Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 855, 856, 857, [858], 859, 860, 861 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 01:36 
500 000 Berrys

http://www.volonte-d.com/perso/barbeblanche.php

De la volonté du D
Citation:
De son véritable nom Edward Newgate, Barbe Blanche est l'homme le plus fort au Monde! Il est considéré comme le pirate le plus proche du One Piece. Pirate de l'ancienne génération, il est le seul homme à s'être battu à égalité avec Gold Roger!

http://www.volonte-d.com/perso/roger.php

Faut rester cohérent BB n'est devenu l'homme le plus fort du monde qu'après la disparition de Roger et précisément parce qu'il était le seul a avoir su lui tenir tête (remarquez que l'histoire ne dit pas "c'est le seul qui ne s'est jamais soumis..." il est question de rivaliser, pour cause être seigneur des pirates signifie qu'on a su soumettre les autres... cela inclu BB), c'est pour cela que l'ère qui à suivi celle de Roger porte son nom. Quand le Number one meurt le second prend sa place (aujourd'hui BB n'est plus cela signifie qu'un mec doit être actuellement l'homme le plus fort du monde)

quant à savoir s'il aurait été capable de devenir seigneur des pirates on ne le saura jamais => même si atteindre rougt tell ne l'intérêssait pas le fait est qu'il n'était qu'un Yonkou parmis 4... En ce sens que tout homme le plus fort du monde qu'il était il ne s'est pas imposé sur tout l'océan alors que cela aurait été le meilleurs moyen pour lui de protéger sa famille...
Il ne voulait pas du OP ni aller au bout de l'océan ok ça c'est une chose mais il voulait tout de même être le "Boss", il n'a pas laissé les 3 autres creuser leur trou par bonté d'âme, il ne pouvait simplement pas s'imposé sur tout l'océan malgré sa force. Chose que Roger à su faire.

Roger n'est pas devenu seigneur des pirates grâce à ses alliés, Roger était connu comme préférant faire face seul pour couvrir ses amis. Il aurait éradiquer des armée entière à lui seul... Sans être un demi géant et sans fdd !
D'autre part bien qu'on parle d'alliés on en a jamais vu ou entendu parler autre que d'anciens de son équipage et la aussi le nombre est restreint, l'Oro Jackson à parcouru seul l'océan sans avoir une flotte derièrre lui !

Autre détail mais cependant important BB était considéré comme l'homme le plus fort du monde, cela ne signifie pas pour autant que c'était le cas... (Déjà du fait de son état on sait très bien qu'il n'était plus à la hauteur de son passé et donc il ne devait plus être réellement l'homme le plus fort du monde, on le vois à l'inquiétude de Marco lorsque BB décide d'entré dans la melé)

Si ce genre d'arguments ne vous suffisent pas dites vous une simple chose, si Roger n'était pas plus fort que BB en combat singulier comment ce fait il que BB avait du respect pour Roger ?

Comme si BB aurait pu respecté un mec qui se serait imposer grâce à ses amis et ses alliés mais qui aurait été moins fort que lui...

Genre comme si Roger s'était fait poutré par BB et puis qu'il lui dise mon équipage à battu le tiens rend toi sinon on se met à 10 sur toi... euh -_^

BB et roger étaient des mecs d'honneur qui se battaient d'homme à homme et le plus fort s'est imposé un point c'est tout, la question n'est pas de savoir si Roger était plus fort que BB mais à quel point il l'était !

MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 15:22 
2 000 000 Berrys

DesInconnus050 a écrit:
Si Barbe blanche était plus fort que Roger, celui ci n'aurait pas pu devenir le seigneur des pirates . En effet, comme il le dit lui même, Roger et BB se sont affrontés des dizaines de fois. Donc, on peut penser que Roger était plus fort que BB, ou alors c'était l'équipage qui faisait la différence ( des gars comme Shanks ou Raylegh )
.

Shanks n’était qu'un mousse a l’époque donc lors des batailles entre roger et barbe blanche, il ne devait pas faire beaucoup de dégâts...
Et comment être sur que les équipages intervenaient ?? Peut être que c'etait toujours des combats a 1 contre 1. En effet roger, connaissant la force de barbe blanche, pouvait très bien dire a ses hommes de se tenir a l’écart et barbe blanche de son coté relevait le défi du 1 contre 1 comme un homme.

