Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 10:22 
1 000 Berrys

preview de l'épisode 575 : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... aF800YDEbY

On entamera donc dans l'arc semi-filler : Les ambitions de Z

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 10:15 
60 000 000 Berrys

Episode 574 out : To the Shinsekai ! Heading for the ultimate sea !

vosta : http://www.youtube.com/watch?annotation ... WXKgz09Cyk
vostfr :

Chapitre correspondant : 654 -> http://www.mangareader.net/one-piece/654

Waouh ! J'avoue que le chapitre papier m'avait passablement ennuyé mis à part la dernière image.
Mais l'épisode anime m'a enchanté !!
Y a tout ce que j'attends du passage papier à l'animation : la musique entrainante qui rappelle l'émouvante première fois où Brook entonne le "Bink's sake".
Les passages drôles, entre les 2 pervers électrocutés, l'innocence de Chopper, Usopp et Brook effrayés, l'idiotie de Luffy sont très bien rendus.
Le fait de voir naviguer l'équipage fait aussi du bien, faut de temps en temps pas oublier que les pirates se déplacent sur un bateau :Luffy hilare:
Donc pour moi vous l'aurez compris une vraie réussite cet épisode !!

Reste le mystère de la dernière scène :
Spoiler: Montrer
Les navires de la marine qui, au delà des 2 épisodes liés au film Z, semblent présager des HS avant le débarquement sur PH ...
Ca ressemble un peu à la scène de combat entre l'équipage et une flotte de bateau de la Marine qu'on peut voir dans le générique de début

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 11:38 
1 000 Berrys

chouette épisode !

Je me suis pas ennuyer une seconde . Coté graphique une amélioration par rapport aux épisodes précédents .
Quelques fan-service : entre Nami qui prend le bain et les poses sexy . Sinon je suis vraiment déçu pour l'attaque de Zoro, je trouve qu'ils ont ruiné sur cette partie . La partie musicale de Brook était bien mais sans plus .

Il y a une modification dans la dernière partie ( pas de flamme dans l'océan ) ce qui nous laisse penser au prochain HS !

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 16:59 
100 000 000 Berrys

J'ai vraiment aimé l'épisode aussi, l'action était bien rendue j'ai trouvé et je ne me suis pas ennuyé. J'ai vraiment aimé la scène de l'ascension avec les baleines et les souvenirs des mugiwaras. Après le seul bémol reste pour moi la dernière scène. Les Hs ne me dérange pas plus que cela, surtout qu'on en avait pas eu depuis quand même un bon moment. Mais que des choses changent à l'intérieur de l'histoire, ça par contre ça me géne un peu. J'aurais préféré, des Hs sans aucun lien avec l'histoire. La scène du nouveau monde je l'attendais pour dire vrai et je suis quand même un peu déçu :( mais l'épisode était quand même très bien dans l'ensemble ^^

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 17:44 
100 000 000 Berrys

Episode sympathique qui a (presque) un meilleur rendu que le chapitre en question. [sauf le bain de Namy que je trouvais à caractère beaucoup plus érotique en noir et blanc.. :Sanji amoureu: ]
Néanmoins, le travail sur le graphisme est notable ! Très agréable à voir et à revoir pour plus tard.
La dynamique est bonne, pas de lenteur - contrairement à l'arc des hommes poissons dans sa globalité qui, je le répète une dernière fois, m'a extrêmement déçu - qui plus est l'ambiance sur le bateau est bien recréée avec les petits moments de tension. N'empêche, cet épisode est plus que symbolique, il marque enfin l'arrivée des Mugis sur la mer du Nouveau monde.

xoup a écrit:

Reste le mystère de la dernière scène :
Spoiler: Montrer
Les navires de la marine qui, au delà des 2 épisodes liés au film Z, semblent présager des HS avant le débarquement sur PH ...
Ca ressemble un peu à la scène de combat entre l'équipage et une flotte de bateau de la Marine qu'on peut voir dans le générique de début

J'ai pensé exactement à la même chose que toi ! Mais ce serait bizarre que dans le prochain épisode (après les spéciaux) on ait le droit à visionner la même scène à 2 reprises, tu ne penses pas ?

