Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, [210], 211, 212, 213 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 23:21 
2 000 000 Berrys

musicman a écrit:
J'ai une question sur le manga, plus précisément sur le sharingan et le lotus: Quand il rencontre Lee pour la 1ere fois, Sasuke n'arrive pas à copier sa technique, preuve que c'est des attaues physiques. Mais plus tard, on apprend que cette technique se base sur le contrôl du chakra. Alors pourquoi Sasuke n'a pas été capable de copier la fleur de lotus?

Il pouvait la copier mais il n'avait pas les capacités physiques pour la reproduire à ce moment là
On voit bien qu'il l'a copié lorsque qu'il invente l’enchaînement du tigre ( je sais plus trop le nom) lors de la phase éliminatoire de l'examen chunin ^^

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 12:35 
100 000 000 Berrys

Nouveau chapitre : http://www.mangareader.net/naruto/626/3

Le flash back est fini, et l'on revient à saske. A voir si ce que lui as raconté hashimira va lui faire changer d'avis. Perso je pense que saske à moyen d'aller aider naruto pour poutrer madarah mais est-ce saske va se satisfaire de ça ?

Sinon, chouette combat, mais on peut vraiment se dire que le mec au mokuton était mauvais en fin de compte, mais du genre, VRAIMENT mauvais !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Jeu 4 Avr 2013 19:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 13:20 
100 000 Berrys

Quand tu parles du mec au Mokuton tu parles de Yamato ?

Sinon le flashback était relativement bien dans son ensemble, l'idéal et le rêve de création d'un village a partir de deux clan rivaux est bien exploité, et même si on connaissait les tenants et aboutissants du récit, j'avais quand même envie d'en savoir un peu plus sur les circonstances. La situation reste assez crédible même si le revirement de Madara est assez brutal finalement. D'ailleurs je n'ai pas bien compris s'il agissait sous le compte de la jalousie, ou si c'était le comportement des autres membres du clans qui l'avait rendu ainsi ? (mépris des senjus, perte de confiance des uchiha, menant à son isolation au sein du village (Le syndrome de solitude est assez courant à Konoha finalement!!)).
Je n'ai pas trop envie de pronostiquer la suite, mais j'espère que le comportement de Sasuke sera justifié et motivé par une vraie reflection plutôt qu'un simple désir de vengeance d'une situation qui apparemment le dépasse grandement. Inversement, un revirement soudain au profit du village serait tout aussi difficile à expliquer.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 13:48 
10 000 Berrys

Mon dieu le "dieu des shinobi" qui gagne l'un des duels d’anthologie de la saga Naruto de cette manière à mon avis son titre est usurpé c'est plutôt le dieu des tricheurs.

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 17:09 
225 000 000 Berrys

J'ai l'impression que rien n'a été expliqué au final... Elle sort d'où la haine des uchiha? Là on a juste un madarah qu'aime bien chialer et tapper sur ses ex potes :/ ...

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 09:54 
1 000 Berrys

le-colombien a écrit:
J'ai l'impression que rien n'a été expliqué au final... Elle sort d'où la haine des uchiha? Là on a juste un madarah qu'aime bien chialer et tapper sur ses ex potes :/ ...

Entièrement d'accord avec toi. J'ai l'impression que les chapitres sont inutiles en ce moment on apprend rien qu'on ne savait pas avant. La question de Sasuke portait sur le rôle des shinobis et la réponse de Hashirama est en gros " leurs rôle est celui qu'ils se donnent" paye ta réponse. En gros ils font ce qu'ils veulent et leurs rôle est de réaliser leur but peut importe les souffrances.

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 12:43 
500 000 000 Berrys

Punkyz a écrit:
le-colombien a écrit:

Entièrement d'accord avec toi. J'ai l'impression que les chapitres sont inutiles en ce moment on apprend rien qu'on ne savait pas avant. La question de Sasuke portait sur le rôle des shinobis et la réponse de Hashirama est en gros " leurs rôle est celui qu'ils se donnent" paye ta réponse. En gros ils font ce qu'ils veulent et leurs rôle est de réaliser leur but peut importe les souffrances.

Je les trouve plutôt bien les chapitres du moment ; ça ne me chagrine pas de voir débouler dans cette guerre ô combien inconstante en intérêt des personnages fondateurs qui ont désormais une personnalité claire (quelle surprise pour Hashirama !). Personnellement, j'ai compris le basculement de Madara comme étant une réaction aux dires de Tobirama à son frère en ce qui concerne la crédibilité donnée aux deux fondateurs par les habitants : Madara a dû désespérer de voir ses efforts être vain pour rallier la bienveillance des habitants à son égard, alors que Hashirama est on ne peut plus populaire pour avoir fondé le village.

