Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 13:33 
3 000 000 Berrys

je pense aussi a onigumo, a cause de son jusqu'au boutisme comme akainu, mais rien n'est moins sur et honnêtement briser un trio de personnages hyper charismatiques et ayant tous les trois mangé des logias, fallait oser parce que maintenant il va falloir sortir de sacrés gars pour succéder a Aokiji et Akainu et surtout pour ne pas faire pale figure face a Kizaru, pour la première depuis que je suis one piece, je crois que Oda n'y arrivera pas, les deux nouveaux amiraux seront là pour être torchés et servir de faire valoir a leurs vainqueurs (mugis, barbe noire, supernova etc...)

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 14:19 
225 000 000 Berrys

Le conseil des 5 étoiles a dit que le départ de Kuzan et Sengoku affaiblira la Marine donc ce que tu décris va dans la même logique.

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 15:15 
20 000 000 Berrys

akuma no mi a écrit:
je pense aussi a onigumo, a cause de son jusqu'au boutisme comme akainu, mais rien n'est moins sur et honnêtement briser un trio de personnages hyper charismatiques et ayant tous les trois mangé des logias, fallait oser parce que maintenant il va falloir sortir de sacrés gars pour succéder a Aokiji et Akainu et surtout pour ne pas faire pale figure face a Kizaru, pour la première depuis que je suis one piece, je crois que Oda n'y arrivera pas, les deux nouveaux amiraux seront là pour être torchés et servir de faire valoir a leurs vainqueurs (mugis, barbe noire, supernova etc...)

C'est sûr que ce sera difficile à remplacer ces trois grands combattants mais il faut comprendre que la barre était placée très haute dès le début et le but de l'auteur à travers ces trois personnages était de nous montrer l'importance de ce poste qui est je le rappelle un des trois pouvoir.
Il faut le dire, si ces trois-là n'avaient pas eu de fruit du démon logia qui plus est de matière "supérieure" si puis-je dire, vous n'auriez pas été aussi impressionnés par ce poste. Et une fois cette impression donnée au lecteur, l'auteur peut se permettre de les remplacer par des personnages moins impressionnants mais plus puissants. Je pense notamment à la maitrise du haki.
Bref, cela pour dire que les amiraux vont être remplacés pour l'équilibre des trois pouvoirs tôt ou tard, mais l'auteur ne va pas mettre un personnage parce qu'il est puissant mais plutôt pour son caractère ou son statut vis-à-vis du scénario. Nous pouvons penser à Kobby qui a fait la promesse de le devenir par exemple et qui a son propre statut que personne d'autre n'a dans la Marine avec notre héros.

Beaucoup citent Momonga et Onigumo mais ont-ils ce truc qui fait qu'ils se démarquent du lot, je ne pense pas.
Ils n'ont pas cette vision des choses différente des autres et n'appliquent que les ordres, on le voit bien, leurs apparitions se font dans des situations "normales" par exemple lors du Buster Call tandis que les trois amiraux présentés sont apparus dans une situation qui leur était concernée personnellement. Et où toute l'attention était portée sur eux au contraire de ces vice-amiraux qui ont été montrés en groupe.

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 20:50 
500 000 Berrys

Je ne pense pas que Kobby sera promu au poste de Vice-Amiral.

Tout d'abord,j'ai l'impression que personne ne suit vraiment l'actualité concernant le manga et balance à tout va des hypothèses absurdes :Ace Oulala: Mais faudrait respecter l'avis des autres n'est ce pas ? Alors Tolérance :Luffy hilare:

Concernant les Vice-Amiraux du Buster Call (Momonga,Onigumo,Doberman,Yamazaki et Starwberry),aucun ne sera promu au rang d'Amiral,juste parce que qu'ils ne sont pas fait pour ce poste.

Je pense plutot que ce seront des personnes sur qui nous n'avons aucune information,ils pourraient peut s'agir dU VICE AMIRAL "Bastille" qui a fait une apparition à l'arc Marineford (il est apparu au début de la guerre et à la fin) Il n'a donc pas démontré ses pouvoirs et cache son visage par un casque.
Mais concernant le deuxième Amiral, c'est mort......

Y en a qui ont cité Lucci,mais allons allons,

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 20:59 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Maintenant tu as mis tes cartes, alors tu ne peux plus reculer.

Pourquoi les vices-amiraux du Buster Call ne sont pas faits pour être amiraux ? Hein ? Et pourquoi à la place tu mettrais Bastille, dont nous avons si j'ai bien compté, 2 informations :

- Vice-amiral
- Il s'appelle Bastille è-é.

