Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 245, 246, 247, [248], 249, 250, 251 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 14:16 
500 000 000 Berrys

Tiens! Kubo a réussi à faire un chapitre entier sur le cliff de la semaine dernière. On est à la limite de la performance je crois, là. Page couleur sympa cela dit.

MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 16:09 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
skalpeurman a écrit:
Sinon les chapitres ne vont vraiment pas en s'améliorant quand même, on dirait que Kubo veut en finir au plus vite!!!

Et bah il a rien comprit à comment il faut faire alors, parce que là ça rame sévère !

Blagues à part, c'est quoi ce chapitre de m*****rde ?! Des grandes cases avec quelques dessins (plus de 50% d'une page c'est du blanc sans décor quand même...), tout ça pour faire apparaître LE perso auquel on ne s'attendait pas, mais alors vraiment pas dis-donc, sur les deux dernières pages...La-men-table. Ah si, Ichigo est devenu ultra rapide et (on s'en doute) ultra cheaté, il va défoncer les 4 poufs en un rien de temps (on aura le droit à 2/3 nouvelles techniques). Ensuite il va s'attaquer à trop fort (Juha ?) nous sortir ses plus grosses techniques (New Bankaï), mais ça ne suffira pas il se fera quand même défoncer. Du coup il devra faire un combat interne pour pouvoir poutrer le grand méchant. Fin.
Woaoh ! Je devrais devenir mangaka, j'ai autant d'idées et d'imagination que Kubo.

Vous l'aurez compris je ne supporte plus ce mangaka ("plus" oui, car avant j'étais fan de Bleach, avant le combat contre Aïzen en fait..).
Cependant j'aime toujours autant son trait, il dessine vraiment trop bien y a pas à discuter ! Alors j'espère vraiment que lorsqu'il aura finit Bleach il pourra se lancer dans un truc vraiment bien, avec un scénariste !!!

MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 16:58 
1 Berry

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai suivis l'animé et non le manga. J'aimerais le reprendre en Scan car pour moi l'animé se termine après 350 épisodes environs. Ce qui me travail c'est que Ichigo :
Spoiler: Montrer
Perd ses pouvoirs et c'est censé être la fin de Bleach
.
Donc en lisant vos posts je me dis que j'ai peut être loupé la reprise ou la suite à un moment. Donc j'aimerais savoir si après la bataille Aizen et le retour à la normal à quel moment reprend le manga ?

Merci pour vos réponses.

MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 17:18 
225 000 000 Berrys

Mais l'anime s'arrête à l'arc fullbringer non ? Moi je les ai vus (enfin une partie, pas beaucoup suivi l'anime) ^^

Dans l'anime cela dit je pense me souvenir qu'il y avait un arc HS entre les 2 (mais plus aucun souvenir de l'épisode en question) sauf que pendant cet arc il a toujours ses pouvoirs (et les perds petit à petit, alors que normalement c'est direct après le combat d'aizen qu'il les perds). Du coup la "suite" se trouve direct après dans l'anime, et la série se termine juste quand il récupére ses pouvoirs de shinigami (après en avoir développé d'autres nouveau liés à sa condition humaine). Le manga quant à lui a entamer son dernier arc (avec les Quincy) dans le tome 55 (déjà dispo dans nos librairies) et continue jusqu'à aujourd'hui ... L'arc fullbring (juste après "ta" fin) commence au tome 48 du manga et est relativement cours...

MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 17:20 
7 000 000 Berrys

@ MugenFuu : Non non l'anime c'est bel et bien arrêté après que Ichigo perde ses pouvoirs. Ils ont fait des HS après si je me souviens bien...mais pas en rapport avec les événements du manga.

Donc si tu veux reprendre le manga il faut que tu commence au chap 420 en gros (fin du combat contre Aïzen, perte des pouvoirs de Ichi'), sachant que le nouvel arc commence au chap' 425.
Perso j'ai plutôt bien aimé cet arc en plus ! Et puis bon, ça se lit tellement vite Bleach que tu peux bien te lancer ^^.

PS: Samurai Champloo Powa !! :D

Edit : Ah, doublé par le-colombien ^^. Bah comme ça tu as les numéros de tomes et de chapitres !

Edit 2 : En effet le-colombien tu avais raison ! C'est moi qui suis dans l'erreur (je ne regardais pas les animes, donc j'étais pas sûr à 100% ^^), en tout merci pour l'info, comme ça je vais pouvoir regarder quelques épisodes (quand y a des scènes stylées quoi..) !

