Jack Rackam a écrit:
Citation:
3. X Drake : En temps qu'ex-vice amiral de la marine, il a forcément une puissance concidérable. On voit aux Sabaody qu'il peux envoyer voler un Pacifista, et son Zoa ancien est génial aussi.
Drake n'est pas un ancien vice-amiral !
D'après ce lien, il n'était qu'un officier (comme Smoker a Loguetown je crois) :
http://www.mangareader.net/103-2605-17/one-piece/chapter-498.html En réalité, il était sous-amiral
http://www.volonte-d.com/perso/drake.phpJack Rackam a écrit:
Citation:
1. Trafalgar Law : En plus d'être un détenteur de fruit du démon, il est aussi un exelen escrimeur. Son pouvoir peux servir autant dans les combat contre plusieurs combattant que dans les duels. Il est donc pour moi le meilleur des Supernovas.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est un excellent escrimeur car on ne le voit pas faire de combats à l'épée. Il n'utilise son sabre que dans sa Room pour couper ses adversaires. Son épée n'a pas frotté celle d'un autre épéiste.
ça dépend de beaucoup de facteur. La force, le mental, le pouvoir, l'intelligence,...
Pour Capone, son pouvoir, de ce qu'on en sait, n'est vraiment utile qu'en défense. Si un ennemi l'attaque inconsidérément, il peut être tué même si Capone est immobilisé. Mais pour l'attaque, il ne peut faire qu'avec ce qu'il a dans le corps. Si il manque de munition, il devra se battre de lui même => manque en attaque
Pour Bonney, son pouvoir est très puissant. Elle pourrait mettre techniquement mettre à mal Rayleigh en le transformant en vieillard car comme il est déjà vieux, il serait énormément fatigué.
Pour Hawkins, c'est dur à dire. Il est clairement très intelligent, et son fruit est prometteur aussi bien en défense qu'en attaque. Tout dépend de la stratégie
Pour Kidd, il a un pouvoir puissant, mais il est trop fier. Par exemple, quand il s'est fritté avec Apoo, il aurait pu ameuté un amiral !
à l'inverse, Killer semble très réfléchit et sa force se complète avec celle de Kidd (il se bat avec du métal)
Apoo a un pouvoir épatant. il peut trancher des gens avec ses ondes! Mais il est comme Kidd trop immature. C'est à cause de ça qu'il a faillit mourir de la main de Kizaru
Drake un pouvoir qui ne lui donne que de la force pure. Comme c'est un stratège, ça compense, mais sans le haki il reste une personne faible dans le nouveau monde (mais il maitrise peut être le haki)
Pareil pour Urouge, force brute, besoin de haki, blabla...
Enfin, pour Law, son pouvoir est juste terrifiant. Mais par exemple face à Bonney, il pourrait très bien perdre.
Jack Rackam a écrit:
Or, si Apoo s'en prenait a beaucoup de civils, il aurait été cité car ça fait parti du bordel. Si Hawkins ne s'en prend qu'aux plus forts, c'est qu'il prend son temps pour être prêt et n'aurait donc pas causé autant de bordel que ça, et par conséquent n'aurait pas été cité.
Donc pour moi ta théorie est fausse.
Mais ce n'est que mon interprétation ^^
A mon avis, dans le Nouveau Monde, la mort des civils n'est qu'un problème "mineur". En effet, c'est là que se trouve les forbans les plus balèzes, les organisations les plus dangereuses,... Bref, quand il se passe quelque chose de grave, c'est surement plus un renversement de gouvernement, un génocide, une épidémie mortelle,...