DesInconnus050 a écrit:
Mais peut être que le titre de l'homme le plus fort du monde ne viendras que plus tard a BB, et qu'il ne l'était pas avant

Oui...

DesInconnus050 a écrit:
on disait de BB qu'il était le seul homme a se battre à égalité avec Roger, mais en voyant la corpulence et la force physique et son aide du fruit du Démon ( je parle de BB), Roger devait être un sacre monstre quand même.
Je ne pourrais citer exactement ou je vous tout ca, mais je pense que c,est Baggy qui le dit.

Je ne me rappelle plus de la phrase exacte mais c'est bien l’idée en tout cas. Pour le fait que roger soit considéré comme plus fort hors que barbe blanche arrivait lui tenir tête, j'ai peut être une explication.
C’étaient tous les 2 monstres (je croyait au début que roger n’était qu'un sale veinard mais on sait maintenant qu'en plus d'etre chanceux, il était fort vus les blessures de barbe blanche, shiki qui pouvaitt pas croire qu'un mec aussi fort ait pu se faire capturer et les dires de garp comme quoi il aurait massacré des pays et leurs armées a lui tout seul car je ne crois pas que son équipage l'ait aidé a faire ça) et ils se sont affrontés apparemment plusieurs fois. Même en étant plus fort, on peut faire match nul 1 ou 2 fois (pourquoi pas perdre ?) si on affronte tout le temps son rival. Ce que je dis serait archi faux si la différence de puissance entre les 2 était grande mais ce n’était pas le cas vu la force de barbe blanche qui n'est plus a démontrer (et encore je rappelle qu'a marine ford, il était souffrant).

Jack Rackam a écrit:
Si Barbe Blanche était plus fort que Roger, alors pourquoi Roger avait-il les alliés nécessaires pour devenir SDP ? Autrement dit, pourquoi les alliés auraient-ils choisit le camp du perdant ?
Si BB était le plus fort des deux, alors il aurait eu les meilleurs alliés et c'est lui qui serait devenu SDP.
Or c'est bien Roger qui a conquit Grand Line (et sans le faire exprès. Donc lui et BB ne pensaient pas à devenir SDP)
Donc je pense que Roger était bien le plus fort des deux, même si comme je l'ai dit tout à l'heure, il ne dominait pas BB de beaucoup.

On est d'accord pour roger plus fort mais talonné par barbe blanche mais comme tu le dis toi même, barbe blanche n’était pas intéressé par la conquête de grand line. Ils étaient rivaux en force et non pour un titre.

Jack Rackam a écrit:
EDIT :
http://www.mangapanda.com/103-46758-11/one-piece/chapter-573.html dernière case à droite.
Pour moi c'est la preuve que Roger était plus fort : "stoppé par roger" et pas "stoppé par les pirates de roger". Et ensuite : "Which part of it is wrong ... !!!" ce qui signifie "de tout ce que je dis, qu'est-ce-qui est faux ?". Donc j'interprète ça comme Akainu ayant raison, et lorsqu'on a raison comme ça, la provocation se fait d'autant plus grande.
Donc pour moi, Akainu provoque Ace avec des faits réels.

Toujours d'accord avec toi pour l'ordre de puissance mais on sait que aka inu est prêt a tout pour arrêter les pirates (affaire squadro).
Moi ce que je comprends du passage c'est que aka inu fait passer barbe blanche pour un loser qui voulait devenir roi mais n'a pas pu car il a trouvé plus fort que lui. Bein sur qu'il se base sur des faits réels car il n'a pas pu devenir le roi mais il le dit comme si ça l'avait intéressé hors que non. Et c'est pour ça que ace s’énerve parce que lui s'est engagé a faire de barbe blanche le roi. Il n'avait pas l'air de savoir que son paternel s'en foutait de ce titre.
Tu dis aussi que la provocation est plus grande quand on a raison mais dans le cas contraire aussi. Si on raconte des choses qui sont pas vraies comme ici dire (en gros hein) que le père de quelqu'un est un faiblard, ça énerve grave...

Jack Rackam a écrit:
Pic a écrit:
Roger ne semble pas non plus très intéressé, mais c'est moins catégorique que BB, le paternel ne veut pas de ce titre, il veux au contraire le donner à un de ses fils, Ace.