Dernière édition par Mr lézard le Jeu 22 Mai 2014 17:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 17:23 
225 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
@ MugenFuu : Non non l'anime c'est bel et bien arrêté après que Ichigo perde ses pouvoirs. Ils ont fait des HS après si je me souviens bien...mais pas en rapport avec les événements du manga.

FAUX ! L'arc fullbring existe bel et bien en anime (ou alors je suis vraiment devenu fou ^^')

Edit: ça va je suis sain ^^

Dernière édition par le-colombien le Jeu 22 Mai 2014 17:25, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 17:24 
30 000 000 Berrys

L'anime s'arrête à la fin l'arc des Fullbringers effectivement au bout de 350 épisodes. Mais il s'arrête au moment où Ichigo regagne ses pouvoirs de shinigami. (t'as pas vu ça ?)
L'animé s'est arrêté à cause d'un problème de popularité mais le manga a bien continué (même si il doit se terminer bientôt). L'anime se termine à la fin du tome 54, donc si tu n'as rien loupé normalement tu peux reprendre au tome 55 sans rien manquer, au chapitre 480.
Mais je te conseille d'attendre la fin du manga pour tout lire d'un coup, les chapitres n'ont pas beaucoup de contenu donc à suivre en rythme hebdomadaire c'est plus frustrant qu'autre chose. Surtout que c'est une question de mois, je ferais ça à ta place. ^^

edit : doublé par les deux du dessus ^^

MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 17:46 
1 Berry

Non en effet, je me suis arrêter au HS (quand il perd ses pouvoirs petit à petit) pensant que c'était fini. Donc, j'ai bel et bien loupé l'arc ou il récupère ses pouvoirs dans l'animé.
Je vais pouvoir reprendre tous ça à partir des scans, histoire de voir où sa me mène :) Merci bien ^^

MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 21:32 
500 000 Berrys

Question de mois, question de mois, ça me parait vite dit moi...

Je disais la même chose avec Naruto il y a deux ans et demi, on était déjà dans l'immense bataille de fin qui doit cloturer ce manga... Et depuis, duel, semi révélation, nouvelle technique de la mort, duel... etc, etc.

Kubo peut encore tenir deux ans sans aucun soucis.

Et nouvelle technique pour Ichigo, rêve pas, ce sera juste un getsuga tenshu un peu plus badass.

MessagePosté: Jeu 22 Mai 2014 21:51 
7 000 000 Berrys

Elthanar a écrit:
Et nouvelle technique pour Ichigo, rêve pas, ce sera juste un getsuga tenshu un peu plus badass.

C'est vrai autant pour moi ! J'ai cru que Kubo serait imaginatif et qu'il nous sortirais quelque chose de nouveau pour une fois...my bad ^^.
Sûrement un Double Getsuga...

MessagePosté: Ven 23 Mai 2014 00:42 
7 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
Blagues à part, c'est quoi ce chapitre de m*****rde ?! Des grandes cases avec quelques dessins (plus de 50% d'une page c'est du blanc sans décor quand même...), tout ça pour faire apparaître LE perso auquel on ne s'attendait pas, mais alors vraiment pas dis-donc, sur les deux dernières pages...La-men-table. Ah si, Ichigo est devenu ultra rapide et (on s'en doute) ultra cheaté, il va défoncer les 4 poufs en un rien de temps (on aura le droit à 2/3 nouvelles techniques). Ensuite il va s'attaquer à trop fort (Juha ?) nous sortir ses plus grosses techniques (New Bankaï), mais ça ne suffira pas il se fera quand même défoncer. Du coup il devra faire un combat interne pour pouvoir poutrer le grand méchant. Fin.
Woaoh ! Je devrais devenir mangaka, j'ai autant d'idées et d'imagination que Kubo.

Vous l'aurez compris je ne supporte plus ce mangaka ("plus" oui, car avant j'étais fan de Bleach, avant le combat contre Aïzen en fait..).
Cependant j'aime toujours autant son trait, il dessine vraiment trop bien y a pas à discuter ! Alors j'espère vraiment que lorsqu'il aura finit Bleach il pourra se lancer dans un truc vraiment bien, avec un scénariste !!!

Mr lézard a écrit:
Citation:
Elthanar a écrit:

C'est vrai autant pour moi ! J'ai cru que Kubo serait imaginatif et qu'il nous sortirais quelque chose de nouveau pour une fois...my bad ^^.

