Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 21:09 
500 000 Berrys

Salut tout le monde...J'ai une idée sur un des deux Amiraux : en l'occurence, le Vice-Amiral "BASTILLE" qui jusque là n'avons eu aucune information sur lui,ni durant la Guerre au Sommet de Marineford ni dans un quelconque chapitres.

A la fin de la Guerre, on le voit bien amoché mais rien de son style de combat ni contre qui il s'est battu n'est mentionné.
Je pense que ce sera lui le prochain Amiral et peut être "Dalmatian" avec lui :luffy langue:

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120303011836/onepiece/images/6/63/Bastille.jpg

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 11:54 
3 000 000 Berrys

moi je verrai bien smoker ,sentomarou ou hermep,et kobby mais plutot vers la fin .pour smoker et kobby on est presque sur que d'ici la fin de one piece il le seront apres je pense que kizaru va se faire battre par un pirate puissant et que sentomarou va vouloire le venger mais va se faire battre par nos mugi et hermep prend la derniere place.

ce n' est que ce que je pense et il n'y a pas de preuve

Nami power!!!

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 11:58 
20 000 000 Berrys

Moi je pense que Smoker ne sera jamais amirale... Pourquoi?
Pour le parallèle avec Garp, et si il n'arrive jamais a battre Luffy, il n'acceptera jamais le poste d'amirale.

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 12:41 
30 000 000 Berrys

Moi je pense qu'il faut arrêter de voir des parallèles PARTOUT ! C'est vrai que ton argument comme quoi smoker se dirai incapable de jouer le rôle d'amiral parcequ'en 2 ans il n'a pas été capable de capturer le pirate qu'il chassait est bien.
Mais il y a aussi une différence de caractère entre garp et smoker. Garp a plutôt l'air de s'amuser tout le temps, alors que smoker prend tout au sérieux. Si on lui demande de devenir amiral, il pourrait très bien se dire que si on a pensé à lui c'est qu'il y a une raison et qu'il est donc le mieux placé pour exercer cette fonction. Il accepterai donc le poste au nom de la justice. D'ailleurs, s'il est en désaccord avec certains opinions d'akainu, il pourrait très bien accepter le poste pour exercer sa propre justice puisque les amiraux semblent quand même très libre de leurs actions. Le seul vice-amiral libre était garp à cause de son caractère. Et puis il n'était pas si libre que ça puisque aokiji lui a ordonné de capturer luffy à waterseven malgré le fait qu'il avait une excuse en béton : "c'est mon petit fils" :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 12:55 
1 000 Berrys

Pour moi les amiraux actuels sont Kizaru ; Momonga ; et peut être ( je dit bien peut être car je ne sait plus si elle a quitter la marine ou non ) la fille qui était aux cotés de Garp à marineford au statut de "Héros de la marine"

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 13:31 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
Yoton-Mogu70 a écrit:
Pour moi les amiraux actuels sont Kizaru ; Momonga ; et peut être ( je dit bien peut être car je ne sait plus si elle a quitter la marine ou non ) la fille qui était aux cotés de Garp à marineford au statut de "Héros de la marine"

tu peux préciser qui est cette fille ? par ce que je vois pas du tout de qui tu parle la :Luffy erente:
à moins que tu parle de tsuru http://www.volonte-d.com/perso/tsuru.php mais elle je pense pas elle est très vieille

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 14:17 
20 000 000 Berrys

Je pense qu'il parle de Tsuru.
Le problème avec elle, c'est qu'elle représente la tête pensante, et non la puissance, je ne pense pas que les hautes sphères placeraient une mamie au bord de la retraite pour avoir un des postes les plus élevés au sein de la Marine, surtout que les Amiraux se doivent d'être la force la plus puissante.
Tu m'excuse mais Tsuru est forte certes, mais je ne la vois pas prendre une place pareille, comme je l'ai dit précédemment je pense qu'elle est surtout la pour les stratégies, et tout ce qui est paperasse (aider à choisir les promotions des p'tits grades etc..)
d'ailleurs sur la volonté elle est présenté comme : chef-conseiller de la Marine.