MessagePosté: Dim 25 Nov 2012 21:10 
1 000 Berrys

Comme vous, j'ai beaucoup apprécié cette épisode,
même si je m'étais pas ennuyez sur le chapitre en question contrairement à vous.

Le passage du Bink's sake est super,
je me suis beaucoup marré avec cette épisode.
Les deux seuls reproches que j'ai à faire sont:
- L'attaque de Zoro, qui paraît beaucoup moins cool que par rapport à celle du chapitre en papier.
- La fin qui annonce un HS, ce qui me frustre un peu. Vous avez bien vu, on aura pas PH avant le prochain film apparemment.

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 18:41 
1 000 Berrys

Il y aura donc bel et bien un nouvel opening pour l'épisode 575 .
Le titre est : Soon as possible .
J'espère que ça va envoyer du lourd^^.

EDIT : fake ou pas on aura la réponse demain^^.

Sinon petit preview de l'épisode 576 : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... okXGP83hKs
On distingue nettement Momonga .

Dernière édition par ShishiSonson le Sam 1 Déc 2012 18:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 18:46 
1 000 Berrys

C'est un fake,pas d'annonce pour un nouvel opening.

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 10:38 
15 000 000 Berrys

Episode 575 OUT

Autant le dire tout de suite, je n'ai pas aimé cet épisode HS! Je ne sais pas trop pourquoi mais plusieurs choses m'ont dérangé:

- Pour finir le flotte de marine est un mirage... Hum ouais super c'est nul comme explication et c'etait juste pour faire une mega accroche au dernier épisode.
- Je veux bien que le NM possède des mers déchainées mais là c'était too much. Surtout la partie où la mer se coupe en deux!
- Les possesseurs du Haki ne détectent même pas la présence de Lily alors qu'ils sont tous au taquet vu la mer...
- L'explication de sa présence là est vraiment nul! Ils essayent de la faire passer par l'humour mais ça n'a pas pris pour moi...
- Lily a toujours le même running gag avec sa grosse tête... Et perso ça m'a pas fait rire!
- La partie explication de son père cuistot m'a plus fait penser à Toriko que One piece.

Pour le reste, je suis quand même curieux de voir comment va se dérouler la petite fight qui se pointe. Je me demande d'ailleurs s'ils vont prendre le risque de montrer de nouvelles techniques cool de la part de nos Mugi ou s'ils vont rester avec celles que l'on connait déjà...

Bref vraiment pas emballé mais j'attends quand même la suite...

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 10:56 
60 000 000 Berrys

Mouais, effectivement un épisode 575 très très moyen.
Un des intérêts est le dernier plan qui nous montre le transport d'un prisonnier géant vers Impel Down.

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 11:07 
100 000 000 Berrys

Pour un épisode HS, j'ai bien aimé. Je note que je n'ai pas été choqué par l'animation, alors soit c'était bien dessiné et tout, soit j'étais fatigué mais globalement j'ai trouvé ça plutôt beau visuellement.
Le coup de la marine comme Mirage, c'était bof mais prévisible (enfin le fait qu'ils ne se battraient pas l'était). Ensuite la météo qui se déglingue, j'ai aimé jusqu'au stade ou la mer se coupe en deux, j'ai trouvé ça débile, surtout que ça m'a fait pensé au pouvoir de feu Barbe blanche et Barbe noire du coup maintenant.
Le coup de la fée dans la bouteille, j'ai envie de dire que c'était bien pourri. Surtout vu les détenteurs de haki, ça ne devrait plus fonctionner tout ça à mon avis, mais ça peut néanmoins passer au contraire par le fait qu'ils étaient tous concentrés sur la météo. J'ai trouvé que c'était très long le passage ou ils essayent quasiment tous de choper Lilly, je même sauté la fin tellement je commencais à être saoulé :Luffy hilare: . Son explication et tout le tintouin, m'ont un peu ennuyé. Je n'ai pas accroché plus que cela.

