Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, [206], 207, 208, 209 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 22:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3732
Localisation: Académie Honnōji
Les derniers chapitres de la série m'ont paru plaisants (notamment grâce à la sortie de l'artillerie lourde de part et d'autre des belligérants, voire des disparitions inattendues) mais là, cette semaine... Qu'est-ce qui a pris Kishimoto de sortir ainsi Neji ?!
:Ballamy mark:

Neji est clairement l'un des personnages que j'ai toujours le plus apprécié de la série, il était certes inexploité depuis très longtemps mais j'attendais toujours le moment où il allait revenir sur le devant de la scène... Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il se sacrifie à la première occasion venue pour rappeler une dernière fois au lecteur qu'il y avait de la patate dans le moteur du génie Hyûga ! Sincèrement, même si la sortie est jolie en soit (dans la pure continuité à mes yeux de la conclusion de son combat durant la mission de rescousse de Sasuke), elle me peine réellement car je n'imaginais une telle sortie pour le personnage.

En ce qui concerne les répercussions, je suis assurément de l'avis de ceux qui ont déjà évoqué une évolution obligatoire de la relation entre Hinata et Naruto : en signant les évidences de son propre sang avant de passer l'arme à gauche, Neji scelle l'inflexion d'ordre morale (?) que va devoir avoir Naruto envers sa première supportrice. Dommage, je le répète une nouvelle fois, qu'il ait fallu un fusible du calibre de Neji pour assurer l'affaire...

Dans tous les cas, vivement la poursuite des hostilités et le retour du dernier légataire du Sharingan dans la mêlée finale ; comme d'ordinaire.
:crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 22:48 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Skeleton afro a écrit:
The chapter in french is out: http://www.instantmanga.com/naruto/chapitre-614/

C'est vrai que je ne m'attendais absolument pas à la mort de Neji, j'aurais plus parié sur Kiba ou alors Shino car ils n'ont jamais été vraiment mis en avant et qu'ils font plus offices de figurant en général.


Ouais mais... Kishimoto n'est pas en train de faire les poubelles en ce moment au cas ou... Il ne se débarrasse pas des personnages qui avaient moins d'importance que d'autres! Et, bien que Shino soit mon perso préféré des ninjas de la génération de Naruto, j'admets qu'il ait bien moins d'importance que Neji, qui lui est mon 2ème!

La mort de quelqu'un qui a côtoyé Naruto à un moment dans l'histoire peut avoir une plus grosse impact sur le héros! Au début Neji et Narut était vraiment 2 antagonistes parfaits qui n'aurait même jamais pu devenir amis, mais bon on connait bien Naruto hin!

Tout ça pour dire que j'ai plus peur de la mort de gens aillant une grande importance que de celle des "figurants"! Et ça commence un tout petit peu à me faire flipper... Tout ces morts chaque semaine....

Autrement je trouve que les chapitres sont assez bien depuis un moment! C'est vrai que au début j'ai été déçu de voir que Obito était toujours vivant, mais l'histoire tient debout et je me suis bien laissé allé dans ce flashback! Tout coïncide! Obito était une sorte de Naruto, même réplique! Je pense que le blondinet aurait été à sa place il aurait aussi sombré dans les ténèbres, mais bon pas tout le monde à son Iruka de poche pour s'empêcher de sombrer! Autrement les combats sont vraiment intéressant et j'attend de voir ce que Sasuke pourra apporter de plus! Je suppose qu'il sera au courant de tous les secrets des Uchiha, mais après... me demande comment au niveau de la puissance il va à nouveau égaler Naruto, parce qu'avec le contrôle enter de Kuruma, il devance pas mal à ce niveau...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 23:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 60
Etant un grand fan de ace (je crois que c'est pas difficile à deviner),j'avais aussi fait le parallèle surtout avec le tatoo qui s’efface comme avec la vivre card qui crame et disparait putain d'akainu mais bon comme dans beaucoup de forum je croyait qu'il était d'usage de ne jamais comparer ses deux manga car cela menait à des débat inintéressant qui vire au s'insulte en tout genre et au menace de mort.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 09:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 34
Localisation: In the darkness
Mes chers compatriotes nous sommes en deuil...Oui mesdames et messieurs un JEUNE shinobi vient de tomber en combat .

