Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 243, 244, 245, [246], 247, 248, 249 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 23 Avr 2014 15:43 
500 000 Berrys

@ lukilux : Je ne suis pas d'accord avec toi. Autant, kubo peut faire des pages magnifique, autant je ne trouve pas qu'il fait de bons combats, c'est trop long et trop lent.

Oda n'est pas le meilleur pour ça, mais je le trouve au dessus de Kubo. Niveau combat, à grande échelle le meilleur manga du moment c'est Kingdom pour moi. A petite, justement niveua intensité, j'aime beaucoup Berserk, et One Piece aussi mais dnas un style différent. Bleach a des combats plus adulte, sans doute, moins fantaisistes certainement. Certainement pas plus épique. Plus démesuré, peut être, encore que...

Mais une fois de plus, ct'une question de goûts...

MessagePosté: Mer 23 Avr 2014 17:42 
225 000 000 Berrys

D'accord avec Eithanar. Durant les combats de bleach les planches sont très vide et c'est rarement génial, il réussi juste a rendre classe ses personnages et "parfois" effrayant, une planche sur 30 est "intense" donc bof persos je m'ennui pas mal pendant beaucoup de combat. Puis là c'est ultra-répétitifs, le dernier se trouve quand même un peu au dessus des précédents mais bon le pouvoir du sternritter était pas super intéressant à exploité je trouve (et s'il y a de bons trucs a trouver quand même Kubo les cherche encore).

Dans One Piece les combats sont dynamique, on sent bien la sensation de vitesse, les blessures des personnages, le découpage est très très bon, les persos sont classe ET EN PLUS il arrive a rendre ça drôle... Nononnon ^^' trèèèèèèèès mauvaise comparaison faut arrêter de comparer d'ailleurs! C'est mauvais pour l'appréciation de la série :/

MessagePosté: Mer 23 Avr 2014 23:33 
500 000 000 Berrys

Franchement, si cette péripétie solde vraiment le combat, c'est complètement raté (dans le genre facilité scénaristique à deux balles...).

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2014 01:28 
3 000 000 Berrys

Pour le retour de Kenpachi, j'avais vraiment rêvé d'autres choses... Son Shikai ne m'a pas impressionné plus que ça : Zaraki était un monstre de puissance, il l'est encore plus maintenant "au delà de l'imaginable". Mouais...

MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 11:29 
500 000 Berrys

Fenyski > ce n'est pas son shikai mais, son bankai qu'on découvre (le zanpakuto de kenpachi était en permanence en shikai)

La façon dont Kenpachi gagne me déçois un peu car ce n'est pas vraiment lui qui gagne

Par rapport au planche cela me dérange pas du tout

MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 11:45 
225 000 000 Berrys

Yosanur a écrit:
Fenyski > ce n'est pas son shikai mais, son bankai qu'on découvre (le zanpakuto de kenpachi était en permanence en shikai)

La façon dont Kenpachi gagne me déçois un peu car ce n'est pas vraiment lui qui gagne

Par rapport au planche cela me dérange pas du tout

Tu es sûr de ce que tu avances ? Comment pouvait-il être en Shikai sans connaître le nom de sa lame ? Non ça marche pas comme ça la première fois qu'il entend la voix de son Zanpakuto c'est il y a une dizaine de chapitres... Il faut des années pour développer un Bankai (sauf pour Ichigo parce que *Fuck off !* ) donc non, Kenpachi nous montre bien son Shikai

MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 18:37 
500 000 Berrys

@ colombien : C'est vrai que la question me pose problème également : La mentalité de kenpachi tend à prouver qu'il ne maîtrise pas son sabre et donc qu'il était continuellement en mode "normal".

Mais, dans son premier duel avec Ichigo, dans le premier acte, il mentionne assez explicitement qu'il est pareil, toujours bloqué en shikai, jamais plus jamais moins.

Après, ce que kubo en fait, dieu seul le sait..

MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 18:56 
225 000 000 Berrys

Bah, j'ai le tome en main et non. Kenpachi mentionne bien que son sabre "n'a pas de nom" (condition primordial pour un Shikai c'est claire tout au long de la série), il va même dire qu'il n'est "pas scéllé".

Je ne sais pas d'où tu sors cette citation mais c'est soit une erreur de traduction soit toi qui comprend mal. Il a toujours été sous-entendu cela dit que la puissance de Kenpachi sans shikai équivalait un Bankai.

MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 19:08 
1 000 000 Berrys

Bah, moi, le colombien, je me souviens que DANS l'amine, Zaraki dit que son sabre est en shikai permanent, ayant découvert Bleach avec l'anime et je me souviens avoir vus un flashback qui disait qu'il avait tué l'ancien capitaine de la onzième division et qu'il avais récupéré son zanpakuto, mais j'ai vus ça DANS l'anime. Donc s'est peut-être l'élément qui perturbe Elthanar.

Et kénavo!

MessagePosté: Jeu 1 Mai 2014 01:25 
500 000 Berrys

Ah, c'est peut etre bien ça car effectivement j'ai vu l'anime... Et je n'ai pas le tome sou s la main pour aller verifier, ceci dit, ça fait plus de 6 ans que j'ai regardé/ lu ce passage, vous m'excuserez bien la confusion... ^^

MessagePosté: Mer 7 Mai 2014 15:29 
500 000 Berrys

Moi aussi c'est dans l'anime que j'ai vu ça.

Source Wiki Bleach

Spoiler: Montrer
http://fr.bleach.wikia.com/wiki/Kenpachi_Zaraki
http://translate.google.fr/translate?hl ... r:official

Chapitre 579

Yachiru semble avoir disparu j'espère qu'il lui est rien arriver, mais on peut s’attendre à tout pas mal de perso sont morts ... la dernière fois qu'on a vu Yachiru, elle partait soigner Isane Kotetsu.

Les femmes chevaliers arrivent, d'après ce que dit une d'entre elles, cela laisse à supposer qu'elles attendaient depuis un petit moment. Peut-être qu'elles savent où se trouve yachiru.
Kenpachi va surement se combattre contre les 4 femmes quincys, mais comme il le dit lui-même "je suppose que certains de mes organes ont été endommager". À voir au prochain chapitre comment ça va se dérouler.

MessagePosté: Mer 7 Mai 2014 16:36 
2 000 000 Berrys

Je suis choqué par la bouse que Kubo est en train de nous pondre avec cette série de chapitres sans queue ni tête. Pour moi ce combat de Kenpaichi ne pouvait que s'améliorer avec son dénouement, à la place on plombe encore un peu plus le manga... Non mais qu'est ce que c'est que ces histoires de corps vaincu/imagination vaincue, on n'y comprend rien; Kubo non plus. Et Yachiru qui disparait... je dois dire que j'ai rarement eu autant de désintérêt pour la suite, nouveaux ennemis, nouveaux combats inutiles ! Et on a eu droit à tout ça pour un Shikai ridicule qui a le pouvoir d'exploser des météorites...

MessagePosté: Jeu 8 Mai 2014 10:13 
500 000 Berrys

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais quand le mec de l'imagination (Gremmy Thoumeaux) arrive il dit avoir tué les deux capitaines sur les lits (désoler je sais plus les noms). Et Isane confirme que c'est vrai, mais peut-être qu'il les à tuer avec son imagination. Donc ils ne sont peut-être pas morts, je sais c'est très tordue, mais comme on comprend plus grand-chose depuis quelques chapitres sait peut-être possible.

Despear > On a aussi découvert le shikai de Yachiru qui semble être unique au passage.

MessagePosté: Jeu 8 Mai 2014 10:35 
500 000 000 Berrys

Je viens de lire une hypothèse que je trouve amusante: Yachiru disparue parce qu'étant le shikai (ou liée au shikai) de Zaraki. C'est un peu un serpent de mer autour de ces deux personnages, et il y a eu un précédent dans le genre avec la construction de Stark et Lylinette.

Pour le reste, boarf.

MessagePosté: Jeu 8 Mai 2014 11:05 
3 000 000 Berrys

Bonjour :)

J'ai une nouvelle à vous annoncer : j'ai découvert bleach il y a 3 semaines ( abattez l'inculte !!!!!! :Zoro cri du sabre: ) et j'ai fait une petite bêtise ^^

D'abord j'ai juste envie de dire que pour moi, en tant que fan de manga et donc, surtout one piece , j'adore beaucoup bleach. Alors pour la connerie que j'ai faite c'est simple j'ai pas commencé par le début donc je suis un peu pommé xD
Le truc c'est que j'ai commencé quand Barragan a détruit le bras d'une capitaine ^^ ( eh oui pas très malin )

Donc je me tourne un peu vers vous pour avoir 2-3 explications sur l'univers de bleach : ( je vous rassure j'ai recommencé et j'ai vu les 46 premiers épisodes )

- l'organisation du côté shinigami ça se résume comment ? A ce que j'ai compris il y a des capitaines qui sont les plus forts et il y en a 13, ensuite viennent les vices capitaines un peu moins forts ... et après ? ^^
- Qu'est-ce que la soul society ?
- Qu'est-ce que le zanpakuto ?
- Qu'est-ce que le bankai ?
- Si vous avez des infos indispensables pour comprendre le manga je suis preneur ^^

Bref, en tout cas pour là où j'en suis, je trouve l'animé très bien fait, et ( en tant que fan de OP ça me fait mal de dire ça ) mieux fait que one piece ! Surtout dans le combat contre Renji, j'ai trouvé les jeux de caméra, les actions des personnages très bien rendus. Dans one piece c'est plus mitigé, parfois on a des images splendides et d'autres fois un peu moins jolies, alors que pour le moment ce que j'ai vu de bleach c'es plutôt bien fait :)
Je le classerais quand même 2e meilleur manga après one piece ( qui pour le coup, a un scan et un univers à mon goût plus développés ).
J'sens que je vais devoir investir dans d'autres bouquins maintenant ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 243, 244, 245, [246], 247, 248, 249 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]