Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 12:13 
1 000 000 Berrys

Comme deja dit , un épisode assez moyen , mais pas mal d'humour je trouve , et lol quesque c est cette coupe de Franky :Luffy hilare: une coupe a la scarabé x)
La femme de l'equipage de Z est plutot mysterieuse, on va surement avoir un combat contre Nami et/ou Robin. Et le grand gars tout moche avec un shuriken et un sabre, il va tomber contre ... humm... totalement au hasard .... je dirai Zoro :luffy langue:
Par contre j'arrive pas a savoir si ces 2 la sont des ennemis de l'HS ou du film.
Par contre l'autre avec son lama, n'est pas tres charismatique mais bon c est un ennemi d'HS en meme temps.
En voyant les bateau de la marine arrivé a la fin, avec le geant , il n' avait aucun haut gradé de montré, etrange me direz vous pour un navire dans le NM, transportant un gars qui vaut 320M .... Mais la surprise , dans le preview , qui c'est qu'on aperçoit ?? Le vice-amiral Momonga Oo Un élement interressant a venir, enfin esperons.

Dernier point sur les preview justement, au debut de one piece, ils faisaient environ 30 sec, puis c'est passer a 20 sec aprés 15 sec, et mtn depuis quelques semaines 6-8 sec Oo
Je veux bien qu'il reduisent le temps pour garder le suspense, mais la c'est un peu trop, bientot ils vont quarrement nous les supprimer ou quoi :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 12:49 
8 000 000 Berrys

zorronico a écrit:
Episode 575 OUT

Autant le dire tout de suite, je n'ai pas aimé cet épisode HS! Je ne sais pas trop pourquoi mais plusieurs choses m'ont dérangé:

- Pour finir le flotte de marine est un mirage... Hum ouais super c'est nul comme explication et c'etait juste pour faire une mega accroche au dernier épisode.
- Je veux bien que le NM possède des mers déchainées mais là c'était too much. Surtout la partie où la mer se coupe en deux!
- Les possesseurs du Haki ne détectent même pas la présence de Lily alors qu'ils sont tous au taquet vu la mer...
- L'explication de sa présence là est vraiment nul! Ils essayent de la faire passer par l'humour mais ça n'a pas pris pour moi...
- Lily a toujours le même running gag avec sa grosse tête... Et perso ça m'a pas fait rire!
- La partie explication de son père cuistot m'a plus fait penser à Toriko que One piece.

Pour le reste, je suis quand même curieux de voir comment va se dérouler la petite fight qui se pointe. Je me demande d'ailleurs s'ils vont prendre le risque de montrer de nouvelles techniques cool de la part de nos Mugi ou s'ils vont rester avec celles que l'on connait déjà...

Bref vraiment pas emballé mais j'attends quand même la suite...

Tout est dit.

Par contre, et je ne sais pas si ça a déjà été dit, le surnom La Gloutonne n'est-il pas déjà réservé à Bonney ?

P.S: Le pavillon des Neo Marine est archi-classe !!

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 15:44 
1 Berry

Baggy38 a écrit:
La femme de l'equipage de Z est plutot mysterieuse, on va surement avoir un combat contre Nami et/ou Robin. Et le grand gars tout moche avec un shuriken et un sabre, il va tomber contre ... humm... totalement au hasard .... je dirai Zoro

Ses deux là n'auront surement pas leur combat dans le mini arc puisque se sont des ennemis du film 11 et qu'ils font seulement l'apparition dans l'arc pour mettre un lien entre ses évènements et le film a venir.

Sinon j'ai quand même bien aimé le début de cet arc, rien de bien bien palpitant mais l'humour était juste assez chouette pour que je veuille écouter l’épisode en entier. Malheureusement comme ses épisodes ont le même but que le mini-arc de strong world, je ne m'attend pas vraiment a grand chose si ce n'est que pour l'humour.

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 16:11 
1 000 Berrys

Arf pas de nouvel opening, mes sources sont donc a revoir...du coup j'ai zappé l'opening tellement que c'est rasant .