Mais lorsque Roger est mort, Ace n'était pas né. Donc entre la mort de Roger et la conscience qu'Ace soit le fils de Roger, 19 ans se sont écoulés (Ace est parti à 17 ans, et sa mère a accouché au bout d'environ 24 mois je crois). Donc soit il n'en voulait vraiment pas comme il est dit dans le manga, soit il était trop faible comme le dit Akainu pour finir de provoquer Ace.
Mais je pense vraiment qu'il n'était pas intéressé par le titre et n'a donc pas chercher à l'obtenir.

Non seulement il n'en voulait pas mais il n'avait pas l'intention de le donner a ace ni a aucun autre de ses fils d'ailleurs. Sengoku a dit ça a marine ford car ça faisait parti de son plan que le monde voit les choses comme ça (cela rendait en tout cas l'affaire squadro plus crédible). Dans son équipage, une des 2 règles principales est "ce que tu trouves est a toi" donc pas de favoritisme. Si Izo trouve le one piece, il est a lui et il n'a donc aucune obligation de le donner a son capitaine ou au prince.

Valet_de_Pic a écrit:
Il y a donc de forte chances que en 1 vs 1, BB battait Roger. Rappelons que BB a l'un des fruits les plus puissants (qu'il maîtrise ma foi fort bien) et que, jusqu'à preuve du contraire, Roger n'avait pas de fruit. Cet élément confirme la supériorité de BB en 1 vs 1.

Je ne crois pas que l'on puisse se baser juste sur pour dire que barbe blanche est supérieur. Des personnages comme shanks (empereur) et garp sont des monstres mais n'ont pourtant pas mangé de fruits.

Valet_de_Pic a écrit:
Il est même possible, voir très probable, que BB ait aidé Roger à atteindre le titre de SDP. En effet, rappelons que les relations Roger/ Shiki étaient plutôt tendues alors que les relations Roger/BB étaient on ne peut plus amicale.

Quand ils discutent dans le flashback de barbe blanche, celui-ci n'a pas l'air au courant du chemin vers raftel qui est, rappelons-le la dernière ile donc le symbole même de la conquête du titre. De plus ce sont des hommes d'honneur. D'accord ils prennent des pots ensemble, d'accord il n'y a pas d’animosité entre eux mais de la a se donner ce genre de tuyaux, ça m’étonnerait. Vous allez dire roger était sur le point de lui révéler le secret pour atteindre raftel mais il était mourant et cherchait un successeur. Je ne pense pas qu'il l'aurait fait si ses jours n’étaient pas comptés (ou alors il l'aurait mais sur le coup de la plaisanterie).

Wil D Jack a écrit:
quant à savoir s'il aurait été capable de devenir seigneur des pirates on ne le saura jamais => même si atteindre rougt tell ne l'intérêssait pas le fait est qu'il n'était qu'un Yonkou parmis 4... En ce sens que tout homme le plus fort du monde qu'il était il ne s'est pas imposé sur tout l'océan alors que cela aurait été le meilleurs moyen pour lui de protéger sa famille...
Il ne voulait pas du OP ni aller au bout de l'océan ok ça c'est une chose mais il voulait tout de même être le "Boss", il n'a pas laissé les 3 autres creuser leur trou par bonté d'âme, il ne pouvait simplement pas s'imposé sur tout l'océan malgré sa force. Chose que Roger à su faire.

Il ne s'est pas imposé sur tout l’océan mais peut être que sa famille ne se trouvait que sur les territoires qu'il avait déjà conquis et donc ça lui suffisait.
Je ne comprends pas quand tu dis qu'il voulait être le "boss".
Roger s'est imposé sur tout l’océan parce qu'il a été le seul (en tout cas le premier) a traverser en entier grand line, ce qui impose le respect vues les difficultés. Mais comme tu le dis toi même, barbe blanche ne voulait pas de tout ça.
Je n'ai pas de preuve mais peut être qu'a la mort de roger, tous les territoires(EDIT. Sommes-nous même sur que roger possédait des "territoires" ?) sont revenus a barbe blanche (tu dis toi même que quand le 1er meurt, le second prend sa place) et que bien des années après, une fois vieux et malade, les pirates les plus forts après lui ont réussi a lui chiper des parts du gâteau et lui a luté pour préserver les territoires ou se trouvait sa famille et les autres personnes qu'il aime.