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 18:06 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
nekko : je suis d'accord avec toi ! En plus elle doit être respectée je pense vu comment réagit dofla dans le tome 25 quand elle lui dit d’arrêter : il lui dit qu'elle est trop forte pour lui ( ironiquement je pense ) mais sa doit quand même dire qu'elle se débrouille :teach:

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 18:13 
30 000 000 Berrys

Peut être que les deux ont des pouvoirs qui s'annulent :
Doflamingo contrôle les gens avec des fils, et Tsuru accroche tout ce qu'elle veut sur une corde à linge grâce à des pinces à linges ? :Luffy hilare: Je sais que le pouvoir de Tsuru est d'essorer, mais sans les pinces à linge c'est peut être plus long.
Ou alors les pinces à linge détruisent les fils de Doflamingo.
J'arrive pas très bien à expliquer pourquoi les pouvoirs s'annuleraient ou que celui de Tsuru l'emporte, mais je me comprend.

Bref, Doflamingo se serait peut être retrouvé sur une corde à linge, et donc ça aurait été la honte totale. Mais ça aurait été fun :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 21:11 
9 000 000 Berrys

J'arrive en pleine conversation et j'espère que ça ne vous dérangera pas.

Je vois pas du tout Momonga car il était trop faible il y a 2 ans et pas assez charismatique. (pour faire court)
Je n' imagine pas Tsuru non plus, car elle est proche de la retraite, certainement un peu rouillé. Et surtout j'imagine très mal Akainu la nommer. Elle ne convient pas du tout à sa volonté de Marine forte.

En fait, parmi les vice-amiraux qu'on a vu à MarineFord, je n'en vois vraiment aucun qui fasse l'affaire. Mais, l'arc avec Vergo me fait penser que les vice-amiraux les plus puissants sont aux bases dans le nouveau monde. Et donc si l'on suit cette logique, ils n'étaient pas à MarineFord (trop loin et trop occupés).

Comme vous le faites remarquer, on peut en effet penser à des pions de Doflamingo. Mais bon, j'y crois pas trop parce que je vois pas Akainu se faire piéger à se point là (entre autre). :/

Si comme certain d'entre vous le pense, il y a un nouvel amiral inconnu et un parmi les personnages que l'on connaît déjà, alors qui pourrait convenir au poste ? Dans la marine je n'en vois pas. Si on élargis au gouvernement mondial alors il y a :

Magellan => Mais on sait que ce n'est pas lui grâce aux mini-aventures.
Rob Lucci => Il correspond à l'état d'esprit d'Akainu. Si il a appris le haki et s'est bien entraîné, il doit être redoutable.
Kuma => Il serait le joujou personnel d'Akainu ? (non je n'ai pas l'esprit pervers...)

Mais bon pour chacun, il y a un hic. Lucci a été battu par Luffy et Kuma n'a plus de personnalité... Alors je mise plutôt sur 2 inconnus.

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 22:03 
30 000 000 Berrys

Heroe a écrit:
En fait, parmi les vice-amiraux qu'on a vu à MarineFord, je n'en vois vraiment aucun qui fasse l'affaire. Mais, l'arc avec Vergo me fait penser que les vice-amiraux les plus puissants sont aux bases dans le nouveau monde. Et donc si l'on suit cette logique, ils n'étaient pas à MarineFord (trop loin et trop occupés).

Bah cet aspect là est celui qui remonte assez souvent. Certaines pensent comme ça mais pas d'autres. Moi je pense que ce sont les membres du QG qui sont plus fort que les membres des différents G. Sinon il n'y aurait pas écrit en-dessous de Garp "Vice-Amiral de QG". Le problème avec Garp, c'est que c'est une légende et donc on ne peut pas l'utiliser comme exemple pour les autres Vices-Amiraux.
Mais un peu avant la bataille de Marineford, on nous disait que tous les membres les plus forts de la Marine seraient présents à la bataille. Le monde entier était concentré sur cette guerre donc je pense que très peu de pirates auraient voulu se faire remarquer dans le Nouveau Monde à ce moment là. Donc la Marine n'aurait pas eu besoin de s'en occuper.

