Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 21:16 
75 000 000 Berrys

Seika a écrit:
ça change de l'ile des HP, la qualité graphique a été amélioré et les blagues sont percutantes.

Ouais, tout à fait d'accord, j'ai regardé les épisodes de l'arc HP de façon entrecoupée à cause de ça, parce que depuis la guerre au Sommet il faut bien dire qu'on a plus eu le droit à de la bouillie graphique qu'autre chose, ça notamment, m'avait éloigné de l'anime, je le reprend donc avec le nouveau monde, Toei Animation, surprenez moi ! \/

Pour l'heure c'est vrai que l'animation rend plutôt bien, les bons vieux doubleurs de Smoker Et Tashigi sont remis en place et ça fait vraiment plaisir de pouvoir imiter la vieille voix de baroudeur graveleuse de notre cher vice-amiral, en train de gueuler à gauche à droite, je vais avoir du plaisir à le retrouver celui-là je le sens!

Au niveau des rajouts je les trouve pas trop lourd, ils sont plus dans une logique de "on reprend ce qui a été dit et on explique mieux", et puis avec les chapitres denses et toutes les informations qui ont circulés depuis le début de l'arc Punk Hazard en version papier, je ne m'en fait pas trop à ce niveau, il y a de quoi faire pour éviter le remplissage

Enfin...je crois...j'espère?

Heavenly a écrit:
C'est bien Ryusei Nakao qui fait Caesar.
Et Kenyu Horiuchi qui fait Kinemon !

Il est àl le doublage de luxe! J'espère de bonnes surprises pour notre copine aux cheveux verts également

Collige Virgo Rosas...

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 21:21 
100 000 000 Berrys

Quel souffle !

Punk Hazard tombe vraiment bien pour commencer l'année 2013. Je tenais à féliciter le travail sur les couleurs, l’esthétisme général de l'épisode, bien que Robin et Nami subissent de temps à autre, dans l'arrière plan, des déformations faciales assez préoccupantes... Mais ! c'est tellement moins piquant pour les yeux qu'on oublie vite ces petits détails et on en vient même à s'enthousiasmer pour le prochain épisode.
Une expérience devenue si rare, n'est-ce pas ?

Est-ce un si mauvais signe qu'on n'ait toujours aucune info sur un nouveau générique ?? C'est vrai que ce n'est pas le genre de l'Animation, de ne rien laisser fuir quand il y a quelque chose d'inédit tout prêt tout fait sur les bureaux.

Une seule solution pour l'instant : sauter le générique !

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 21:49 
35 000 000 Berrys

Je comprends pas ce que vous avez avec le générique. Je l'ai encore regardé dimanche, bah moi j'aime bien.

Comment on peut aimer un truc et le désaimer trois mois plus tard?

Enfin voilà, rien de spécial pour ma part, j'ai bien aimé le petit FB de Zoro, j'ai adoré les malheurs de Usopp, l'île est bien rendue, et Robin et Nami sont moins ratées qu'à l'accoutumée.

Et comme la dernière fois, je dis encore BEURK au manteau rose de Tashigi, nan mais franchement, pourquoi? Mais mon Dieu, POURQUOI????? qu'est ce qui justifie le rose par rapport au blanc traditionnel? Ne me dites pas que c'est parce que Tash' est une fille....

Oui, je sais, que de questions existentielles... Mais c'est parfois pour ce genre de détails que j'hallucine devant mon écran.

Bon à dimanche pour une bataille épique Mugis contre le Dragon

EDIT: bon d'accord j'avais pas vu. Mais n'empêche que c'est super douteux.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

Dernière édition par usoppa le Jeu 10 Jan 2013 23:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:06 
1 Berry

Perso,je pense que le nouvel opening arrivera a l'épisode 581.Pourquoi?Tout simplement parce que les preview d'épisodes sont plus long,donc c'est a dire fin du special film.Donc pour l'instant on a l'opening avec le film z mais je pense que le nouvelle opening arrivera au 581éme épisode.Pourquoi je dis special film,tout simplement que quand il y a un film one piece qui sort,les preview d'épisode sont 3 fois plus court,et vue qu'a l'épisode 581 il redevient long,donc peut etre opening soon as possible?

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:19 
225 000 000 Berrys

usoppa a écrit:
Et comme la dernière fois, je dis encore BEURK au manteau rose de Tashigi, nan mais franchement, pourquoi? Mais mon Dieu, POURQUOI????? qu'est ce qui justifie le rose par rapport au blanc traditionnel? Ne me dites pas que c'est parce que Tash' est une fille....

Oui, je sais, que de questions existentielles... Mais c'est parfois pour ce genre de détails que j'hallucine devant mon écran.

Pour le rose faudra demander à Oda car c'est lui qui l'a voulu

Image

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 21:19 
3 000 000 Berrys

Episode 580 / 13 Janvier: Bataille brûlante ! Luffy contre l’énorme dragon !

Episode 581 / 20 Janvier: L’équipage est embarrassé ! La samouraï décapité apparaît !