Concernant l'épisode j'ai aimé que les débuts avec les catastrophes climatiques .
L'introduction de Lily était vraiment long et ennuyeux et tellement prévisible le coup de la personne en détresse et les mugi qui vont l'aider .

Citation:
La femme de l'equipage de Z est plutot mysterieuse, on va surement avoir un combat contre Nami et/ou Robin. Et le grand gars tout moche avec un shuriken et un sabre, il va tomber contre ... humm... totalement au hasard .... je dirai Zoro :luffy langue:
Par contre j'arrive pas a savoir si ces 2 la sont des ennemis de l'HS ou du film.

Même si on est dans les quais je le met en spoil ( information concernant le film z ) :
Spoiler: Montrer
Les deux personnages, le grand et moche avec le sabre et la fille, sont tout les deux des personnages du film z . La fille, Ain, va combattre Zoro et le moche avec le sabre va combattre Sanji . (source arlong park )

Citation:
Ses deux là n'auront surement pas leur combat dans le mini arc puisque se sont des ennemis du film 11 et qu'ils font seulement l'apparition dans l'arc pour mettre un lien entre ses évènements et le film a venir.

C'est le film 12 .

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 18:13 
10 000 Berrys

Baggy38 a écrit:
Dernier point sur les preview justement, au debut de one piece, ils faisaient environ 30 sec, puis c'est passer a 20 sec aprés 15 sec, et mtn depuis quelques semaines 6-8 sec Oo
Je veux bien qu'il reduisent le temps pour garder le suspense, mais la c'est un peu trop, bientot ils vont quarrement nous les supprimer ou quoi :Zoro cri du sabre:

Pas d’inquiétudes ! c'est déjà arrivé pendant la période Strong World :
Les extraits des prochains épisodes sont volontairement raccourcis,
histoire de laisser place à des aperçus du prochain film (ou TV-Spécial) qui sera bientôt diffusé.

Les choses rentreront dans l'ordre d'ici quelques semaines.
Tandis que dans les versions DVD : toutes les previews auront toujours leur durée de 30 secondes.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 16:55 
35 000 000 Berrys

J'ai regardé l'épisode hier.

Et je sens qu'on va bien s'embêter ( pour rester polie ) en attendant la reprise du cours normal de l'histoire.

Donc résumons:

Le mirage: bidon
les problèmes météo, dont le summum du porteninwak: la mer qui s'ouvre en deux : bidon
La liliputienne qui bouffe tout ce qu'elle trouve : bidon
la course poursuite des Mugis pour attrapper la liliputienne: bidon, long et ennuyeux, je comprends que certains aient zappé, mais je pense pas que ce soit le pire
L'histoire du papounet: bidon ( et à mon humble avis, le pire moment de l'épisode, c'est celui là... le cuisinier des volcans, pfff, porteninwak power )
le running gag: bidon, pas drôle, et même lourd à la puissance un million. Genre t'as juste envie de prendre une aiguille pour lui dégonfler sa grosse tête et lui dire " bon maintenant t'arrêtes de faire ta relou "
L'intervention de la fille aux cheveux bleus: bof
l'intervention du mastondonte et de son lama: bidon, pathétique et ridicule. En plus, le lama a l'air d'un psychopathe, alors que d'habitude, les lamas c'est gentil ( enfin je crois... )

Et la fin: ben je m'en rappelle même plus, et là ça craint, je crois qu'à un moment donné, mon cerveau s'est dit: bon protégeons nous de toutes ces c*nneries, et mettons nous en mode off... je vois pas d'autres explications possibles...

Seul et unique point positif: le graphisme qui, une fois n'est pas coutume, est réussi. Robin ressemble enfin à quelque chose, halleluia! Si seulement ils pouvaient faire la même chose dans les épisodes normaux...