La mort d'un shinobi est souvent difficile surtout que ce shinobi en question est mon personnage préféré du manga...
Neji, un personnage charismatique, badass, un sang-froid hors du commun où son clan, le clan Hyuuga nous est présenté comme un clan fort et puissant dans le première génération de Naruto . Il a eu son moment de gloire lorsqu'il s'est opposé au ninja d'Oto contre un certain Kidoumaru pendant le sauvetage de Sasuke mais qui est très vite oublié dans la génération suivante...Un personnage sous-développé dans cette seconde génération de Naruto où il a juste briller contre son clone au tout début . Pendant cette grande guerre Ninja il était quasi-transparent et dans ce chapitre il arrive, il sauve Hinata/Naruto et meurt...C'est triste...mais au moins il meurt en héros .

Adieu Neji...

Sinon je me disais bien que le Juubi n'était pas encore dans sa forme parfaite vu qu'il n'a pas encore absorbé la totalité du chakra d'Hachibi et de Kyuubi . Du coups ce monstre nous fait le coup du Freezer avec ses multiples transformations .

Concernant la discussion de Madara et d'Obito et ben dis donc notre petit Uchiha se prend des grands airs et menace même le grand Madara . Il ne faut pas oublié que ce mec est une légende et connaissant Madara il va pas se laisser faire et le sourire qu'il a affiché nous montre bien que ça sera le cas .

Après la mort de Neji...Madara devient officiellement mon personnage préféré . C'est THE personnage de cette année !

_________________
Image
You mad bro ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 15:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012
Messages: 108
Les derniers chapitres était plus intéressant que ce qu'on a pu voir pendant une, trop, longue période ; mais on sent quand même kishi à bout de souffle. En deux ans et des poussières -il me semble, je ne me souviens plus tellement des notions de temps dans naruto- Neji, le prétendu génie parmi les génies, n'a pas progressé d'un iota ô_ô, il en est toujours à utiliser le tourbillon divin.

A mon avis si kishi n'avait pas réintroduit bon nombre de personnages secondaires, depuis le début de shippuden, c'était parce qu'il ne pensais pas pouvoir les traiter de manière satisfaisante. Malheureusement il semblerait que ce soit toujours le cas et le manga arrivant, heureusement, à sa fin il a été un peu contraint de les réintroduire ; ce qui nous donne cette situation à mon sens un peu misérable, Neji n'ayant pas un niveau suffisant pour être très utile en combat le seul moyen qu'il reste à kishi de lui donner un semblant d'importance scénaristique, tout en essayant de conserver un minimum son aspect classe était qu'il se sacrifie.

J’espère que kishi compte développer un chouille plus les autres aux personnages secondaire. C'était une des grandes forces du manga à ses débuts, le développement des personnages secondaires et de leurs techniques, avec imagination et originalité -pour moi la course poursuite contre le quintet reste l'un des meilleurs passages du manga- et là on sent que kishi n'y arrive plus, la preuve avec Neji.
Enfin j'espère me tromper et que kishi nous prouvera le contraire dans les prochains chapitre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 16:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Ça fait un long moment que je n'ai plus commenté les sorties des scans de Naruto mais je vais le faire pour le dernier sorti en date.

Nous avons un long combat qui commence et forcément, des personnages importants y ont déjà perdu la vie. Le père de Shikamaru, d'Ino .. Maintenant c'est au tour de Neji d'y passer en se sacrifiant. Bon, c'est pas le top de voir des personnages secondaires y passer mais bon, je pense qu'il était nécessaire de le faire pour ça ait un impact sur Naruto et surtout pour sa relation avec Hinata qui ne sera (sûrement) que renforcée après cette perte.

Maintenant je viens à me poser la question si des persos comme Kiba - Shino - Ino - Chôji ne vont pas y rester aussi ... On espère tous que non mais ça risque peut-être de se passer vu comment c'est parti avec la perte "directe" de Neji.

L'avenir nous le dira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 16:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
Je suis vraiment d'accord avec Silenus, les personnages secondaires, qui nous faisaient tous adorer le manga (chacun ayant son préféré etc, pour ma part c'était Kiba), ont été trop longtemps mis de côté.
Un des meilleurs passages du manga c'est évidemment quand ils sont à la poursuite du quintet d'Oto, et depuis Kishimoto a totalement oublié de continuer à les développer...Laissant la place à d'autre personnage tellement peu charismatique que, personnellement, je ne retiens par leurs noms.

