Bien aimé le divertissement du dimanche après-midi!!!
L'animation tient toujours autant la route, c'est vraiment très plaisant à regarder comme ça (même si je ne me ferais jamais à la "nouvelle" couleur de peau de Robin, je la trouve plutôt palote moi comme ça, quitte à plus "coller" au manga, l'équipe d'animation aurait aussi dû changer sa couleur d'yeux, enfin bon...).
J'ai l'impression que la richesse de l'arc Punk Hazard va permettre d'améliorer la qualité des épisodes, contrairement à l'arc MarinFord, où l'animé rattrapait très (trop) vite le manga, et à l'arc HP qui était surtout un arc de transition donc très léger et plutôt simple finalement. Punk Hazard a l'avantage d'avoir plusieurs front qui s'ouvrent très rapidement, et nombres de points abordés dans le récit par Oda laissent planer comme un soupçon de "scène coupée" à certains moments de l’œuvre, et c'est là que l'animé devient intéressant, pour éclaircir ces petites zones d'ombres laissées à gauche-à droite par manque de place dans les planches.
Xoup a écrit:
Sinon les voix de CC et Mone sont réussies, encore une fois ouf ! Je n'ose imaginer s'ils arrivaient à choisir des voix originales aussi pourries que celles de la VF
Le doubleur de Crown devient déjà mythique, "Shulolololololo"!!!! De mémoire, parmi les rires, seul le "Dereshishishi" de Sauro est d'un niveau de difficulté égal à reproduire, ça promet de belles scènes à venir!
Quant à Mone...est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve qu'elle a une voix d'allumeuse? xD
Sinon Xoup, pareil que toi, j'appréhende la VF, surtout pour les rires, moi qui était une fan du "yahaha" d'Ener, j'ai été triste de le voir devenir un simple "Haha" en VF :/ D'autant plus que pour une fois, le doubleur d'Ener tenait la route...
Mention spéciale pour Brook quand même, qui n'a pas perdu en deux ans son habilité à "faire le mort" :p