Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 13:09 
15 000 000 Berrys

le hic,c' est qu'on avance pas,je veux dire ça fait un scan par épisode,c' est pas énorme,mais bon,prochaine épisode,apparition du vice-amiral smoker!

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 14:43 
100 000 Berrys

Si l'anime rattrape les scans
on aura droit a des HS treeeeees passionnant
sinon j'ai adore usopp mort de peur devant mone
la voix de mone me plait
celle de clown un peu moins et le samouraï me plais bien

graphiquement c'est beaucoup mieux depuis peu de temps ( pas de poitrine gigantesque, pas de tête bizarre)

bref je suis satisfait

Law devrais bientôt apparaître normalement et le fameux changeling !

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 20:04 
1 Berry

Alors,épisode plutot sympatique et amusant.J'ai bien aimé le moment ou Pipo voit Monet.Les voix de Monet et Ceasar sont pas mal,surtout celle de Kinemeon,elle est juste hilarante avec son Bu.Les dessins sont nikel,rien a dire,mise a part le petit Fan-Service quand Nami est attaché mais bon,on peut pas dire que ca dérange (lol).Le seul truc que je n'est pas vraiment aimé,c'est que Eiichiro Oda a dit qu'a partir du Nouveau Monde,One Piece serait un peux plus mature,mais dans les épisodes,je trouve que certaine scénes font vraiment gamin mais bon,c'est du One Piece tout craché et ca ne dérange pas vraiment.Donc épisode bien meilleur comparé a l'ile des HP et j'attend la suite avec impatience !

MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 00:22 
500 000 Berrys

Vu que j'ai décidé d'arrêter de regarder les épisodes pour le moment. J'ai repris depuis Enies Lobby.

J'ai décidé que je reprendrai l'arc "Punk Hazard" lorsque je regarderai une fois encore : "Thriller Bark (où j'ai déjà écoulé la moitié des épisodes), Arc Duval,Shabondy etc...).

Le mois dernier,j'ai relu tout les scans Punk Hazard...Donc laissez-moi vous dire ceci :

Les prochains 10 épisodes sont les meilleurs. Les 10 qui suivront,nous aurons beaucoup de blabla et de révélation,puis on enchaine encore une fois avec 10 autres épisodes où on débutera les combats,avant d'en arriver là où nous sommes actuellement,dernier tome de "Punk Hazard".

La saison comporte en tout près de 40 épisodes si je ne me trompe pas ! On aura du lourd mais ça,vous le savez déjà ! :luffy langue:

Sayonara.................................................................................... :Zoro nargueur:

MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 09:20 
15 000 000 Berrys

@lado
au contraire moi j' aie bien les révélations,y aura les visiteurs,le groupe de kid,joker etc,on peut aussi espérer une image des empereurs au moment ou law annoncera son plan a luffy,en espérant qu' elle soit mieux réussi si il y en a une.

MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 21:09 
60 000 000 Berrys

Bon un épisode pas mal géré avec des scènes très drôles qui rendent bien.
Les animateurs ont rallongé l'exploration du côté fournaise de PH, c'est pas pour me déplaire, même si le gag de Luffy dans les bijoux de famille de Kinemon aurait pu donné lieu à quelque chose de plus fin ...
Sinon les voix de CC et Mone sont réussies, encore une fois ouf ! Je n'ose imaginer s'ils arrivaient à choisir des voix originales aussi pourries que celles de la VF :Ussop gloups:
FortreX a écrit:
c'est que Eiichiro Oda a dit qu'a partir du Nouveau Monde, One Piece serait un peux plus mature

Ben quand même l'ambiance et les révélations de l'arc PH sont ils me semblent un peu plus sérieuses que le début de l'aventure. J'ai vu depuis que le récit a jeté son ancre dans le NM des commentaires qui montraient ce côté plus mature et qui en gênaient certains ... On est pas encore dans le côté géopolitique de l'arc mais ça ne saurait tarder !

MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 21:47 
75 000 000 Berrys

Bien aimé le divertissement du dimanche après-midi!!!

L'animation tient toujours autant la route, c'est vraiment très plaisant à regarder comme ça (même si je ne me ferais jamais à la "nouvelle" couleur de peau de Robin, je la trouve plutôt palote moi comme ça, quitte à plus "coller" au manga, l'équipe d'animation aurait aussi dû changer sa couleur d'yeux, enfin bon...).

J'ai l'impression que la richesse de l'arc Punk Hazard va permettre d'améliorer la qualité des épisodes, contrairement à l'arc MarinFord, où l'animé rattrapait très (trop) vite le manga, et à l'arc HP qui était surtout un arc de transition donc très léger et plutôt simple finalement. Punk Hazard a l'avantage d'avoir plusieurs front qui s'ouvrent très rapidement, et nombres de points abordés dans le récit par Oda laissent planer comme un soupçon de "scène coupée" à certains moments de l’œuvre, et c'est là que l'animé devient intéressant, pour éclaircir ces petites zones d'ombres laissées à gauche-à droite par manque de place dans les planches.

Xoup a écrit:
Sinon les voix de CC et Mone sont réussies, encore une fois ouf ! Je n'ose imaginer s'ils arrivaient à choisir des voix originales aussi pourries que celles de la VF

Le doubleur de Crown devient déjà mythique, "Shulolololololo"!!!! De mémoire, parmi les rires, seul le "Dereshishishi" de Sauro est d'un niveau de difficulté égal à reproduire, ça promet de belles scènes à venir!

Quant à Mone...est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve qu'elle a une voix d'allumeuse? xD

Sinon Xoup, pareil que toi, j'appréhende la VF, surtout pour les rires, moi qui était une fan du "yahaha" d'Ener, j'ai été triste de le voir devenir un simple "Haha" en VF :/ D'autant plus que pour une fois, le doubleur d'Ener tenait la route...

Mention spéciale pour Brook quand même, qui n'a pas perdu en deux ans son habilité à "faire le mort" :p

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 10:50 
60 000 000 Berrys

Episode 582 out : Startling ! The secret of the island is finally revealed !

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-582-vosta-50084755.html
vostfr :

Chapitre correspondant -> Fin du 657 : http://www.mangareader.net/one-piece/657/11
__________________ 658 à partir de la page 12 : http://www.mangareader.net/one-piece/658/12

Spoiler: Montrer
L'action continue à être drôle :
- L'interrogatoire de Nami avec une poitrine bien mise en avant pour torturer le chaste (façon de parler) Kinemon.
- le passage du radical beam où Chopper est en mode adoration, même dans la poussière, passage qui m'a fait rire.
- le pauvre centaure qui découvre qui est Luffy après avoir joué à la course avec lui,
La biscuit room rend bien , et les enfants me paraissent bien faits. Le seul petit reproche que j'aurais à faire est que je suis un peu déçu de CC sous sa forme de gaz ; car il est vraiment réduit au niveau de l'espace alors que je l'imaginais plus diffus.
Décidément l'arc PH, même en anime, rend bien mieux que celui de l'île des HP. En espérant que tout le NM soit de cet acabit.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 03:45 
1 Berry

A quand un nouvel opening? Sa m'énerve de voir hody alors qu'on est a PunK Hazard!
Si je vois que We Go durera pendant tout l'arc Ph,je péte un cable!!!

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 11:45 
500 000 Berrys

D'après le planning que j'ai vu sur KAZUTO je crois...On en a encore pour les trois prochains épisodes. :Luffy a va:

Donc jusqu'à ce que Law et César apparaissent :robin: C'est nul ! Mais bon,on ne peut rien y faire :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 18:25 
15 000 000 Berrys

dans trois épisodes sa commencera enfin devenir intéressant alors. :crocodil cigare:

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 18:48 
35 000 000 Berrys

Oh, et donc à chaque sortie d'épisode, vous allez nous prendre la tête avec le générique? S'il vous dérange que ça, vous pouvez le passer...

xoup a écrit:
- le passage du radical beam où Chopper est en mode adoration, même dans la poussière, passage qui m'a fait rire.