A toi maintenant :)

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 21:56 
20 000 000 Berrys

Pour ma part je pense qu'ils sont tous trop vieux pour le poste d'Amiral, et puis je ne vois pas pourquoi Oda nous mettraient des types de l'époque de Garp en tant que force majeur de la Marine, alors que ce dernier a laissé la place au p'tits jeunes, ça n'aurait aucun sens.
En ce qui concerne le cas Kobby, nous avons constaté sa progression magique lors de Luffy Adventure (même si ce n'est pas l'histoire original je pense que ses pouvoirs actuels son proche de ceux-ci), quand on y réfléchit il sera forcément promu au poste d'Amiral peu avant la fin du manga pour atteindre son rêve "en même temps" que Luffy, DONC, pourquoi n'y aurait-il pas seulement 2 amiraux (Kizaru et ???) jusqu'à la promotion de Kobby ? ou alors l'un des 3 sera déchu de son poste.
La seule chose qui me tracasse c'est l'âge de Kobby et son temps de présence au sein de la Marine, on ne devient pas Amiral en 3 ans .. d'un autre coté il serait la "relève" de Garp et deviendrait une légende, le seul homme à être devenu Amiral si jeune.

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 23:02 
500 000 Berrys

@Gunstars :

Tout simplement parce qu'on a bien vu que Momonga et les autres demeurent Vice-Amiraux dans les infos rapportés du Film Z,et ne me dites pas que ça ne suit pas l'histoire alors que l'Auteur est producteur du film. Ils sont apparus dans le film Z,seul Akainu et les Deux Nouveaux Amiraux n'ont pas été cité.

Et j'ajoute comme autres information que Oda a lui mem déclaré dans de récents interviews que le Nouveau Shishibukai (outre Buggy et Trafalgar) est le responsable de la perte du bras droit de Z,et cela lui est arrivé durant les deux années où les Mugiwaras s'entraient. De plus, il dit que c'est un tout nouveau personnage que nous n'avons pas eu l'occasion de voir durant la série. Je posterai les liens des interviews comme preuve si vous le voulez.

Et concernant Bastille, et bien c'est exactement le genre de personnage qui pourraient devenir Amiral car nous ne savons rien de lui comme tu l'as dit à part son Nom et son Rang. Donc, il a toutes les chances.

Quant au poste vacant qu'à suggérer Nekko, eh bien désolé mon ami, mais cela causerait un désiquilibre total entre les 3 pouvoirs et on sait que le Gouvernement tente d'éviter cela n'est ce pas. Déjà,un Yonkou mort, ça été la galère. Il vaudrait donc le mieux pour eux renforcer leur effectives plutot que de les réduire.

Dernièrement Kobby,qui j'en suis sûr est élevé au rang de Colonel (meme rang que Tashigi) et qu'il ne deviendra Amiral qu'après la prochaine guerre que prépare le Gouvernement Mondial (c'est à dire : la fin du manga) mais qu'il soit nommé Amiral deux ans après, cela relève de l'impossible puisque Smoker lui-meme dont on sait à quel point il est redoutable, n'est pas parvenu à atteindre un tel. En deux ans, presque tous les marines ont été promu de deux grades.

Voilà :Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 23:23 
3 000 000 Berrys

a mon avis les trois amiraux a la fin du manga seront kobby, tashigi et pourquoi pas hermepp tandis que smoker lui prendra la place d'aka inu

mais la on s'éloigne du sujet initial, en fait le souci actuel c'est surtout que kizaru soit encore en place, parce que si il était parti en meme temps que les deux autres, ça aurait permis a oda de réinstaller un trio tout aussi assorti que le premier, là je ne voit aucun personnage connu de la marine qui puisse être a la fois l'égal et le complément du singe jaune.

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 23:24 
500 000 Berrys

@Akuma no mi :

Ne t'en fais pour Kizaru, il est toujours là, puisqu'on l'a vu dans le film affronter "Z"

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 00:37 
9 000 000 Berrys

Vous pouvez pas me faire un résumé de tout ce qu'il y a d'intéressant par rapport au manga dans le film ?

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 01:09 
500 000 Berrys

@ Heroe : Dans le topic concernant le film oui :luffy langue:

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 14:41 
5 000 000 Berrys

alors je sais plus qui a fait cette hypothèse ( désolé :Chapeau de paille goute: ) mais Smoker amiral en chef,Kobby,Hermep et Tashigi amiraux ça me semble totalement absurde.
tu as proposé 4 persos pour les 4 postes les plus élevés de la Marine ( sans compter le général Kong qui,s'il n'a pas démissionné à l'issue de la guerre de MF,il ne va pas le faire entre-temps jusqu'à la deuxieme guerre prédite par BB,que Luffy va mener ).

avant la guerre on avait Sengoku AEC et Aokiji,Kizaru et Akainu en amiraux.
Sengoku et Aokiji ont quitté la Marine donc ça libère deux places.
ensuite Akainu est monté en grade ( et ne risque pas de remplacer Kong avant la deuxieme guerre ) donc ça ne laisse que deux places d'amiraux qui seront je pense pour Smoker et Kobby.

la présence d'Akainu pour la 2ème guerre me semble indispensable car il faut que ce soit là que Luffy le batte.
Kizaru pareil,je le vois pas mourir avant ou quitter la Marine comme Aokiji.
Kobby fait partie de ces personnages de One Piece qui vont réussir leur rêve et finira donc amiral.
Smoker évidemment car il a commencé colonel,puis contre-amiral et enfin vice-amiral donc enfin amiral et en plus c'est un logia.

voilà,pour moi ce seront eux les 4 amiraux lors de la deuxieme guerre.

