Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 20:55 
1 000 Berrys

Il est vrai que Zoro est mis à part avec Luffy, mais je pense aussi que tu cherche un peu trop loin. Zoro ne s'étonne pas de la remarque de Luffy, au contraire, il semble intéresser de savoir que Momonga est fort.
Et Momonga venait d'être stoppé par Zoro, normal qu'il était mis mal à l'aise, et il a sortit cette tête plusieurs fois pendant l'épisode.

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 20:07 
8 000 000 Berrys

Serait-il possible d'avoir un lien menant à l'épisode 576, siou plait ? Même si c'est en anglais, pas grave. D'ailleurs, quelqu'un sait-il quand est-ce que l'épisode sortira en VOSTFR ?

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 20:09 
60 000 000 Berrys

Heureusement il y a rutube, l'épisode en vostfr :

http://rutube.ru/video/7baa6e9df1830338 ... 0a39e7323/

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 18:09 
3 000 000 Berrys

16 décembre 577 : Arc Z· Une strategie désespéré de s’échapper.
23 Décembre 578 : Arc Z · Luffy vs Shuzo!
Pas d’épisode le 30 Décembre
6 Janvier 579 : Atterrissage ! Punk Hazard, l’île brûlante !

voila pour les prochains épisodes ^^

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 16:46 
60 000 000 Berrys

Quoi que vois-je personne n'a donné le lien de l'épisode d'aujourd'hui en écrivant épisode 577 out???
Bon ben c'est pour moi !

Episode 577 out : Un plan de fuite désespéré !

vostfr : http://rutube.ru/video/8086eec314a126ce ... M3dpHeQhOY

Mouais, le niveau d'animation a baissé, les combats entre Momonga et Zoro et entre Luffy et Shuzo laissent donc à désirer.
Quant au reste, ben bof bof. Rien de bien palpitant scénaristiquement parlant. Juste peut-être la référence aux kamikazes qui relève un peu tout ça.

MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 18:24 
1 000 Berrys

Je suis d'accord avec xoup, un épisode moyen pour le coup .

J'attendais tellement le combat Zoro/Momonga depuis une semaine et ben je suis très décu . Il y eu à peine quelque échanges et c'est tout . Pour le coup c'était vite blaclé...
C'est vrai que coté animation c'était pas top .

Sinon il y avait des moments fun comme par exemple où Luffy demande à Panz Fry de lui faire a manger alors que le géant est bléssé ou quand Zoro est tout content quand il s'agit de saké^^.

Bon aller plus qu'un épisode et c'est fini^^ .

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 17:10 
10 000 Berrys

Voici le preview de l'épisode 579 !!Punk Hazard nous voilà !!
http://www.youtube.com/watch?v=R5STZXqQ1GM

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 17:35 
100 000 000 Berrys

Heavenly a écrit:
Voici le preview de l'épisode 579 !!Punk Hazard nous voilà !!
http://www.youtube.com/watch?v=R5STZXqQ1GM

Merci ! Zoro et Robin ont l'air assez mal dessinés à la 4ème seconde de la preview ... Surtout Robin, il n'y a rien à faire mais depuis l'ellipse, je la trouve sans aucun charisme dans l'anime alors que dans le manga, je la trouve vraiment bien faite par Oda. C'est vraiment la seule que je trouve vraiment ratée dans l'anime perso, même les autres, lorsqu'ils sont mal dessinés, on retrouve un certain charisme, mais elle rien du tout ...

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 11:12 
60 000 000 Berrys

Episode 578 out : Luffy vs Shuzo !

vosta : http://www.1pice.fr/one-piece-578-vosta-50865751.html

La semaine dernière c'était bof, mais là c'est pire. Le combat est expédié en 2-2, la manière dont Luffy se débarasse de Shuzo est ridicule, les autres membres ne servent à rien si ce n'est à être effrayés par les pouvoirs énooooormes de Shuzo (comme s'ils n'avaient jamais croisé le CP9!) et les pouvoirs de Luffy sont rabaissés d'une manière complètement contradictoire avec le manga.
Donc c'est un épisode plus que mauvais pour moi. En espérant que le film Z soit de meilleure qualité, joyeux noël à tous !

Dernière édition par xoup le Dim 23 Déc 2012 11:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 11:23 
15 000 000 Berrys

Allez jme lance pour etre le premier à commenter ce dernier épisode HS.
Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi mais je n'ai pas vraiment aimé cette épisode! Hormis le fait que je n'aime pas les HS en général, j'ai été déçu du combat de Luffy contre Shuzo. En fait, c'est la fait que Shuzo soit plus fort que Luffy seul qui m'ai déplu.
Dans la série non HS, on voit bien que Luffy n'hésite plus une seule seconde à mettre du haki dans ces attaques et même à passer en gear3 vu qu'il ne rétrécit plus après. Or, ici, on voit l'ancien Luffy pré-éllipse qui utilise d'abord ses techniques de base d'homme caoutchouc! C'est pas logique scénaristiquement parlant...
Sinon, je dois dire que la combi Lilly-Luffy était bien WTF et m'a bien fait rire (malgré toute les questions de plausibilité de cette "fusion").

