Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 15:36 
175 000 000 Berry

Pour ma part tout est une question de ce qu'on attend dans une couverture et même si Oda essaye de diversifier je crois qu'il a une préférence pour les couvertures bien fournies en personnage. C'est dommage car pour moi une bonne couverture est une couverture qui doit être sobre, avec seulement les moments importants du tome et les personnages clés. (et surtout les poses les plus classes)
Ça vient peut-être du fait que je n'ai pas du tout aimé les mioches de l'arc Punk Hazard mais je trouve qu'avec Chopper ils n'ont rien à faire sur la couverture, ils sont ni classes ni intéressants dans le tome ^^

Le reste en revanche est du tout bon l'engrenage aurait peut-être mérité d'être plus mis en valeur mais personnellement j'aime bien sa position. Après que ça soit Luffy, Zorro, Tashigi, Smoker ou Law ils sont tous excellents dans leur posture et Momonosuke apporte la petite touche "fresh" de la couverture. De plus j'adore la couleur noir-gris du fond lié avec le rouge du logo et de la bande.

Une autre chose sinon est que ce tome comportera 12 chapitres puisque s'il se nomme SAD il est logique que le chapitre SAD soit inclus dedans. Le tome devrait comprendre le chapitre 679 au chapitre 690 ce qui donnera un tome très fourni et qui sera le tournant de Punk Hazard.
Ceci dit cela signifie que le prochain tome se concentrera principalement sur la fin de Punk Hazard c'est à dire sur Doflamingo --> Prochaine couverture peut-être? ^^

MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 20:08 
45 000 000 Berrys

Oui, le tome fera 12 chapitres pour le plus grand bonheur des fans (dans plus d'un an pour nous :Luffy erente: ).
J'aime beaucoup la couverture pour la pose de Luffy et Zoro, et la présence de Tashigi, Smoker et Law, mais je trouve dommage qu'il y ait les enfants. Et j'aurais aimé voir Vergo au moins une fois en couleur, faut croire qu'il faut attendre l'anime...

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 22:33 
1 Berry

Salut, pour ma part je trouve ce tome assez bien foutu mais je trouve qu'il y a de nombreux défauts (ceci est mon avis personnel, chacun son opinion ^^)
Je trouve que Zorro fait une tête assez bizarre et luffy on dirait un gamin.
On dirait sur le tome que Chopper poursuit Mocha.
J'ai pas vraiment compris l'énorme bordure rouge en haut a droite.
Le tome est surchargée.
Mais les couleurs sont bien joli est elle en jette quand même, malgré ses petits défauts.
Je sais que je fais pas mieux mais bon, sa reste Oda et je l'adore quand même.
Et vous, vous avez trouvé des défauts ?

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 11:44 
4 000 000 Berrys

Pour la couverture du tome Chopper fait un peu peur Law a trop la classe , mais le souci de ce tome c'est le fait qu'il a beaucoup de choses dessus ça fait trop chargé.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 21:12 
1 000 Berrys

Assez déçut concernant cette couverture. Je m'attendais vraiment à Vergo et Monet dessus ! Est-ce un signe qu'il réapparaîtront plus tard ?! (j'espère secrètement). Chopper est à mon avis inutile tout comme Momonosuke (même si il rajoute un peu de couleur).
Et quelque chose qui m'a frappé: Law à les cheveux bruns !!!! A la base ils sont bleus foncé !!

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 21:16 
45 000 000 Berrys

FortreX a écrit:
J'ai pas vraiment compris l'énorme bordure rouge en haut a droite.

En fait, Law a coupé la couverture du tome, si tu regardes attentivement tu verras que c'est décalé. Le rouge c'est ce qu'il y a derrière ^^

simon38 a écrit:
Et quelque chose qui m'a frappé: Law à les cheveux bruns !!!! A la base ils sont bleus foncé !!

Hein ? Où as-tu vu ça ?

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 21:33 
1 000 Berrys

Grey terminal : regarde la couverture où il apparaît la première fois: ils sont bien bleus !! En fait c'est l'animé qui leur à donner cette apparence, comme pour Kuma: à la base son costume était orange.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 21:39 
75 000 000 Berrys

Mouaif.

C'est à peu près ma réaction en découvrant cette couverture. La même que certains d'entre vous apparemment. Mon problème ne se situe pas tant sur la quantité de personnages que sur la façon dont ils sont répartis.

Oda a déjà montré par le passé qu'il pouvait faire de très belles couvertures avec un nombre fou de personnages dessus (j'en tient pour preuve la couverture du tome 57, et qui est, vous en conviendrez, magnifique). Le problème qui se pose ici serait plutôt de l'ordre de la symétrie.