Par contre, j'ai une nouvelle hypothèse (enfin je crois). Lorsqu'on nous présente Aokiji, Kizaru, et Akainu, il y a écrit en-dessous d'eux : "Amiral du QG". On pourrait donc se dire qu'il y a des amiraux dans les différentes bases G. Dans ce cas, pour être promu Amiral du QG, il faudrait être soit Vice-Amiral du QG, soit Amiral d'une base G.
Les amiraux des bases G auraient donc le même niveau que les Vices-Amiraux du QG, et seraient donc restés à leur base durant la bataille pour maintenir un minimum de protection de leur base. En effet, si toute une base est désertée, les pirates peuvent en prendre possession. Les amiraux et Vices-Amiraux des bases Q seraient donc resté pour dissuader les pirates de venir. Et puisqu'il y avait déjà une vingtaine de Vices-Amiraux du QG à Marineford, leur présence leur aurait garenti la victoire de la guerre, mais ils auraient perdu leurs bases. La Marine aurait donc gagné la bataille de Marineford, mais aurait perdu face à la piraterie.

Dans ce cas, on pourrait imaginer que les nouveaux amiraux du QG sont d'anciens amiraux de bases Q, comme par exemple l'Amiral du G-1 et celui du G-5. Ces bases me paraissent être les plus connues donc leur membres doivent être plus coriaces et expérimentés que les autres. On aurait donc deux nouveaux amiraux biens puissants dont on n'a encore jamais entendu parler.

Bon c'est un peu brouillon mais je ne voyais pas trop comment faire autrement. J'espère que vous avez comprit ce que j'ai écrit.

EDIT :
Bah je n'ai fait que formuler une hypothèse. C'est toujours mieux que de tourner en rond en sortant encore et encore les même noms de Vices-Amiraux que l'on peut retrouver en retournant 5 pages en arrière.
Et moi je lis sur Mangareader (c'est déjà beaucoup plus fiable que Glénat ^^).
Moi aussi je me disais qu'il n'y avait que trois amiraux. Mais mon hypothèse me plaît bien. Et puis je dis juste qu'il y a un amiral dans chaque base. C'est pas comme si je disais qu'il y en avait trente hein :Luffy hilare: .
Mais après la différence serait que l'amiral du QG fait tout ce qu'il veut alors le Vice-Amiral du QG fait presque tout ce qu'il veut et se balade dans tout Grand Line, et l'amiral d'une base Q reste dans sa base. Cela permettrai de créer une espèce d'armée de terre au lieu de n'avoir que des forces navales. (Oui je sais Marine c'est pour la mer mais bon on est dans One Piece. Tout peut arriver :Luffy hilare: )

Monkey D Sanji : Ton argumentation est vraiment splendide ! Tu as dû passer du temps à rédiger une phrase pareille non ?

Dernière édition par Jack Rackam le Jeu 20 Déc 2012 22:44, édité 6 fois.

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 22:28 
5 000 000 Berrys

Si j'ai bien compris tu dis qu'il y a des amiraux du QG ( les plus puissants ) et ceux des autres bases ( moins puissants ). A mon avis non. A mon avis cela marche juste pour les grades en-dessous d'amiral justement. Il y a que 3 amiraux, l'élite de l'élite et pis c'est tout. J'ai pas vraiment d'arguments sinon de un que si tu te base sur les trads Glénat et ben t'es pas sortis le cul des ronces ( je suis très raffiné je sais ) et de deux je dirais que les amiraux sont un peu à part car comme on vois ils font quasi ce qu'ils veulent et leurs puissances est largement au-dessus des autres ( je dirais que strictement aucun des vice-amiraux ne durerais plus de 10 secondes face à un amiral ). Après si je me rappelle bien Glénat avait mit un amiral pendant l'arc Arlong ( qu'était mort inutilement ) donc les trads parfois sont vraiment... :Luffy erente:

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 22:31 
1 Berry

Moi je vois bien le gars araignée ( je sais plus son nom ) il parrait fort et il a la meme vision de la justice absolue comme Akainu . :robin:

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 22:37 
9 000 000 Berrys

Il n'y a que 3 amiraux dans la marine, le manga est très clair là-dessus. C'est répété plusieurs fois comme lorsqu'on présente le Buster Call ou lorsqu'on sait qu'un amiral va venir à Shaobondy. Je pense tout simplement à une mauvaise traduction comme propose G0ldt0m.

Citation:
Moi je vois bien le gars araignée ( je sais plus son nom ) il parrait fort et il a la meme vision de la justice absolue comme Akainu .

Oué ben je sais plus non plus son nom mais c'est certainement le plus fort de tous les amiraux de l'arc MarineFord (avec Garp et Tsuru bien sûr). Donc pourquoi pas.

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 23:02 
45 000 000 Berrys

C'est Onigumo.
Je le vois bien amiral aussi, mais j'aurais préféré Momonga

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]