Episode 582 / 27 Janvier: Le choc ! Le secret de l’île finalement révélé

Episode 583 / 03 Fevrier: Sauvez les enfants ! Le début des combats d’équipes !

voici le planning de janvier ^^

par contre des rumeur parle d'un nouveau générique cette semaine mais bon j'y crois pas de trop ^^

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 08:41 
15 000 000 Berrys

Episode 580 out : A battle in the heat! Luffy vs The Giant Dragon!

vosta : http://www.youtube.com/watch?v=CygUWWpCXms (part1 et la 2 est en lien dans la vidéo)
vostfr :

Un épisode vraiment bien! Le combat est bien mis en scène avec Luffy et Ussop qui m'ont bien fais délirer avec leur tête! Zorro qui a la classe comme d'hab et les jambes qui parlent (Quand on connait la manière dont il parle, on se dit qu'il parle beaucoup quand même :Ace Oulala: )
Sinon pour l'abordage du bateau, j'ai trouvé que la musique était très bien choisie et laissait un suspense et un mystère sur c'est personnages en combinaison. Vraiment super!
:Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 10:34 
10 000 Berrys

Très bon épisode effectivement !

Que ce soit le combat contre le dragon (avec les jambes de Kinemon) ou l'arrivée des hommes de Caesar. J'ai vraiment adoré donc rien de négatif.
Même le problème des poitrine m'a paru invisible.

Ah si une chose à dire : encore We Go. Moi je l'aime bien ce générique mais c'est les images qui commencent à m'énerver. C'est vrai quoi on a Hody qui a son age normal et maintenant c'est un vieillard en prison. Decken derriere les barreaux aussi. Les persos de Sabaody, nous les avons vu seulement lors du retourd sur l'archipel... A la limite si ils gardaient We Go mais qu'on change les images j'dit pas mais là ça devient gavant ...

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 11:36 
60 000 000 Berrys

Ben j'avoue que je suis un peu déçu par l'animation de cet épisode. Notamment concernant le personnage de Zoro. En arrière plan (à 11'23", juste avant la pause), on dirait qu'il est disproportionné.
Et puis lorsqu'il saute pour découper le dragon, j'imaginais pas la rotation comme ça, j'ai pas trop aimé ce gros plan sur sa tête, alors que pourtant le bruitage est bien fait.
En revanche la venue en douce de hommes de CC est bien gérée je trouve, avec une musique qui fait monter le suspens.
De même la voix de Kinemon correspond assez au perso, donc pas loupée!

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 11:52 
1 000 Berrys

Bon épisode dans l'ensemble!!!! Le shi shishi sonson de zoro j'pense a été bien rendu, et puis j'ai adoré quand luffy a dit "baka" au dragon trop drôle!!! Par contre il y a un truc que me parait bizarre, dans le manga (cf chap 656) lorsque luffy attaque le dragon avec sa jambe, il me semble que son attaque est renforcée avec du haki, mais ptet que jme trompe aussi!:s
Sinn l'enlèvement de l'équipage a bien été fait, on sent bien la tension!!

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 13:00 
100 000 000 Berrys

C'était un bon épisode pour moi aussi ! Les trucs qui m'ont dérangés sont la rotation de Zoro, Luffy qui se met complétement en gear second alors qu'il est capable de le faire que pour une partie de son corps et la scène ou le dragon se mord l'aile. Je ne suis pas adepte de ce genre d'humour ou le dragon regarde une plombe son aile mordu avant de s'écraser ...
Je n'ai pas aimé non plus l'effet de lenteur, notamment lorsque le dragon lance ses flammes par la gueule, j'aurais aimé que l'action soit plus rapide que ça, histoire d'apporter une vraie tension !

Mais globalement c'était un bon épisode !

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 14:48 
35 000 000 Berrys

Oki pour les images du générique, et je me souviens pas qu'il y ait déjà eu un décalage entre les images du générique et l'avancée de l'histoire.

Un épisode sympatoche, j'ai essayé de voir le passage avec Zoro qui gêne xoup, pas trouvé. Juste que de voir Zoro tournoyer ainsi, ça fait moche.

D'accord avec Joe35, le dragon qui se mord l'aile pendant 3 plombes avant de se rendre compte de ce qu'il fait mais même qu'il tombe pas tout de suite tout de suite hein, c'est lourd.

L'entrée des hommes de CC est bien faite, la musique colle bien au suspens de la scène, j'ai bien aimé toute la scène avec Sanji qui essaye désespérément d'atteindre le den den mushi, c'est bien rendu même si c'est assez lent.

Et j'aime beaucoup la voix de Kinemon.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 16:37 
20 000 000 Berrys

Eh bien dites-donc ! Vos messages ne donnent pas vraiment d'enthousiasme pour regarder l'épisode ! \o/
Normalement regarder l'épisode qui sort chaque semaine doit rester un plaisir, on ne va pas chercher la petite bête et chaque petit détail mal réussi. Mais bon, je rejoins quand-même mes camarades du dessus pour dire que la scène du dragon ralentit un peu tout et casse quelque peu le rythme. Ce qui n'empêche pas forcément la réussite de l'épisode.
Globalement j'ai apprécié. Je ne sais pas pourquoi mais je dois être le seul à apprécier le générique de début, pour moi c'est le meilleur de tous mais ce n'est qu'un avis personnel.