Ce n'était pas un super épisode, mais pour un Hs, il n'est pas trop mal. J'ai quand même hâte qu'il se termine ^^ (Et je trouve vraiment dommage au passage qu'ils soient placés en semi-intégration avec l'histoire elle même du manga. J'avoue que je n'aime pas du tout cette idée, ça va un peu gâcher le démarrage de punk hasard).

Et je ne sais pas si les gens le font exprès mais sur la vidéo que j'ai trouvé (sub espagnol), un tas mettait "lilly futur nakama" :Ussop tien tien: :Ussop big gloup: Non mais quand même, ils en tiennent une couche :lol:

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 12:12 
1 000 Berrys

Je vous trouve un peu sévère pour le coup de la mer qui se coupe en deux. Après tout, on a des îles volantes qui inverse les effets de la pesanteur, ou encore des îles où tu peux marcher dans le vide. J'ai trouvé ce début cool, a part le coup du mirage assez mauvais, on sent quand même qu'on est dans le NM, et je trouve ça bien. J'ai aussi adoré les réactions des mugis à cette mer agité, surtout quand la mer se coupe en deux, et que les trois monstres de l'équipage trouve comme seul solution de frapper la mer, la coupé ou la frapper respectivement.
Un autre intérêt de l'épisode est aussi d'en savoir plus sur les plans de Z, et sa me plaît pour l'instant... Il a donc crée une nouvelle marine (je ne le savais pas, et je sais pas si sa avait déjà était annoncé). On a quelques passage marrant, même si ils sont tous situé au début de l'épisode, la deuxième partie étant moins marrante.
Pour le perso de Lily, bien que son fruit est assez intéressant, j'admets que je n'ai pas supporter les têtes de tires qui sont censé produire un effet comique, mais qui ne marche pas. Le gros problème de ce petit arc HS sera sans doute la cohérence avec le manga pour l'arrivé à PH.
C'était un bon petit épisode, même si sa me donne pas spécialement envie de poursuivre cette arc.

Edit: Finalement après avoir visiter quelques forum américains, je me suis rendu compte que ce n'est pas une nouvelle infos, et que sa avait déjà était dit pour la nouvelle marine. Donc sa n'apprend pas grand chose finalement sur ce côté là.

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 22:38 
425 000 000 Berrys

Alors perso je suis tombé dessus totalement au hasard des épisodes puisque je me suis mis un épisode pour voir si ils avaient enfin changé le générique le plus pourri qui existe depuis le début de l'anime.
Outre le fait que la réponse à ma question était négative j'ai été étonné de ne pas reconnaitre l'aventure qu'ils adaptaient.
Donc j'ai rapidement compris que c'était de l'intro pour le futur film à savoir Z et à la vu de l'épisode je me suis rappelé ces 4 x 20 minutes toutes pourries qu'ils avaient déjà faites pour Strong World. On découvre Lily qui à un pouvoir de fruits et son histoire. Ça n'avance quasiment pas et c'est vraiment ennuyeux d'écouter un perso raconter sa vie pendant 20 minutes. J'ai peur pour la suite.

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 10:17 
225 000 000 Berrys

Oui toujours aussi déçu par ces HS sans saveur, on espère tous qu'un jour les mini-aventures soient adaptées en anime comme pour Baggy et Coby mais je n'y crois plus.
Le seul intérêt de l'épisode de cette semaine est la pose de Robin quand les grosses gouttes tombent ! :luffy langue:

MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 12:27 
30 000 000 Berrys

étrangement, personne n'y a encore fait allusion, mais je trouve que la femme qui attend sur la mer avec le nom bizarroïde ressemble beaucoup à Robin, je me demande si ça pourrait avoir un semblant d'importance...(Oui, je sais, c'est un HS et donc pas made in Oda et donc les chances que j'ai raison sont pratiquement nulles, mais je ne peux m' empêcher de me poser quand même la question)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]