Et puis il y a aussi ces couleurs qui me dérangent. Il y a sombre, et sale, et pour moi les tons de cette couvertures ne sont pas propres, et pas tellement en harmonie. Pourtant la fumée blanche de Smoker et la pose de Tashigi, couverte de neige aurait pu donner quelque chose de pas mal avec Mone en pleine action, mais non, à la place de Mone, il a fallut mettre Zoro (y). Il y a peut-être un côté pression de l'éditeur aussi, Oda n'a, il me semble, pas toujours le dernier mot en la matière (CF: couverture du tome 63).

Cela mis à part, j'aime bien les regard badass de Luffy et de Law qui se répondent, en quelques sorte. Et l'idée du logo coupé par toute cette awesomeness n'est pas pour me déplaire.

Pas une couverture à jeter complètement, mais ça n'est à mon sens, clairement pas la meilleure qu'Oda ait faite.

Edit: concernant la couleur des cheveux de Law...je ne trouve pas que la transformation soit si choquante et si flagrante que ça ^^

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 08:31 
The old man

Voici les SBS du volume 69.
Les scans plus une trad résumé : merci à redon et à CCC
http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost2828584
http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost2828663

Nous avons entre autres le nom de l'acteur qui a servi de modèle à Kinemon et les gardiens d'Impel Down version enfant.
A noter que comme nous l'indique redon, Oda a modifié la case du combat contre CC qui posait problème.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 10:14 
225 000 000 Berrys

L'info la plus importante sont les mensurations de Robin et Nami :Sanji amoureu:

(je me rappelle pas qu'on les déjà su ?)

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 12:41 
7 000 000 Berrys

cold a écrit:
L'info la plus importante sont les mensurations de Robin et Nami :Sanji amoureu:

(je me rappelle pas qu'on les déjà su ?)

Haha! Et que Robin en a plus sous le capot que sa pote! xD Je crois que Sanji pose la question dans un SBS, ou peut-être un lecteur, mais Oda avait refusé de répondre à l'époque! Là, je crois qu'il est surtout question de la nouvelle générosité des lignes de ses personnages féminins!

Sinon pour en revenir au tome 69, 12 chapitres c'est énorme! On en a jamais eu autant dans un seul tome nan? (peut-être pour Skypiea?) Les couleurs en jettent car je m'attendais plus à des couleurs fades comme dans le tome précédent avec l'environnement du laboratoire. Law a une vraie ressemblance avec Luffy! La bande rouge me dérange, tout comme le placement de l'engrenage et la mise en scène des enfants! Sinon pas d'apparition de Sanji, ni du gaz, ni des troupes du G5, à moins que ça aurait pu être fait dans le tome précédent.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 13:07 
4 000 000 Berrys

J'adore Magellan enfant X)

Mise a part se je trouve que la couverture du 69 est pas mal, mais moin bien que d'autre.... Je trouve qu'il y a quelque élément perturbant dans cette couverture...
Comme la dit Tetra-Wisdom, je trouve qu'il y a un problème de symétrie.
Zorro à la classe, mais je trouve qu'il est de trop...Il en est de même pour chopper et l'enfant, qui ne sont pas en "trop" ( je veux bien qu'il soit la, mais je trouve qu'il ne son pas bien mis en valeur...

A côté de cela, je trouve que Luffy à vraiment une classe incroyable ( c'est ce que je me suis dit en voyant la couverture ^^ ), Law de profile déchire bien aussi sellons moi... Le ptit' dragon ( la flemme d'écrire le nom ^^' ) est bien incrusté, quand t'a Smoker et tashigi, rien a dire, ils sont vraiment bien... !

En tout cas je tien à dire que l'engrenage du haut est très sympa, sa nous rappelle que law et les supernovas en général vont mettre la pagaille dans le nouveau monde ^^

Bref pas mal mais y a quand même quelque détail qui me chiffonnes...

MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 22:00 
The old man

Pas de chapitre en ce moment, mais la couverture du volume 70 - en attendant une version plus grande ^_^

Image

Sortie prévue le 4 juin.

MessagePosté: Lun 27 Mai 2013 22:50 
375 000 000 Berrys

Première réaction quand je l'ai vu: Wooow *___*

Probable réaction quand je la verrai en version plus grande: Wooooooooooooooooooow *_______*

Que dire à part que le logo noir est somptueux sur du fond jaune. J'aime beaucoup la position de Luffy plus novatrice que certaines des précédentes couvertures. Doflamingo à droite apporte tellement c'est fou! La présence de l'autre alliance apporte sa touche aussi. Oda a réussi la couverture 70 à mon goût. Bravo à lui. Je vais quand même attendre de la voir en plus grande avant de prétendre qu'elle soit dans mon top 5. ^__^ Mais c'est bien parti pour!

MessagePosté: Mar 28 Mai 2013 08:20 
1 Berry

Wouah ! Pareil, je trouve cette couverture vraiment extra! Elle me fait penser un peu à du Pop Art (Le jaune dominant et toutes ces couleurs flashy surement)

J'ai hâte de la voir en plus grand aussi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]