Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 14:39 
100 000 000 Berrys

Superbe épisode !
L'attaque SCAN de Law est vraiment sympa sur écran ! J'ai bien aimé aussi le petit moment "suspens" une fois que Law a tranché Tashigi. C'est un peu comme si elle essayait de lutter avec son haki contre l'attaque.... en vain.
Mais l'extase, je l'ai eu quand Nami [dans le corps de Franky] s'apperçoit que son corps est habité par Sanji.
Ca fait depuis longtemps que je trouve un épisode aussi court... tant mieux !

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 14:50 
10 000 Berrys

Je passe juste dans le coin pour dire que c'est un des meilleurs épisodes qui m'ait été donné de voir avec ceux d'enies lobby! L'action avance et l'animation ne s'arrête pas trop sur des plans fixes. Les personnages sont remarquablement bien représentés et l'animation est très bien faite. Que s'est il passé pour qu'il y ait ce brusque changement de niveau? en tout cas, vivement la semaine prochaine!

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 15:17 
7 000 000 Berrys

Wanda a écrit:
Je passe juste dans le coin pour dire que c'est un des meilleurs épisodes qui m'ait été donné de voir avec ceux d'enies lobby! L'action avance et l'animation ne s'arrête pas trop sur des plans fixes. Les personnages sont remarquablement bien représentés et l'animation est très bien faite. Que s'est il passé pour qu'il y ait ce brusque changement de niveau? en tout cas, vivement la semaine prochaine!

Je suis amplement d'accord avec toi! On n'a beaucoup moins de plans fixes que lors de l'arc des Hommes Poissons! Mais comme l'avait dit Cold, ne serait-ce pas dû au fait que le début de l'arc met tout de suite plus d'actions et que l'arc Punk Hazard est globalement plus réussi que celui des Hommes Poissons?

joe35 a écrit:
... encore une fausse joie lorsque l'épisode à commencé ... pas de nouvel opening :Ussop gloups: je trouve ça dommage qu'ils perdent du temps pour cet arc ... Heureusement l'épisode était vraiment très bien.

Oui, ça fut également pour moi LA SEULE déception...toujours pas de nouvel opening, peut-être que la réalisation ne veut pas spoiler et veut présenter les personnages principaux qu'ils restent de cet arc...

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 17:21 
75 000 000 Berrys

Un épisode sympa, dans la continuité du travail qui a été fait pour l'épisode 585.
Ce qui donne tout son attrait à l'animé à mon sens ce sont évidemment les animations des pouvoirs de Law et de Smoker (même si, je ne sais pas pourquoi, voir Barbe Brune se déplacer sur ses pattes grotesques a quelque chose de malsainement... burlesque xD )

J’émettrai toutefois un petit regret vis-à-vis de cet épisode, au sujet de la scène dans laquelle on voit Robin, Zoro, Luffy et Usop, grelotter de froid et projeter (surtout pour les trois premiers) le vol des manteaux de l'équipée de BBrune. Le fait qu'ils "fassent leurs courses" comme cela a été dit plus haut ne m'a pas gênée tant que ça, c'était même assez marrant de voir les réactions des centaures. Mais j'ai été déçue que l'ombre démoniaque sur leurs visages ne soit pas un peu plus marquée. Les cases dans le manga rendent le tout vraiment badass et forgent le comique de cette scène. Alors que l'animé mette l'accent sur le fait qu'ils aient froid et accorde un plan pour les trois têtes n'est pas dérangeant en soit, mais je trouve que la scène a un peu perdue de son mysticisme T.T

Côté graphisme et animation, tout est très bon, le combat Law VS Marines est vraiment plaisant à regarder, et les mimiques des personnages qui ont leurs "coeurs" d’inter-changés sont particulièrement appréciables (mention spéciale pour Chopper dans le corps de Sanji...et Sanji dans le corps de Nami en anime, avec les yeux en "coeur" qui se forment au fur et à mesure de ses "montées de tension").

Par ailleurs, c'est moi ou les yeux de Law, qui ont toujours été dans l'animé plutôt "vides", ont été colorées en bleu pour cet épisode?

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 18:00 
200 000 000 Berrys

C'est vrai que l'épisode de cette semaine est très plaisant. Je constate que pour garder un certain dynamisme, ils ont appliqué la technique dite "dragon Ball", à savoir faire un résumé un peu + long en début d'épisode pour avoir du contenu inédit qui soit rythmé sans aller + vite que la manga, quitte à ce que ce contenu soit un peu + court. C'est une bonne solution et ça fonctionne très bien.