EDIT 2
@ akuma no mi
Je suis daccord quand tu dis que seule la force ne suffit pas pour atteindre rough tell et je pense aussi que les grandes énigmes du manga (one piece, D, véritable histoire etc...) ont un lien entre elles mais le fait est que roger propose a barbe blanche de lui indiquer comment faire pour y aller (et il ne lui demande pas dabord s'il est un "D" ou s'il peut entendre n'importe quoi). Donc peut être que pour "accoster" sur cette ile, on a pas forcement besoin d’être un "D" et qu'il faut juste prendre un autre chemin que celui d'aller tout droit en avançant d'ile en ile...

Dernière édition par Kob le Dim 9 Juin 2013 08:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 19:40 
3 000 000 Berrys

c'est dit dans le manga que Roger et BB se sont battus sur un pied d'égalité, après Roger a conquis le titre de seigneur des pirates en traversant grandline, ça prouve seulement que Roger était plus fou et chanceux que BB vu la difficulté de la chose et le fait que personne depuis n'y soit arrivé.

après ce qui m’intéresse (mais qu'on ne saura qu'au moment voulu par Oda) c'est de savoir pourquoi shanks est devenu seulement empereur alors qu'ayant déjà fait le trajet il partait avec un avantage sur beaucoup de monde ? parce que rien ne dit qu'il ne s’intéresse pas au titre SDP, y aurait il un problème a résoudre a un moment et seul roger y serait arrivé (grâce a son don ?)

la même question se pose encore plus pour Kaidou qui ne fait pas mystère de ses ambitions hégémoniques, un type décrit comme la bête la plus forte au monde empereur depuis au moins 10 ans (d'après Moria) qui n'est toujours pas arrivé a accoster sur rough tell, c'est bien qu'a un moment donné ce n'est plus la force qui compte mais ce petit plus (le D ?) que seul Roger avait.

MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 10:01 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
@ akuma no mi

Pour essayer de te répondre par rapport à Shanks, pourquoi n'est-il "que" empereur et pas Seigneur des pirates ayant vogué comme mousse sur le navire de Roger. C'est vrai qu'il aurait toutes les capacités voulues (ou presque) pour s'élever à ce rang (il est un combattant redoutable, possède le fluide royal, contrecarre facilement un empereur ainsi qu'un amiral de la marine et tout ça sans aucun FDD..) Cependant il est dit dans le manga (je n'ai plus le lien en tête veuillez m'en excusez) par Sengoku (ou par le conseil des 4) que Shanks n'a pas la volonté de changer le monde, de le façon et à sa manière, je pense donc qu'il n'a pas l'ambition d'être le prochain SDP car son statut d'empereur lui permet de faire déjà tout ce qu'il désire je pense. Et puis, il sait aussi bien que Luffy, celui a qui il a confié son chapeau (ce n'est pas rien car ce dernier devait lui être confié par Roger, c'est pour dire...) a la ferme intention de devenir le successeur de Roger. Il doit donc placer tous ses espoirs en la personne de Luffy.

En espérant n'avoir pas trop été "fouillis" dans mon explication.

MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 10:27 
225 000 000 Berrys

anto évoque le fait que le dragon enflammé de la page couleur du chapitre 710 pourrait être Momosuke, prochain membre de l'équipage et ayant mangé le mera mera.
musicman se demande si les poupées de la couverture du dernier Jump ne seraient pas les fameuses fées ou nains de Dressrosa.

Les fans se posent souvent ce genre de questions sur divers indices spoiliants qu'Oda pourraient dissimuler ici et là.

Ma question est simple. Est-ce déjà arrivé ? Avez-vous des anecdotes similaires dans le passé ? Oda a-t-il délibérément lâché de tels indices avant la sortie d'un chapitre ?