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 18:24 
10 000 Berrys

Euh.. Là franchement j'aurais une petite question : Si vous ne suiviez pas les scans, mais uniquement l'anime et la parution française, et que vous n'aviez aucune idée du contenu des prochains épisodes (du genre est-ce canon ou pas), est-ce que vous diriez toujours "inutile, nul, bidon..." dès qu'il y a un HS ? Non parce que j'adore tout ce que fait Oda, et je sais très bien qu'en règle générale les épisodes hors-série sont de qualités moindre ; mais dire que toutes les idées de scénario d'Oda sont géniales alors qu'absolument toutes celles des HS sont ridicules, faut peut-être pas abuser...

Je suis désolé, mais d'un point de vue scénario et physique, une mer coupée en 2, dans le Nouveau Monde qui plus est, c'est pas pire que d'un ciel tranché par un combat ou un courant marin qui s'élève dans le ciel jusqu'à plusieurs kilomètres de haut hein !
En plus, là on savait depuis quelques temps qu'il y allait avoir une série d'épisodes HS. Donc c'est pas comme si ça nous prenait par surprise et qu'on était déçus, sur le coup, de pas aller tout de suite dans l'arc Punk Hazard.

Même si je dis ça, j'ai quand même pas accroché à cet épisode, comme vous, mais je ne vais pas jusqu'à dire que tout est nul.

EDIT : t'as parfaitement le droit de critiquer hein, je dis pas le contraire ! En fait, c'était pas contre toi, mais c'est parce que ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de commentaire et je l'ai juste fait remarquer maintenant, c'est tout. Et d'ailleurs ce n'était pas de la critique générale dont je parlais, mais de certains détails. Par exemple, la mer qui se coupe en 2 ; vous vous souvenez des débuts des Supernovas dans le NM, où on voit Apoo et son équipage courir dans le vide ? A ma connaissance, on n'a pas eu d'explication là-dessus, à part "c'est le ShinSekai, il s'y passe des choses étranges". Ben là c'est pareil, et on pourrait facilement imaginer le même type de structure invisible qui empêcherait l'eau de tomber quand la mer est tranchée.

Dernière édition par Oni Hanzo le Mer 5 Déc 2012 22:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 20:18 
35 000 000 Berrys

Pour répondre à ta question, j'ai découvert OP grâce à l'anime, et oui, même sans connaître la version manga, tu sens tout de suite la différence.

Tu as le droit d'avoir apprécié l'épisode.

J'ao le droit de ne pas l'aimer et de le critiquer. Même parfois quand je n'aime pas un chapitre en scan, je le dis, donc c'est vraiment pas une question de Oda ou pas Oda.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 18:30 
1 000 Berrys

Petit preview de l'épisode 577 pour les curieux : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... oNdqE2BAMo

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 11:15 
15 000 000 Berrys

Episode 576 OUT (en anglais)

Ah ben voilà c'est déjà mieux que la dernière fois! On commence a avoir de l'action même si c'est pas encore les combats que j'esperais. Maintenant, vu que c'est un HS c'est normal que Momonga ne combatte pas un de nos Mugi mais bon...
Sinon, les têtes de Luffy sont fun, Robin est fun, Brook aussi et le tout était bien fluide.
MAintenant je ne sais plus: combien y a-t-il d'épisode HS prévu en tout? Histoire de savoir si on va avoir un peu de combat ou non...

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 11:33 
1 000 Berrys

Pour te répondre zorronico il y aura 4 HS en tout, la dernière HS tombe le 23 décembre .
L'arc Punk Hazard débutera le 6 Janvier .
Il n'y aura pas d'épisode la semaine du jour de l'an comme tous les ans .

Sinon je commenterais l'épisode quand la vostfr sortira .

Voici le planning : Next titles (rough translation)

[12/16] 577: Z's ambition arc · A desperate big escape strategy!
[12/23] 578: Z's ambition arc · Luffy vs Shuzo!
[1/6] 579: Landing! Punk Hazard, the burning island

( Source AP )

Dernière édition par ShishiSonson le Dim 9 Déc 2012 12:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 11:34 
35 000 000 Berrys

4 normalement

Je suis d'accord, c'était moins ennuyeux que la dernière fois, certainement grâce aux combats et aux rebondissements.