+1

Et sinon je surkiffe la tasse de Brook, je veux la même.

Pour le reste, c'est juste abusé comment ils dessinent la poitrine des femmes, je vais finir par penser que les dessinateurs sont des gros frustrés qui fantasment sur les seins ( surtout que j'ai entendu dire que les asiatiques avaient en général une poitrine assez "modeste", mais bon, c'est pas une raison )
Et j'ai pas aimé la scène de panique de Sanji et Nami quand Franky est sur le point d'utiliser son Radical Beam, ça fait un peu scène cliché de mauvais cartoon, comme la dernière fois.

Autrement, un épisode sympa mais rien d'extraordinaire non plus.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 19:47 
100 000 000 Berrys

usoppa a écrit:
Oh, et donc à chaque sortie d'épisode, vous allez nous prendre la tête avec le générique? S'il vous dérange que ça, vous pouvez le passer...

Perso ce n'est pas le générique "We Go" qui me dérange. C'est de ne pas en avoir un autre alors que l'arc à commencé, ce qui est différent dans la vision des choses, je ne me plains pas de "We Go", juste qu'il a largement fait son temps et qu'il serait temps de passer au suivant.

Pour l'instant depuis le début de PH, je suis satisfait de l'animation qui n'est vraiment pas mauvaise. Les mugis sont à peut prés tous bien dessinés. A part l'épisode du dragon, je n'ai pas noté de scène qui m'ait déçu pour le moment. Et j'aime bien le mélange entre l'action et les explications/moments de calme.

Concernant les poitrines, je ne les aient pas trouvés si exagérés. Le fait est qu'Oda a tendance à les dessiner tout aussi grosse. Ca m'avait marqué quand j'avais lu le chapitre et que Robin disait à Luffy "C'est vulgaire". Autant si HP j'avais été limite dégouté de la taille des poitrines qui étaient vraiment exagérés. Autant là, je les trouves trop grosses mais il me semble qu'elles sont dessinés comme cela dans le manga.

Image

Image

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 15:35 
2 000 000 Berrys

Le truc avec la façon dont il dessine les femme c'est que leur taille est ridiculement fine, on a l'impression de pouvoir en faire le tour avec les mains(ce qui est très peu vraisemblable) et c'est ça qui gène.

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 10:27 
60 000 000 Berrys

Episode 583 out : Save the children ! The Straw Hats start to fight !

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-583-vosta-50104756.html

Chapitre correspondant -> Début du 658 : http://www.mangareader.net/one-piece/658/1
__________________ 659 à partir de la page 5 à 9 : http://www.mangareader.net/one-piece/659/5

Un suuuper épisode !
Bon d'abord le Fannky 's show continue dans la biscuit room et c'est génial. Ca rappelle Water 7. Et Chopper qui comme d'habitude est pris pour un tanuki.
Et après ça continue tout du long. J'adore ce running gag.
Zoro
L'introduction du torse de Kinemon me plait bien.
Concernant les voix, j'ai été un peu déçu de celle de Sind (le Grand Blond sans chaussure noire), mais à part ça tout va bien.
Le gros défaut de cet épisode est le bruitage des enfants géants qui courent, on dirait qu'ils ont des pieds en plastique. A revoir donc.
Sinon, le redécoupage du scénario est loin loin d'être idiote. Ca passe très bien. On suit les 2 équipes progressivement, et ça laisse moins sur sa faim. Chose qui je trouve est parfois lourde dans le manga (surtout lors de la prépublication où on est accro à avoir des nouvelles de tel ou tel perso)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]