Donc, pour moi, la mort de Neji ne m'a fait ni chaud ni froid, je la trouve pas très bien mise en scène, ça fait je ne sais pas combien de tome qu'on ne l'a pas vu et là il se met 2/3 fois en avant sur un même chapitre pour à la fin mourir en se sacrifiant, j'ai vraiment l'impression que Kishimoto fait son histoire pour ses fans, et non pour lui même, à la base c'est son histoire et il en a du mal à s'en dépêtrer, du coup il met en avant tout les clichés de fan de shonen, "sacrifice pour ses amis" nian nian nian...
Vivement que ça finisse et que cell...Jûbi ait sa forme parfaite pour en finir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 10:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Le 615 est sorti dans la nuit ^^

Chapitre blabla, il faut quand même le temps d'encaisser la mort de Neji ^^ le discours d'Obito et la réponse d'Hinata sont bien passés chez moi, j'ai bien ressenti le doute arriver puis la confiance revenir chez Naruto. Et les dernières images d'Hinata et Naruto main dans la main... bon là on revient à du classique je sens, Hinata qui se remet un peu en mode groupie (j'exagère mais l'idée est là) et Naruto au naturel.

Affaire à suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 19:01 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 225
Localisation: On the rock
bah voila il suffit de dire que Naruto est de mieux en mieux depuis quelques chapitres pour que le manga ( donc kishi ) retombe dans ses travers des tomes 50' et retrouver son pire défaut ; la niaiserie,la mièvrerie,les bons sentiments...
....
personnellemnt moi tout ça me fait gerber au plus haut point.
encore quand Pain avait presque tué Hinata Naruto s'était mis en mode vénère comme jamais et ce sentiment de vengeance passait très bien chez le lecteur ( je pense ).
là cette fois-ci,mais je n'engage que moi, c'est vraiment à gerber.
on perd un chapitre ( hormis l'action de Bee et le discours d'Obito qui ne me gênent pas ) avec les deux tourteraux de merde qui se prênent la main ça m'a dégouté j'ai d'ailleurs pas lu le texte des 5 dernieres pages.

sinon pour en revenir aux tomes 50' je critique pas sans raison ;

- tome 50, la déclaration d'amour de Sakura m'a fait vomir.
- tome 51, Naruto qui fait sa mauviette et se tient le coeur en ayant peur de ne plus jamais revoir son Sasuke d'amour.
- tome 52, la fausse belle histoire d'amitié sans queue ni tête entre Bee et l'autre.
- tome 52, Naruto avec une accolade estampillée bisounours il fait ami-ami avec sa face sombre.
- tome 53, le tome entier, malgré pas mal de choses intéressantes m'a fait gerber avec la mère de Naruto, surtout le moment héroïquement niais où Minato tient Kushina dans ses bras comme Superman au sommet d'un arbre et dit qu'il l'avait trouvé car il ne pouvait pas ne pas remarquer de si beaux cheveux dégueulasses.
- tome 54 enfin, Konan,juste avant sa mort, s'est gâchée à mes yeux en nous sortant un arc-en-ciel on sait pas comment dans le pays de la pluie éternelle,en nous sortant une métaphore très mal trouvée ( "je serais un pilier de ce pont pour la paix!" ).

bref ce défaut au plus haut point irritant m'a l'air de retour et c'est pas pour me plaire :Zoro cri du sabre:

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 19:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 34
Localisation: In the darkness
Wow un chapitre très moyen qui n'avance pas d'un pouce .

Je me suis pas encore remis de mes émotions après la mort de ce cher Neji...Ça c'est passé tellement vite^^.
Naruto a reçu un choc après la mort de celui-ci d'autant plus qu'Obito continu a lui lancé des "pics" à Naruto . En parlant d'Obito ce mec est vraiment un sadique et sans scrupule . Il demande même à Naruto de le rejoindre ( comme si Naruto acceptera^^ ) .