Maintenant, ce ne serait pas déplaisant de voir cette fine équipe de Hokage être lâchée sur les champs de bataille de la guerre histoire d'assister à quelques rencontres croustillantes (du style Minato qui prête main forte à son fils et à Kakashi contre son ancien protégé, Tobirama et Madara qui se mettent dessus alors qu'ils n'en avaient pas eu l'occasion avant, ect...).

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 20:13 
500 000 Berrys

Vraiment hate de voir Les Hokage sur le champs de Baitaille ...et Sasuke&Cie aussi
Ce qui me rend impatient c'est de voir la réaction de Naruto quand il revera son père et Sasuke
cellde de Minato vis à vis d'Obito (Il me semble qu'il l'avait prit pou Madara le jour de la naissance de Naruto) et bien sur le clash Senju Uchiwa.

P.S. désolé pour les fautes ce message a été tapé sur PS Vita .

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 23:11 
1 Berry

Quelle surprise a la fin de ce flashback assez ennuyeux .
Madara aurait apparament été tué par Hashirama alors qui etait le vieil homme qui a entrainé Obito ?
Sa faisait longtemps qu'un chapitre de Naruto m'interroge autant :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 17:34 
100 000 000 Berrys

627 out : http://www.mangareader.net/naruto/627/3

Je dois bine dire que ce chapitre change tout ! Je n'ai pas vraiment tout compris, sa reste quelque peu confus mais en tout les cas, sa avance !
Sasuke retourne du bon coté de la force, sa team hebi aussi, les 4 kage aussi... et même orochimaru !
C'est vraiment un chapitre WTF mais bon, sa à le mérite de décoincer la situation.

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 19:07 
2 000 000 Berrys

Changement très prévisible dans ce chapitre et très classique^^
Sinon dites le mois si je me trompe on ne sait toujours pas comment hashirama est mort non ?
J'avais imaginé une sorte de mort consécutive à une blessure de madara ou encore que ce soit lui qui le tue mais ca se tient plus et comme il a été ressucité dans sa jeunesse d'antan il n'est pas mort de vieillesse
Je ne vois pas comment il a pu être tué ^^

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 19:28 
500 000 000 Berrys

Chapitre étonnant tant cela semble annoncer à pleins poumons la fin de la série dans pas longtemps...

Je suis exhaussé, les Hokages iront donc bien sur le champs de bataille et nous auront donc droit à des confrontations ou des rencontres de hautes volée. Toutefois, je ne m'attendais pas à ce que Sasuke retourne sa veste aussi tôt...

FanBoy du personnage que je suis, je m'attendais au pire des scénarii depuis longtemps : sa défaite mortelle face à Naruto pour clore la série et une rédemption comme dernier soupir avant de partir. Eh bien non, il va de ce pas défendre le village de son frère... C'est fou comme le retournement de veste a été brutal alors que Harashima ne lui a proposé qu'une histoire de conviction pour le ramener à de meilleurs sentiments. Est-ce qu'à moyen terme, cela signifie que nous n'auront pas le droit à une confrontation en bonne et due forme entre Naruto et le dernier légataire du Sharingan autre part que dans les jeux de baston ?

Je suis étonné aussi de lire que Orochimaru retourne sa veste, j'espère que c'est du bluff en attendant la suite des évènements. Dans le cas contraire, Kishimoto insiste bel et bien sur le bon côté du personnage tel qu'on peut le concevoir depuis son très furtif flashback devant la tombe de ses parents en compagnie de Hiruzen (le moment où lui apparaît la symbolique de la mue du serpent blanc pour ceux qui ne s'en rappellent pas trop).

Reste une énigme encore pour moi : comment Karin a t-elle pu s'évader ? Tout le monde s'est fait la malle de Konoha (style Ibiki Morino est au combat au pays de la foudre ?) et elle n'avait pas grand peine à sortir de sa cellule ? Étonnant aussi qu'elle n'en veuille pas plus à Sasuke qui l'avait bien transpercée pour atteindre Hanzô (« Pardon » suffit ?).

Un chapitre qui caresse très bien dans le sens du poil le fan !

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 20:01 
45 000 000 Berrys

Vous pensez que c'est quoi l'énorme cadeau de Minato pour Naruto? Je pense que c'est la moitié (ying il me semble) de kyubi qui était sellé en Minato : Naruto aurat 2 fois plus de chakra en mode Kuybi (2 fois plus puissant).

Sinon ce chapitre annonce une suite à la guerre car Naruto et Sasuke ne sont apparemment pas prés de s'affronter (alors que le manga nous promet un grand affrontement entre ces 2 là depuis des années).