Hermep faut pas rêver il a été et sera toujours un cran en dessous de Kobby,et sera au mieux vice-amiral.
quant à Tashigi elle est la subordonnée de Smoker et ne sera sans aucun cas son égal au rang d'amirale,je ne la vois même pas vice-amirale,de par son coté faible bien plus prononcé que chez Hermep.

voilà désolé de démolir ta théorie utopiste qui valait pas grand-chose^^

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

Dernière édition par marcellus wallace le Dim 23 Déc 2012 16:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 15:20 
9 000 000 Berrys

Lado a écrit:
@ Heroe : Dans le topic concernant le film oui :luffy langue:

Ok ben tu peux pas me l'écrire là bas alors ?

marcellus wallace, je ne suis pas d'accord. C'est évident que la marine a déjà remplacé les 2 nouveaux amiraux. Si Smoker ou Kobby doivent être amiraux, ça veut dire qu'il va avoir un nouveau changement. Mais la marine d'Akainu n'attendrait pas aussi longtemps pour remplacer les amiraux.

Citation:
quant à Tashigi (...) son coté faible (est) bien plus prononcé que chez Hermep.

Ce n'est pas le sujet mais je tenais à dire que je ne suis absolument pas d'accord. ;)

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 16:52 
5 000 000 Berrys

oh my god qu'est-ce que je suis con bien sur tas raison les amiraux ont déjà dû être remplacés mais à fortiori pour Akuma No Mi sa théorie avec Kobby hermep tashigi et Smoker amiraux en même temps ça fonctionne pas.
mais bon je ne fais que me répéter mais quand même :

-Kobby,personne ne le voit désormais ne pas atteindre son rêve à savoir devenir amiral.
-et Smoker ça fait trois grades qu'on le voit franchir depuis le début surtout que c'est un logia,lui aussi j'ai du mal à croire qu'il ne montera plus en grade.

voilà voilà au moins ça reste cohérent^^

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

Sujet du message: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 20:38 
4 000 000 Berrys

Perso, je verrais bien un nouvel Amiral ayant un fruit paramécia qui le maitrise à la perfection et étant vraiment balèze.
Ca changerait des Logias qui occupent les postent comme Amiraux ou Contre-Amiraux ( comme Smoker ou autre ).

Sinon je verrais bien un épéiste ou un autre truc ORIGINAL. ( même un Logia, d'accord, mais un Logia original !! )

C'est bien de changer d'air de temps en temps. :luffy langue: :Luffy hilare:

Tiens, un truc original comme les fruits du démon que j'ai inventé dans le topic "Inventez des fruits du démon".

Citation:
Alors, bon, ce n'est pas pour ton concours, ce sont mes fruits que j'ai imaginés :
- Le fruit du Komodo, permet de se transformer en dragon de Komodo ou forme hybride( ceci est un vrai animal les enfants ^^ )
- Le fruit de la sagesse, tout est dans le nom !
- Le fruit de l'objet : permet de se transformer en objet ou chose non vivant(e) que l'on a "enregistré" avant en le touchant
_ le fruit de la pesanteur, son possesseur peut augmenter ou baisser la pesanteur à sa guise avec la puissance libre ( légère, écrasante, forte, basse etc. ... ) dans un rayon déterminé allant de 0 à 200 m. ( on peut augmenter le rayon de la zone de contrôle de la pesanteur avec de l'entrainement )
_ le fruit du cactus, permet de changer des parties de son corps en cactus ( mais pas entièrement, c'est pas un logia )
_ le fruit du rebond, permet de faire des bonds gigantesques et très rapides ( si on a ce fruit et que l'on maitrise le "pas de lune" du C.P.9 ou que l'on peut rebondier das les airs comme Sandy, ce fruit du démon est dévastateur.
_ le fruit du 2D permet au corps de son utilisateur de devenir un corps en 2 dimensions ( extra plat ), excellent fruit pour les espions, et pour le camouflage.
_ le fruit Logia de l'air, permet de se transformer en gaz présent dans l'air et d'en créer à volonté
spécial : peut asphyxsier qqu'un en créant un trou sans air ( du vide ) ou en l'entourant de gaz mortel(s); se volatilise facilement, et indetectable pour les non-possesseurs de Haki etc. ...
_ le fruit Logia du polystirène, permet de transformer son corps en polystitène et d'en créer à volonté
caractéristiques : légers, donc déplacement rapide; encaisse EXTREMEMENT bien les coups etc. ...

Et encore, ses fruits n'ont pas l'air super forts. Ils iraient plus à des vice-amiraux ... Mais rajoutons leur du Haki, de la maitrise et de l'entrainement et ça va être sympa. ^^

A au fait, peut etre que le nombre d'amiraux n'est pas limité à 3 ? qui sait ...
Hypothèse : Cela demande juste un niveau requis et il se trouve que Aokiji, Kizaru et Akainu étaient les seuls ayant ce niveau et voulant ce grade ou ce poste.

Peut etre que c'est illimité ou que c'est du style entre 3 et 6 ...
Meme hypothèse pour les vice-amiraux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]