Y a quand même des trucs qui m'ont fait tiquer, notamment le moment où Robin fait remarquer qu'il n'y a que des FDD sur le bateau, et que Nami répond qu'elle en a fait exprès... Grosse erreur stratégique, non?

Sinon Sanji et son affiche me feront toujours rire, même dans un HS ^^ " il doit certainement avoir eu recours à la chirurgie esthétique " ^^ Pov' Sanji ^^

Sinon on en apprend un peu plus sur les motivations du fameux Z, et sur les relations compliquées de Z avec la Marine ( d'où le nom des Neo Marines )

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 15:01 
1 000 Berrys

Et bien ça bouge enfin !

Les mugis passent à l'offensive . Nami qui élabore un plan: une équipe qui fait une diversion avec Robin/Brook/Chopper/Luffy et une équipe avec Zorro/Sanji/Usopp qui s'infiltre à l'aide d'un sous-marin afin de libérer le père de Lily .

Et Luffy qui fait encore qu'à sa tête haha . Mais je reste perplexe au sujet du plan de Nami...Pourquoi mettre les utilisateurs du fruit du démon dans une même embarcation ? Je vois pas où est l'utilité de faire ça . De même Chopper ne va trop servir à grand chose vu qu'il ne dispose pas de technique à longue portée ( peut-être il sert juste a bloquer les coups de canon avec sa guard-point ) .

Lorsque Sanji et Zoro sont partis à l'offensive on avait l'impression que Zoro volait ^^. Sinon l'affiche de Sanji et les réflexions de la marine m'a bien fait marrer^^.

Momonga monte dans mon estime . On a l'impression que lui et Smoker on l'a même vision de la justice . J'ai aimé l'intervention de Zoro et le sourire de badass qu'il a fait quand Luffy lui a dit que c'est un vice-amiral .

Sinon le wtf de l'épisode c'est ce lama qui tire des missiles, un fruit du démon?^^

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 15:26 
1 000 Berrys

Oui, un épisode meilleur que celui de la semaine dernière (qui était bon que pendant la première partie).
Pour le plan de Nami, je pense justement qu'elle a voulu mettre tout les utilisateurs de fruit du démon hors de porté des marines, au cas où sa se corserait, elle le dit elle même que Luffy devait être là pour assurer leur protection dans le pire des cas, mais vu que notre Luffy en fait qu'à sa tête :luffy langue:

Pour Zoro, je sais pas si vous avez remarquez, mais on le voit sauter sur le navire de la marine, il court dessus pour être en l'air, mais c'est assez mal fait, et on a l'impression qu'il vole lui aussi. Par contre le sky walk de Sanji est toujours aussi cool.
Pour Momonga, j'ai bien aimé sa phrase lancé envers le géant, qui nous rappelle que la Marine n'est pas les méchants, malgré l'impression qu'ils nous donnent vu qu'on a le point de vue de pirate.
Finalement, je l'aime bien ce Momonga, et j'espère avoir un combat à trois au prochain épisode entre lui, Luffy et lama-boy.

Par contre, le Lama me fait toujours aussi marrer. C'est un épisode sympathique à voir.

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 20:50 
60 000 000 Berrys

Comme tout le monde, je trouve l'épisode d'aujourd'hui meilleur que celui de la semaine passée.

Le lama semble être un zoan, du style un canon qui a mangé un FDD zoan type lama.

Momonga a vraiment vraiment pas l'air à l'aise quand Zoro s'étonne de la remarque de Luffy. Encore un indicateur ?
D'ailleurs, les scénaristes séparent Zoro et Luffy du reste des protagonistes lorsque Shuzo arrive sur le radeau. Encore une fois donc Zoro a droit un traitement spécial et est relié à son capitaine.
Ou bien en bon fan vois-je des signes de la surpuissance de Zoro partout ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]