La partie où Hinata remonte le morale à Naruto était pour ma part franchement lourd et répétitif même si c'est utile . Du coup notre petit blondinet est remis d'aplomb ( Hinata attendait vraiment ce moment et partit comme elle est, elle ne va pas lâchée la main de Naruto si facilement haha ) .

Sinon Obito qui continu a se foutre de Madara c'était assez drôle . D'ailleurs ça ne gêne du tout pas Madara on peut donc pensé qu'il a plan derrière la tête . Ralala que va t-il nous réservé celui-là?^^

Pour en revenir à ce que dit marcellus wallace je suis tout a fait d'accord . Personnellement je me suis jamais accroché à ce héros . Le fait que Naruto fait son héros de droite à gauche est franchement agaçant et lorsque qu'il tombe sur obstacle il y a toujours UN qui va lui remonté le morale et lui il va dire " C'est vrai mes amis comptent sur moi, je suis capable de surmonter cette obstacle " . Oui Naruto est le héros mais il y a que pour lui et les autres sont presque des figurants à mes yeux ( sauf Bee qui tient un peu la route et Kakashi mais lui on dirait qu'il atteint sa limite ) . J'espère vraiment qu'un ancien genin se démarquera par la suite .

_________________
Image
You mad bro ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 20:36 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1373
Bee? Pour moi il est dans l'ombre de Naruto c'est Bee qui suit Naruto et pas l'inverse (serait-il parti en guerre sans Naruto?) l'histoire avec son frère ne lui laisse que peu de consistance. Shikamaru est le seul personnage "secondaire" qui a vraiment eut "ses moments" , contre Kakuzu et Hidan c'est comme si le manga c'était appelé "Shikamaru" pendant 2 tomes ^^' puis il est assez régulièrement mis en avant. Après t'as kakashi aussi ... Mais les autres sont totalement effacés (Saï il a servi à quoi de toute l'histoire? Il fait pourtant parti de "l'équipe 7" celle du protagoniste...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 21:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 34
Localisation: In the darkness
En effet Naruto fait de l'ombre a Bee mais niveau puissance il est quand même le plus proche de Naruto vu que les kages sont out . Ah oui c'est vrai que Shikamaru a eu son heure de gloire mais ça remonte quand même^^ .
Saï, Le mot figurant est faite pour lui sérieusement . Le soi-disant remplaçant de Sasuke n'a rien servi du tout .

_________________
Image
You mad bro ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 00:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 225
Localisation: On the rock
pour en rajouter une couche je suis d'accord avec le colombien et shishisonson franchement saï a été mis en lumiere un tome sur 36 ( du tome 28 au tome 63 en cours de publication ).jamais vu un figurant pareil alors qu'à chaque tome,dans la double page où sont présentés perso et résumé,sa tête est à coté de celles de Naruto Tsunade Kakashi Sasuke ect...
en 36 tomes après les deux ans d'ellipse qui a été réellement développé ;

-Naruto forcément,on est obligé de le compter tellement ya personne.
-Sasuke heureusement,quand même.
-Sakura ? franchement j'ai pas l'impression.
-Gaara,un tant soi peu.
-Shikamaru,c'est vrai à 100% mais ça a pas duré.
-Jiraya.
-Bee.
-Kyubi,depuis peu.

et il y a plus d'ennemis développé que de shinobis de Konoha.

c'est grave pour un manga avec un énorme potentiel qui nous proposait à ses débuts des tas de persos vachement intéressants et qui est en train de se perdre.
et en écrivant ces lignes me vient une pensée ;
Naruto ne connaitra pas une fin digne de ses débuts ni même de lui-même et encore moins d'un manga normal.
la fin de Naruto va sans aucun doute nous décevoir, tous sans exception.

et je me demande si un jour je ne renierais pas ce manga,lui qui ne figure même plus dans mon top 5 depuis longtemps.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 10:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 34
Localisation: In the darkness
portgas a écrit:
Gaara est passé Kazekage et on le voit souvent depuis le début de la guerre. Son évolution aura été constante tout le long du manga, même au moment où il s'est fait capturé par Deidara.


