Chaps 510 à 514 lus
Bon alors, difficile de savoir par ou commencer, avec tout ce que j'ai à dire sur ces chaps(meme si c'est pas le manga au scénario le plus éttofé de tous les temps ), et aussi au vu de toutes les choses invraisemblables se produisant la dedans; allez c'est partit!
Et je commence tout d'abord avec la suite et fin du combat de SUPER WARRIOR YAMAMOTO GENRYUSAI SHINEKUNI(oui je sais, c'est long, mais c'est son nom!) contre le méchant (pas beau et salaud) JUHAHAHAHAHAHAHAHAHA BACH-SAMA qui par un plan judicieux, original et diabolique, s'avère en fait ne pas etre lui , comment cela ce fait-il?, je vais vous expliquer, en fait la personne contre la quelle ce vieux sénile de IL Y A MA MOTO à utiliser tout les pouvoirs de son Bankai sans avoir penser une seule fois que sa pourrait se retourner contre lui( allez savoir pourquoi il l'a fait, peut-etre pour ce la peter?), bref cette personne qu'on croyait etre le méchant (pas beau) JUHAHAHAHAHA BACH-SAMA, s'avère en fait etre un.........................ROULEMENT DE TAMBOUR....................... un métamorphe ,suite à cette révélation des plus troublantes! , nous revoyons (apparement)le vrai méchant (pas beau) JUHAHAHAHAHAHAHAHA BACH-SAMA (si c'est pas un clone de l'ombre de merde, comme dans nazuto ), qui en profite pour nous donner des nouvelles de notre très cher (pap-illusion) Aizen, qui avec une classe qu'on lui connait bien, envoie balader le méchant (pas beau) JUHAHAHAHAHAHAHAHA BACH-SAMA, suite à cette info dont tout le monde s'en fout, notre cher Yamaji (qui insiste pour qu'on lui vole son Bankai!)sort son Bankai , mais le grand méchant (pas beau) JUHAHAHAHAHAHAHA BACH-SAMA réussit (par on ne sait quelle formidable prouesse!) à voler le Bankai du vieux sénile, (lui qu'on croyait etre quelqu'un de plus doué que ça dans la stratégie avec son age avancé ), que ça lui serve de leçon, leçon retenue d'ailleurs, car le méchant (pas beau) JUHAHAHAHAHAHA BACH-SAMA en profite pour le découper (bien net d'ailleurs!) en deux et sans résistance, très belle fin pour le vieux
Suite à ce combat (des plus exténuant!) nous retrouvons notre bon vieux Yamaji dans une mauvaise position!, et par un incroyable exploit, il arrive à garder ses jambes bien droites et debout par rapport au sol mais son torse et sa tete touche par terre (comment cela se fait il?), je vous laisse imaginer la scène, toutefois notre bon vieux Yamaji est bel et bien mort (ou alors il joue bien la comédie! ), et c'est l'heure de chanter:
"DANS LA JUNGLE, TERRIBLE JUNGLE" o oui mbowé o oui mbowé o oui mbowé o oui mbowé
"LE LION EST MORT CE SOIR" o oui mbowé o oui mbowé o oui mbowé o oui mbowé
Donc suite à cette mort des plus tragicomiques, nous pouvons désormais spéculez sur le successeur du vieux qui prendra la direction du gotei 13 ( le roi est mort!, vive le roi!), je me demande si ce ne sera pas un des membres de la division 0 , meme si je verais bien soit Unohana ou meme Urahara à cette place , en tout cas une chose est sur on va bientot voir la division 0 en action , je suis impatient de voir leur tete et aussi leurs pouvoirs, au moins on sait que Kubo est doué pour faire des persos charismatiques(du moins au début de leur apparition ,après c'est à voir)
Suite à cet enchainement inintérompu d'évènements plus déroutants les uns que les autres, un autre évènement phénoménale et surtout imprévisible se produit JUSTE après cette bataille et un massacre de la Soul society rondement mené, c'est le retour d'une certaine personne mais pas n'importe qui, c'est...................................OUVREZ GRAND VOS YEUX........................................PETER UN BON COUT....................................PENSEZ A VOUS BROSSEZ LES DENTS LE SOIR..................................., c'est LE SUPERMEN DES SHINIGAMIS, j'ai nommééééééééééééé LA FRAISE ORANGE (ICHIGO, pour les incultes), mieux vaut tard que jamais!, (plus téléphoné comme arrivée, tu meurs!)