Haha vous m'avez tué! :Luffy hilare:
100000% d'accord avec Mr lézard..!!!
Je pense qu'on est beaucoup à vouloir que ça se termine (peut-être pour Naruto aussi d'ailleurs)... ça tourne en rond quand même!!! J'ai peur qu'il fasse durer ça encore 2 ans my god. Quand je vois qu'il créée une vingtaine de Quincy mais qu'il ne leur donne aucun relief, mais qu'il leur donne n'importe quel type de pouvoir...juste pfff :luffydort: .
En tout cas, j'ignorais que les animés avaient été stoppés pour cause d'impopularité... pour en arriver à ce point là quand même... c'est signe que y'a quelque chose qui ne va pas... Si c'est juste pour brasser du fric, autant commencer quelque chose de nouveau avec un bon scénariste.
J'ai arrêté d'acheter les mangas y'a 4 ans en gros (le dernier est le tome 34), et j'ai bien fait... faut que je les revende! Si y'a des preneurs (oui on sait jamais), n'hésitez pas! :Ussop gloups:

MessagePosté: Mer 4 Juin 2014 09:54 
7 000 000 Berrys

Chapitre 583 : Sur Mangareader en VA

Mr lézard a écrit:

Ah bah tiens, qu'est-ce que j'avais dis ?! Même si c'est pas vraiment un double Getsuga, ça reste dans le même esprit, rien de nouveau donc.

MessagePosté: Mer 4 Juin 2014 14:34 
225 000 000 Berrys

Arrêter de vous plaindre ! C'est déjà bien qu'il est imaginé un truc ... :P Jamais content --'

:Troll off:

Bon sinon bah on démarre un combat sans saveur rallongé par des interventions malvenues de personnages insupportables... Et en plus il n'y a que 17 pages ... A chier quoi !

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 19:23 
350 000 000 Berrys

Et bien moi, une fois n'est pas coutume, j'aime bien les quatre greluches. Elles sont plutôt funs et j'aurais limite préféré qu'elles se tapent Kenpachi toutes seules et qu'on zappent complètement le Gremmy tout nul.

Au contraire, les donzelles ont chacune une personnalité (certes à l'emporte-pièce et à gros traits mais au point où on en est...) et une source humoristique et même si leurs pouvoirs sont dangereux, j'ai l'impression que le tout est traité avec suffisamment d'humour que pour être plutôt divertissant. Ichigo par contre, c'est la loose. J'aime bien la fraise mais là, c'est toujours la même chose.

Et sinon Bleach, ça finit quand?

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 21:32 
4 000 000 Berrys

Longue vie et prospérité! ^^

Me revoilà, sur le topic de Bleach et j'ai pu enfin lire les 19 derniers chapitres (du 565 au 583)

Bon et bien que dire, si ce n'est que j'ai été "assez" satisfait dans l'ensemble, bon je suis d' accord que ce manga ne représente toujours pas la référence en terme de mise en scène et de scénario ultra recherché, avec ses éternels combats ou les heros gagnent contre les méchants, avec power-up de dernière minute à la clé sorti au dernier moment, mais surtout, le truc le plus emmerdant (si je puis dire), c'est le fait que aucuns heros ne meurent jamais, autant personnelement je m'en fiche limite un peu qu'un personnage meurt ou pas (enfin presque), le problème c'est qu'étant donné qu'il n'y a pas de mort du coté gentil, il y a aucune intensité qui survient vis à vis des personnages, on a pas cette impression de mise en danger qui fait que chaque protagoniste a une épée de Damoclès sur la tete, les gentils persos enchainent les combats avec leur super pouvoir sans avoir à craindre un quelconque coup du sort qui pourrait les mettre sur le fil du rasoir et du coup, bah nous lecteurs on est là à se dire "bon ok il va se battre à peine à fond contre le méchant mais il y a rien à craindre pour le gentil vu qu'il va pas mourir :Luffy hilare: :luffydort: " , ça c'est le genre de procédé que je trouve vraiment chiant et classique au possible comme dans la plupart des manga type shonens ou meme dans les BD (que je lis pas mais dont je connais en gros le principe), vous savez avec les super-hero qui ne meurent "jamais", et qui (meme si ils meurent) reviennent automatiquement à la vie pour un oui ou pour un non.

Bon et sinon pour en revenir aux chapitres, donc en gros, j'ai eu droit à un combat entre Rukia (dont j'ai pu admirer le joli Bankai ) et Mister Freeze (ou pardon) Mister Fear, qui c'est fait un peu bolosser comme une daube je trouve, un peu dommage, il avait une bonne gueule en forme libérée, mais mal mis en valeur je trouve; j'ai pu aussi admirer la capacité du Shikai de Yachiru (depuis le temps que je l'attendais celui là) qui m'a fois m'a sembler assez sympa, contre l'éspece de mec à le tete de c*n (pardonné mon impolitesse) qui fait pas mal penser à Méleoron avec son pouvoir (ceux qui connaissent HXH ^^)