Sinon Suigetsu m'a vraiment fais rire tous le long.
Orochimaru est devenu gentil???
Et Karin fait parti du clan Usumaki. Il y a mine de rien, pas mal de petite révélation.
La team Taka est de retour, les 3 monstres, le trouillard et l'idiote accompagné des 4 zombies les plus puissants mdr!!!

Bref Madara et Obito vont vraiment être desespéré avant de morfler, alors comment va se repartir tout ce beau monde.

Je ne voit pas comment Sasuke peut osciller si facilement vers la voie d'Hashirama désolée mais je pense que Naruto l'a sans cesse chercher, tenté de le raisonner. Certes il honore la mémoire d'Itachi enfin il à compris qu'il aller dans le sens opposé de la volonté de son frère MAIS! 1: Leurs réactions dans ce chapitre semble limite irréaliste, pincer moi je rêve, sommes nous déjà dans le Tsuki no me? Comment Sasuke qui était prêt à tuer Karin, qui a céder à la vengeance face à Danzo, qui a combattu Naruto, qui a décrété qu'il prenait les yeux de son frère car Naruto était plus fort que lui. Il a même voulu achevé Karin, Sakura et Kakashi!

Je trouve que Shishuy ressemble beaucoup au Sarutobi (Konoamaru et Hiruzen).

Sandaime est surprit de savoir que Sasuke a fait la peau à danzou!!

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 21:45 
1 000 Berrys

Il a réalisé qu'il avait été manipuler , il a réalisé qu'il fessait l'inverse de ce que Itachi voulait , pour les déclaration de Hashirama on croit plus facilement le premier hokage qu'une personne même si on peut lui faire confiance que le créateur du système de village . Sasuke voulait tué Karin parce qu’il était on va dire en mode "rage" (il était pas content du tout) et Karin est amoureuse de Sasuke (comme pour Sakura,Ino,.... avant qu'il devienne un traitre et même pas mal de temps après). Orochimaru il y a rien d’étonnant qu'il retourne sa veste avec Sasuke car lui (Sasuke) ne la pas imité (pas comme Kabuto),Suigetsu lui veut se sauvé loin d'ici pour pas mourir , Karin c'est évadé parce que déjà y a plus un chat a konoha et qu'elle a une force physique de malade donc des barreau en acier sa va vite a détruire ^_^ (on dira sa).
Les 4 premiers hokage vont combattre sur le champs de bataille sa promet du spectacle. Je pense que Madara a plus d'un tour dans son sac et qu'il réserve une surprise (voir même qu'il réussie juste avant sa technique sur la lune).

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 01:07 
225 000 000 Berrys

Le pire retournement de veste de tout les temps --'... Depuis le début on savait que Sasuke allait certainement retourné sa veste (par "début" je parle de la première trahison) mais l'auteur enfonçait de plus en plus loin le personnage dans la haine et les ténébres ce qui rendait le futur retournement de veste de moins en moins crédible. Je me suis dis qu'il préparait soit un truc totalement innatendu soit un retournement de situation trés bien géré pour cet évènement ... J'étais sceptique sur cette dernière option MAIS LÁ !!! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Jamais été aussi déçu par ce perso (déjà que pour moi il remportait la palme du perso le plus stupide de toute la série) mais en plus Orochimaru ?! MAIS QUI arrive à trouver ça cohérent --' ? On change pas de conviction comme ça sur un coup de tête x/ . Puis quoi? Sasuke et Oro vont se faire un appart' à Konoha vivre tranquille au milieu des familles de leurs victime peinard? Devenir des héros du village!?

L'idée de Bulzor, même si prévisible, aurait un tant soit peu sauver les meubles mais là on a le personnage le plus foireux et le plus incohérent de toute la série --'.

Sinon pour Karin on le savait déjà qu'elle était du clan Uzumaki... Je me rappel pas si c'était précisé dans le manga noir sur blanc mais avec l'affirmation de la môman de Naruto disant que les membres du clans avaient tous (ou presque) les cheveux rouges le wiki anglais avait déjà repertorié Nagato et Karin dans le clan Uzumaki depuis looooooooongtemps. Donc voilà ceux qui sont surpris par cette "révélation" ben c 'est qu'il suivent pas :luffy langue:

Fin bref, chapitre de merde qui annonce un final sans fond (ou trés niais) à la nekketsu avec des dieux guerrier qui se foutent dessus avec pleins d'explosion, d'arts martiaux, de glissade sur le dos, d'éclair, d'impact, de téléportation, de cordes vocales usé à l'excés blablabla...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, [210], 211, 212, 213 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]