La scène du débarquement des soldats sur le navire est très bien réalisée et la musique d'accompagnement de la scène est très bien accordée. Je viens de comprendre grâce à cet épisode que celui qui parlait n'était pas le dragon mais bien le samouraï !
Cela fait un peu bizarre de voir Zorro galérer dans un combat comme ça, d'habitude il est plutôt sûr de sa force.

Au fait, je ne sais pas vous mais la scène où Luffy apporte le dragon à Zorro vers le sol me fait penser à cette scène dans "The Avengers".

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 18:38 
100 000 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
Eh bien dites-donc ! Vos messages ne donnent pas vraiment d'enthousiasme pour regarder l'épisode ! \o/
Normalement regarder l'épisode qui sort chaque semaine doit rester un plaisir, on ne va pas chercher la petite bête et chaque petit détail mal réussi.

Je ne comprends pas cette remarque. Je pense que tout le monde ici n'attend que ça, se faire plaisir avec l'épisode hebdomadaire.
Seulement, il arrive que certains ressentent du déplaisir à une ou plusieurs séquence(s) de l'épisode, et l'exercice de la critique est justement intéressant quand il s'agit de comprendre pourquoi ça n'a pas marché.
C'est d'abord et surtout une marque de respect de maintenir un tel niveau d’exigence. L'inverse, qui consiste à tout kiffer parce que c'est du One Piece, pourrait inciter à la longue la production à privilégier la quantité sur la qualité. Heureusement qu'il reste encore parmi ce forum et ailleurs, un public prudent et attentif au moindre détail.

Pour revenir à l'épisode : il reste fidèle au chapitre du manga, les dessins sont mieux réalisés que la dernière fois (robin et nami ne m'ont posé aucun problème ! :Ussop big gloup: ).. pour ce qui est du dragon qui se mord l'aile, je pense qu'ils essayaient surtout de donner une petite touche comique, c'est un parti pris.. autant au début ils appuyaient bien sur la peur et l'étonnement, puis après bon ils se sont un peu laissés aller ^^ c'est facile et un peu risqué, mais rien de bien grave !
J'ai tellement hâte de voir les cheveux verts de Mone ! J'ai aussi très envie de connaître sa voix.
Ah ! Enfin un peu de sang neuf dans l'équipe. Ca va nous faire du bien.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 18:53 
30 000 000 Berrys

Je vais commencer par le générique, je dirais que c'est un peu la faute d'Oda si on a pas de nouveau générique. A force de multiplier les révélations, déjà, impossible de mettre en scène les grand méchants à part peut être Doflammingo, ce qui m’amène au deuxième souci, CC puis Doflammingo sont présentés assez tard dans l'histoire et leur identité était caché jusqu'à leur présentation, donc difficile de montrer des images d'eux sans faire un énorme spoil... Quant au troisième et dernier point :Vu qu'Oda multiplie les révélations comme je l'ai dit plus haut, les scènes les plus marquantes sont soit soit récentes, soit à venir, ce qui oblige à refaire le générique s'il veulent inclure telle ou telle scène...(n'oublions que jusqu'à présent, les musiques des génériques One Piece sont synchronisées aux images.)

Ensuite l'épisode en lui même
Entre autres, le dragon me donnait l'air d'être plutôt rapide par rapport à son poids dans le manga(il arrivait quand même à frapper Luffy en gear second avec sa queue alors qu'il venait de se recevoir un coup et ceci avant que Luffy ne retombe au sol...), alors que je l'ai trouvé plutôt lent dans l'épisode(ou alors, ils ont trop ralenti l'action).
Pour les attaques des Mugis, pas grand chose à dire, je les ai trouvées bien faites. Le gag du Dragon qui se mord l'aile avant de s'en rendre compte puis qui met un petit moment avant de commencer à chuter me fait penser au cartoons à la Warner Bros(Looney Tunes et cie), peut être un petit clin d'oeil ?

Sinon j'attends impatiemment la suite, comme tout le monde.

Ps : Joe35 : Luffy n'est capable de passer en Gear Second seulement une partie de son corps ? D'ou tu sors ça ? Autant que je sache, Le Gear Second permet à Luffy d'augmenter sa pression sanguine et donc le pompage du coeur d'où un effet général sur son corps qui lui permet d'augmenter sa vitesse(effet possible seulement sur Luffy grâce à son élasticité, une telle pression étant fatale pour un organisme normal). Mais il augmente d'abord la pression dans l'un de ses membres pour initier l'effet, c'est peut être ce qui t'a trompé(ou alors c'est moi qu'ai rien compris à ce que tu as dit :Chapeau de paille goute: ).

Edit @Oni Hanzo : Justement, c'est précisément pour ça que beaucoup croient (dont moi) qu'il a utilisé le haki de l'armement

Dernière édition par lapainblan le Dim 13 Jan 2013 20:28, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]