Et ensuite est venu l'un des combats les plus longs que j'ai vu dans le manga (presque 10 chapitres je crois) contre un des adversaires les plus cheatés qui soit, nom de dieu qu'est ce qu'il était long ce combat avec Visionary , mais heureusement (enfin je pense) il y avait Kenpachi en face comme adversaire, et après un éternel discours sur qui est le plus fort ou le moins fort, qui à la plus grande ou la moins grande, qui arrive et qui arrive pas,............., Kenpachi nous sort (ce que j'ai cru etre un Bankai au début) une nouvelle forme de Shikai (alors que je croyais que son ancien sabre était sa vrais forme de Shikai, allez comprendre ) qui m'avait plutot l'air de ressembler à l'ancien Shikai d'Ichigo (bonjour l'inspiration Kubo) mais en version XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL et coupé en deux, ce qui lui donne un faux air de hachoir à viande géant(ça nous change du couteau) et qui du coup fait limite passer le vulgaire canif de Guts ou meme celui de Zabuza pour des cures dents, fallait bien que Kenpachi nous la sorte à son tour ^^, mais bref après ce "pas si intense que ça" combat contre Gremmy alias "petit gamin capricieux qui fesait ce qu'il voulait" d'ou le fait qu'il soit assez cheaté, arrive les quatre donzelles qui dégomment le pauvre Kenpachi qui en avait "apparement" dejà bien baver contre son adversaire, là j'avais envie de leur donner une bonne grosse trempe à ses garces, parceque profiter qu'un adversaire est exténué pour l'attaquer (bon Kenpachi a rien craindre dans l'immédiat avec Kubo) pour moi c'est l'une des plus laches et des plus rabaissantes choses qu'ont puisse faire dans un combat, je parle pas que pour Kenpachi mais aussi en général (sales garces)

Mais heureusement il y a taddaaadaddadaddaaa

"C'EST SUPERMAN :Ussop tien tien: , NON :Ussop gloups: "
"C'EST SUPER SAYAN :Sandji sur le cul: , NON PLUS :Ace Oulala: , mais presque"
"C'EST SUPER SHINIGAMI :enerpeur: , OUI YOUPI ON EST TOUS SUPER SAUVER ET EN SUPER SECURITE :baggyvictory: "

Et oui, fallait bien que notre Ichigo national repointe le bout de son nez et honnetement j'étais assez content qu'il arrive et qu'il donne une bonne grosse fessée à ses sales petites garces (bien fait^^), et il est stylé en plus avec son new look

Donc voila ou j'en suis, bon evidemment le contenu des chaps était pas vraiment à la hauteur de mes attentes après ces quelques 4 mois sans chapitres de Bleach, nottament à cause de ce manque de "danger" comme je l'ai citer plus haut, mais bon avec Bleach je sais à peu près à quoi m'attendre, donc bon si ça ne me plaisait vraiment pas, j'arreterais de lire (comme avec l'orangina périmé) et basta, mais bon ça me plait tel quel, et puis je dois dire qu'avoir lu ces 19 cahpitres d'un coup (et sans trop voir de spoil) ça m'a été très bébéfique je dois dire, ce qu'il y a de bien, c'est surtout de se dire qu'après avoir lu un ou 2 chapitres, il y en a encore plein derrière qui attendent :Ussop vantard: et du coup et ben le combat de V au lieu d'attendre 3 000 ans pour voir le dénouement bah j'ai pu tout voir en un coup (et ça c'est trop bon^^), en revanche je trouve que l'auteur s'en sort pas mal pour l'empereur, chaque info qu'il donne à son insu, lui donne encore plus d'interet, ça c'est un bon point.

N'empeche qu'en terme de power-up et donc de Bankai, il reste plus vraiment grand chose à voir du coté des shinigamis, si je ne me trompe pas, il doit rester en Bankai, à voir celui de:
-Byakuya
-Kyoraku(l'ancien cap de la 8 ème division)
-Hisagi (le lieutenant de la 9 ème division)
-Kenpachi
-Ukitake
-Hirako Shinji
-Love(le vizard black)
-Isshin (le père d'ichigo)
-Yoruichi(si elle a un Zanpakuto)
-Urahara
-Aizen(si l'auteur compte le faire combattre)
-Ichigo
-et les cinq de la division zero

Ce qui nous fait un total de 17 Bankais à voir si je ne me trompe pas sans compter les Stern Ritter qui ne se sont pas encore fait battre qui sont à peu près au nombre de 16

17 contre 16 hm, ça à l'air d'etre assez équitable

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 245, 246, 247, [248], 249, 250, 251 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]