Concernant l'épisode en lui-même, c'était très amusant par moments, que ce soit Barbe Brune qui ne se fait pas reconnaitre par Luffy ou Ussopp qui essaie de parler. A côté de ça, je trouve que la scène où Robin, Luffy et Zorro partent en quête de vêtements chauds reste quand même sympa avec leurs yeux rouges, après ptet que ça aurait été encore mieux d'avoir la même chose en image d'ensemble, mais je m'en satisfait. Et en ce qui concerne le groupe de Sanji, c'est bien parti je trouve :)
Graphiquement rien à redire, c'est plutôt beau, surtout la toute fin avec le pouvoir le Law, Tashigi qui est vaincue et le regard de Law qui est très bien rendu.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 11:04 
60 000 000 Berrys

Yosh !
On continue avec la qualité due à cet arc de qualité. Autant le passage des courses ne m'a pas choqué, effectivement un plan large avec les yeux démoniaques aurait été des plus sympas, autant la manière que Tashigi se fait couper m'a refroidi.
D'abord le bruit du sabre qui se casse. Je pensais que ce découpage aussi était inclus dans le pouvoir de Law, donc j'aurais préféré ne pas avoir de bruitage, et puis le ralenti qui dure dure dure dure dure ... Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'elle résiste tant qu'elle peut intérieurement au pouvoir de Law ?
Une animation qui m'interroge et met en mal mon interprétation du combat.
Et puis j'aurais bien aimé que l'épisode se termine sur la phrase de Law lancée à Tashigi : "weaklings can't choose their way of death". Mouhahaha !

Sans quoi y a quand même de très bons moments : justement tout le passage avec Barbe Brune (que j'écris pas BBrune, parce que sinon je pense au groupe de musique)
Le changement des coeurs, (même si j'aurai aimé un Sanji plus "texaveryste" face à cette situation, mais j'espère qu'on aura droit à des scènes plus exubérantes plus tard )

Bref je fais quand même un peu le difficile, mais bon comme en ce moment on a que du bon ...

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 11:30 
8 000 000 Berrys

Tout a été dit, j'ai bien aimé cet épisode, malgré que les scènes sur le pouvoir de Law soient un poil trop longues à mon goût.
J'ai trouvé aussi que les traits de Sanji dans le corps de Nami étaient moins marqués que dans les scans, et c'est un petit peu dommage.
Sinon l'arc dans l'ensemble est superbe, notamment les "Super Franky" avec les enfants qui sont mes moments préférés de l'arc.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 12:41 
1 000 000 Berrys

Il n'y aura apparemment pas d'épisode cette semaine, quelqu'un a-t-il des infos là dessus?

Edit : Ok merci! Après nous avoir fait le coup il y a 2 semaines je commençais à trouver ça bizarre. ^^

Perso j'attends plus le 588 pour voir les retrouvailles (fugaces) de Luffy et Law.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 12:59 
10 000 Berrys

Aujourd'hui il y a la diffusion du marathon féminin de Tokyo.

Les prochains épisodes :
[3/17] 587: Clash! Law vs Vice Admiral Smoker
[3/24] 588: First meeting in two years! Luffy and Law
[3/31] 589: The worst of the world · Caesar, the scaring scientist
[4/07] 590: The historical strongest collaboration vs Sea's glutton

Le 590 est un cross-over avec Toriko et Dragon Ball.
Personnellement j'attend avec impatience le 589.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 18:07 
7 000 000 Berrys

Ah merci Heavenly! On peut sans doute s'attendre à un nouvel Opening pour le 588 ou 589 avec les titres indiqués.

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 09:46 
60 000 000 Berrys

Episode 587 out : A collision ! Law vs Vice Admiral Smoker !

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-587-vosta-50762761.html

Chapitre correspondant -> 662 : http://www.mangareader.net/one-piece/662/

Après 2 semaines d'attente, et alors que le chapitre 702 se fait désirer, un petit épisode ça apaise le manque.

Spoiler: Montrer
Mouarf mouarf mouarf, Sanji est énorme !
La traduction du "Mes" de Law dans le manga est intéressante.
Sinon pas grand chose à ajouter. Un bon épisode, mais un poil moins épique pour moi que le reste (surement parce qu'on connait déjà la suite ...)

Comme je sens venir le débat sur le générique, perso je pense que tant que les liens de Law et Vergo avec le Joker ne seront pas dévoilés, on risque pas de voir une nouvelle présentation, et en pensant à ceux qui ne suivent pas l'évolution du manga en temps réel, faut avouer que ça tuerait l'intrigue. Rappelez vous les débats qu'on a eu (parfois houleux) sur l'identité du Joker.

