Perso, je verrais bien un nouvel Amiral ayant un fruit paramécia qui le maitrise à la perfection et étant vraiment balèze.
Ca changerait des Logias qui occupent les postent comme Amiraux ou Contre-Amiraux ( comme Smoker ou autre ).
Sinon je verrais bien un épéiste ou un autre truc ORIGINAL. ( même un Logia, d'accord, mais un Logia original !! )
C'est bien de changer d'air de temps en temps.

Tiens, un truc original comme les fruits du démon que j'ai inventé dans le topic "Inventez des fruits du démon".
Citation:
Alors, bon, ce n'est pas pour ton concours, ce sont mes fruits que j'ai imaginés :
- Le fruit du Komodo, permet de se transformer en dragon de Komodo ou forme hybride( ceci est un vrai animal les enfants ^^ )
- Le fruit de la sagesse, tout est dans le nom !
- Le fruit de l'objet : permet de se transformer en objet ou chose non vivant(e) que l'on a "enregistré" avant en le touchant
_ le fruit de la pesanteur, son possesseur peut augmenter ou baisser la pesanteur à sa guise avec la puissance libre ( légère, écrasante, forte, basse etc. ... ) dans un rayon déterminé allant de 0 à 200 m. ( on peut augmenter le rayon de la zone de contrôle de la pesanteur avec de l'entrainement )
_ le fruit du cactus, permet de changer des parties de son corps en cactus ( mais pas entièrement, c'est pas un logia )
_ le fruit du rebond, permet de faire des bonds gigantesques et très rapides ( si on a ce fruit et que l'on maitrise le "pas de lune" du C.P.9 ou que l'on peut rebondier das les airs comme Sandy, ce fruit du démon est dévastateur.
_ le fruit du 2D permet au corps de son utilisateur de devenir un corps en 2 dimensions ( extra plat ), excellent fruit pour les espions, et pour le camouflage.
_ le fruit Logia de l'air, permet de se transformer en gaz présent dans l'air et d'en créer à volonté
spécial : peut asphyxsier qqu'un en créant un trou sans air ( du vide ) ou en l'entourant de gaz mortel(s); se volatilise facilement, et indetectable pour les non-possesseurs de Haki etc. ...
_ le fruit Logia du polystirène, permet de transformer son corps en polystitène et d'en créer à volonté
caractéristiques : légers, donc déplacement rapide; encaisse EXTREMEMENT bien les coups etc. ...
Et encore, ses fruits n'ont pas l'air super forts. Ils iraient plus à des vice-amiraux ... Mais rajoutons leur du Haki, de la maitrise et de l'entrainement et ça va être sympa. ^^
A au fait, peut etre que le nombre d'amiraux n'est pas limité à 3 ? qui sait ...
Hypothèse : Cela demande juste un niveau requis et il se trouve que Aokiji, Kizaru et Akainu étaient les seuls ayant ce niveau et voulant ce grade ou ce poste.
Peut etre que c'est illimité ou que c'est du style entre 3 et 6 ...
Meme hypothèse pour les vice-amiraux.