Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 14:00 
1 000 Berrys

Comme vous, complètement déçu de cette final.
Sa m'est sérieusement rester à travers le supériorité de Shuzo sur Luffy. Quand je vois Shuzo le surpassé avec uniquement le rokushiki, je me dis...WTF? On va me dire que Luffy à progresser pendant 2 ans pour arrivé à un niveau en dessous du niveau qu'il avait réussi à dépasser en abattant Lucci? Sa fais vraiment moche de voir ce combat, et je parle même pas du final complètement stupide avec cette combinaison ultra boring et sans intérêt. Autant les autres épisodes, j'avais trouvé des points forts, mais dans cette épisode, il n'y avait vraiment rien de bon, c'était à jeter.
Il y a peut-être un seul bon truc dans cette épisode: la classe de Momonga.
Bref, sa m'as un peu cassé mon début de journée.

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 17:52 
1 000 Berrys

Un épisode moyen comme la précédente .

Je suis du même avis que vous le petit versus Shuzo/Luffy était bof bof...
En effet notre cher Luffy n'a pas briller dans cette épisode .
Panz Fry ne mérite franchement pas sa prime .

Aucun point positif dans cette épisode. Ah si :
Citation:

Au final un HS qui n'aura servi à rien .

MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 01:37 
100 000 000 Berrys

Cet épisode est une gigantesque blague, honnêtement d'habitude je les trouvent plutôt sympas, jamais mauvais, même pendant l'arc des HP. Au pire, je les trouvais juste divertissant mais là, c'est nul, rien d'autre à dire

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 13:05 
1 000 000 Berrys

J'attendais la fin des HS pour faire un commentaire sur les 4 épisodes d'un coup, et là pour l'occasion ya à dire, mais pas en bien malheureusement.

Alors bien-sûr, avant de commencer, c'est une série de HS supposés introduire le film, donc on est pas dans la qualité des HS "habituels". Mais là ça va bien au-delà!

J'étais très impatient de voir ce film dont les teasers font juste bavé. :luffy langue:
Mais ces HS m'ont vraiment refroidis. Le soit-disant méchant Shuzo n'a franchement rien pour lui.
D'ailleurs j'en ai vraiment marre de la réutilisation qui me semble abusive des techniques du Rokushikis! Il me semblait que les membres du CP9 étaient des armes de guerre entrainés depuis leur enfance pour dépasser l’humainement possible. Et là on nous sort un personnage franchement quelconque qui maitrise ces techniques mieux qu'eux. Ya une logique qui me dépasse. :robin:

La classique histoire de la personne ayant perdu un membre de sa famille ou ami qu'il faut retrouver, c'est tellement pas original! Alors oui en 4 épisodes c'est dur de développer une histoire intéressante mais ya quand même moyen de rendre ça plus original. En plus j'ai bien ri quand Lily explique que son père a obtenu une prime de 340MB juste en volant de la bouffe. On file vraiment des primes exceptionnelle à n'importe qui! Ca bousille réellement le système de gradation de puissance que les primes sont sensées représenter.

L'équipage a été franchement d'une grande inutilité du début à la fin, même si ça peut être imputable à l’interversion "imprévue" de Luffy sur le radeau (allez faut pas rire, évidement qu'il allait agir comme ça!) qui a fichu le plan de Nami en l'air.

En plus, j'ai la désagréable impression d'un grave nivellement par le bas de la puissance des attaques; entre les Jet Bazooka et autres Jet Gatling Gun qui égratignent à peine la roche alors que ce sont sensé être des attaques quand même balèzes, franchement je reconnais pas le niveau du Shinsekai.

Le coup des soldats dans leurs sous-marins se jetant sur des rochers pour faire office de torpille les rend juste pitoyables et n'arrive pas à faire transparaitre réellement la folie de ces gens. Je ne sais pas si c'est l'animation qui est en cause, mais l'effet n'est vraiment pas bien rendu.

Quant au final de Luffy, c'était couru d'avance lorsque Lily avait expliqué sa technique et qu'un membre avait fait remarqué qu'avec Luffy ça le rendrait juste géant. Le rendu est franchement moche! En plus je rêves où Luffy est en train de marcher sur l'eau de mer? Ou alors ya juste une profondeur de 1m car on croirait qu'il marche dans une flaque!
Sans compter que je vois une grosse incohérence lorsqu'il utilise sa Giant Jet Lanca car Lily qui est à l'intérieur de lui ne peut pas s'étirer-elle, enfin bon, c'est plus du détails mais ça me choque tant ça ressemble à une erreur grossière.

Enfin bref, une série de HS à oublier pour moi, et ça me fait vraiment pas plaisir de le dire. :Ussop tien tien:

MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 14:12 
500 000 Berrys

Juste une petite note de passage sur l'épisode HS.

Quand Luffy se transforme en Géant, vous n'avez pas une impression de déjà vu avec un autre manga?

Moi,j'ai tout de suite pensé à Astro Boy :Luffy hilare: avec ses cheveux cornus et son pantalon qui est devenu slip,ça m'a fait marrer.

MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 13:07 
10 000 Berrys

Quelqu'un a t-il des informations sur le prochain générique ?

Vu que l'arc Punk Hazard commence au prochain épisode, il serait logique que l'on ai un nouveau générique. Si c'est le cas on devrait déjà avoir quelques infos le concernant.
Je me souviens pour Fight Together et We Go que l'on nous avez donné des infos (le nom et le chanteur/groupe) deux ou trois semaines avant l'apparation du générique en animé.
Or là, l'arc Punk Hazard est dans une semaine !

Je voudrais donc savoir si le générique sera bien pour l'épisode 579 ou non.
Si oui, avez-vous des infos ? Car moi en cherchant, je ne trouve sur youtube que des faux (MAD). Et aucune infos sur les forums ou les sites de one piece.
Merci d'avance et bonne journée.

MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 14:35 
225 000 000 Berrys

Bah sur Youtube tu ne trouveras jamais rien avant la sortie de l'épisode en question... Pour des infos sur le titre ou l'interprète je sais pas... Faudra être patient

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 16:08 
100 000 000 Berrys

le-colombien a écrit:
Bah sur Youtube tu ne trouveras jamais rien avant la sortie de l'épisode en question... Pour des infos sur le titre ou l'interprète je sais pas... Faudra être patient

C'est faux, j'avais à l'époque pu écouter le générique "One Day" avant sa sortie. Et on avait eu des infos concernant "We go". J'espère en tout cas qu'on aura un nouveau générique parce que "We go" je n'en peux plus !!!

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 17:44 
1 Berry

rajawalid-flamingo a écrit:
Comme vous, complètement déçu de cette final.
Sa m'est sérieusement rester à travers le supériorité de Shuzo sur Luffy. Quand je vois Shuzo le surpassé avec uniquement le rokushiki, je me dis...WTF? On va me dire que Luffy à progresser pendant 2 ans pour arrivé à un niveau en dessous du niveau qu'il avait réussi à dépasser en abattant Lucci? Sa fais vraiment moche de voir ce combat, et je parle même pas du final complètement stupide avec cette combinaison ultra boring et sans intérêt. Autant les autres épisodes, j'avais trouvé des points forts, mais dans cette épisode, il n'y avait vraiment rien de bon, c'était à jeter.
Bref, sa m'as un peu cassé mon début de journée.

Absolument d'accord avec toi, c'était du n'importe quoi. C'est à peine s'il nous remette en question sur le niveau actuel de Luffy et nous le font paraître comme une pucelle du Nouveau Monde. Shuzo qui domine Luffy et même allait le tuer , ils vont n'importe où là.
Par contre point important, même si c'est un hors série et que ce n'est pas le manga : Luffy en géant. D'accord c'est Lily qui lui a permis de devenir géant. Mais je pense que vers la fin du manga -si jamais il intègre cette idée du hors série dedans- , il sera se transformer tout seul en géant, et ainsi devenir extrêmement puissant. Une sorte de gear fourth peut être, qui peut-être l'aidera à venir à bout de Barbe Noire ?.

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 19:28 
225 000 000 Berrys

Ce serait moche comme idée :/ j'ai du mal à trouver ça cool

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 12:26 
10 000 Berrys

Preview épisode 580 :

http://www.youtube.com/watch?v=O85nbOUX5pQ&list=UUzOHduSTy7eoifCEDHW2YMg&index=4

Toujours pas d'information concernant le générique.
Certains pense que l'on garde We Go mais avec les images de Punk Hazard.
Ou alors l'opening sortira un peu plus tard (voir jamais...)
Ou tout simplement la toei animation n'a voullu prévenir personne et tout le monde aura la surprise de voir un changement de générique.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 01:36 
1 Berry

Ooh ! J'ai vraiment hâte, j'ai vraiment hâte !!! Après des HS décevants pour ma part mais qui ont permis de changer d'air après le très looonnnnnnnng arc HP, on va enfin passer aux choses sérieuses ! J'espère ne pas être trop déçu et que surtout il y aura un nouveau générique :Sanji amoureu: !!!
Ras la casquette de We Go :Zoro cri du sabre: !

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 18:40 
3 000 000 Berrys

• Épisode 579
TITRE : Débarquement ! Punk Hazard, l’île brûlante
DIFFUSION : 6 Janvier 2013
CHAPITRES : 654-655

• Épisode 580
TITRE : Bataille au cœur de l’incendie ! Luffy contre l’énorme dragon !
DIFFUSION : 13 Janvier 2013
CHAPITRE : 656

OPENING 15

TITRE : We Go !
INTERPRÈTE : Hiroshi Kitadani
ÉPISODES : 517 à 578

nouvel opening obligatoir =)

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 18:50 
10 000 Berrys

Encore We go ?! C'est le générique qui dure le plus d'épisode après Believe je crois.
(générique numéro 2 donc ça remonte à très loin...)

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:09 
225 000 000 Berrys

Non t'as pas compris ^^' We go a été annoncé pour tenir de l'épisode 517 à 578 ... Le prochain épisode est le 579 donc ==> Nouveaux générique (y)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]