Suite à cette arrivée des plus inattendues , notre cher HERO-ELU par direct voir le "pas encore dead" Byakuya (si il meurt vraiment!), et entend "sa" dernière volonté, à savoir "protège la soul society", en gros "sauve le world", sans blague!
Petit HS: Pour ceux qui connaissent One Piece, vous trouvez pas qu'il y a comme une légère similitude entre cette bataille et la guerre de Marineford, surtout au niveau de la situation de certains persos, par exemple: Yamamoto qu'on pourrait assimilé à Barbe Blanche, tous les deux sont deux vieux guerriers qui ont fait leur preuve durant leur vie et on s'attend tous à ce que les deux rendent l'ame au moment de leur dernier affrontement, de plus tous les deux se font enlever leur pouvoir respectif, bon par contre la mort de Barbe Blanche est quand meme plus impressionante que celle du vieux sénile!, et il y a Byakuya, qu'on pourrait assimilé à Ace, actuellemnt la question que l'on se pose c'est "est-ce qu'il va mourrir , oui ou non?", et je me souviens qu'à l'époque de Marineford, tout le monde se disait que "Ace va pas mourrir, c'est pas possible", et que finalement, Oda nous avait bien eu avec la mort de son perso, et bien la c'est à peu près pareil(j'éspère que Kubo va aller au bout des choses, par contre!), et il y a aussi le role de confident que joue les deux heros(Luffy écoute les dernières paroles de son frère et Ichigo, les dernières paroles du frère de Rukia!), je trouve ça pas trop mal comme schéma narratif.
Suite à ce moment émouvant (ou pas), le HERO se dirige vite fait vers le mechant (pas beau) JUHAHAHAHAHAHA BACH-SAMA et l'affronte "direct", juste après lui avoir demander poliment si c'est "lui" qui "à casser son playmobile de la soul society ", et la .............BAM............ICHIGO S'enerve et puis ..................................rien, il se fait maitriser comme un rien par un ennemi qui est 10865774546552542215411212121 de fois plus fort que lui(malgré ses efforts), et on croirait (attention, j'ai dit on croit!)meme qu'il c'est fait couper la tete , mais attendez le meilleur est à venir.
Suite à cette vision que l'on a du HERO qui c'est fait couper la tete , le méchant (pas beau) JUHAHAHAHAHAHA BACH-SAMA se rend compte (et nous par la meme occasion!) que non, en fait on découvre que le ICHIGO a arreter la lame de l'épée grace à son coup renforcé , et comment me direz vous? et bien par un truc que l'on appelle "BLUT VENE" et qui appartient aux Quincys, attendez vous évanouissez pas encore , le meilleur est encore à venir.
Suite à cet incroyable moment de confusion apocalyptique quantique du à un scénario signé Kubo, un éclaircissement à la question devait nous apparaitre, voilà la réponse: "Tu ne connais rien sur.....TA MERE!!!!!", ouahahhhahahahahahahhhhhh, WTF, mais ouiiiiiiiiiiii! c'est logique!!!!!!, suite à cette révélation des plus déconcertante, le combat reprend de plus belle, sauf que le mechant (pas beau) JUHAHAHAHAHAHAHAHAHA BACH-SAMA ne peut plus se battre pour une raison (que j'ai la flemme d'écrire), alors ICHIGO s'énerve mais l'acolyte(oui, oui, il était là lui aussi!) le calme vite fait en découpant l'épée de Super ICHIGO, et alors là , grosse phrase de fin lancée par le méchant (pas beau) JUHAHAHAHAHAHAHAHA BACH-SAMA en vers LE SUPER HERO ELU METISSE (ICHIGO)
................MON FILS.................Né DANS LES TENEBRES.
Bon voila, petard ce pavé de malade, alors mis à part les superbes planches d'Ichigo quand il arrive à la Soul Society et quand il se bat contre son (père?)ennemi, la chose que j'ai le plus à redire concerne cette révélation sur l' Hybridation de notre SUPERMEN aux cheveux oranges, et il fait encore mieux que nazuto avec ses "je suis le fils du 4 ème Hokage et surtout, je suis le fils d'une femme, qui est une descandente d'un clan qui sont eux -meme descandents des Senjus et donc du Rikodou sennin", mais bon personnellement ça ne me dérange pas trop, car contrairement au boulet avec ses "je veux devenir hokage", j'aime bien Ichigo, meme si c'est vrai que c'est assez abusé.
Bon allez, à bientot pour la suite.
_________________ Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!
|