250, 251, 252 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]