Merci musicman. On est donc d'accord que hors manga (Jump ou pages couleurs), il n'y a jamais eu de spoil ?
Donc en 15 ans de parution, si le cas n'est jamais arrivé, on peut dire que de théoriser sur ces éléments ne peut être qu'hasardeux voire non recevable ?
Je ne blâme pas du tout les personnes qui essaient de trouver des éléments sur le futur déroulement du manga, c'est tout à leur honneur.
Cependant, tant que le cas ne s'est pas produit et jusqu'à preuve du contraire, les théories se basant sur de éléments extérieurs au manga sont donc non avenue.
Voilà ma théorie
:luffy langue:

Dernière édition par cold le Dim 9 Juin 2013 14:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 14:04 
475 000 000 Berrys

On peut voir des mini-spoils assez régulièrement dans le manga en lui même:

-jinbei au tome 8-9 alors qu'il n'apparait que vers le tome 54 (il me semble)

-l'équipage disparu de Laboon qui n'apparait que plus de 30 tomes après Laboon

-Rayleigh qui apparait sans qu'on connaisse son nom lors d'un flash back du tome 3-4 => véritable intronisation du personnage au tome 51-52 !!!

Ces infos appartiennent à un type de spoil, mais je ne pense pas que tu parlais de ça^^

Sinon, il me semble qu'Oda avait dit que le prochain membre de l'équipage serait issu des capitaines corsaires, donc surement Jinbei ou Law. ça, seul l'avenir nous le dira, et à mon avis, ce sera là le premier spoil venant d'Oda.

Quoi que l'image ci dessous était paru avant qu'on ne sache que Law était devenu un CC:

désolé, pas retrouvé l'image :Luffy hilare: je parle de la photo des primes accrochées sur un mur dans une expo sur One Piece

EDOT: c'est pas faux, mais c'est quelque chose qui se fait très souvent dans d'autres genres, comme les séries (doctor who, NCIS, desperate houswives, VDF...), les romans (harry potter,...)...
Donc je me dis "pourquoi pas" en sachant très bien que ce n'est que improbable, voir inespérable. Mais c'est quand on cmmence à laisser notre imagination faire vivre le récit que l'on apprécie le mieux une oeuvre, du moins c'est comme ça que je le vois. Donc je me nourri des quelques infos qu'on peut trouver, des fois même des fake.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 15:10 
2 000 000 Berrys

On pourrait ajouter Fisher Tiger qui apparait brièvement dans l'arc Amazon Lily ( flash-back ) .
Par contre , je ne suis pas d'accord ( avis personnel ) dû fait que Law rejoindrai l'équipage car il en à déjà un , il pourrait faire égale à Luffy et travaille dans le même domaine que Chopper ( chirurgien-médecin ) à la limite Jinbei mais je pense qu'il serait trop "mature" à l'équipage ( c'est toujours de l'avis personnel ) .

Sinon j'avais une question pour le prenom de Oda-sensei :
ça se prononce éïkiro ou bien éïchiro ? ( ça s'écrit Eiichiro )

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 16:21 
The old man

cold a écrit:
Merci musicman. On est donc d'accord que hors manga (Jump ou pages couleurs), il n'y a jamais eu de spoil ?
Donc en 15 ans de parution, si le cas n'est jamais arrivé, on peut dire que de théoriser sur ces éléments ne peut être qu'hasardeux voire non recevable ?
Je ne blâme pas du tout les personnes qui essaient de trouver des éléments sur le futur déroulement du manga, c'est tout à leur honneur.
Cependant, tant que le cas ne s'est pas produit et jusqu'à preuve du contraire, les théories se basant sur de éléments extérieurs au manga sont donc non avenue.
Voilà ma théorie
:luffy langue:

Concernant les pages couleurs, les seules contenant des previews que je connaisse concernent des teasing sur les techniques/armes des mugiwaras :
Le kabuto avant son apparition :
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... aracp9.jpg
Le double de Robin avant son utilisation :
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... eknife.jpg

On pourrait ajouter Franky dans la première vu qu'il n'était pas encore recruté mais comme il participait aux combats...
Par contre je tiens aussi à rajouter que les symétries de personnages entre groupes, ça ne fonctionne pas trop^^ Voir par exemple celle de la première illustration (mugiwaras Vs CP9) où tous les combats ne sont pas avec les personnages en "face".

MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 16:47 
80 000 000 Berrys

Ces "mini-spoils" c'est du foreshadowing. @_@ Oda en raffole dans son histoire mais en chercher dans les pages couleurs c'est un peu gros, le dragon est juste un classique des concepts d'arts-martiaux.
La page couleur de la semaine est nommée d'après ce jeu, par contre mystère quant à ce à quoi font référence les éclairs sur le front des 3 persos de gauche...