Gaara évolution constante? Il a fait juste une brève apparition au début . Certes il etait mis en avant dans le début de la guerre mais te rend tu compte le fossé entre le début de Naruto Shippuden et le début de la guerre ? C'est sûr qu'il a fait quelques apparitions entre-temps c'était que de la parlote . Son combat Sasuke n'était pas un vraiment un conbat .

portgas a écrit:
Sakura, justement avec son combat contre Sasori qui aura été son grand moment puis par la suite sur sa relation entre Sasuke et Naruto.


J'ai envie de dire : grand mère Chiyo . Heureusement qu'elle était là sinon Sakura n'aurait pas fait long-feu . Mais attendez une seconde Sakura ? Franchement pas besoin de chercher des explications ce personnage c'était limite une décoration de plus elle était là depuis le début du manga .

portage a écrit:
Il ne faut pas non plus oublier Kakashi, rien qu'entre le tome 28 (post ellipse) et le dernier chapitre paru, son évolution a été très spectaculaire tant au niveau de la puissance que de son rôle par rapport à Naruto. Il reste le grand maître de Naruto même devant Jiraya, il est là depuis le début


Kakashi, oui j'adore ce perso . Il était régulièrement mis en avant et heureusement aussi mais c'est toujours Naruto qui finit les mecs balèze et ça c'est franchement frustrant . Tu compares : Kakashi le mec doué possédant une éventail de techniques contre un Naruto qui en possède à peine 2-3 .

portgas a écrit:
Shikamaru aura aussi été révélé par son combat contre Hidan. (En fait toute la partie avec Hidan et Kakuzu est vraiment une grande réussite)


C'est ce qu'on avait dit .

Comme le dit marcellus wallace le manga avait un potentiel énorme mais qui s'estompe au fil du temps . Il faut dire aussi que dans Naruto je suis plus intéressé par les antagonistes que par les protagonistes .

_________________
Image
You mad bro ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 12:32 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1373
D'accord avec ShishiSonson, Gaara a eu quelques moments mais de là à parler d'évolution constante? Puis même moi j'ai trouvé que le combat contre son père à détruit tout le personnage... L'univers est décrit comme cruelle etc et Gaara était sensé être le fruit de cette spirale de haine, détésté même par ses parents, par son village tout entier. Jusqu'ici c'était la représentation d'un individu étant parvenu à s'émanciper de ces souffrances et passer au dessus malgré son passé. Et à la toute fin on apprend qu'il était aimé blablabla... C'est clair que Kishi va parfois dans le niais mais la plupart du temps c'est pour la nécéssité de l'histoire (même s'il a du mal à faire passer la pillule on peu l'excuser, le fond même du scénario est ce qu'on peut considérer de "niais") mais la sorte de retcon du flashback de Gaara était complétement INUTILE en plus d'être niais --'... M'enfin on s'écarte du sujet, Gaara fait quelques petites apparition et son évolution se résume à "méchant psychopathe instable" pour devenir en même pas 3 ou 4 mois "gentil futur monarque pour l'amour du peuple" (transition faites un peu trop rapidement à mon goût d'ailleur) après l'arc Deidara-Sasori on l'as plus revu avant loooooooongtemp...

Sakura c'est le pire personnages "principal" jamais vu... Qu'est-ce qu'elle fout dans la présentation de personnages en début de tome? Sérieusement sur plus de 60 tomes elle à servi 2 fois :

- forêt interdite contre les genins d'Oto et encore, elle y est parvenu seulement grâce à l'aide d'Ino puis l'intervention de Sasuke
- combat Sasori VS Chiyo (non, je ne cite pas Sakura, c'était un combat de marionnettiste, elle était la marionette :P , c'est comme si je parlais d'un combat "naruto, kunai,shuriken contre shikamaru, parchemin explosif, kunai ... On cite akamaru dans les combats de Kiba? )

La relation qu'elle a avec Naruto et Sasuke est aussi utile qu'au début --'. Puis sa fausse déclaration c'était triiiiiiste >_< et pas crédible . La meuf totalement inutile depuis le début elle se mettrait à chialer et se rouler par terre pour qu'on la remarque que ça aurait eu le même effet pour moi --'.

Naruto fait trop d'ombre à Kakashi... Beaucoup trop à mon goût mais bon, c'est vrai que c'est un des rares personnages à garder une certaine présence tout au long de la série

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 203, 204, 205, [206], 207, 208, 209 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com