Comme deja dit , un épisode assez moyen , mais pas mal d'humour je trouve , et lol quesque c est cette coupe de Franky

une coupe a la scarabé x)
La femme de l'equipage de Z est plutot mysterieuse, on va surement avoir un combat contre Nami et/ou Robin. Et le grand gars tout moche avec un shuriken et un sabre, il va tomber contre ... humm... totalement au hasard .... je dirai Zoro
Par contre j'arrive pas a savoir si ces 2 la sont des ennemis de l'HS ou du film.
Par contre l'autre avec son lama, n'est pas tres charismatique mais bon c est un ennemi d'HS en meme temps.
En voyant les bateau de la marine arrivé a la fin, avec le geant , il n' avait aucun haut gradé de montré, etrange me direz vous pour un navire dans le NM, transportant un gars qui vaut 320M .... Mais la surprise , dans le preview , qui c'est qu'on aperçoit ?? Le vice-amiral Momonga Oo Un élement interressant a venir, enfin esperons.
Dernier point sur les preview justement, au debut de one piece, ils faisaient environ 30 sec, puis c'est passer a 20 sec aprés 15 sec, et mtn depuis quelques semaines 6-8 sec Oo
Je veux bien qu'il reduisent le temps pour garder le suspense, mais la c'est un peu trop, bientot ils vont quarrement nous les supprimer ou quoi