Le pire retournement de veste de tout les temps --'... Depuis le début on savait que Sasuke allait certainement retourné sa veste (par "début" je parle de la première trahison) mais l'auteur enfonçait de plus en plus loin le personnage dans la haine et les ténébres ce qui rendait le futur retournement de veste de moins en moins crédible. Je me suis dis qu'il préparait soit un truc totalement innatendu soit un retournement de situation trés bien géré pour cet évènement ... J'étais sceptique sur cette dernière option MAIS LÁ !!!
Jamais été aussi déçu par ce perso (déjà que pour moi il remportait la palme du perso le plus stupide de toute la série) mais en plus Orochimaru ?! MAIS QUI arrive à trouver ça cohérent --' ? On change pas de conviction comme ça sur un coup de tête x/ . Puis quoi? Sasuke et Oro vont se faire un appart' à Konoha vivre tranquille au milieu des familles de leurs victime peinard? Devenir des héros du village!?
L'idée de Bulzor, même si prévisible, aurait un tant soit peu sauver les meubles mais là on a le personnage le plus foireux et le plus incohérent de toute la série --'.
Sinon pour Karin on le savait déjà qu'elle était du clan Uzumaki... Je me rappel pas si c'était précisé dans le manga noir sur blanc mais avec l'affirmation de la môman de Naruto disant que les membres du clans avaient tous (ou presque) les cheveux rouges le wiki anglais avait déjà repertorié Nagato et Karin dans le clan Uzumaki depuis looooooooongtemps. Donc voilà ceux qui sont surpris par cette "révélation" ben c 'est qu'il suivent pas
Fin bref, chapitre de merde qui annonce un final sans fond (ou trés niais) à la nekketsu avec des dieux guerrier qui se foutent dessus avec pleins d'explosion, d'arts martiaux, de glissade sur le dos, d'éclair, d'impact, de téléportation, de cordes vocales usé à l'excés blablabla...