Pour un épisode HS, j'ai bien aimé. Je note que je n'ai pas été choqué par l'animation, alors soit c'était bien dessiné et tout, soit j'étais fatigué mais globalement j'ai trouvé ça plutôt beau visuellement.
Le coup de la marine comme Mirage, c'était bof mais prévisible (enfin le fait qu'ils ne se battraient pas l'était). Ensuite la météo qui se déglingue, j'ai aimé jusqu'au stade ou la mer se coupe en deux, j'ai trouvé ça débile, surtout que ça m'a fait pensé au pouvoir de feu Barbe blanche et Barbe noire du coup maintenant.
Le coup de la fée dans la bouteille, j'ai envie de dire que c'était bien pourri. Surtout vu les détenteurs de haki, ça ne devrait plus fonctionner tout ça à mon avis, mais ça peut néanmoins passer au contraire par le fait qu'ils étaient tous concentrés sur la météo. J'ai trouvé que c'était très long le passage ou ils essayent quasiment tous de choper Lilly, je même sauté la fin tellement je commencais à être saoulé

. Son explication et tout le tintouin, m'ont un peu ennuyé. Je n'ai pas accroché plus que cela.
Ce n'était pas un super épisode, mais pour un Hs, il n'est pas trop mal. J'ai quand même hâte qu'il se termine ^^ (Et je trouve vraiment dommage au passage qu'ils soient placés en semi-intégration avec l'histoire elle même du manga. J'avoue que je n'aime pas du tout cette idée, ça va un peu gâcher le démarrage de punk hasard).
Et je ne sais pas si les gens le font exprès mais sur la vidéo que j'ai trouvé (sub espagnol), un tas mettait "lilly futur nakama"

Non mais quand même, ils en tiennent une couche :lol: