Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 21:43 
100 000 000 Berrys

J'aime bien également ^^ Je ne pense pas à une évolution de Simularbre perso. Pourquoi ? Bah pour la raison principale qu'absolument rien à part le fait que ce soit un arbre ne rappelle Simularbre. Je pense plus à un type Plante/Spectre.

Maintenant ça peut très bien être une évolution à la Barpau ou à la magicarpe. Rien ne laissait présager que ces deux là évoluerait en 2 pokémons puissants et charismatique.

Donc, je ne sais pas pour les autres mais je ne pense pas du tout à une évolution de Simularbre et je ne le souhaite pas ^^

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 16:42 
50 000 000 Berrys

Salut tout le monde :D

Bon ça va faire un bail que je n'ai plus posté dans le coin, et pour cause ma version Emeraude m'a traumatisé :Ussop gloups:
Et pour cause je l'ai perdu !! Ce qui fait qu'en gros résultat des courses j'ai perdu : 300h de ma vie (Toute mon enfance), 7 symboles argent, 3 étoiles sur ma carte Dresseurs, les meilleurs pokémons des 3 dernières générations (De Florizarre a Tyrannocif en passant par Métalosse) niveau 50 et 100 pour la zone de combat, des équipes de malades pour cette même zone de combat avec natures etc boostées à fond pour 4 boites remplies des 17 anciens types (Puisque je viens de découvrir le 18 ème par vos dires aujourd'hui) classées par types avec tous les objets, bien sur comme j'ai VF et RF et une deuxième E je faisais des échanges et j'avais les 3 chiens légendaires, les 3 oiseaux, les 3 golems, Latias, Latios, Mewtwo, Rayquaza (Je le dis parce que je l'avais Shiney lvl 100..) tout ça sur la même version et sans action replay ! Vous vous en foutez je sais :Zoro cri du sabre:

Donc je suis un peu dégoûté et je ne joue plus à Pokémon depuis que cela met arrivé il y a quelques mois surtout qu'elle n'avait pas le bug de la pile interne ce qui n'est pas le cas de ma deuxième version E ..

Sinon je viens poster ici pas que pour raconter ma vie mais pour aussi dire ce que je pense de cette nouvelle génération ! :D Etant donné que pour moi Pokémon est mort à la sortie de la 4G et que la seule chose que j'attends c'est le remake des versions R/S/E j'ai fini par m’intéresser à l'actualité Nintendo et à la prochaine sortie de cette version X et Y.

Je ne vous cache pas qu'a la simple lecture de ce titre j'ai directement pensé à une version dégueulasse comme celle à laquelle on a eu le droit récemment et qui n'a pour but de nous extorquer de l'argent par notre propre consentement ! Mais étant donné que je ne vais pas critiquer sans connaître (Eh oui je n'aime pas la 4 et 5G, pour cause j'ai acheté les versions..) j'ai décidé de regarder de plus près sur les sites références Pokébip, Trash et sur ce sujet pour me faire une idée plus précise de ce que ça pourra donner ! A mon plus grand regret j'ai été très agréablement surpris par ce qu'ils nous réservent en cette fin d'année 2013 ! Seul problème l'ajout du 18ème type qui à mon sens va apporter plus de bordel qu'autre chose et ne fais que du Fan service (Que ceux qui sont pour l'ajout de se type ne se crispe pas [cf RIPD] car je ne fais que donner mon avis hein).

J'ai surtout était emballé par le design des Pokémon qui se rapproche plus des premières générations que des Fourre-tout que sont la 4G et 5G (Y a des exceptions de Pokémons potables dans ces générations quand même faut pas généraliser). Même si je ne retrouve pas totalement l'esprit 1G ou 2G, je pense penser ça (Oula faut suivre xD) surtout car maintenant les dessins de Pkmn sont plus numérique qu'a l'époque ce qui ne rend pas du tout pareil..
La carte dans laquelle nous dresseurs allons évoluer est plutôt plaisante aussi (Faut dire qu'il y a ma région dedans ahaha).
Je ne parlerais pas des soit disant nouveaux modes de combat et jeu (Multi face à face entre pokémons, combats dans les airs, customisation de perso..) parce qu'ils ne font que mettre dans la version des concepts déjà existant dans d'autres jeux pokémons (Cf : Donjon mystère).

Moi qui me suis promis de ne pas acheter cette version (Je dis ça à chaque fois xD, sauf pour B/W2 que je n'ai vraiment pas acheté) .. Je ne sais pas comment je vais faire pour y résister ! Peut être le prix de la Nintendo 3DS que je n'ai pas va m'en empêcher !

Bon j'ai fait un sacré pavé pas trop agréable à lire surtout pour ceux qui ne partage pas mon avis :baggyvictory:
J'espère qu'on va pouvoir débattre un peu sur le sujet des différents points de désaccord ou en MP !
A vous les studios !

@Chaosx : Ne me demande pas comment, mais en parlant de Barpau j'ai réussi à le pêcher sur Emeraude par hasard alors que j'étais au tolettes (True story :Luffy hilare: ).
Sinon je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne le game play et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Nintendo essaye toujours de vouloir innover alors qu'ils pourraient reprendre des concepts qu'ils ont fait dans le passé et qui avait très bien fonctionner (Baies à cultiver, réintégrer des Team dans les nouveaux jeux, différentes sortes de vélo, pokénav).
Dernière chose, entre nous je préfère des jeu 2D de bonne qualités et bien réalisés comme VF/RF et R/S/E sur GBA que des pseudo 3D moches comme on a eu le droit sur DS....

Dernière édition par Shinohin le Mar 6 Aoû 2013 10:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 01:15 
225 000 000 Berrys

À propos de l'arbre, je suis presque certain que c'est l'évolution de Simulabre. Sinon, ce serait du copiage.

J'ai lu ton poste Shinohin. C'est vrai que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu poster.
300h pour un compte pour Éméraude. Ton jeu est vraiment complet! J'avais Perle dans lequel j'ai commencé à m'établir un véritable pokédex (as-tu Barpau? et Milotic? dans mon cas, un type m'a passé un Milotic shiney contre un autre pokémon), mais je me suis lassé.

Même si les graphismes étaient pourris à l'époque, la première génération restera à jamais la meilleure avec la deuxième. La troisième m'a bien plu avec Rouge-feu (très innovateur et je le préfère largement à la Rouge classique). La quatrième m'a beaucoup déçu, mais le cinquième est correct (le meilleur est lorsque nous accédons au château de N).

Si je veux que la version X et Y ou une future génération me plaisent, il faut que ledit jeu innove tout en gardant des éléments des anciennes générations. Par exemple, une brève apparition de la Team Rocket avec maître Gianvonni ; Mewtwo (sauf sa troisième forme qui m'accable profondément) ; le retour de certains entraîneurs de gymnase ou de l'élite des 4 pour de simples combats (les plus populaires tel Pierre, Ondine, Volkner, Lance, Régis, Steven, etc.) ; etc.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 18:13 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! GAME FREAK VA ME TUER !!!! EXCITATION MAXIMAL !!!!!!

Apparition de la forme Méga chez certain pokémon !!!

+ changement de type pour certains comme Mega Mysdibule qui devient Acier/Fée ou Pharamp qui devient Dragon/Electrique !!!
Je veux un Méga Pikachu avec le type Electrique/Fée !!!!!!!! C'EST DES MALAAADES !!!!!!!!!!!!!!!

+ Apparition de nouveaux Pokémon :

JE VAIS M'ACHETER UNE 3DS J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUSSS !!!!!

Edit : le nouveau pseudo Pikachu est déjà Electrique/Fee donc cela fera doublon avec le Pikachu original. Non il faut une autre forme. Je sais ! Méga Pikachu Electrique/Acier ! YEEEEESSSSSS !!!!

Dernière édition par Crackerjack le Jeu 8 Aoû 2013 18:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 18:16 
350 000 000 Berrys

Un bail que je ne suis pas repassé par ici moi. Il me faudra zyeuter tout ce qui c'est dit depuis sur ce topic.

Enfin bref, j'apporte des nouvelles fraîches:

Le site Serebii.net vient de communiquer de nouvelles infos concernant certains PKMN.

Je vous demanderai de garder votre calme et de rester assis. Les coeurs sensibles ne pourraient pas s'en remettre(et j'en fait parti, c'est pour dire).

Le Corocoro a donc dévoilé de nouvelles images concernant trois nouveaux PKMN:

Spoiler: Montrer
Image

Dans l'ordre, la pre-évolution de Chevroum, un lapin de type Normal et le Pikachu-like 6G Electrick/Fée

Personnellement, j'aime bien ces trois là. On sait d'ailleurs qui a récupéré tous les kilos que Pikachu a perdu en 15 ans de dressage. ^^

Bref, pas de vraiment de problème à ce niveau.
Passons maintenant à ce qui risque de fâcher beaucoup de monde:

Image
Image

Bien, pour pas vous mentir, j'ai vraiment cru à de très mauvais fan-arts basés des fusions de PKMN(Lucario X Giratina et Brasegali X Lockpin par exemple). Mais en vérité c'est presque pire. Il s'agit en vérité d'une forme ou d'une évolution appelé... Mega Evolution!

GF a à priori ajouter un mode Super Saiyan à nos anciens PKMN. Reste à savoir comment va se présenter la chose car cela soulève beaucoup de questions à vrai dire:

*un quatrième stade d'évolution pour nos PKMN?
*nouvelle forme définitive?
*Dans la mesure où un starter se voit doté d'une nouvelle forme, quid des autres starters et de tous les autres PKMN?
*Nouveaux PKMN dans le pokedex ou comptabilisé juste comme une forme alternative à la Giratina?

ça va faire couler beaucoup d'encres ces schtroumpferies, c'est moi qui vous le dit. :/

EDIT: et Crackerjack m'a doublé! MEGA FORME!!! Image

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 19:18 
100 000 000 Berrys

Et c'est quoi ces Méga formes ? Nouveaux pokémon à proprement parler ou forme alternative ? Elles sont plus puissantes que les autres ?

... A chaud comme ça, sans explication, j'ai envie de pleurer (et pas de joie) :robin:

Edit => Alors après avoir enfin quelques explications je suis quasiment rassuré par cette innovation ! Le fait que ce soit comme l'avait dit Musicman est bien plus sympa que des formes permanentes. Si ce n'est que pendant de courte durée avec une pierre spéciale à donner en prime, ça va bien complexifier la stratégie sans trop cheaté les pokémons qui auront droit à ces Mega-Formes.

Par contre je reste un peu déçu pour la Mega-forme de Mysdibule, la trouve superbe et j'aurais préféré une évolution à par entière quitte à ce que ce soit la Mega-forme de l'évolution avec quelques petits changements ^^

Bon sinon je vous mets une petite rumeur que j'ai trouvé sur Eternia mais ce site sérieux avance de sérieuses pistes qui pourrait laisser penser qu'elle est vraie et qui donnerait les types des starters en plus de quelques étymologies de noms concernant d'autres Pokémon => http://www.eternia-fr.net/news_1686_les ... kemon.html

Dernière édition par joe35 le Jeu 8 Aoû 2013 22:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 19:22 
475 000 000 Berrys

Ahah j'adore ces 3 petits^^ trop mimi tout plein, et tout et tout

Je me grouille parce que le vrai truc à commenter c'est ...

Turbobuse a écrit:
un mode Super Saiyan

Dit de cette façon, ça fait vraiment très moche :Luffy hilare: Vu comme ça, on dirait que ça part en vrille comme dans Yu-gi-oh où à la fin, on fait des duels de cartes sur des motos et où on fait des synchronisations de cartes et des synchronisations de synchronisations (merci JDG).

Mais bien utilisé, ça pourrait être génial. Par exemple, si c'est une option en plus des 4 attaques: pendant 1 ou 2 tours, le pokémon passe en mode MEGA et cela engendre des avantages d'Attaques, de Défenses et de techniques (nouvelle(s) attaque(s)). Mais en échange, il perdrait de la vie, de la défense spéciale, de l'attaque spéciale, de la vitesse,... Ou alors aux tours suivant il est diminué.

Ce serait alors un coup génial de finish: en dernier recours, pour éviter de laisser le pokémon ennemis avec une barre rouge (et éviter alors l'utilisation de potion chez l'ennemis), on active ce coup spécial pour être sûr de le finir.
Et surtout, imaginez comment ça change la donne pour le conseil des 4 !!! ça en fait des adversaires monstrueux !!

Après, je kifferais que cette technique soit améliorable, genre on doit faire des quêtes pour obtenir des objets spéciaux qui feraient "évoluer" cette technique (j'aime les rajouts d'histoire). On aurait alors une augmentation du nombre de tours avec cette technique, une baisse des malus, une augmentation des bonus, etc...

Bref, pour moi, le mode super sayen, j'attends de voir la suite avant de dire un grand oui

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 19:41 
30 000 000 Berrys

Comment ça pas de joie !!!!
C'est magnifique T_T
Ca serait de simples évolutions personne ne ronchonnerait ! Enfin si parce que Pokemon ne change pas !
Pharamp qui prend le type Dragon (pas que dans sa forme méga), déjà que j'avais fait pas mal d'équipe avec lui, mais là là là !!! Ca devient LE Pokemon électrique !!
Si jamais il y a un Carchacrock méga, je me fais une équipe de 6 Carchacrock histoire de préparer la fin du monde.
Haaaaannn c'est tellement épic
Citation:
Il s'agirait d'une Méga Pierre permettant de faire passer Braségali en Méga Braségali !

Il y a juste Méga Absol ... il est ... moche. Par contre le Mysdybule est vachement joli !
Merci à vous on va pouvoir suivre ça en live. T___T

EDIT (qui devrait rassurer les sceptiques) :

Citation:
» La Méga évolution se fait uniquement en combat et pendant une certaine durée.
» De plus, il faut que le Pokémon porte une Méga Pierre pour que la Méga évolution soit possible.
» Il y a plusieurs Méga Pierres différentes. La "Blazikenite (JAP)" est la Méga Pierre permettant de faire Méga évoluer Braségali.

musicman avait vu juste. C'est vraiment excellent comme trouvaille !!

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 22:04 
50 000 000 Berrys

RRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça gâche tout cette méga forme genre ils veulent faire comme pour les cartes Pokémon et faire des Niveau X super XX Ultra trop super méga fort XXXXL, j'espère qu'ils vont bien nous vendre ça parce que pour les fans pur et dur balancer ça sans explication ça passe pas trop (Déjà le type fée va être Cheat mais en plus si on rajoute des types à pleins de pokémons genre Pharamp qui était déjà très fort... On s'arrête ou ? Bientôt on aura des combinaisons de 3 Types avec des pokémons sans faiblesse sauf sauf contre les méga forme ! Raaaaa ça m'énerve).

Mais même si ça m'énerve je suis à bout je crois que je vais m'acheter la 3DS j'en peux plus je veux voir à quoi ça va ressembler, si c'est nul je le jure devant vous aujourd'hui je coupe les ponts avec Pokémon ! Et Nintendo ! Et Game Freak !

Bon au passage méga forme d'accord pourquoi pas, pour les pokémons à 2 évolutions voir sans évolutions, mais pour ceux qui en ont déjà 3.. ça fait too much je trouve, d'accord on boost Absol et Mysdybule mais genre Mewtwo, Pharamp et Brasegali ils étaient déjà super fort à la base mdr !

Ahaha j'aime pas quand ça chaaaannnnnge je veux garder mes souvenirs de pokémon étant petit j'en ai maaaarrrrreeeee :pappugdeprime:

Edit : Aaah ouf je suis un peu rassuré (ils ont encore du bon sens ça va !) mais pas totalement quand même.. J'attends de voir !

Edit ² : J'adore le design des méga pokémon (Mais je ne peux pas m'y faire quand même beeeuh) mais le Méga Brasegali... Moche... C'est la fusion de Brasegali et d'un Lockpin.. Merci l'imagination !

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 23:01 
450 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Déjà le type fée va être Cheat
Non. C'est justement un moyen de d'équilibrer le jeu. les dragons étaient trop forts.

Shinohin a écrit:
genre Pharamp qui était déjà très fort...
Bonne attaque spéciale mais vitesse et défense physique mauvaise. Sans parler du moveset limité. Il aurait pu mais non. Pas spécialement fort.

Shinohin a écrit:
Bon au passage méga forme d'accord pourquoi pas, pour les pokémons à 2 évolutions voir sans évolutions, mais pour ceux qui en ont déjà 3.. ça fait too much je trouve, d'accord on boost Absol et Mysdybule mais genre Mewtwo, Pharamp et Brasegali ils étaient déjà super fort à la base mdr !
Là je suis d'accord. Même si je trouve absol pas joli, c'est absurde de mettre une évolution supplémentaire. Encore, une évolution alternative, passe ... mais pas une évolution de stade 4.

anto a écrit:
Par contre le Mysdybule est vachement jo
C'est vrai qu'il est sympas lui. Peut-être parce qu'il est le plus simple et qu'il était pas bien fort tout en étant de base avant ?

anto a écrit:
EDIT (qui devrait rassurer les sceptiques) :
Citation:
» La Méga évolution se fait uniquement en combat et pendant une certaine durée.
» De plus, il faut que le Pokémon porte une Méga Pierre pour que la Méga évolution soit possible.
» Il y a plusieurs Méga Pierres différentes. La "Blazikenite (JAP)" est la Méga Pierre permettant de faire Méga évoluer Braségali.

musicman avait vu juste. C'est vraiment excellent comme trouvaille !!
C'est quoi la source ? J'ai vu pour l'instant que le coup de la pierre particulière pour chaque pokémon.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 23:03 
100 000 000 Berrys

Pokebip comme source ainsi que toutes les autres sources du style Eternia, Pokémon trash (ou bientôt s'ils ne l'ont pas fait) mais Pokébip relayant habituellement les infos de Serebii, LE site de référence, bah on peut penser que c'est une bonne source.

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 23:42 
50 000 000 Berrys

Oula Enitu tu es énervé ou quoi ahaha

Enitu a écrit:
Shinohin a écrit:
Déjà le type fée va être Cheat
Non. C'est justement un moyen de d'équilibrer le jeu. les dragons étaient trop forts.

Shinohin a écrit:
genre Pharamp qui était déjà très fort...
Bonne attaque spéciale mais vitesse et défense physique mauvaise. Sans parler du moveset limité. Il aurait pu mais non. Pas spécialement fort.

En parlant de ça on n'a absolument aucune info sur les éventuelles faiblesses des Pokémon Fée, on peut bien tout inventer mais je ne pense pas qu'il vont rééquilibrer quoi que se soit à part cette nouvelle épine dans le pied des métagamers qui vont devoir recomposer leur équipe tout en jugeant de cette nouvelle faiblesse ajouté à leurs Dragons chéris ! Pour le reste je pense pas que Nintendo est l'intention de réhabiliter les pokémon Insectes, Plante ou autre qui ont soit pas assez de faiblesses contres d'autres pokémons ou trop de faiblesse contre eux mêmes et donc qui gagnerait à poutrer les Fées (Ce qui ne sera sans doute pas le cas, si on regarde Feu>Insectes>Plante ce qui parait logique donc ?>Fée>Dragon il n'y strictement aucune logique à part vouloir embêter les Drag)

Bon Pharamp j'ai exagéré en mettant un superlatif devant fort mais je voulais surtout le recadrer par rapport à Mysdybule ou Absol (Même si Absol est bon) qui eux mérite bien leur power up alors que Pharamp est dans la moyenne haute des pokémon et sur Pokébip ils indiquent clairement que ce sera uniquement la méga forme de Pharamp qui passera type Dragon/Electrique et non Pharamp lui même. Après c'est vrai que son plus gros handicap c'est la vitesse mais bon.. Tu fais attention à ses DV (EV Vitesse au max donc bon Bonus + essayer de choper un watouat ou lainergie avec des IV vitesse élevé -> calculs easy à réaliser à l'aide des instruments présent sur pokébip etc) pour la vitesse mais tu conserves la nature qui boost de 10% son Atk Spé et tu peux te retrouver avec quelque chose de très correct et qui comblera un peu son manque de vitesse (Un peu hein :baggyvictory:)

Un spoiler pour dire que ce n'est pas une vraie info.
Tenez j'ai trouvé ça en me baladant sur YouTube, j'adore, c'est exactement l'ambiance Pokémon que j'aime, j'espère qu'un jour ils reviendront à ce genre de design simple mais tellement efficace pour ma part ! (Bon certains de ces "Pseudo" Pokémon sont un pu trop simplet mais on lui pardonne j'adore.) : http://www.youtube.com/watch?v=C02yV1S3Yxo
Avec la musique qui va bien :D

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 02:30 
225 000 000 Berrys

Qu'est-ce???

Ces mégas, bien qu'ils sont bien plus puissants, ont l'air de copies, mais cette innovation m'intéresse beaucoup.
Le mélange de types vont les rendre très forts. Je n'ose pas imaginer ces évolutions utilisés par l'élite des quatre.

S'ils mettent des fusions, ça va être démentiel.

En passant, le type fée est une des meilleures idées des concepteurs. Seule la glace peut mettre facilement KO les dragons.

Et, je ne vois pas pourquoi des pokémons à trois types pourraient être invicibles. Oui, ils sont plus difficiles à battre, mais on peut les mettre KO.

Parmi quelques pokémons que j'aimerais voir évoluer par fusion et qu'on pourrait considéré comme méga, il y a

-Machamp & Medicham (un combattant comme Shiva)
-Tyrannocif & Draceufeu (un vieux rêve)
-Gengar & Volcaprod (explosif)
-Drascore & Arbok (un naga)
-Mangriff & Electsprint
-Golem & Drattak

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 10:57 
30 000 000 Berrys

J'ai voulu me mettre à jour sur pokémon il y a quelques jours. J'avais déjà vu la tête des nouveaux pokémons lorsque les versions diamant et perle sont sorties, et je dois admettre que ça ne m'avait pas trop plut. J'ai ensuite eu l'occasion de jouer à pokémon platine l'autre jour (que j'ai fini).

Pour commencer, les noms et les formes ne font pas très recherchées du tout pour la plupart des nouveaux pokémons. On a d'un côté tout un tas de pokémons robots (magnézone, archéodong, etc ...) et "semi robbots" (maganon, élécable, rhinastoc, etc ...) d'un côté, et tous les pokémons animaux (chaglam, castorno, ouisticram, etc ...) de l'autre. Sans oublier les diverses copié/collé (Bulbizarre avait une fleur sur son dos, tortipousse a un arbre --' ) et le surnombre de pokémons légendaires.
Heureusement, certains pokémons ont été bien réussis dans ces versions : carchakrok, apirène, etc ... car ils sont déjà beaucoup plus originaux.

Les pokémons des versions noirs et blanches sont tout simplement laids. Pas mal de copié collé également (l'opération pour trouver le poké de départ eau est la suivante : copier tiplouf, coller, ajouter de longues dents, mettre des points sur le visage, nouveau pokémon obtenu :baggyvictory: ) Quelle imagination débordante !!!
J'apprend ensuite qu'il y a des fusions. ...... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Elle est bien bonne celle là !! Quoi ? C'est la vérité ? Image

Et là, je vois aujourd'hui sur ce forum qu'il y a des versions mégas Image
Bon je dois admettre que ça pourrait être bien, mais en aucun cas on ne peut faire changer un pokémon légendaire !!!!! Mewtwo méga c'est vraiment n'importe quoi !!! (et en plus de ça il n'est pas terrible terrible). Surtout qu'après il y aura la fusion de mewtwo méga et de palkia méga pour obtenir une machine bien moche à 40 000 PV bien pénible à mettre K.O (surtout que mewtwo possède l'attaque soin) à moins d'avoir la fusion de méga Hoho et méga Lugia qui lancera l'attaque mégaultralaser trois fois (et encore il faut espérer que les trois attaques réussissent).

Plus sérieusement, Pharamp méga a une bonne tête, mais est-il vraiment nécessaire ? Tout simplement, la version méga des pokémons est-elle indispensable ? (oui je sais que vous dîtes que chaque pokémon ne devrait pas y avoir droit, mais moi je préférai que ce projet soit carrément abandonné).
Vous dîtes également que ça augmenterai la difficulté lorsqu'on affronte la ligue ? Moi je pense que ça la simplifierai encore plus. Premièrement parce qu'en tant que joueur humain on saura comment mettre nos pokémons en mode méga le plus longtemps possible tout en limitant les dégâts qui leur seront infligés. Deuxièmement parce que c'est un ordinateur qui contrôle le jeu et donc il n'y aura qu'un seul pokémon adverse maximum qui passera en mode méga.

S'ils veulent redresser le niveau de la ligue, le mode méga n'est pas la solution selon moi. Personnellement, j'opterai pour une hausse du niveau des pokémons ennemis. Dans les versions rouge-feu et vert-feuille, la deuxième fois qu'on affronte la ligue il faut être assez doué pour gagner du premier coup. Olga est directement avec des niveaux 66, et le maître de la ligue a des pokémons entre les niveaux 72 et 75 (75 étant son pokémon de départ). Et c'est justement parce que cette ligue était forte que je l'affrontais souvent car c'était amusant d'avoir du chalenge (bon à force de l'affronter, toute mon équipe est passée niveau 100 donc je la détruisais comme je voulais, mais au moins je m'amusais bien :Luffy hilare: )

Bref, je pense qu'il va falloir faire un grand retour en arrière, que ce soit dans les jeux pokémons, ou dans la création de nouveaux pokémons.

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 14:05 
475 000 000 Berrys

Je n'ai pas compris l'histoire des fusions. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Qui plus est, j'ai une question. Le principe des pokémon XD et Colosseum (les pokémons obscurs) sont-ils présents dans l'animé ?

EDIT: merci Professeur Turbobuse !! :Luffy hilare:

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Ven 9 Aoû 2013 15:39, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]