DrakeKidHawk a écrit:
Sinon j'avais une question pour le prenom de Oda-sensei :
ça se prononce éïkiro ou bien éïchiro ? ( ça s'écrit Eiichiro )

é-i-i-tchi-ro

MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 20:09 
45 000 000 Berrys

Sur l'image qu'Ange Bleu a posté contenait aussi un spoil sur une des formes de Chopper

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 17:19 
35 000 000 Berrys

Hep ! Question à propos du film Z (je ne sais pas tellement si c'est ici qu'il faudrait poster ou sur "les films One Piece, déplacer mon poste si besoin) :
Lorsque le bras de Zephyr a été coupé et tout son équipage massacré, étais-ce y'a longtemps, au temps de Roger, ou entre la naissance/le départ de Luffy (ou même le départ/la rencontre avec Aokiji, (c'est là que l'on apprend le nom des 3A) ?
Parce que si c'est pendant/un peu avant le départ de Luffy, le pirate devenu corsaire en question pourait être Law !! (En plus, dans le FB de Z, on ne voit pas de sang ni d'hémoragie à son bras coupé, comme quand Law coupe un corps avec son FDD).
Merci d'avance !

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 17:30 
225 000 000 Berrys

Ma théorie :

Si les informations dans le Film Z s'avèrent être dans la continuité du manga nous "savons" qui est ce 7e Corsaire mais nous ne connaissons pas encore son identité.

Je cite Ange Bleu : "Le pirate qui a coupé le bras à Zephyr à l'époque est devenu Corsaire il y a un an."

"A l'époque" est du temps de Roger ?

Law et Baggy étaient trop jeunes. Les autres Corsaires déjà connus ont été intronisés il y a bien plus d'un an.

Tous las autres pirates connus à l'heure d'aujourd'hui sont soit trop jeunes ou trop faibles pour avoir coupé le bras d'un amiral.

Conclusion : nouveau personnage (cqfd ?)

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 17:53 
35 000 000 Berrys

cold a écrit:
"A l'époque" est du temps de Roger ?
Justement, c'est ça ma question ! Parce que si oui, ce ne peux pas être Law, mais si oui, c'es très probablement lui pour les raisons que j'ai déjà exposé au-dessus ! De plus, Z a té épargné, ainsi que ses deux plus puissants élèves, ce qui indique que ces pirates ont étés mis en déroute par l'amiral et ses lieutenants et qu'ils ont étés contraints de fuir, peut-être même blessés ou à l'article de la mort.
Vous allez peut-être me dire que je délire, mais pourquoi un pirate massacrerai tout un navire puis laisserai sans raison rois survivants ?
Je pense donc que le combat s'est engagé sur le pont et que nombre de soldats ont étés tués, et que Zephyr est alors venu, alerté, et qu'il a affronté le pirate, qu'il a vaincu, mais qui lui a arraché un bras, et s'est enfui.

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 18:30 
45 000 000 Berrys

Dans le tome 1000 (tome spécial sorti à l'occasion du film Z), il y a la chronologie de la vie de Z:

18 ans: Z rejoint la marine
38 ans: Il devient Amiral
42 ans: Il perd sa femme et son fils
65 ans (neuf ans avant les évènements actuels): Un pirate lui arrache le bras et tue toutes ses recrues
70 ans (quatre ans avant): Il se fait greffer le bras mécanique, et fonde un groupe visant à détruire les utilisateurs de FdD (toujours dans la Marine)
73 ans (un an avant): Le pirate qui a arraché son bras est nommé shichibukaï, Z quitte la marine et fonde la Neo Marine
74 ans (actuellement): Z commence son plan.

Donc le shichibukaï en question est bel et bien celui qu'on ne connait pas encore

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 18:36 
8 000 000 Berrys

Flame a écrit:
65 ans (neuf ans avant les évènements actuels): Un pirate lui arrache le bras et tue toutes ses recrues
70 ans (quatre ans avant): Il se fait greffer le bras mécanique, et fonde un groupe visant à détruire les utilisateurs de FdD (toujours dans la Marine)

Cela veut peut être dire que le nouveau Shishibukai possédait un FDD permettant de trancher/arracher.
Ou alors ça n'a rien à voir et c'est un manieur d'arme(s) aiguisée(s).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 855, 856, 857, [858], 859, 860, 861 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]