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 10:51 
2 000 000 Berrys

C'est vrais que dan ce dernier chapitre on a appris un tas de trucs !! Les Yonku, la marine, l'aliance de kid, l'organisation de doflamingo..... ceux qui suivent uniquement les anime ne serons pas spoil par l'opening (pas comme dans FT) du coup le nouvel opening sera dans relativement longtemps encore...

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 12:13 
100 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
C'est vrais que dan ce dernier chapitre on a appris un tas de trucs !! Les Yonku, la marine, l'aliance de kid, l'organisation de doflamingo..... ceux qui suivent uniquement les anime ne serons pas spoil par l'opening (pas comme dans FT) du coup le nouvel opening sera dans relativement longtemps encore...

Nan mais le coup du spoil pour l'opening, c'est clairement une fausse excuse. Il est arrivé par le passé que les opening de One piece changent (au niveau des images) (Ex: We Go, on avait pas le passage ou les mugis nous dévoilent leurs techniques, et l'opening 13 également avec Marineford, des images ont été ajoutés comme par exemple, l'équipage de Barbe Noire qui n'était pas présent au départ.
Mais ce que j'aimerais qu'ils changent, c'est les images au milieu de l'épisode. Avant on avait 2 mugis avec leurs chansons. Je trouvais ça bien ^^ J'aimerais bien qu'ils remettent ça un de ses jours.

Sinon pour cet épisode, je trouve que c'est de loin le moins bon depuis le début. J'ai trouvé assez décevant le début ou ils essayaient de tirer un max en longueur avec Tashigi ... 6 minutes pour la voir se faire découper, que Law lui balance la phrase magique "les faibles n'ont pas à décider de la façon dont ils doivent mourir", et que Smoker vienne la sauver. En gros un peu plus d'1/4 de l'épisode quand même ... Le reste était bien. Le combat entre Smoker et Law était plaisant car je trouve que ça apporte beaucoup de "fraicheur" de voir des personnages qu'on a pas l'habitude de voir combattre (Je l'avais dit dans le manga donc, ce n'est pas une critique pour l'anime mais par contre, déçu que Smoker n'est pas crée de nouvelles techniques, on retrouve grosso modo celui qu'on avait vu à LogueTown je trouve, il se contente de faire de la fumée mais aucune technique vraiment ou je me suis dit "waw") Bon le combat en soit, était pas mal au début, j'avais une bonne sensation de vitesse, j'ai bien aimé. La fin un peu moins avec le parasitage du flash-back et aussi le retour de la lenteur quand Law lui prend son coeur. J'aurais fait une scène rapide (en accentuant même la vitesse petit à petit) et j'aurais beaucoup ralentis lorsque Law aurait eu le coeur dans sa main. Histoire d'accentuer un max l'effet dramatique ... eux on choisit de ralentir au moment au Law va faire son attaque pour prendre le coeur, bah ce n'est pas très important ...

En résumé, pour moi, l'épisode le moins bon depuis le départ mais je reste quand même séduit par celui-ci. Si on reste sur cette lancée, l'arc sera bien sympa ^^

MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 17:37 
7 000 000 Berrys

Le titre de l'épisode annonçait du lourd, mais le contenu l'est un peu moins.

C'est vrai qu'on a pas de grandes révélations dans cet épisode, à part la fin où Law lance son attaque "Scalpel". Le contenu du combat est pas mal, mais très court, trop même. Je pensais qu'on verrait un peu de Haki de l'armement dans les graphismes. Dans mes souvenirs, je ne me rappelais pas Law aussi essoufflé que ça. Les flash-back pendant le combat ont clairement ralentit le rythme de l'épisode.
Pour l'opening, comme ça a été dit, je pense qu'il faut attendre encore de voir l'identité de César et ça devrait être bon. Soit la prod ne veut pas spoiler (c'est quand même du spoil lourd faut dire par rapport à d'autres openings), soit elle attend de montrer tous les personnages de cet arc (Vergo, DF, César, les Yeti's Cool Brothers).

MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 09:56 
60 000 000 Berrys

Episode 588 out : Meeting again after two years ! Luffy and Law !

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-588-vosta-50821762.html

Chapitre correspondant -> 663 : http://www.mangareader.net/one-piece/663/

Spoiler: Montrer
Pas grand chose à dire.
Un épisode bien animé, si ce n'est le premier moment où l'équipe de Luffy est sur Barbe Brune et où le déplacement de celui-ci n'est pas traduit à l'image par le fait que les mugis bougent (après la pause cela a été rectifié).
Les passages drôles ont été bien géré je trouve. Et on a droit à un bonus sur la vision des hommes du G5 quand il découvre l'échange des corps.
Ah si y a un truc dont je suis content c'est de voir avec des couleurs là où se regroupent les Mugis, car sur le manga, j'avais du mal à bien situer et comprendre l'agencement de ce camp.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]