Bref, au prochain épisode on entame enfin PH et ça, ça fait plaiz!
:Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 11:33 
500 000 Berrys

A noter mes chers Amis qu'il n'y aura pas d'épisode la semaine prochaine...L'Arc Punk Hazard commencera donc le 6 Janvier 2013.... Bonne année à la Toei qui nous a fait plus que plaisir cette année.

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 11:41 
225 000 000 Berrys

Le truc que j'ai pas compris c'est comment le "Tekkai" peut être moins puissant que la Haki de l'armement? C'est logique?

Après luffy en géant c'était moche à souhait et cet arc HS n'as définitivement servi à rien du tout en soit mais fallait s'y attendre.

Bref épisode tout moche, vivement Punk Hazard ^^

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 12:00 
1 000 000 Berrys

Je me pose une petite question au sujet des épisodes. Pourquoi la Toei ne retranscrit pas les mini aventures en animé? Plutôt que de mettre des HS plus que moyens, même si le dernier était obligatoire pour le film Z, je pense que le rendu en animé des quais du monde pourrait être pas mal, et même s'il n'y a qu'une seule case pour chaque perso, ils ont moyen de laisser libre court à leur imagination en restant un peu fidèle à l'histoire non? Ils l'ont fait pour Baggy et pour Kobby, pourquoi ne pas réitérer l'expérience?

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 13:14 
100 000 000 Berrys

Cet épisode était génial ! j'ai adoré !
Nan j'déconne.

Les épisodes HS sont supposés nous donner envie de voir le film... Ca a plutôt l'effet inverse chez moi. Dommage car on sait que le but de Toei est surtout commercial. Le scénario de ces épisodes est ultra prévisible, à l'exception de l'attaque combinée Luffy/Lilly que je trouve absolument magistrale.
Nan j'déconne.
Effectivement le résultat n'est pas très beau. Je me suis imaginé les conversations de l'équipe de réalisation :
Mr .A : " Eh, faudrait trouver une attaque originale de Luffy pour dégager Shuzo. Un truc qui envoit du lourd, tu vois le truc ! "
Mr. B : " Oui car il ne faudrait pas que ça fasse pâle figure à côté de la puissance des géants. "
Mme C : " Moi, je ne suis pas d'accord avec vous. Je pense que c'est à Lilly de mettre KO Shuzo, car c'est elle qui souffre le plus ! "
Mr D : " J'ai une idée ! Combinons Luffy et Lilly ensemble en un seul géant ! "

Bref, ça ne mérite pas que je prenne plus de temps pour commenter un tel épisode. L'équipe qui l'a produit ont des gosses à nourrir, je comprends l'intérêt financier du truc, mais c'est un énorme gâchis sur le plan artistique.

Lapin D. Crétin a écrit:
Je me pose une petite question au sujet des épisodes. Pourquoi la Toei ne retranscrit pas les mini aventures en animé? Plutôt que de mettre des HS plus que moyens, même si le dernier était obligatoire pour le film Z, je pense que le rendu en animé des quais du monde pourrait être pas mal, et même s'il n'y a qu'une seule case pour chaque perso, ils ont moyen de laisser libre court à leur imagination en restant un peu fidèle à l'histoire non? Ils l'ont fait pour Baggy et pour Kobby, pourquoi ne pas réitérer l'expérience?

L'éternelle question. Je crois que tout le monde se la pose. Mais donner cette liberté n'est pas sans risque sachant que certains personnages qui apparaissent dans les mini-aventures peuvent et vont revenir dans le manga.

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 13:55 
100 000 000 Berrys

... :Luffy a va: Cet épisode était grandement merdique. Il n'y a rien à en dire ... les mugis qui passent pour des gros nuls en flippant comme pas permis devant un tekai (ce n'est pas comme s'ils le découvraient). Luffy et Lilly en mode géant pour clore ce combat, ce n'était pas jolie visuellement et vraiment ridicule et incohérent, j'ai trouvé.

Le fait que le haki de luffy soit moins puissant que le tekai n'est pas incohérent selon moi. Tout dépend de la force du tekai et du haki je pense.

Concernant les mini aventures, je suis d'accord également, je pense que c'était une superbe alternative pour justement empêcher de devoir se coltiner des Hs ... Et perso ça m'aurait fait plaisir de revoir les anciens persos, si je ne regardais que l'anime, plutôt que de voir les mugis dans des aventures aussi incohérentes et dénué de bon rebondissements que cet H.s.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]